Sagacité

1 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Guile
Texte Anglais
Guile
Creature - Elemental Incarnation

Guile can't be blocked except by three or more creatures.

If a spell or ability you control would counter a spell, instead exile that spell and you may play that card without paying its mana cost.

When Guile is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
6/6
Texte Français
Sagacité
Créature : élémental et incarnation

La Sagacité ne peut être bloquée excepté par trois créatures ou plus.

Si un sort ou une capacité que vous contrôlez devait contrecarrer un sort, exilez ce sort et vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana à la place.

Quand la Sagacité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
6/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Lorwyn - 69/301
Illustrateur : Zoltan Boros & Gabor Szikszai
Boutique
Modern Masters 2015 NM/MT 3.00 €
Duel Decks - Jace... NM/MT 3.00 €
Lorwyn NM/MT 3.00 €

Lorwyn PremiumVO 6.00 €
Modern Masters 2015 PremiumVO 6.00 €
Lorwyn Premium VF 6.00 €
Modern Masters 2015 Premium VF 6.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire