Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
254.Colfenor's Urn
Artifact

Whenever a creature with toughness 4 or greater is put into your graveyard from the battlefield, you may exile it.

At the beginning of the end step, if three or more cards have been exilede with Colfenor's Urn, sacrifice it. If you do, return those creatures to the battlefield under their owner's control.
Urne de Colfénor
Artefact

À chaque fois qu'une créature avec une endurance supérieure ou égale à 4 est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez l'exiler.

Au début de l'étape de fin, si au moins trois cartes ont été exilées par l'Urne de Colfénor, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire.
 Artefact 
255.Deathrender
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2

Whenever equipped creature is put into a graveyard from the battlefield, you may put a creature card from your hand onto the battlefield and attach Deathrender to it.

Equip .
Arrache-mort
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2

À chaque fois que la créature équipée est mise dans le cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature depuis votre main sur le champ de bataille et lui attacher l'Arrache-mort.

Équipement .
 Artefact 
256.Dolmen Gate
Artifact

Prevent all combat damage that would be dealt to attacking creatures you control.
Porte du dolmen
Artefact

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux créatures attaquantes que vous contrôlez.
 Artefact 
257.Herbal Poultice
Artifact

, sacrifice Herbal Poultice: Regenerate target creature.
Cataplasme d'herbes
Artefact

, sacrifiez le Cataplasme d'herbes: Régénérez la créature ciblée.
 Artefact 
258.Moonglove Extract
Artifact

Sacrifice Moonglove Extract: Moonglove Extract deals 2 damage to target creature or player.
Extrait de digitale lunaire
Artefact

Sacrifiez l'Extrait de digitale lunaire : L'Extrait de digitale lunaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
259.Rings of Brighthearth
Artifact

Whenever you activate an ability, if it isn't a mana ability, you may pay . If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy.
Anneaux des Clairâtres
Artefact

À chaque fois que vous activez une capacité, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Artefact 
260.Runed Stalactite
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and is every creature type.

Equip .
Stalactite couvert de runes
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et est de tous les types de créatures.

Équipement .
 Artefact 
261.Springleaf Drum
Artifact

, tap an untapped creature you control: Add one mana of any color to your mana pool.
Tambour de sautefeuille
Artefact

, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
262.Thorn of Amethyst
Artifact

Noncreature spells cost 1 more to cast.
Éclat d'améthyste
Artefact

Les sorts non-créatures coûtent 1 de plus à lancer.
 Artefact 
263.Thousand-Year Elixir
Artifact

You may activate abilities of creatures you control as though those creatures had haste.

, : Untap target creature.
Élixir de mille ans
Artefact

Vous pouvez activer les capacités activées des créatures que vous contrôlez comme si ces créatures avaient la célérité.

, : Dégagez la créature ciblée.
 Artefact 
264.Twinning Glass
Artifact

, : You may cast a nonland card from your hand without paying its mana cost if it shares the same name as a spell that was cast this turn.
Verre dédoublant
Artefact

, : Vous pouvez lancer une carte non-terrain depuis votre main sans payer son coût de mana si elle partage le même nom qu'un sort qui a été lancé ce tour-ci.
 Artefact 
265.Wanderer's Twig
Artifact

, Sacrifice Wanderer's Twig : Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Brindille du vagabond
Artefact

, sacrifiez le Brindille du vagabond: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
2.Arbiter of Knollridge
Creature - Giant Wizard

Vigilance

When Arbiter of Knollridge enters the battlefield, each player's life total becomes the highest life total among all players.
Arbitre de Tertrecime
Créature - géant et sorcier

Vigilance

Quand l'Arbitre de Tertrecime arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie de chaque joueur devient égal au total de points de vie le plus élevé parmi tous les joueurs.
 Créature5/5
4.Avian Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Flying.
Changelin aviaire
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Vol.
 Créature2/2
7.Burrenton Forge-Tender
Creature - Kithkin Wizard

Protection from red
Sacrifice Burrenton Forge-Tender: Prevent all damage a red source of your choice would deal this turn.
Veilleuse de la forge de Burrenton
Créature - sangami et sorcier

Protection contre le rouge
Sacrifiez la Veilleuse de la forge de Burrenton : Prévenez toutes les blessures qu'une source rouge de votre choix devrait infliger ce tour-ci.
 Créature1/1
8.Cenn's Heir
Creature - Kithkin Soldier

Whenever Cenn's Heir attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other attacking Kithkin.
Héritier du cenn
Créature - sangami et soldat

À chaque fois que l'Héritier du cenn attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre sangami attaquant.
 Créature1/1
9.Changeling Hero
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Champion a creature

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Héros changelin
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Appui de créature

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature4/4
10.Cloudgoat Ranger
Creature - Giant Warrior

When Cloudgoat Ranger enters the battlefield, create three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens.

Tap three untapped Kithkin you control: Cloudgoat Ranger gets +2/+0 and gains flying until end of turn.
Ranger à la chèvre des nues
Créature - géant et guerrier

Quand le Ranger à la chèvre des nues arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.

Engagez trois sangamis dégagés que vous contrôlez : Le Ranger à la chèvre des nues gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
12.Dawnfluke
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Dawnfluke enters the battlefield, prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Evoke .
Aléa de l'aurore
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand l'Aléa de l'aurore arrive sur le champ de bataille, prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.

Évocation .
 Créature0/3
15.Galepowder Mage
Creature - Kithkin Wizard

Flying

Whenever Galepowder Mage attacks, exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Mage poudrevent
Créature - sangami et sorcier

Vol

À chaque fois que le Mage poudrevent attaque, exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
16.Goldmeadow Dodger
Creature - Kithkin Rogue

Goldmeadow Dodger can't be blocked by creatures with power 4 or greater.
Finaud d'Orprairie
Créature - sangami et gredin

Le Finaud d'Orprairie ne peut pas être bloqué par des créatures avec une force supérieure ou égale à .
 Créature1/1
17.Goldmeadow Harrier
Creature - Kithkin Soldier

,: Tap target creature.
Coureuse à la fronde d'Orprairie
Créature - sangami et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
18.Goldmeadow Stalwart
Creature - Kithkin Soldier

As an additional cost to cast Goldmeadow Stalwart, reveal a Kithkin card from your hand or pay .
Orprairien vigoureux
Créature - sangami et soldat

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orprairien vigoureux, révélez une carte de sangami depuis votre main ou payez .
 Créature2/2
19.Harpoon Sniper
Creature - Merfolk Archer

, : Harpoon Sniper deals X damage to target attacking or blocking creature, where X is the number of Merfolk you control.
Franc-tireur au harpon
Créature - ondin et archer

, : Le Franc-tireur au harpon inflige X blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée, X étant le nombre d'ondins que vous contrôlez.
 Créature2/2
20.Hillcomber Giant
Creature - Giant Scout

Mountainwalk.
Géante ratisseuse de collines
Créature - géant et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature3/3
22.Judge of Currents
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a Merfolk you control becomes tapped, you may gain 1 life.
Juge des courants
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un ondin que vous contrôlez devient engagé, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature1/1
23.Kinsbaile Balloonist
Creature - Kithkin Soldier

Flying

Whenever Kinsbaile Balloonist attacks, you may have target creature gain flying until end of turn.
Aérostier de Kinsbayel
Créature - sangami et soldat

Vol

À chaque fois que l'Aérostier de Kinsbayel attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée acquière le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
24.Kinsbaile Skirmisher
Creature - Kithkin Soldier

When Kinsbaile Skirmisher enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Assaillant de Kinsbayel
Créature - sangami et soldat

Quand l'Assaillant de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
25.Kithkin Greatheart
Creature - Kithkin Soldier

As long as you control a Giant, Kithkin Greatheart gets +1/+1 and has first strike.
Grandcœur sangami
Créature - sangami et soldat

Tant que vous contrôlez un géant, le Grandcœur sangami gagne +1/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1
26.Kithkin Harbinger
Creature - Kithkin Wizard

When Kithkin Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Kithkin card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Annonciatrice sangamie
Créature - sangami et sorcier

Quand l'Annonciatrice sangamie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de sangami, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et mettre cette carte au-dessus de celle-ci.
 Créature1/3
27.Kithkin Healer
Creature - Kithkin Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sangami
Créature - sangami et clerc

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
28.Knight of Meadowgrain
Creature - Kithkin Knight

First strike

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Chevalier d'Orgeprairie
Créature - sangami et chevalier

Initiative

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/2
29.Lairwatch Giant
Creature - Giant Warrior

Lairwatch Giant can block an additional creature.

Whenever Lairwatch Giant blocks two or more creatures, it gains first strike until end of turn.
Géant veillegîte
Créature - géant et guerrier

Le Géant veillegîte peut bloquer une créature supplémentaire.

À chaque fois que le Géant veillegîte bloque au moins deux créatures, il acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/3
31.Mirror Entity
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)
: Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types.
Entité miroir
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)
: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et endurance de base X/X et acquièrent tous les types de créature.
 Créature1/1
33.Oaken Brawler
Creature - Treefolk Warrior

When Oaken Brawler enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Oaken Brawler.
Chêne bagarreur
Créature - sylvin et guerrier

Quand le Chêne bagarreur arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chêne bagarreur.
 Créature2/4
35.Plover Knights
Creature - Kithkin Knight

Flying, first strike.
Chevaliers aux pluviers
Créature - sangami et chevalier

Vol, initiative.
 Créature3/3
37.Purity
Creature - Elemental Incarnation

Flying

If noncombat damage would be dealt to you, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way.

When Purity is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Pureté
Créature - élémental et incarnation

Vol

Si des blessures non-combat devaient vous être infligées, prévenez ces blessures. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière.

Quand la Pureté est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
38.Sentry Oak
Creature - Treefolk Warrior

Defender

At the beginning of combat on your turn, you may clash with an opponent. If you win, Sentry Oak gets +2/+0 and loses defender until end of turn.
Chêne sentinelle
Créature - sylvin et guerrier

Défenseur

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez confronter un adversaire. Si vous gagnez, jusqu'à la fin du tour, le Chêne sentinelle gagne +2/+0 et perd le défenseur.
 Créature3/5
41.Springjack Knight
Creature - Kithkin Knight

Whenever Springjack Knight attacks, clash with an opponent. If you win, target creature gains double strike until end of turn.
Chevalier à sautelièvre
Créature - sangami et chevalier

À chaque fois que le Chevalier à sautelièvre attaque, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, la créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
44.Thoughtweft Trio
Creature - Kithkin Soldier

First strike, vigilance

Champion a Kithkin

Thoughtweft Trio can block any number of creatures.
Trio tramepensée
Créature - sangami et soldat

Initiative, vigilance

Appui de sangami

Le Trio tramepensée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Créature5/5
46.Veteran of the Depths
Creature - Merfolk Soldier

Whenever Veteran of the Depths becomes tapped, you may put a +1/+1 counter on it.
Vétéran des profondeurs
Créature - ondin et soldat

À chaque fois que le Vétéran des profondeurs devient engagé, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
47.Wellgabber Apothecary
Creature - Merfolk Cleric

: Prevent all damage that would be dealt to target tapped Merfolk or Kithkin creature this turn.
Apothicaire du puits cancanier
Créature - ondin et clerc

: Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ondin ou sangami engagée ciblée.
 Créature2/3
48.Wispmare
Creature - Elemental

Flying

When Wispmare enters the battlefield, destroy target enchantment.

Evoke .
Cheval de volutes
Créature - élémental

Vol

Quand le Cheval de volutes arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.

Évocation .
 Créature1/3
49.Wizened Cenn
Creature - Kithkin Cleric

Other Kithkin creatures you control get +1/+1.
Cenn ratatinée
Créature - sangami et clerc

Les autres créatures sangami que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
50.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.
Evoke .
Nemrod d'Æther
Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Évocation .
 Créature4/4
51.Amoeboid Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Target creature gains all creature types until end of turn.

: Target creature loses all creature types until end of turn.
Changelin amiboïde
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: La créature ciblée acquiert tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.

: La créature ciblée perd tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
53.Benthicore
Creature - Elemental

When Benthicore enters the battlefield, put two 1/1 blue Merfolk Wizard creature tokens onto the battlefield.

Tap two untapped Merfolk you control: Untap Benthicore. It gains shroud until end of turn.
Benthicore
Créature - élémental

Quand le Benthicore arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier.

Engagez deux ondins dégagés que vous contrôlez : Dégagez le Benthicore. Il acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
57.Deeptread Merrow
Creature - Merfolk Rogue

: Deeptread Merrow gains islandwalk until end of turn.
Suire fouleur des abîmes
Créature - ondin et gredin

: Le Suire fouleur des abîmes acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
58.Drowner of Secrets
Creature - Merfolk Wizard

Tap an untapped Merfolk you control: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Noyeuse de secrets
Créature - ondin et sorcier

Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/3
60.Ethereal Whiskergill
Creature - Elemental

Flying

Ethereal Whiskergill can't attack unless defending player controls an Island.
Barbillon éthéré
Créature - élémental

Vol

Le Barbillon éthéré ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
 Créature4/3