Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
56.Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Counter target spell.
• Return target permanent to its owner's hand.
• Tap all creatures your opponents control.
• Draw a card.
Commandement cryptique
Éphémère

Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
• Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
203.Dauntless Dourbark
Creature - Treefolk Warrior

Dauntless Dourbark's Power and toughness are each equal to the number of forests you control plus the number of Treefolk you control.
Dauntless Dourbark has trample as long as you control another Treefolk.
Durécorce intrépide
Créature - sylvin et guerrier

La force et l'endurance du Durécorce intrépide sont chacune égales au nombre de forêts que vous contrôlez plus le nombre de sylvins que vous contrôlez.
Le Durécorce intrépide a le piétinement aussi longtemps que vous contrôlez un autre sylvin.
 Créature*/*
12.Dawnfluke
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Dawnfluke enters the battlefield, prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Evoke .
Aléa de l'aurore
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand l'Aléa de l'aurore arrive sur le champ de bataille, prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.

Évocation .
 Créature0/3
255.Deathrender
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2

Whenever equipped creature is put into a graveyard from the battlefield, you may put a creature card from your hand onto the battlefield and attach Deathrender to it.

Equip .
Arrache-mort
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2

À chaque fois que la créature équipée est mise dans le cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature depuis votre main sur le champ de bataille et lui attacher l'Arrache-mort.

Équipement .
 Artefact 
57.Deeptread Merrow
Creature - Merfolk Rogue

: Deeptread Merrow gains islandwalk until end of turn.
Suire fouleur des abîmes
Créature - ondin et gredin

: Le Suire fouleur des abîmes acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
256.Dolmen Gate
Artifact

Prevent all combat damage that would be dealt to attacking creatures you control.
Porte du dolmen
Artefact

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux créatures attaquantes que vous contrôlez.
 Artefact 
247.Doran, the Siege Tower
Legendary Creature - Treefolk Shaman

Each creature assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Doran, la Tour de siège
Créature légendaire - sylvin et shamane

Chaque créature assigne des blessures de combat égales à son endurance à la place de sa force.
 Créature légendaire0/5
107.Dread
Creature - Elemental Incarnation

Fear

Whenever a creature deals damage to you, destroy it.

When Dread is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Effroi
Créature - élémental et incarnation

Peur

À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures, détruisez-la.

Quand l'Effroi est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
108.Dreamspoiler Witches
Creature - Faerie Wizard

Flying

Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may have target creature get -1/-1 until end of turn.
Envoûteuses déflorêves
Créature - peuple fée et sorcier

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
58.Drowner of Secrets
Creature - Merfolk Wizard

Tap an untapped Merfolk you control: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Noyeuse de secrets
Créature - ondin et sorcier

Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/3
59.Ego Erasure
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Creatures target player controls get -2/-0 and lose all creature types until end of turn.
Effacement de l'égo
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent -2/-0 et perdent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
204.Elvish Branchbender
Creature - Elf Druid

: Until end of turn, target forest becomes an X/X Treefolk creature in addition to its other types, where X is the number of Elves you control.
Elfe courbebranche
Créature - elfe et druide

: Jusqu'à la fin du tour, la forêt ciblée devient une créature X/X sylvin en plus de ses autres types, X étant le nombre d'Elfes que vous contrôlez.
 Créature2/2
205.Elvish Eulogist
Creature - Elf Shaman

Sacrifice Elvish Eulogist: You gain 1 life for each Elf card in your graveyard.
Eulogiste elfe
Créature - elfe et shamane

Sacrifiez l'Eulogiste elfe : Vous gagnez un point de vie pour chaque carte d'Elfe dans votre cimetière.
 Créature1/1
206.Elvish Handservant
Creature - Elf Warrior

Whenever a player casts a Giant spell, you may put a +1/+1 counter on Elvish Handservant.
Servant elfe
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un joueur lance un sort de géant, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Servant elfe.
 Créature1/1
207.Elvish Harbinger
Creature - Elf Druid

When Elvish Harbinger enters the battlefield, you may search your library for an Elf card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.

: Add one mana of any color to your mana pool.
Annonciatrice elfe
Créature - elfe et druide

Quand l'Annonciatrice elfe arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'elfe, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et la mettre au-dessus de celle-ci.

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature1/2
208.Elvish Promenade
Tribal sorcery - Elf

Put a 1/1 green elf warrior creature token onto the battlefield for each elf you control.
Promenade chez les elfes
Rituel tribal - elfe

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Rituel tribal 
13.Entangling Trap
Enchantment

Whenever you clash, tap target creature an opponent controls. If you won, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Piège enchevêtreur
Enchantement

À chaque fois que vous confrontez, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si vous gagnez, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
209.Epic Proportions
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +5/+5 and has trample.
Proportions épiques
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +5/+5 et a le piétinement.
 Enchantement 
60.Ethereal Whiskergill
Creature - Elemental

Flying

Ethereal Whiskergill can't attack unless defending player controls an Island.
Barbillon éthéré
Créature - élémental

Vol

Le Barbillon éthéré ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
 Créature4/3
109.Exiled Boggart
Creature - Goblin Rogue

When Exiled Boggart dies, discard a card.
Boggart exilé
Créature - gobelin et gredin

Quand le Boggart exilé meurt, défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/2
110.Eyeblight's Ending
Tribal Instant - Elf

Destroy target non-Elf creature.
Fin du dysmèle
Éphémère tribal - elfe

Détruisez la créature non-elfe ciblée.
 Éphémère tribal 
210.Eyes of the Wisent
Tribal Enchantment - Elemental

Whenever an opponent casts a blue spell during your turn, you may put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield.
Les yeux du bison
Enchantement tribal - élémental

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu pendant votre tour, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 4/4 élémental.
 Enchantement tribal 
111.Facevaulter
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a Goblin: Facevaulter gets +2/+2 until end of turn.
Sauteface
Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un gobelin : le Sauteface gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
61.Faerie Harbinger
Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

When Faerie Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Faerie card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Annonciatrice færie
Créature - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Quand l'Annonciatrice færie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de peuple fée, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci.
 Créature2/2
112.Faerie Tauntings
Tribal Enchantment - Faerie

Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may have each opponent lose 1 life.
Moquerie des faeries
Enchantement tribal - peuple fée

À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez faire que chaque adversaire perde 1 point de vie.
 Enchantement tribal 
62.Faerie Trickery
Tribal Instant - Faerie

Counter target non-Faerie spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Tromperie selon les færies
Éphémère tribal - peuple fée

Contrecarrez le sort non-peuple fée ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère tribal 
63.Fallowsage
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Fallowsage becomes tapped, you may draw a card.
Sage des jachères
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Sage des jachères devient engagé, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
64.Familiar's Ruse
Instant

As an additional cost to cast Familiar's Ruse, return a creature you control to its owner's hand.

Counter target spell.
Ruse du familier
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Ruse du familier, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
65.Fathom Trawl
Sorcery

Reveal cards from the top of your library until you reveal three nonland cards. Put the nonland cards revealed this way into your hand, then put the rest of the revealed cards on the bottom of your library in any order.
Chalut des grands fonds
Rituel

Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez trois cartes non-terrain. Mettez les cartes non-terrain révélées de cette manière dans votre main, puis mettez le reste des cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
163.Faultgrinder
Creature - Elemental

Trample

When Faultgrinder enters the battlefield, destroy target land.

Evoke .
Ravineur
Créature - élémental

Piétinement

Quand le Ravineur arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.

