Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Boggart Birth Rite
Tribal sorcery - Goblin

Return target Goblin card from your graveyard to your hand.
Rite de naissance boggart
Rituel tribal - gobelin

Renvoyez la carte de Gobelin ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel tribal 
196.Wild Ricochet
Instant

You may choose new targets for target instant or sorcery spell. Then copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Ricochet incontrôlé
Éphémère

Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
74.Merrow Reejerey
Creature - Merfolk Soldier

Other Merfolk creatures you control get +1/+1.

Whenever you cast a Merfolk spell, you may tap or untap target permanent.
Reejerey suire
Créature - ondin et soldat

Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1.

À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/2
188.Rebellion of the Flamekin
Tribal Enchantment - Elemental

Whenever you clash, you may pay . If you do, put a 3/1 red Elemental Shaman creature token onto the battlefield. If you win, that token gains haste until end of turn.
Rébellion des sangpyres
Enchantement tribal - élémental

À chaque fois que vous vous confrontez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 élémental et shamane. Si vous gagnez, ce jeton acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement tribal 
163.Faultgrinder
Creature - Elemental

Trample

When Faultgrinder enters the battlefield, destroy target land.

Evoke .
Ravineur
Créature - élémental

Piétinement

Quand le Ravineur arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.

Évocation .
 Créature4/4
10.Cloudgoat Ranger
Creature - Giant Warrior

When Cloudgoat Ranger enters the battlefield, create three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens.

Tap three untapped Kithkin you control: Cloudgoat Ranger gets +2/+0 and gains flying until end of turn.
Ranger à la chèvre des nues
Créature - géant et guerrier

Quand le Ranger à la chèvre des nues arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.

Engagez trois sangamis dégagés que vous contrôlez : Le Ranger à la chèvre des nues gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
37.Purity
Creature - Elemental Incarnation

Flying

If noncombat damage would be dealt to you, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way.

When Purity is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Pureté
Créature - élémental et incarnation

Vol

Si des blessures non-combat devaient vous être infligées, prévenez ces blessures. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière.

Quand la Pureté est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
136.Prowess of the Fair
Tribal Enchantment - Elf

Whenever another nontoken Elf dies, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield.
Prouesse des justes
Enchantement tribal - elfe

À chaque fois qu'un elfe non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et guerrier.
 Enchantement tribal 
238.Timber Protector
Creature - Treefolk Warrior

Other Treefolk creatures you control get +1/+1.

Other Treefolk and Forests you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Protecteur du bois
Créature - sylvin et guerrier

Les autres créatures sylvin que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres sylvins et les forêts que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature4/6
209.Epic Proportions
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +5/+5 and has trample.
Proportions épiques
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +5/+5 et a le piétinement.
 Enchantement 
95.Wanderwine Prophets
Creature - Merfolk Wizard

Champion a Merfolk

Whenever Wanderwine Prophets deals combat damage to a player, you may sacrifice a Merfolk. If you do, take an extra turn after this one.
Prophètes de Vinerrance
Créature - ondin et sorcier

Appui d'ondin

À chaque fois que les Prophètes de Vinerrance infligent des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier un ondin. Si vous faites ainsi, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Créature4/4
208.Elvish Promenade
Tribal sorcery - Elf

Put a 1/1 green elf warrior creature token onto the battlefield for each elf you control.
Promenade chez les elfes
Rituel tribal - elfe

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Rituel tribal 
150.Ashling's Prerogative
Enchantment

As Ashling's Perogative enters the battlefield, choose odd or even. (Zero is even.)

Each creature with converted mana cost equal to the chosen value has haste.

Each creature without converted mana cost equal to the chosen value enters the battlefield tapped.
Privilège de Cendreline
Enchantement

Au moment où le Privilège de Cendreline arrive sur le champ de bataille, choisissez pair ou impair. (Zéro est pair.)

Chaque créature avec le coût converti de mana égal à la valeur choisie a la célérité.

Chaque créature sans le coût converti de mana égal à la valeur choisie arrive sur le champ de bataille engagée.
 Enchantement 
279.Vivid Meadow
Land

Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool.
Prairie éclatante
Terrain

La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
134.Peppersmoke
Tribal Instant - Faerie

Target Creature gets -1/-1 until end of turn. If you control a Faerie, draw a card.
Poussière poivrée
Éphémère tribal - peuple fée

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un peuple fée, piochez une carte.
 Éphémère tribal 
185.Mudbutton Torchrunner
Creature - Goblin Warrior

When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player.
Porteur de torche de Baugebouton
Créature - gobelin et guerrier

Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
171.Glarewielder
Creature - Elemental Shaman

Haste

When Glarewielder enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn.

Evoke .
Porteur de coruscation
Créature - élémental et shamane

Célérité

Quand le Porteur de coruscation arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.

Évocation .
 Créature3/1
256.Dolmen Gate
Artifact

Prevent all combat damage that would be dealt to attacking creatures you control.
Porte du dolmen
Artefact

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux créatures attaquantes que vous contrôlez.
 Artefact 
270.Mosswort Bridge
Land

Hideaway
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater.
Pont de fangemousse
Terrain

Cachette
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus.
 Terrain 
212.Fistful of Force
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. Clash with an opponent. If you win, that creature gets an additional +2/+2 and gains trample until end of turn.
Poignée de force
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, cette créature gagne un +2/+2 supplémentaire et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a un cout converti de mana plus élevé.).
 Éphémère 
70.Inkfathom Divers
Creature - Merfolk Soldier

Islandwalk

When Inkfathom Divers enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order.
Plongeurs d'Encrebasse
Créature - ondin et soldat

Traversée des îles

Quand les Plongeurs d'Encrebrasse arrivent sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Créature3/3
106.Colfenor's Plans
Enchantment

When Colfenor's Plans enters the battlefield, exile the top seven cards of your library face down.

