Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
231.Nath's Elite
Creature - Elf Warrior

All creatures able to block Nath's Elite must do so.

When Nath's Elite enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Nath's Elite.
Élite de Narth
Créature - elfe et guerrier

Toutes les créatures capables de bloquer l'Élite de Narth le font.

Quand l'Élite de Narth arrive sur le champ de bataille, confrontez avec un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de Narth.
 Créature4/2
233.Primal Command
Sorcery

Choose two —
• Target player gains 7 life.
• Put target noncreature permanent on top of its owners library.
• Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.
• Search your library for a creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Commandement primordial
Rituel

Choisissez deux —
• Le joueur ciblé gagne 7 points de vie.
• Mettez le permanent non-créature ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
• Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
• Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
234.Rootgrapple
Tribal Instant - Treefolk

Destroy target noncreature permanent. If you control a Treefolk, draw a card.
Lutteracine
Éphémère tribal - sylvin

Détruisez le permanent non-créature ciblé. Si vous contrôlez un sylvin, piochez une carte.
 Éphémère tribal 
235.Seedguide Ash
Creature - Treefolk Druid

When Seedguide Ash dies, you may search your library for up to three Forest cards and put them onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library.
Frêne guidegraine
Créature - sylvin et druide

Quand le Frêne guidegraine meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de forêt et les mettre sur le champ de bataille engagées. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature4/4
238.Timber Protector
Creature - Treefolk Warrior

Other Treefolk creatures you control get +1/+1.

Other Treefolk and Forests you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Protecteur du bois
Créature - sylvin et guerrier

Les autres créatures sylvin que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres sylvins et les forêts que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature4/6
249.Horde of Notions
Legendary Creature - Elemental

Vigilance, trample, haste
: You may play target Elemental card from your graveyard without paying its mana cost.
Horde de notions
Créature légendaire - élémental

Vigilance, piétinement, célérité
: Vous pouvez jouer la carte d'élémental ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire5/5
250.Nath of the Gilt-Leaf
Legendary Creature - Elf Warrior

At the beginning of your upkeep, you may have target opponent discard a card at random.
Whenever an opponent discards a card, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield.
Narth de Feuilledor
Créature légendaire - elfe et guerrier

Au début de votre entretien, vous pouvez faire qu'un adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier.
 Créature légendaire4/4
1.Ajani Goldmane
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1] : You gain 2 life
[-1] : Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn.
[-6] : Create a white Avatar creature token with "This creature's power and toughness are each equal to your life total.".
Ajani Crinièredor
Planeswalker légendaire - Ajani

[+1] : Vous gagnez 2 points de vie.
[-1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
[-6] : Créez un jeton de créature blanche Avatar avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale à votre total de points de vie. ».
 Planeswalker légendaire/4
6.Brigid, Hero of Kinsbaile
Legendary Creature - Kithkin Archer

First strike

: Brigid, Hero of Kinsbaile deals 2 damage to each attacking or blocking creature target player controls.
Brigid, héroïne de Kinsbayel
Créature légendaire - sangami et archer

Initiative

: Brigid, héroïne de Kinsbayel inflige 2 blessures à chaque créature attaquante ou bloqueuse que le joueur ciblé contrôle.
 Créature légendaire2/3
12.Dawnfluke
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Dawnfluke enters the battlefield, prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Evoke .
Aléa de l'aurore
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand l'Aléa de l'aurore arrive sur le champ de bataille, prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.

Évocation .
 Créature0/3
15.Galepowder Mage
Creature - Kithkin Wizard

Flying

Whenever Galepowder Mage attacks, exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Mage poudrevent
Créature - sangami et sorcier

Vol

À chaque fois que le Mage poudrevent attaque, exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
20.Hillcomber Giant
Creature - Giant Scout

Mountainwalk.
Géante ratisseuse de collines
Créature - géant et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature3/3
23.Kinsbaile Balloonist
Creature - Kithkin Soldier

Flying

Whenever Kinsbaile Balloonist attacks, you may have target creature gain flying until end of turn.
Aérostier de Kinsbayel
Créature - sangami et soldat

Vol

À chaque fois que l'Aérostier de Kinsbayel attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée acquière le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
32.Neck Snap
Instant

Destroy target attacking or blocking creature.
Coup de filin
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
33.Oaken Brawler
Creature - Treefolk Warrior

When Oaken Brawler enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Oaken Brawler.
Chêne bagarreur
Créature - sylvin et guerrier

Quand le Chêne bagarreur arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chêne bagarreur.
 Créature2/4
42.Summon the School
Tribal sorcery - Merfolk

Put two 1/1 blue Merfolk Wizard creature tokens onto the battlefield.

Tap four untapped Merfolk you control: Return Summon the School from your graveyard to your hand.
Appel du banc
Rituel tribal - ondin

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier.

Engagez quatre ondins dégagés que vous contrôlez : Renvoyez l'Appel du banc dans votre main depuis votre cimetière.
 Rituel tribal 
44.Thoughtweft Trio
Creature - Kithkin Soldier

First strike, vigilance

Champion a Kithkin

Thoughtweft Trio can block any number of creatures.
Trio tramepensée
Créature - sangami et soldat

Initiative, vigilance

Appui de sangami

Le Trio tramepensée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Créature5/5
46.Veteran of the Depths
Creature - Merfolk Soldier

Whenever Veteran of the Depths becomes tapped, you may put a +1/+1 counter on it.
Vétéran des profondeurs
Créature - ondin et soldat

À chaque fois que le Vétéran des profondeurs devient engagé, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
56.Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Counter target spell.
• Return target permanent to its owner's hand.
• Tap all creatures your opponents control.
• Draw a card.
Commandement cryptique
Éphémère

Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
• Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
60.Ethereal Whiskergill
Creature - Elemental

Flying

Ethereal Whiskergill can't attack unless defending player controls an Island.
Barbillon éthéré
Créature - élémental

Vol

Le Barbillon éthéré ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
 Créature4/3
61.Faerie Harbinger
Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

When Faerie Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Faerie card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Annonciatrice færie
Créature - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Quand l'Annonciatrice færie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de peuple fée, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci.
 Créature2/2
63.Fallowsage
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Fallowsage becomes tapped, you may draw a card.
Sage des jachères
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Sage des jachères devient engagé, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
67.Glen Elendra Pranksters
Creature - Faerie Wizard

Flying

Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may return target creature you control to its owner's hand.
Plaisantins du Vallon d'Elendra
Créature - peuple fée et sorcier

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/3
73.Merrow Harbinger
Creature - Merfolk Wizard

Islandwalk

When Merrow Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Merfolk card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Annonciateur suire
Créature - ondin et sorcier

Traversée des îles

Quand l'Annonciateur suire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'ondin, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci.
 Créature2/3
75.Mistbind Clique
Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

Champion a Faerie

When a Faerie is championed with Mistbind Clique, tap all lands target player controls.
Clique brumelien
Créature - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Appui de peuple fée

Quand un peuple fée est appuyé par la Clique brumelien, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle.
 Créature4/4
80.Protective Bubble
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't be blocked and has shroud. (It can't be the target of spells or abilities.).
Bulle de protection
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut pas être bloquée et a le linceul.
 Enchantement 
82.Scattering Stroke
Instant

Counter target spell. Clash with an opponent. If you win, at the beginning of your next main phase, you may add X to your mana pool, where X is that spell's converted mana cost.
Botte de dispersion
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, au début de votre prochaine phase principale, vous pouvez ajouter X à votre réserve, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
84.Sentinels of Glen Elendra
Creature - Faerie Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying.
Sentinelles du Vallon d'Elendra
Créature - peuple fée et soldat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol.
 Créature2/3
88.Sower of Temptation
Creature - Faerie Wizard

Flying
When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield.
Semeuse de tentation
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille.
 Créature2/2
92.Surgespanner
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Surgespanner becomes tapped, you may pay . If you do, return target permanent to its owner's hand.
Franchisseur de houle
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Franchisseur de houle devient engagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
94.Turtleshell Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Switch Turtleshell Changeling's power and toughness until end of turn.
Changelin à écailles de tortue
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Échangez la force et l'endurance du Changelin à écailles de tortue jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
104.Boggart Mob
Creature - Goblin Warrior

Champion a Goblin

Whenever a Goblin you control deals combat damage to a player, you may put a 1/1 black Goblin Rogue creature token onto the battlefield.
Foule de boggarts
Créature - gobelin et guerrier

Appui de gobelin

À chaque fois qu'un gobelin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire gobelin et gredin.
 Créature5/5
106.Colfenor's Plans
Enchantment

When Colfenor's Plans enters the battlefield, exile the top seven cards of your library face down.

You may look at and play cards exiled with Colfenor's Plans.

Skip your draw step.

You can't cast more than one spell each turn.
Plans de Colfénor
Enchantement

Quand les Plans de Colfénor arrivent sur le champ de bataille, exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque face cachée.

Vous pouvez regarder et jouer des cartes exilées par les Plans de Colfénor.

Passez votre étape de pioche.

Vous ne pouvez pas lancer plus d'un sort par tour.
 Enchantement 
108.Dreamspoiler Witches
Creature - Faerie Wizard

Flying

Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may have target creature get -1/-1 until end of turn.
Envoûteuses déflorêves
Créature - peuple fée et sorcier

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
114.Fodder Launch
Tribal sorcery - Goblin

As an additional cost to cast Fodder Launch, sacrifice a Goblin.

Target creature gets -5/-5 until end of turn. Fodder Launch deals 5 damage to that creature's controller.
Lance-chair
Rituel tribal - gobelin

En tant que cout supplémentaire pour lancer le Lance-chair, sacrifiez un gobelin.

La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. Le Lance-chair inflige 5 blessures au contrôleur de cette créature.
 Rituel tribal 
117.Hoarder's Greed
Sorcery

You lose 2 life and draw two cards, then clash with an opponent. If you win, repeat this process.
Avidité de l'entasseur
Rituel

Vous perdez 2 points de vie et vous piochez deux cartes, puis vous confrontez un adversaire. Si vous gagnez, répétez ce processus.
 Rituel 
118.Hornet Harasser
Creature - Goblin Shaman

When Hornet Harasser dies, target creature gets -2/-2 until end of turn.
Harceleur de frelons
Créature - gobelin et shamane

Quand le Harceleur de frelons meurt, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
124.Makeshift Mannequin
Instant

Return target creature from your graveyard to the battlefield with a mannequin counter on it. For as long as that creature has a mannequin counter on it, it has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.".
Mannequin improvisé
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur « mannequin » sur elle. Tant que cette créature a un marqueur « mannequin » sur elle, elle a « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ».
 Éphémère 
125.Marsh Flitter
Creature - Faerie Rogue

Flying

When Marsh Flitter enters the battlefield, put two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens onto the battlefield.

Sacrifice a Goblin: Marsh Flitter has base power and toughness 3/3 until end of turn.
Voltigeuse des marécages
Créature - peuple fée et gredin

Vol

Quand la Voltigeuse des marécages arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 noire gobelin et gredin.

Sacrifiez un gobelin : La Voltigeuse des marécages a une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
126.Moonglove Winnower
Creature - Elf Rogue

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Vanneur à la digitale lunaire
Créature - elfe et gredin

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/3
137.Quill-Slinger Boggart
Creature - Goblin Warrior

Whenever a player casts a Kithkin spell, you may have target player lose 1 life.
Frondeur boggart aux hérissons
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un joueur lance un sort de sangami, vous pouvez faire que le joueur ciblé perde 1 point de vie.
 Créature3/2
157.Caterwauling Boggart
Creature - Goblin Shaman

Goblins you control and Elementals you control have menace.
Boggart braillard
Créature - gobelin et shamane

Les gobelins et les élémentaux que vous contrôlez ont la menace.
 Créature2/2
158.Ceaseless Searblades
Creature - Elemental Warrior

Whenever you activate an ability of an Elemental, Ceaseless Searblades gets +1/+0 until end of turn.
Cautériseurs incessants
Créature - élémental et guerrier

À chaque fois que vous activez une capacité activée d'un élémental, les Cautériseurs incessants gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
160.Changeling Berserker
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Haste

Champion a creature.
Berserker changelin
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Célérité

Appui de créature.
 Créature5/3
170.Giant's Ire
Tribal sorcery - Giant

Giant's Ire deals 4 damage to target player. If you control a Giant, draw a card.
Ire du géant
Rituel tribal - géant

L'Ire du géant inflige 4 blessures au joueur ciblé. Si vous contrôlez un géant, piochez une carte.
 Rituel tribal 
184.Lowland Oaf
Creature - Giant Warrior

: Target Goblin creature you control gets +1/+0 and gains flying until end of turn. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step.
Balourd des basses terres
Créature - géant et guerrier

: La créature Gobelin ciblé que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
187.Nova Chaser
Creature - Elemental Warrior

Trample

Champion an Elemental.
Chasse-nova
Créature - élémental et guerrier

Piétinement

Appui d'élémental.
 Créature10/2
188.Rebellion of the Flamekin
Tribal Enchantment - Elemental

Whenever you clash, you may pay . If you do, put a 3/1 red Elemental Shaman creature token onto the battlefield. If you win, that token gains haste until end of turn.
Rébellion des sangpyres
Enchantement tribal - élémental

À chaque fois que vous vous confrontez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 élémental et shamane. Si vous gagnez, ce jeton acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement tribal 
193.Tar Pitcher
Creature - Goblin Shaman

, Sacrifice a goblin: Tar Pitcher deals 2 damage to target creature or player.
Lanceur de goudron
Créature - gobelin et shamane

, sacrifiez un gobelin : Le Lanceur de goudron inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
196.Wild Ricochet
Instant

You may choose new targets for target instant or sorcery spell. Then copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Ricochet incontrôlé
Éphémère

Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère