Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
61.Faerie Harbinger
Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

When Faerie Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Faerie card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Annonciatrice færie
Créature - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Quand l'Annonciatrice færie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de peuple fée, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci.
 Créature2/2
63.Fallowsage
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Fallowsage becomes tapped, you may draw a card.
Sage des jachères
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Sage des jachères devient engagé, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
67.Glen Elendra Pranksters
Creature - Faerie Wizard

Flying

Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may return target creature you control to its owner's hand.
Plaisantins du Vallon d'Elendra
Créature - peuple fée et sorcier

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/3
69.Guile
Creature - Elemental Incarnation

Guile can't be blocked except by three or more creatures.

If a spell or ability you control would counter a spell, instead exile that spell and you may play that card without paying its mana cost.

When Guile is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Sagacité
Créature - élémental et incarnation

La Sagacité ne peut être bloquée excepté par trois créatures ou plus.

Si un sort ou une capacité que vous contrôlez devait contrecarrer un sort, exilez ce sort et vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana à la place.

Quand la Sagacité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
70.Inkfathom Divers
Creature - Merfolk Soldier

Islandwalk

When Inkfathom Divers enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order.
Plongeurs d'Encrebasse
Créature - ondin et soldat

Traversée des îles

Quand les Plongeurs d'Encrebrasse arrivent sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Créature3/3
73.Merrow Harbinger
Creature - Merfolk Wizard

Islandwalk

When Merrow Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Merfolk card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Annonciateur suire
Créature - ondin et sorcier

Traversée des îles

Quand l'Annonciateur suire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'ondin, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci.
 Créature2/3
74.Merrow Reejerey
Creature - Merfolk Soldier

Other Merfolk creatures you control get +1/+1.

Whenever you cast a Merfolk spell, you may tap or untap target permanent.
Reejerey suire
Créature - ondin et soldat

Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1.

À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/2
75.Mistbind Clique
Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

Champion a Faerie

When a Faerie is championed with Mistbind Clique, tap all lands target player controls.
Clique brumelien
Créature - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Appui de peuple fée

Quand un peuple fée est appuyé par la Clique brumelien, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle.
 Créature4/4
76.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
77.Paperfin Rascal
Creature - Merfolk Rogue

When Paperfin Rascal enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Paperfin Rascal.
Vaurienne nagesoie
Créature - ondin et gredin

Quand la Vaurienne nagesoie arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vaurienne nagesoie.
 Créature2/2
78.Pestermite
Creature - Faerie Rogue

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Pestermite enters the battlefield, you may tap or untap target permanent.
Harceleuse
Créature - peuple fée et gredin

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand la Harceleuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/1
81.Ringskipper
Creature - Faerie Wizard

Flying

When Ringskipper dies clash with an opponent. If you win, return Ringskipper to its owner's hand.
Sautecercle
Créature - peuple fée et sorcier

Vol

Quand la Sautecercle meurt, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez la Sautecercle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
83.Scion of Oona
Creature - Faerie Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

Other Faerie creatures you control get +1/+1.

Other Faeries you control have shroud. (A permanent with shroud can't be the target of spells or abilities.).
Scion d'Oona
Créature - peuple fée et soldat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres peuples fée que vous contrôlez ont le linceul.
 Créature1/1
84.Sentinels of Glen Elendra
Creature - Faerie Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying.
Sentinelles du Vallon d'Elendra
Créature - peuple fée et soldat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol.
 Créature2/3
85.Shapesharer
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Target Shapeshifter becomes a copy of target creature until your next turn.
Partageforme
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Le changeforme ciblé devient une copie de la créature ciblée jusqu'à votre prochain tour.
 Créature1/1
86.Silvergill Adept
Creature - Merfolk Wizard

As an additional cost to cast Silvergill Adept, reveal a Merfolk card from your hand or pay .

When Silvergill Adept enters the battlefield, draw a card.
Expert d'Ouidargent
Créature - ondin et sorcier

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Expert d'Ouidargent, révélez une carte d'ondin de votre main ou payez .

Quand l'Expert d'Ouidargent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/1
87.Silvergill Douser
Creature - Merfolk Wizard

: Target creature gets -X/-0 until end of turn, where X is the number of Merfolk and/or Faeries you control.
Trempeuse d'Ouidargent
Créature - ondin et sorcier

: La créature ciblée gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'ondins et/ou de peuple fée que vous contrôlez.
 Créature1/1
88.Sower of Temptation
Creature - Faerie Wizard

Flying
When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield.
Semeuse de tentation
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille.
 Créature2/2
89.Spellstutter Sprite
Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

When Spellstutter Sprite enters the battlefield, counter target spell with converted mana cost X or less, where X is the number of Faeries you control.
Farfadette cafouillesort
Créature - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Quand la Farfadette cafouillesort arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à , X étant le nombre de peuples fée que vous contrôlez.
 Créature1/1
91.Streambed Aquitects
Creature - Merfolk Scout

: Target Merfolk creature gets +1/+1 and gains islandwalk until end of turn.

: Target land becomes an Island until end of turn.
Aquitectes du lit de rivière
Créature - ondin et éclaireur

: La créature Ondin ciblée gagne +1/+1 et acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour.

: Le terrain ciblé devient une île jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
90.Stonybrook Angler
Creature - Merfolk Wizard

, : You may tap or untap target creature.
Pêcheur de Pierreruisseau
Créature - ondin et sorcier

, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature1/2
92.Surgespanner
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Surgespanner becomes tapped, you may pay . If you do, return target permanent to its owner's hand.
Franchisseur de houle
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Franchisseur de houle devient engagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
93.Tideshaper Mystic
Creature - Merfolk Wizard

: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. Activate this ability only during your turn.
Mystique forge-vague
Créature - ondin et sorcier

: Le terrain ciblé devient le type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/1
94.Turtleshell Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Switch Turtleshell Changeling's power and toughness until end of turn.
Changelin à écailles de tortue
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Échangez la force et l'endurance du Changelin à écailles de tortue jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
95.Wanderwine Prophets
Creature - Merfolk Wizard

Champion a Merfolk

Whenever Wanderwine Prophets deals combat damage to a player, you may sacrifice a Merfolk. If you do, take an extra turn after this one.
Prophètes de Vinerrance
Créature - ondin et sorcier

Appui d'ondin

À chaque fois que les Prophètes de Vinerrance infligent des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier un ondin. Si vous faites ainsi, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Créature4/4
99.Black Poplar Shaman
Creature - Treefolk Shaman

: Regenerate target Treefolk.
Shamane peuplier noir
Créature - sylvin et shamane

: Régénérez le sylvin ciblé.
 Créature1/3
100.Bog Hoodlums
Creature - Goblin Warrior

Bog Hoodlums can't block.

When Bog Hoodlums enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Bog hoodlums.
Truands des marécages
Créature - gobelin et guerrier

Les Truands des marécages ne peut pas bloquer.

Quand les Truands des marécages arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur les Truands des marécages.
 Créature4/1
102.Boggart Harbinger
Creature - Goblin Shaman

When Boggart Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Goblin card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Annonciateur boggart
Créature - gobelin et shamane

Quand l'Annonciateur boggart arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de gobelin, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mette cette carte au-dessus de celle-ci.
 Créature2/1
103.Boggart Loggers
Creature - Goblin Rogue

Forestwalk

, Sacrifice Boggart Loggers: Destroy target Treefolk or Forest.
Boquillons boggarts
Créature - gobelin et gredin

Traversée des forêts

, sacrifiez les Boquillons boggarts : Détruisez le sylvin ciblé ou la forêt ciblée.
 Créature2/1
104.Boggart Mob
Creature - Goblin Warrior

Champion a Goblin

Whenever a Goblin you control deals combat damage to a player, you may put a 1/1 black Goblin Rogue creature token onto the battlefield.
Foule de boggarts
Créature - gobelin et guerrier

Appui de gobelin

À chaque fois qu'un gobelin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire gobelin et gredin.
 Créature5/5
105.Cairn Wanderer
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)
As long as a creature card with flying is in a graveyard, Cairn Wanderer has flying. The same is true for fear, first strike, double strike, deathtouch, haste, landwalk, lifelink, protection, reach, trample, shroud, and vigilance.
Vagabond des cairns
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)
Tant qu'une carte de créature avec le vol est dans un cimetière, le Vagabond des cairns a le vol. C'est aussi vrai pour la peur, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la traversée de terrains, le lien de vie, la protection, la portée, le piétinement, le linceul et la vigilance.
 Créature4/4
107.Dread
Creature - Elemental Incarnation

Fear

Whenever a creature deals damage to you, destroy it.

When Dread is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Effroi
Créature - élémental et incarnation

Peur

À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures, détruisez-la.

Quand l'Effroi est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
108.Dreamspoiler Witches
Creature - Faerie Wizard

Flying

Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may have target creature get -1/-1 until end of turn.
Envoûteuses déflorêves
Créature - peuple fée et sorcier

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
109.Exiled Boggart
Creature - Goblin Rogue

When Exiled Boggart dies, discard a card.
Boggart exilé
Créature - gobelin et gredin

Quand le Boggart exilé meurt, défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/2
111.Facevaulter
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a Goblin: Facevaulter gets +2/+2 until end of turn.
Sauteface
Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un gobelin : le Sauteface gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
116.Ghostly Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Ghostly Changeling gets +1/+1 until end of turn.
Changelin fantomal
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Le Changelin fantomal gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
118.Hornet Harasser
Creature - Goblin Shaman

When Hornet Harasser dies, target creature gets -2/-2 until end of turn.
Harceleur de frelons
Créature - gobelin et shamane

Quand le Harceleur de frelons meurt, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
119.Hunter of Eyeblights
Creature - Elf Assassin

When Hunter of Eyeblights enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you don't control.

, : Destroy target creature with a counter on it.
Chasseresse de dysmèles
Créature - elfe et assassin

Quand la Chasseresse de dysmèles arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

, : Détruisez la créature ciblée avec un marqueur sur elle.
 Créature3/3
120.Knucklebone Witch
Creature - Goblin Shaman

Whenever a Goblin you control is put into a graveyard from the battlefield, you may put a +1/+1 counter on Knucklebone Witch.
Envoûteur aux phalanges
Créature - gobelin et shamane

À chaque fois qu'un Gobelin que vous contrôlez est mis au cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Envoûteur aux phalanges.
 Créature1/1
122.Lys Alana Scarblade
Creature - Elf Assassin

, Discard an Elf card: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Elves you control.
Estafilame de Lys Alana
Créature - elfe et assassin

, défaussez-vous d'une carte d'Elfe : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'Elfes que vous contrôlez.
 Créature2/2
123.Mad Auntie
Creature - Goblin Shaman

Other Goblin creatures you control get +1/+1.

: Regenerate another target Goblin.
Folle tantine
Créature - gobelin et shamane

Les autres créatures Gobelin que vous contrôlez gagnent +1/+1

: Régénérez un autre gobelin ciblé.
 Créature2/2
125.Marsh Flitter
Creature - Faerie Rogue

Flying

When Marsh Flitter enters the battlefield, put two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens onto the battlefield.

Sacrifice a Goblin: Marsh Flitter has base power and toughness 3/3 until end of turn.
Voltigeuse des marécages
Créature - peuple fée et gredin

Vol

Quand la Voltigeuse des marécages arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 noire gobelin et gredin.

Sacrifiez un gobelin : La Voltigeuse des marécages a une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
126.Moonglove Winnower
Creature - Elf Rogue

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Vanneur à la digitale lunaire
Créature - elfe et gredin

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/3
127.Mournwhelk
Creature - Elemental

When Mournwhelk enters the battlefield, target player discards two cards.

Evoke .
Bulot funèbre
Créature - élémental

Quand le Bulot funèbre arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.

Évocation .
 Créature3/3
129.Nath's Buffoon
Creature - Goblin Rogue

Protection from Elves.
Histrion de Narth
Créature - gobelin et gredin

Protection contre les elfes.
 Créature1/1
130.Nectar Faerie
Creature - Faerie Wizard

Flying

, : Target Faerie or Elf gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Faerie du nectar
Créature - peuple fée et sorcier

Vol

, : Le peuple fée ou l'elfe ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature1/1
132.Nightshade Stinger
Creature - Faerie Rogue

Flying
Nightshade Stinger can't block.
Piqueur de la belladone
Créature - peuple fée et gredin

Vol
Le Piqueur de la belladone ne peut pas bloquer.
 Créature1/1
133.Oona's Prowler
Creature - Faerie Rogue

Flying

Discard a card: Oona's Prowler gets -2/-0 until end of turn. Any player may activate this ability.
Rôdeur d'Oona
Créature - peuple fée et gredin

Vol

Défaussez-vous d'une carte : Le Rôdeur d'Oona gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature3/1
137.Quill-Slinger Boggart
Creature - Goblin Warrior

Whenever a player casts a Kithkin spell, you may have target player lose 1 life.
Frondeur boggart aux hérissons
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un joueur lance un sort de sangami, vous pouvez faire que le joueur ciblé perde 1 point de vie.
 Créature3/2
138.Scarred Vinebreeder
Creature - Elf Shaman

, Exile an Elf card from your graveyard: Scarred Vinebreeder gets +3/+3 until end of turn.
Orticulteur balafré
Créature - elfe et shamane

, exilez une carte d'elfe depuis votre cimetière : L'Orticulteur balafré gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1