You may look at and play cards exiled with Colfenor's Plans.

Skip your draw step.

You can't cast more than one spell each turn.
Plans de Colfénor
Enchantement

Quand les Plans de Colfénor arrivent sur le champ de bataille, exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque face cachée.

Vous pouvez regarder et jouer des cartes exilées par les Plans de Colfénor.

Passez votre étape de pioche.

Vous ne pouvez pas lancer plus d'un sort par tour.
 Enchantement 
67.Glen Elendra Pranksters
Creature - Faerie Wizard

Flying

Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may return target creature you control to its owner's hand.
Plaisantins du Vallon d'Elendra
Créature - peuple fée et sorcier

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/3
282.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
283.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
284.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
285.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
132.Nightshade Stinger
Creature - Faerie Rogue

Flying
Nightshade Stinger can't block.
Piqueur de la belladone
Créature - peuple fée et gredin

Vol
Le Piqueur de la belladone ne peut pas bloquer.
 Créature1/1
13.Entangling Trap
Enchantment

Whenever you clash, tap target creature an opponent controls. If you won, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Piège enchevêtreur
Enchantement

À chaque fois que vous confrontez, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si vous gagnez, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
90.Stonybrook Angler
Creature - Merfolk Wizard

, : You may tap or untap target creature.
Pêcheur de Pierreruisseau
Créature - ondin et sorcier

, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature1/2
85.Shapesharer
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Target Shapeshifter becomes a copy of target creature until your next turn.
Partageforme
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Le changeforme ciblé devient une copie de la créature ciblée jusqu'à votre prochain tour.
 Créature1/1
220.Imperious Perfect
Creature - Elf Warrior

Other Elf creatures you control get +1/+1.
, : Put a 1/1 green Elf Warrior token onto the battlefield.
Parfaite impérieuse
Créature - elfe et guerrier

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
268.Gilt-Leaf Palace
Land

As Gilt-Leaf Palace enters the battlefield, you may reveal a Elf card from you hand. If you don't, Gilt-Leaf Palace enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Palais de Feuilledor
Terrain

Au moment où le Palais de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'elfe de votre main. Si vous ne le faites pas, le Palais de Feuilledor arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
138.Scarred Vinebreeder
Creature - Elf Shaman

, Exile an Elf card from your graveyard: Scarred Vinebreeder gets +3/+3 until end of turn.
Orticulteur balafré
Créature - elfe et shamane

, exilez une carte d'elfe depuis votre cimetière : L'Orticulteur balafré gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
18.Goldmeadow Stalwart
Creature - Kithkin Soldier

As an additional cost to cast Goldmeadow Stalwart, reveal a Kithkin card from your hand or pay .
Orprairien vigoureux
Créature - sangami et soldat

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orprairien vigoureux, révélez une carte de sangami depuis votre main ou payez .
 Créature2/2
58.Drowner of Secrets
Creature - Merfolk Wizard

Tap an untapped Merfolk you control: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Noyeuse de secrets
Créature - ondin et sorcier

Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/3
236.Spring Cleaning
Instant

Destroy target Enchantment. Clash with an opponent. If you win, destroy all enchantments your opponents control.
Nettoyage de printemps
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé. Confontez un adversaire. Si vous gagnez, détruisez tous les enchantements que vos adversaires contrôlent.
 Éphémère 
50.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.
Evoke .
Nemrod d'Æther
Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Évocation .
 Créature4/4
189.Smokebraider
Creature - Elemental Shaman

: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Elemental spells or activate abilities of Elementals.
Natteuse de fumée
Créature - élémental et shamane

: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'élémental ou activer des capacités activées d'élémentaux.
 Créature1/1
250.Nath of the Gilt-Leaf
Legendary Creature - Elf Warrior

At the beginning of your upkeep, you may have target opponent discard a card at random.
Whenever an opponent discards a card, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield.
Narth de Feuilledor
Créature légendaire - elfe et guerrier

Au début de votre entretien, vous pouvez faire qu'un adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier.
 Créature légendaire4/4
93.Tideshaper Mystic
Creature - Merfolk Wizard

: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. Activate this ability only during your turn.
Mystique forge-vague
Créature - ondin et sorcier

: Le terrain ciblé devient le type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/1
252.Wort, Boggart Auntie
Legendary Creature - Goblin Shaman

Fear

At the beginning of your upkeep, you may return target Goblin card from your graveyard to your hand.
Moût, Tantine boggarte
Créature légendaire - gobelin et shamane

Peur

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de gobelin ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire3/3
142.Squeaking Pie Sneak
Creature - Goblin Rogue

As an additional cost to cast Squeaking Pie Sneak, reveal a Goblin card from your hand or pay .

Fear.
Mouchard de Tourtecouine
Créature - gobelin et gredin

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Mouchard de Tourtecouine, révélez une carte de gobelin depuis votre main ou payez .

Peur.
 Créature2/2
112.Faerie Tauntings
Tribal Enchantment - Faerie

Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may have each opponent lose 1 life.
Moquerie des faeries
Enchantement tribal - peuple fée

À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez faire que chaque adversaire perde 1 point de vie.
 Enchantement tribal 
294.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
295.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
296.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
297.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
267.Auntie's Hovel
Land

As Auntie's Hovel enters the battlefield, you may reveal a Goblin card from your hand. If you don't, Auntie's Hovel enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Masure de Tantine
Terrain

Au moment où la Masure de Tantine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de gobelin de votre main. Si vous ne le faites pas, la Masure de Tantine arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
278.Vivid Marsh
Land

Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool.
Marécage éclatant
Terrain

Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain