Arrache-mort

Texte Anglais
Deathrender
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2

Whenever equipped creature is put into a graveyard from the battlefield, you may put a creature card from your hand onto the battlefield and attach Deathrender to it.

Equip .
Texte Français
Arrache-mort
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +2/+2

À chaque fois que la créature équipée est mise dans le cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature depuis votre main sur le champ de bataille et lui attacher l'Arrache-mort.

Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Lorwyn - 255/301

Illustrateur : Martina Pilcerova

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 2 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
ConspiracyNM/MT3.00 €
LorwynNM/MT3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire