Sortie le 1er février 2008, Lèveciel est la première et dernière extension du mini-bloc Lorwyn. On retrouve toujours les cartes axées sur la tribalité, et ce sont cette fois 150 cartes à bords noirs qui composent cette édition.
Les cartes les plus marquantes de l'édition sont : Sirlidiane, Clique Vendilion, Âpre fleur, Mutecaveau.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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138. | Walker of the Grove Creature - Elemental When Walker of the Grove leaves the battlefield, put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield. Evoke . | Marcheur du bosquet Créature - élémental Quand le Marcheur du bosquet quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Élémental. Évocation . | Créature | 7/7 | |||
38. | Knowledge Exploitation Tribal sorcery - Rogue Prowl Search target opponent's library for an instant or sorcery card. You may cast that card without paying its mana cost. Then that player shuffles his or her library. | Exploitation de connaissance Rituel tribal - gredin Incursion Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte d'éphémère ou de rituel. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel tribal | ||||
53. | Supreme Exemplar Creature - Elemental Flying Champion an Elemental. | Exemplaire suprême Créature - élémental Vol Appui d'élémental. | Créature | 10/10 | |||
86. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Intimidateur boldwyrien Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
87. | Borderland Behemoth Creature - Giant Warrior Trample Borderland Behemoth gets +4/+4 for each other Giant you control. | Béhémoth des frontières Créature - géant et guerrier Piétinement Le Béhémoth des frontières gagne +4/+4 pour chaque autre géant que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
9. | Feudkiller's Verdict Tribal sorcery - Giant You gain 10 life. Then if you have more life than an opponent, put a 5/5 white Giant Warrior creature token onto the battlefield. | Verdict de Tuquerelle Rituel tribal - géant Vous gagnez 10 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 blanche Géant et Guerrier. | Rituel tribal | ||||
34. | Floodchaser Creature - Elemental Floodchaser enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. Floodchaser can't attack unless defending player controls an Island. , Remove a +1/+1 counter from Floodchaser: Target land becomes an Island until end of turn. | Chasseflot Créature - élémental Le Chasseflot arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Le Chasseflot ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. , retirez un marqueur +1/+1 du Chasseflot : Le terrain ciblé devient une île jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
94. | Lunk Errant Creature - Giant Warrior Whenever Lunk Errant attacks alone, it gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Balourd errant Créature - géant et guerrier À chaque fois que le Balourd errant attaque seul, il gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
105. | Spitebellows Creature - Elemental When Spitebellows leaves the battlefield, it deals 6 damage to target creature. Evoke . | Soufflaigreur Créature - élémental Quand le Soufflaigreur quitte le champ de bataille, il inflige 6 blessures à la créature ciblée. Évocation . | Créature | 6/1 | |||
131. | Orchard Warden Creature - Treefolk Shaman Whenever another Treefolk creature enters the battlefield under your control, you may gain life equal to that creature's toughness. | Garde du verger Créature - sylvin et shamane À chaque fois qu'une autre créature Sylvin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner autant de points de vie que l'endurance de cette créature. | Créature | 4/6 | |||
2. | Battletide Alchemist Creature - Kithkin Cleric If a source would deal damage to a player, you may prevent X of that damage, where X is the number of Clerics you control. | Alchimiste ebbecombat Créature - sangami et clerc Si une source devait infliger des blessures à un joueur, vous pouvez prévenir X de ces blessures, X étant le nombre de clercs que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
4. | Burrenton Shield-Bearers Creature - Kithkin Soldier Whenever Burrenton Shield-Bearers attacks, target creature gets +0/+3 until end of turn. | Porteurs de bouclier de Burrenton Créature - sangami et soldat À chaque fois que les Porteurs de bouclier de Burrenton attaquent, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
22. | Reveillark Creature - Elemental Flying When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield. Evoke . | Sirlidiane Créature - élémental Vol Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière. Évocation . | Créature | 4/3 | |||
24. | Stonehewer Giant Creature - Giant Warrior Vigilance , : Search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. Attach it to a creature you control. Then shuffle your library. | Géant tailleur de pierre Créature - géant et guerrier Vigilance , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et mettez-la sur le champ de bataille. Attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
26. | Swell of Courage Instant Creatures you control get +2/+2 until end of turn. Reinforce X—. | Houle de courage Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Renfort X — . | Éphémère | ||||
27. | Wandering Graybeard Creature - Giant Wizard Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Wandering Graybeard, you may reveal it. If you do, you gain 4 life. | Grisebarbe vagabond Créature - géant et sorcier Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Grisebarbe vagabond, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
56. | Waterspout Weavers Creature - Merfolk Wizard Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Waterspout Weavers, you may reveal it. If you do, each creature you control gains flying until end of turn. | Tisseuses de trombes Créature - ondin et sorcier Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec les Tisseuses de trombes, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque créature que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
60. | Earwig Squad Creature - Goblin Rogue Prowl When Earwig Squad enters the battlefield, if its prowl cost was paid, search target opponent's library for three cards and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Escouade de perce-oreilles Créature - gobelin et gredin Incursion Quand l'Escouade de perce-oreilles arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, cherchez trois cartes dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 5/3 | |||
61. | Fendeep Summoner Creature - Treefolk Shaman : Up to two target Swamps each become 3/5 Treefolk Warrior creatures in addition to their other types until end of turn. | Invocateur des bas-fonds Créature - sylvin et shamane : Jusqu'à deux marais ciblés deviennent chacun des créatures 3/5 Sylvin et Guerrier en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/5 | |||
69. | Nightshade Schemers Creature - Faerie Wizard Flying Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Nightshade Schemers, you may reveal it. If you do, each opponent loses 2 life. | Intriguants de la belladone Créature - peuple fée et sorcier Vol Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec les Intriguants de la belladone, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
81. | Violet Pall Tribal Instant - Faerie Destroy target nonblack creature. Put a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield. | Voile violet Éphémère tribal - peuple fée Détruisez la créature non-noire ciblée. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Éphémère tribal | ||||
83. | Weed-Pruner Poplar Creature - Treefolk Assassin At the beginning of your upkeep, target creature other than Weed-Pruner Poplar gets -1/-1 until end of turn. | Peuplier émondoir Créature - sylvin et assassin Au début de votre entretien, la créature ciblée autre que le Peuplier émondoir gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
96. | Pyroclast Consul Creature - Elemental Shaman Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Pyroclast Consul, you may reveal it. If you do, Pyroclast Consul deals 2 damage to each creature. | Consul pyroclaste Créature - élémental et shamane Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Consul pyroclaste, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, le Consul pyroclaste inflige 2 blessures à chaque créature. | Créature | 3/3 | |||
121. | Everbark Shaman Creature - Treefolk Shaman , Exile a Treefolk card in your graveyard: Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Shamane de l'écorce éternelle Créature - sylvin et shamane , exilez une carte de sylvin de votre cimetière : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 3/5 | |||
123. | Game-Trail Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Trample. | Changelin piste-gibier Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Piétinement. | Créature | 4/4 | |||
124. | Gilt-Leaf Archdruid Creature - Elf Druid Whenever you cast a Druid spell, you may draw a card. Tap seven untapped Druids you control: Gain control of all lands target player controls. | Archidruide de Feuilledor Créature - elfe et druide À chaque fois que vous lancez un sort de druide, vous pouvez piocher une carte. Engagez sept druides dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de tous les terrains que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 3/3 | |||
125. | Greatbow Doyen Creature - Elf Archer Other Archer creatures you control get +1/+1. Whenever an Archer you control deals damage to a creature, that Archer deals that much damage to that creature's controller. | Doyen au grand arc Créature - elfe et archer Les autres créatures Archer que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un archer que vous contrôlez inflige des blessures à une créature, cet archer inflige autant de blessures au contrôleur de cette créature. | Créature | 2/4 | |||
132. | Reach of Branches Tribal Instant - Treefolk Put a 2/5 green Treefolk Shaman creature token onto the battlefield. Whenever a Forest enters the battlefield under your control, you may return Reach of Branches from your graveyard to your hand. | Portée des branches Éphémère tribal - sylvin Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/5 verte Sylvin et Shamane. À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Portée des branches depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère tribal | ||||
6. | Changeling Sentinel Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Vigilance. | Sentinelle changeline Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Vigilance. | Créature | 3/2 | |||
13. | Indomitable Ancients Creature - Treefolk Warrior | Anciens indomptables Créature - sylvin et guerrier | Créature | 2/10 | |||
15. | Kinsbaile Cavalier Creature - Kithkin Knight Knight creatures you control have double strike. | Cavalier de Kinsbayel Créature - sangami et chevalier Les créatures Chevalier que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature | 2/2 | |||
17. | Meadowboon Creature - Elemental When Meadowboon leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature target player controls. Evoke . | Grâceprairie Créature - élémental Quand la Grâceprairie quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
32. | Distant Melody Sorcery Choose a creature type. Draw a card for each permanent you control of that type. | Mélodie lointaine Rituel Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent que vous contrôlez de ce type. | Rituel | ||||
33. | Fencer Clique Creature - Faerie Soldier Flying : Put Fencer Clique on top of its owner's library. | Clique d'escrimeurs Créature - peuple fée et soldat Vol : Mettez la Clique d'escrimeurs au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
37. | Inspired Sprite Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Whenever you cast a Wizard spell, you may untap Inspired Sprite. : Draw a card, then discard a card. | Farfadette inspirée Créature - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol À chaque fois que vous lancez un sort de sorcier, vous pouvez dégager la Farfadette inspirée. : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
39. | Latchkey Faerie Creature - Faerie Rogue Flying Prowl When Latchkey Faerie enters the battlefield, if its prowl cost was paid, draw a card. | Færie rossignol Créature - peuple fée et gredin Vol Incursion Quand la Færie rossignol arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte. | Créature | 3/1 | |||
44. | Nevermaker Creature - Elemental Flying When Nevermaker leaves the battlefield, put target nonland permanent on top of its owner's library. Evoke . | Fabronques Créature - élémental Vol Quand le Fabronques quitte le champ de bataille, mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Évocation . | Créature | 2/3 | |||
45. | Notorious Throng Tribal sorcery - Rogue Prowl Put X 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying onto the battlefield, where X is the damage dealt to your opponents this turn. If Notorious Throng's prowl cost was paid, take an extra turn after this one. | Cohue notoire Rituel tribal - gredin Incursion Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol, X étant le nombre de blessures infligées à vos adversaire ce tour-ci. Si le coût d'incursion de la Cohue notoire a été payé, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel tribal | ||||
50. | Slithermuse Creature - Elemental When Slithermuse leaves the battlefield, choose an opponent. If that player has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference. Evoke . | Rampemuse Créature - élémental Quand la Rampemuse quitte le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
63. | Final-Sting Faerie Creature - Faerie Assassin Flying When Final-Sting Faerie enters the battlefield, destroy target creature that was dealt damage this turn. | Færie au dard ultime Créature - peuple fée et assassin Vol Quand la Færie au dard ultime arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
68. | Morsel Theft Tribal sorcery - Rogue Prowl Target player loses 3 life and you gain 3 life. If Morsel Theft's prowl cost was paid, draw a card. | Vol de bouffe Rituel tribal - gredin Incursion Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. Si le coût d'incursion du Vol de bouffe a été payé, piochez une carte. | Rituel tribal | ||||
70. | Noggin Whack Tribal sorcery - Rogue Prowl Target player reveals three cards from his or her hand. You choose two of them. That player discards those cards. | Et pan dans la tronche ! Rituel tribal - gredin Incursion Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main. Vous en choisissez deux. Ce joueur se défausse de ces cartes. | Rituel tribal | ||||
78. | Squeaking Pie Grubfellows Creature - Goblin Shaman Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Squeaking Pie Grubfellows, you may reveal it. If you do, each opponent discards a card. | Familarviers de Tourtecouine Créature - gobelin et shamane Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec les Familarviers de Tourtecouine, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 3/2 | |||
79. | Stenchskipper Creature - Elemental Flying At the beginning of the end step, if you control no Goblins, sacrifice Stenchskipper. | Puesaut Créature - élémental Vol Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez aucun gobelin, sacrifiez le Puesaut. | Créature | 6/5 | |||
80. | Stinkdrinker Bandit Creature - Goblin Rogue Prowl Whenever a Rogue you control attacks and isn't blocked, it gets +2/+1 until end of turn. | Bandit de Puelasoif Créature - gobelin et gredin Incursion À chaque fois qu'un gredin que vous contrôlez attaque et n'est pas bloqué, il gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
85. | Boldwyr Heavyweights Creature - Giant Warrior Trample When Boldwyr Heavyweights enters the battlefield, each opponent may search his or her library for a creature card and put it onto the battlefield. Then each player who searched his or her library this way shuffles it. | Poids-lourds boldwyriens Créature - géant et guerrier Piétinement Quand les Poids-lourds boldwyriens arrivent sur le champ de bataille, chaque adversaire peut chercher une carte de créature dans sa bibliothèque et la mettre sur le champ de bataille. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange. | Créature | 8/8 | |||
93. | Lightning Crafter Creature - Goblin Shaman Champion a Goblin or Shaman : Lightning Crafter deals 3 damage to target creature or player. | Façonneur d'éclairs Créature - gobelin et shamane Appui de gobelin ou de shamane : Le Façonneur d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 3/3 | |||
99. | Rivals' Duel Sorcery Choose two target creatures that share no creature types. Those creatures fight each other. | Duel entre rivaux Rituel Choisissez deux créatures ciblées qui ne partagent pas de type de créature. Ces créatures se battent l'une contre l'autre. | Rituel | ||||
100. | Roar of the Crowd Sorcery Choose a creature type. Roar of the Crowd deals damage to target creature or player equal to the number of permanents you control of the chosen type. | Rugissement de foule Rituel Choisissez un type de créature. Le Rugissement de foule inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de permanents que vous contrôlez du type choisi. | Rituel | ||||
106. | Stingmoggie Creature - Elemental Stingmoggie enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Stingmoggie: Destroy target artifact or land. | Dardminon Créature - élémental Le Dardminon arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Dardminon : Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. | Créature |