Sortie le 1er février 2008, Lèveciel est la première et dernière extension du mini-bloc Lorwyn. On retrouve toujours les cartes axées sur la tribalité, et ce sont cette fois 150 cartes à bords noirs qui composent cette édition.
Les cartes les plus marquantes de l'édition sont : Sirlidiane, Clique Vendilion, Âpre fleur, Mutecaveau.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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50. | Slithermuse Creature - Elemental When Slithermuse leaves the battlefield, choose an opponent. If that player has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference. Evoke . | Rampemuse Créature - élémental Quand la Rampemuse quitte le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
49. | Sigil Tracer Creature - Merfolk Wizard , Tap two untapped Wizards you control: Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Traceuse de sceau Créature - ondin et sorcier , engagez deux sorciers dégagés que vous contrôlez : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature | 2/2 | |||
48. | Sage's Dousing Tribal Instant Counter target spell unless its controller pays . If you control a Wizard, draw a card. | Aspersion du sage Éphémère tribal Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Si vous contrôlez un sorcier, piochez une carte. | Éphémère tribal | ||||
47. | Sage of Fables Creature - Merfolk Wizard Each other Wizard creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from a creature you control: Draw a card. | Sage des fables Créature - ondin et sorcier Chaque autre créature Sorcier que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
46. | Research the Deep Sorcery Draw a card. Clash with an opponent. If you win, return Research the Deep to its owner's hand. | Recherche dans les profondeurs Rituel Piochez une carte. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez la Recherche dans les profondeurs dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
45. | Notorious Throng Tribal sorcery - Rogue Prowl Put X 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying onto the battlefield, where X is the damage dealt to your opponents this turn. If Notorious Throng's prowl cost was paid, take an extra turn after this one. | Cohue notoire Rituel tribal - gredin Incursion Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol, X étant le nombre de blessures infligées à vos adversaire ce tour-ci. Si le coût d'incursion de la Cohue notoire a été payé, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel tribal | ||||
44. | Nevermaker Creature - Elemental Flying When Nevermaker leaves the battlefield, put target nonland permanent on top of its owner's library. Evoke . | Fabronques Créature - élémental Vol Quand le Fabronques quitte le champ de bataille, mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Évocation . | Créature | 2/3 | |||
43. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
42. | Mothdust Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Tap an untapped creature you control: Mothdust Changeling gains flying until end of turn. | Changelin pruinephalène Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Changelin bruinephalène acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
41. | Mind Spring Sorcery Draw X cards. | Source spirituelle Rituel Piochez X cartes. | Rituel | ||||
40. | Merrow Witsniper Creature - Merfolk Rogue When Merrow Witsniper enters the battlefield, target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Tireuse d'âme suire Créature - ondin et gredin Quand la Tireuse d'âme suire arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
39. | Latchkey Faerie Creature - Faerie Rogue Flying Prowl When Latchkey Faerie enters the battlefield, if its prowl cost was paid, draw a card. | Færie rossignol Créature - peuple fée et gredin Vol Incursion Quand la Færie rossignol arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte. | Créature | 3/1 | |||
38. | Knowledge Exploitation Tribal sorcery - Rogue Prowl Search target opponent's library for an instant or sorcery card. You may cast that card without paying its mana cost. Then that player shuffles his or her library. | Exploitation de connaissance Rituel tribal - gredin Incursion Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte d'éphémère ou de rituel. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel tribal | ||||
37. | Inspired Sprite Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Whenever you cast a Wizard spell, you may untap Inspired Sprite. : Draw a card, then discard a card. | Farfadette inspirée Créature - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol À chaque fois que vous lancez un sort de sorcier, vous pouvez dégager la Farfadette inspirée. : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
36. | Ink Dissolver Creature - Merfolk Wizard Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Ink Dissolver, you may reveal it. If you do, each opponent puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Dissolveur d'encre Créature - ondin et sorcier Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Dissolveur d'encre, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/1 | |||
35. | Grimoire Thief Creature - Merfolk Rogue Whenever Grimoire Thief becomes tapped, exile the top three cards of target opponent's library face down. You may look at exiled cards with Grimoire Thief. , Sacrifice Grimoire Thief: Turn all exiled cards with Grimoire Thief face up. Counter all spells with those names. | Voleur de grimoire Créature - ondin et gredin À chaque fois que le Voleur de grimoire devient engagé, exilez les trois cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé face cachée. Vous pouvez regarder des cartes exilées par le Voleur de grimoire. , sacrifiez le Voleur de grimoire : Retournez face visible toutes les cartes exilées par le Voleur de grimoire. Contrecarrez tous les sorts ayant ces noms. | Créature | 2/2 | |||
34. | Floodchaser Creature - Elemental Floodchaser enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. Floodchaser can't attack unless defending player controls an Island. , Remove a +1/+1 counter from Floodchaser: Target land becomes an Island until end of turn. | Chasseflot Créature - élémental Le Chasseflot arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Le Chasseflot ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. , retirez un marqueur +1/+1 du Chasseflot : Le terrain ciblé devient une île jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
33. | Fencer Clique Creature - Faerie Soldier Flying : Put Fencer Clique on top of its owner's library. | Clique d'escrimeurs Créature - peuple fée et soldat Vol : Mettez la Clique d'escrimeurs au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
32. | Distant Melody Sorcery Choose a creature type. Draw a card for each permanent you control of that type. | Mélodie lointaine Rituel Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent que vous contrôlez de ce type. | Rituel | ||||
31. | Disperse Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. | Dispersion Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
30. | Dewdrop Spy Creature - Faerie Rogue Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Dewdrop Spy enters the battlefield, look at the top card of target player's library. | Espionne perle de rosée Créature - peuple fée et gredin Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Espionne perle de rosée arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
29. | Declaration of Naught Enchantment As Declaration of Naught enters the battlefield, name a card. : Counter target spell with the chosen name. | Déclaration du néant Enchantement Au moment où la Déclaration du néant arrive sur le champ de bataille, nommez une carte. : Contrecarrez le sort ciblé avec le nom choisi. | Enchantement | ||||
28. | Weight of Conscience Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack. Tap two untapped creatures you control that share a creature type: Exile enchanted creature. | Poids de la conscience Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer. Engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez qui partagent un type de créature : Exilez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
27. | Wandering Graybeard Creature - Giant Wizard Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Wandering Graybeard, you may reveal it. If you do, you gain 4 life. | Grisebarbe vagabond Créature - géant et sorcier Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Grisebarbe vagabond, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
26. | Swell of Courage Instant Creatures you control get +2/+2 until end of turn. Reinforce X—. | Houle de courage Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Renfort X — . | Éphémère | ||||
25. | Stonybrook Schoolmaster Creature - Merfolk Wizard Whenever Stonybrook Schoolmaster becomes tapped, you may put a 1/1 blue Merfolk Wizard creature token onto the battlefield. | Maître du banc de Pierreruisseau Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Maître du banc de Pierreruisseau devient engagé, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier. | Créature | 1/2 | |||
24. | Stonehewer Giant Creature - Giant Warrior Vigilance , : Search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. Attach it to a creature you control. Then shuffle your library. | Géant tailleur de pierre Créature - géant et guerrier Vigilance , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et mettez-la sur le champ de bataille. Attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
23. | Shinewend Creature - Elemental Flying Shinewend enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from Shinewend: Destroy target enchantment. | Déambrille Créature - élémental Vol Le Déambrille arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Déambrille : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | ||||
22. | Reveillark Creature - Elemental Flying When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield. Evoke . | Sirlidiane Créature - élémental Vol Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière. Évocation . | Créature | 4/3 | |||
21. | Redeem the Lost Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Clash with an opponent. If you win, return Redeem the Lost to its owner's hand. | Rédemption des égarés Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez la Rédemption des égarés dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
20. | Preeminent Captain Creature - Kithkin Soldier First strike Whenever Preeminent Captain attacks, you may put a Soldier creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. | Capitaine prééminent Créature - sangami et soldat Initiative À chaque fois que le Capitaine prééminent attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Soldat, engagée et attaquante, depuis votre main. | Créature | 2/2 | |||
19. | Order of the Golden Cricket Creature - Kithkin Knight Whenever Order of the Golden Cricket attacks, you may pay . If you do, it gains flying until end of turn. | Ordre du Criquet d'or Créature - sangami et chevalier À chaque fois que l'Ordre du Criquet d'or attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
18. | Mosquito Guard Creature - Kithkin Soldier First strike Reinforce 1 - (, Discard this card: Put a +1/+1 counter on target creature.). | Garde moustique Créature - sangami et soldat Initiative Renfort 1 — (, défaussez-vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.). | Créature | 1/1 | |||
17. | Meadowboon Creature - Elemental When Meadowboon leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature target player controls. Evoke . | Grâceprairie Créature - élémental Quand la Grâceprairie quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
16. | Kithkin Zephyrnaut Creature - Kithkin Soldier Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Kithkin Zephyrnaut, you may reveal it. If you do, Kithkin Zephyrnaut gets +2/+2 and gains flying and vigilance until end of turn. | Zéphyrnaute sangami Créature - sangami et soldat Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Zéphyrnaute sangami, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, le Zéphyrnaute sangami gagne +2/+2 et acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
15. | Kinsbaile Cavalier Creature - Kithkin Knight Knight creatures you control have double strike. | Cavalier de Kinsbayel Créature - sangami et chevalier Les créatures Chevalier que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature | 2/2 | |||
14. | Kinsbaile Borderguard Creature - Kithkin Soldier Kinsbaile Borderguard enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Kithkin you control. When Kinsbaile Borderguard dies, put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield for each counter on it. | Garde frontière de Kinsbayel Créature - sangami et soldat La Garde frontière de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre sangami que vous contrôlez. Quand la Garde frontière de Kinsbayel meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat pour chaque marqueur sur elle. | Créature | 1/1 | |||
13. | Indomitable Ancients Creature - Treefolk Warrior | Anciens indomptables Créature - sylvin et guerrier | Créature | 2/10 | |||
12. | Idyllic Tutor Sorcery Search your library for an enchantment card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur idyllique Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
11. | Graceful Reprieve Instant When target creature is put into a graveyard this turn, return that card to the battlefield under its owner's control. | Sursis gracieux Éphémère Quand la créature ciblée est mise dans un cimetière ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous le contrôle de son propriétaire. | Éphémère | ||||
10. | Forfend Instant Prevent all damage that would be dealt to creatures this turn. | Préservation Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
9. | Feudkiller's Verdict Tribal sorcery - Giant You gain 10 life. Then if you have more life than an opponent, put a 5/5 white Giant Warrior creature token onto the battlefield. | Verdict de Tuquerelle Rituel tribal - géant Vous gagnez 10 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 blanche Géant et Guerrier. | Rituel tribal | ||||
8. | Daily Regimen Enchantment - Aura : Put a +1/+1 counter on enchanted creature. | Régime quotidien Enchantement - aura : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
7. | Coordinated Barrage Instant Choose a creature type. Coordinated Barrage deals damage to target attacking or blocking creature equal to the number of permanents you control of the chosen type. | Obstruction coordonnée Éphémère Choisissez un type de créature. L'Obstruction coordonnée inflige à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée un nombre de blessures égal au nombre de permanents du type choisi que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
6. | Changeling Sentinel Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Vigilance. | Sentinelle changeline Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Vigilance. | Créature | 3/2 | |||
5. | Cenn's Tactician Creature - Kithkin Soldier , : Put a +1/+1 counter on target Soldier creature. Each creature you control with a +1/+1 counter on it can block an additional creature. | Tacticienne du cenn Créature - sangami et soldat , : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature Soldat ciblée. Chaque créature que vous contrôlez qui a un marqueur +1/+1 sur elle peut bloquer une créature supplémentaire. | Créature | 1/1 | |||
4. | Burrenton Shield-Bearers Creature - Kithkin Soldier Whenever Burrenton Shield-Bearers attacks, target creature gets +0/+3 until end of turn. | Porteurs de bouclier de Burrenton Créature - sangami et soldat À chaque fois que les Porteurs de bouclier de Burrenton attaquent, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
3. | Burrenton Bombardier Creature - Kithkin Soldier Flying Reinforce 2 - . | Bombardier de Burrenton Créature - sangami et soldat Vol Renfort 2 - . | Créature | 2/2 | |||
2. | Battletide Alchemist Creature - Kithkin Cleric If a source would deal damage to a player, you may prevent X of that damage, where X is the number of Clerics you control. | Alchimiste ebbecombat Créature - sangami et clerc Si une source devait infliger des blessures à un joueur, vous pouvez prévenir X de ces blessures, X étant le nombre de clercs que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
1. | Ballyrush Banneret Creature - Kithkin Soldier Kithkin spells and Soldier spells you cast cost 1 less to cast. | Banneret de Sacrejonc Créature - sangami et soldat Les sorts de sangami et les sorts de soldat que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 2/1 |