Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
290.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
291.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
292.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
293.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
124.Makeshift Mannequin
Instant

Return target creature from your graveyard to the battlefield with a mannequin counter on it. For as long as that creature has a mannequin counter on it, it has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.".
Mannequin improvisé
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur « mannequin » sur elle. Tant que cette créature a un marqueur « mannequin » sur elle, elle a « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ».
 Éphémère 
155.Boggart Shenanigans
Tribal Enchantment - Goblin

Whenever another Goblin you control is put into a graveyard from the battlefield, you may have Boggart Shenanigans deal 1 damage to target player.
Manigances boggartes
Enchantement tribal - gobelin

À chaque fois qu'un autre Gobelin que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez faire que les Manigances boggartes infligent 1 blessure au joueur ciblé.
 Enchantement tribal 
5.Battle Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has double strike.
Maîtrise de la bataille
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la double initiative.
 Enchantement 
229.Lys Alana Huntmaster
Creature - Elf Warrior

Whenever you cast an Elf spell, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield.
Maître-chasseur de Lys Alana
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 elfe et guerrier.
 Créature3/3
219.Immaculate Magistrate
Creature - Elf Shaman

: Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control.
Magistrat immaculé
Créature - elfe et shamane

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
15.Galepowder Mage
Creature - Kithkin Wizard

Flying

Whenever Galepowder Mage attacks, exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Mage poudrevent
Créature - sangami et sorcier

Vol

À chaque fois que le Mage poudrevent attaque, exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
180.Ingot Chewer
Creature - Elemental

When Ingot Chewer enters the battlefield, destroy target artifact.
Evoke .
Mâcheur de lingot
Créature - élémental

Quand le Mâcheur de lingot arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
Évocation .
 Créature3/3
234.Rootgrapple
Tribal Instant - Treefolk

Destroy target noncreature permanent. If you control a Treefolk, draw a card.
Lutteracine
Éphémère tribal - sylvin

Détruisez le permanent non-créature ciblé. Si vous contrôlez un sylvin, piochez une carte.
 Éphémère tribal 
121.Liliana Vess
Legendary Planeswalker - Liliana

[+1]: Target player discards a card.
[-2]: Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it.
[-8]: Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control.
Liliana Vess
Planeswalker légendaire - Liliana

[+1] : Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
[-2] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci.
[-8] : Mettez sous votre contrôle sur le champ de bataille toutes les cartes de créature depuis tous les cimetières.
 Planeswalker légendaire/5
228.Lignify
Tribal Enchantment - Treefolk Aura

Enchant creature

Enchanted creature is a Treefolk with base power and toughness 0/4 and loses all abilities.
Lignification
Enchantement tribal - sylvin et aura

Enchanter : créature

La créature enchantée est un sylvin avec une force et une endurance de base de 0/4 sans capacité.
 Enchantement tribal 
210.Eyes of the Wisent
Tribal Enchantment - Elemental

Whenever an opponent casts a blue spell during your turn, you may put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield.
Les yeux du bison
Enchantement tribal - élémental

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu pendant votre tour, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 4/4 élémental.
 Enchantement tribal 
193.Tar Pitcher
Creature - Goblin Shaman

, Sacrifice a goblin: Tar Pitcher deals 2 damage to target creature or player.
Lanceur de goudron
Créature - gobelin et shamane

, sacrifiez un gobelin : Le Lanceur de goudron inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
114.Fodder Launch
Tribal sorcery - Goblin

As an additional cost to cast Fodder Launch, sacrifice a Goblin.

Target creature gets -5/-5 until end of turn. Fodder Launch deals 5 damage to that creature's controller.
Lance-chair
Rituel tribal - gobelin

En tant que cout supplémentaire pour lancer le Lance-chair, sacrifiez un gobelin.

La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. Le Lance-chair inflige 5 blessures au contrôleur de cette créature.
 Rituel tribal 
152.Blades of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Up to two target creatures each get +2/+0 and gain all creature types until end of turn.
Lames de Velis Vel
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+0 et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
22.Judge of Currents
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a Merfolk you control becomes tapped, you may gain 1 life.
Juge des courants
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un ondin que vous contrôlez devient engagé, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature1/1
71.Jace Beleren
Legendary Planeswalker - Jace

[+2]: Each player draws a card.
[-1]: Target player draws a card.
[-10] : Target player puts the top twenty cards of his or her library into his or her graveyard.
Jace Beleren
Planeswalker légendaire - Jace

[+2] : Chaque joueur pioche une carte.
[-1] : Le joueur ciblé pioche une carte.
[-10] : Le joueur ciblé met les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Planeswalker légendaire/3
170.Giant's Ire
Tribal sorcery - Giant

Giant's Ire deals 4 damage to target player. If you control a Giant, draw a card.
Ire du géant
Rituel tribal - géant

L'Ire du géant inflige 4 blessures au joueur ciblé. Si vous contrôlez un géant, piochez une carte.
 Rituel tribal 
128.Nameless Inversion
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)
Target creature gets +3/-3 and loses all creature types until end of turn.
Inversion sans nom
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)
La créature ciblée gagne +3/-3 et perd tout ses types de créatures jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
272.Shelldock Isle
Land

Hideaway

: Add to your mana pool.

, : You may play the exiled card without paying its mana cost if a library has twenty or less cards in it.
Île du havre-coque
Terrain

Cachette

: Ajoutez à votre réserve.

, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payez son coût de mana si une bibliothèque comporte vingt cartes ou moins.
 Terrain 
286.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
287.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
288.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
289.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
139.Shriekmaw
Creature - Elemental

Fear
When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature.
Evoke .
Hurlegueule
Créature - élémental

Peur
Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée.
Évocation .
 Créature3/2
176.Hostility
Creature - Elemental Incarnation

Haste

If a spell you control would deal damage to an opponent, prevent that damage. Put a 3/1 red Elemental Shaman creature token with haste onto the battlefield for each 1 damage prevented this way.

When Hostility is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library instead.
Hostilité
Créature - élémental et incarnation

Célérité

Si un sort que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire, prévenez ces blessures. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 élémental et shamane avec la célérité pour chaque blessure prévenue de cette manière.

Quand Hostilité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
249.Horde of Notions
Legendary Creature - Elemental

Vigilance, trample, haste
: You may play target Elemental card from your graveyard without paying its mana cost.
Horde de notions
Créature légendaire - élémental

Vigilance, piétinement, célérité
: Vous pouvez jouer la carte d'élémental ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire5/5
129.Nath's Buffoon
Creature - Goblin Rogue

Protection from Elves.
Histrion de Narth
Créature - gobelin et gredin

Protection contre les elfes.
 Créature1/1
9.Changeling Hero
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Champion a creature

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Héros changelin
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Appui de créature

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature4/4
8.Cenn's Heir
Creature - Kithkin Soldier

Whenever Cenn's Heir attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other attacking Kithkin.
Héritier du cenn
Créature - sangami et soldat

À chaque fois que l'Héritier du cenn attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre sangami attaquant.
 Créature1/1
281.Windbrisk Heights
Land

Hideaway
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if you attacked with three or more creatures this turn.
Hauts de Ventabrupt
Terrain

Cachette
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si vous avez attaqué avec trois créatures ou plus ce tour-ci.
 Terrain 
78.Pestermite
Creature - Faerie Rogue

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Pestermite enters the battlefield, you may tap or untap target permanent.
Harceleuse
Créature - peuple fée et gredin

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand la Harceleuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/1
118.Hornet Harasser
Creature - Goblin Shaman

When Hornet Harasser dies, target creature gets -2/-2 until end of turn.
Harceleur de frelons
Créature - gobelin et shamane

Quand le Harceleur de frelons meurt, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
243.Woodland Guidance
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand. Clash with an opponent. If you win, untap all Forests you control.

Exile Woodland Guidance.
Guidé par les sylves
Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, dégagez toutes les forêts que vous contrôlez.

Exilez Guidé par les sylves.
 Rituel 
27.Kithkin Healer
Creature - Kithkin Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sangami
Créature - sangami et clerc

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
217.Heal the Scars
Instant

Regenerate target creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Guérison des cicatrices
Éphémère

Régénérez la créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
273.Shimmering Grotto
Land

: Add to your mana pool.
, : Add one mana of any color to your mana pool.
Grotte chatoyante
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
25.Kithkin Greatheart
Creature - Kithkin Soldier

As long as you control a Giant, Kithkin Greatheart gets +1/+1 and has first strike.
Grandcœur sangami
Créature - sangami et soldat

Tant que vous contrôlez un géant, le Grandcœur sangami gagne +1/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1
173.Hamletback Goliath
Creature - Giant Warrior

Whenever another creature enters the battlefield, you may put X +1/+1 counters on Hamletback Goliath, where X is that creature's power.
Goliath dos-ménil
Créature - géant et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre X marqueurs +1/+1 sur le Goliath dos-ménil, X étant la force de cette créature.
 Créature6/6
20.Hillcomber Giant
Creature - Giant Scout

Mountainwalk.
Géante ratisseuse de collines
Créature - géant et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature3/3
29.Lairwatch Giant
Creature - Giant Warrior

Lairwatch Giant can block an additional creature.

Whenever Lairwatch Giant blocks two or more creatures, it gains first strike until end of turn.
Géant veillegîte
Créature - géant et guerrier

Le Géant veillegîte peut bloquer une créature supplémentaire.

À chaque fois que le Géant veillegîte bloque au moins deux créatures, il acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/3
174.Hearthcage Giant
Creature - Giant Warrior

When Heartcage Giant enters the battlefield, put two 3/1 red Elemental Shaman creature tokens onto the battlefield.

Sacrifice an Elemental: Target creature gets +3/+1 until end of turn.
Géant du feu en cage
Créature - géant et guerrier

Quand le Géant du feu en cage arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/1 rouge élémental et shamane.

Sacrifiez un élémental : La créature géant ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
151.Axegrinder Giant
Creature - Giant Warrior

Géant affûte-hache
Créature - géant et guerrier

 Créature6/4
153.Blind-Spot Giant
Creature - Giant Warrior

Blind-Spot Giant can'tt attack or block unless you control another Giant.
Géant à angle mort
Créature - géant et guerrier

Le Géant à angle mort

ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez un autre géant.
 Créature4/3
213.Garruk Wildspeaker
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Untap two target lands.
[-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
[-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Garruk Languebestion
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Dégagez deux terrains ciblés.
[-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
[-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/3
248.Gaddock Teeg
Legendary Creature - Kithkin Advisor

Noncreature spells with converted mana cost 4 or greater can't be cast.
Noncreature spells with X in their mana costs can't be cast.
Gaddock Teeg
Créature légendaire - sangami et conseiller

Les sorts non-créature avec un coût converti de mana de 4 ou plus ne peuvent pas être lancés.
Les sorts non-créature avec X dans leur coût de mana ne peuvent pas être lancés.
 Créature légendaire2/2
66.Forced Fruition
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, that player draws seven cards.
Fructification forcée
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, ce joueur pioche sept cartes.
 Enchantement