Évocation .
 Créature4/4
14.Favor of the Mighty
Tribal Enchantment - Giant

Each creature with the highest converted mana cost has protection from all colors.
Faveur des puissants
Enchantement tribal - géant

Chaque créature avec le plus haut coût converti de mana a la protection contre toutes les couleurs.
 Enchantement tribal 
211.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.
Terrain fertile
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
113.Final Revels
Sorcery

Choose one - All creatures get +2/+0 until end of turn; or all creatures get -0/-2 until end of turn.
Délectations finales
Rituel

Choisissez l'un - Toutes les créatures gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour ; ou toutes les créatures gagnent -0/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
164.Fire-Belly Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Fire-Belly Changeling gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Changelin au ventre de feu
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Le Changelin au ventre de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature1/1
212.Fistful of Force
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. Clash with an opponent. If you win, that creature gets an additional +2/+2 and gains trample until end of turn.
Poignée de force
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, cette créature gagne un +2/+2 supplémentaire et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a un cout converti de mana plus élevé.).
 Éphémère 
165.Flamekin Bladewhirl
Creature - Elemental Warrior

As an additional cost to cast Flamekin Bladewhirl, reveal an Elemental card from your hand or pay .
Virelame sangpyre
Créature - élémental et guerrier

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Virelame sangpyre, révélez une carte d'Élémental depuis votre main ou payez .
 Créature2/1
166.Flamekin Brawler
Creature - Elemental Warrior

: Flamekin Bladewhirl gets +1/+0 until end of turn.
Bagarreur sangpyre
Créature - élémental et guerrier

: Le Bagarreur sangpyre gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/2
167.Flamekin Harbinger
Creature - Elemental Shaman

When Flamekin Harbinger enters the battlefield, you may search your library for an elemental card and reveal it, then shuffle your library and put that card on top of your library.
Annonciatrice sangpyre
Créature - élémental et shamane

Quand l'Annonciatrice sangpyre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'élémental, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et la mettre au-dessus d'elle.
 Créature1/1
168.Flamekin Spitfire
Creature - Elemental Shaman

: Flamekin Spitfire deals 1 damage to target creature or player.
Crachefeu sangpyre
Créature - élémental et shamane

: Le Crachefeu sangpyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
114.Fodder Launch
Tribal sorcery - Goblin

As an additional cost to cast Fodder Launch, sacrifice a Goblin.

Target creature gets -5/-5 until end of turn. Fodder Launch deals 5 damage to that creature's controller.
Lance-chair
Rituel tribal - gobelin

En tant que cout supplémentaire pour lancer le Lance-chair, sacrifiez un gobelin.

La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. Le Lance-chair inflige 5 blessures au contrôleur de cette créature.
 Rituel tribal 
115.Footbottom Feast
Instant

Put any number of target creature cards from your graveyard on top of your library.

Draw a card.
Festin de Piedfond
Éphémère

Mettez n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.

Piochez une carte.
 Éphémère 
66.Forced Fruition
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, that player draws seven cards.
Fructification forcée
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, ce joueur pioche sept cartes.
 Enchantement 
298.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
299.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
300.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
301.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
248.Gaddock Teeg
Legendary Creature - Kithkin Advisor

Noncreature spells with converted mana cost 4 or greater can't be cast.
Noncreature spells with X in their mana costs can't be cast.
Gaddock Teeg
Créature légendaire - sangami et conseiller

Les sorts non-créature avec un coût converti de mana de 4 ou plus ne peuvent pas être lancés.
Les sorts non-créature avec X dans leur coût de mana ne peuvent pas être lancés.
 Créature légendaire2/2
15.Galepowder Mage
Creature - Kithkin Wizard

Flying

Whenever Galepowder Mage attacks, exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Mage poudrevent
Créature - sangami et sorcier

Vol

À chaque fois que le Mage poudrevent attaque, exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
213.Garruk Wildspeaker
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Untap two target lands.
[-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
[-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Garruk Languebestion
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Dégagez deux terrains ciblés.
[-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
[-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/3
116.Ghostly Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Ghostly Changeling gets +1/+1 until end of turn.
Changelin fantomal
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Le Changelin fantomal gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2