Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.
Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.
Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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55. | Captivating Glance Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your end step, clash with an opponent. If you win, gain control of enchanted creature. Otherwise, that player gains control of enchanted creature. | Œillade captivante Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre étape de fin, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, acquérez le contrôle de la créature enchantée. Sinon, ce joueur acquiert le contrôle de la créature enchantée. | Enchantement | ||||
253. | Wydwen, the Biting Gale Legendary Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying , Pay 1 Life: Return Wydwen, the Biting Gale to its owner's hand. | Wydwen, la morsure du vent Créature légendaire - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol , payez un point de vie : Renvoyez Wydwen, la morsure du vent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/3 | |||
215. | Gilt-Leaf Seer Creature - Elf Shaman , : Look at the top two cards of your library, then put them back in any order. | Voyante de Feuilledor Créature - elfe et shamane , : Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/2 | |||
125. | Marsh Flitter Creature - Faerie Rogue Flying When Marsh Flitter enters the battlefield, put two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens onto the battlefield. Sacrifice a Goblin: Marsh Flitter has base power and toughness 3/3 until end of turn. | Voltigeuse des marécages Créature - peuple fée et gredin Vol Quand la Voltigeuse des marécages arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 noire gobelin et gredin. Sacrifiez un gobelin : La Voltigeuse des marécages a une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
52. | Aquitect's Will Tribal sorcery - Merfolk Put a flood counter on target land. That land is an Island in addition to its other types for as long as it has a flood counter on it. If you control a Merfolk, draw a card. | Volonté de l'aquitecte Rituel tribal - ondin Mettez un marqueur «inondation» sur le terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur «inondation» sur lui. Si vous contrôlez un ondin, piochez une carte. | Rituel tribal | ||||
45. | Triclopean Sight Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature When Triclopean Sight enters the battlefield, untap enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance. | Vision triclopéenne Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature Quand la Vision triclopéenne arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance. | Enchantement | ||||
165. | Flamekin Bladewhirl Creature - Elemental Warrior As an additional cost to cast Flamekin Bladewhirl, reveal an Elemental card from your hand or pay . | Virelame sangpyre Créature - élémental et guerrier En tant que coût supplémentaire pour lancer le Virelame sangpyre, révélez une carte d'Élémental depuis votre main ou payez . | Créature | 2/1 | |||
216. | Guardian of Cloverdell Creature - Treefolk Shaman When Guardian of Cloverdell enters the battlefield, put three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield. , Sacrifice a Kithkin: You gain 1 Life. | Vigile de Trèfleval Créature - sylvin et shamane Quand le Vigile de Trèfleval arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche sangami et soldat. , sacrifiez un sangami : Vous gagnez un point de vie. | Créature | 4/5 | |||
46. | Veteran of the Depths Creature - Merfolk Soldier Whenever Veteran of the Depths becomes tapped, you may put a +1/+1 counter on it. | Vétéran des profondeurs Créature - ondin et soldat À chaque fois que le Vétéran des profondeurs devient engagé, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
264. | Twinning Glass Artifact , : You may cast a nonland card from your hand without paying its mana cost if it shares the same name as a spell that was cast this turn. | Verre dédoublant Artefact , : Vous pouvez lancer une carte non-terrain depuis votre main sans payer son coût de mana si elle partage le même nom qu'un sort qui a été lancé ce tour-ci. | Artefact | ||||
244. | Wren's Run Packmaster Creature - Elf Warrior Champion an Elf : Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. Each Wolf you control has deathtouch. (Any amount of damage Wolves you control deal to a creature is enough to destroy it.). | Veneur de la Garenne du Roitelet Créature - elfe et guerrier Appui d'elfe : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. Chaque loup que vous contrôlez a le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par les loups que vous contrôlez sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 5/5 | |||
7. | Burrenton Forge-Tender Creature - Kithkin Wizard Protection from red Sacrifice Burrenton Forge-Tender: Prevent all damage a red source of your choice would deal this turn. | Veilleuse de la forge de Burrenton Créature - sangami et sorcier Protection contre le rouge Sacrifiez la Veilleuse de la forge de Burrenton : Prévenez toutes les blessures qu'une source rouge de votre choix devrait infliger ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
77. | Paperfin Rascal Creature - Merfolk Rogue When Paperfin Rascal enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Paperfin Rascal. | Vaurienne nagesoie Créature - ondin et gredin Quand la Vaurienne nagesoie arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vaurienne nagesoie. | Créature | 2/2 | |||
126. | Moonglove Winnower Creature - Elf Rogue Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Vanneur à la digitale lunaire Créature - elfe et gredin Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/3 | |||
271. | Secluded Glen Land As Secluded Glen enters the battlefield, you may reveal a Faerie card from you hand. If you don't, Secluded Glen enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Vallon retiré Terrain Au moment où le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de peuple fée de votre main. Si vous ne le faites pas, le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
76. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke . | Vagabond des pensées Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
105. | Cairn Wanderer Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) As long as a creature card with flying is in a graveyard, Cairn Wanderer has flying. The same is true for fear, first strike, double strike, deathtouch, haste, landwalk, lifelink, protection, reach, trample, shroud, and vigilance. | Vagabond des cairns Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Tant qu'une carte de créature avec le vol est dans un cimetière, le Vagabond des cairns a le vol. C'est aussi vrai pour la peur, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la traversée de terrains, le lien de vie, la protection, la portée, le piétinement, le linceul et la vigilance. | Créature | 4/4 | |||
254. | Colfenor's Urn Artifact Whenever a creature with toughness 4 or greater is put into your graveyard from the battlefield, you may exile it. At the beginning of the end step, if three or more cards have been exilede with Colfenor's Urn, sacrifice it. If you do, return those creatures to the battlefield under their owner's control. | Urne de Colfénor Artefact À chaque fois qu'une créature avec une endurance supérieure ou égale à 4 est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez l'exiler. Au début de l'étape de fin, si au moins trois cartes ont été exilées par l'Urne de Colfénor, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire. | Artefact | ||||
100. | Bog Hoodlums Creature - Goblin Warrior Bog Hoodlums can't block. When Bog Hoodlums enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Bog hoodlums. | Truands des marécages Créature - gobelin et guerrier Les Truands des marécages ne peut pas bloquer. Quand les Truands des marécages arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur les Truands des marécages. | Créature | 4/1 | |||
62. | Faerie Trickery Tribal Instant - Faerie Counter target non-Faerie spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. | Tromperie selon les færies Éphémère tribal - peuple fée Contrecarrez le sort non-peuple fée ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère tribal | ||||
44. | Thoughtweft Trio Creature - Kithkin Soldier First strike, vigilance Champion a Kithkin Thoughtweft Trio can block any number of creatures. | Trio tramepensée Créature - sangami et soldat Initiative, vigilance Appui de sangami Le Trio tramepensée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Créature | 5/5 | |||
87. | Silvergill Douser Creature - Merfolk Wizard : Target creature gets -X/-0 until end of turn, where X is the number of Merfolk and/or Faeries you control. | Trempeuse d'Ouidargent Créature - ondin et sorcier : La créature ciblée gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'ondins et/ou de peuple fée que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
177. | Hurly-Burly Sorcery Choose one — • Hurly-Burly deals 1 damage to each creature without flying. • Hurly-Burly deals 1 damage to each creature with flying. | Tohu-bohu Rituel Choisissez l'un — • Le Tohu-bohu inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. • Le Tohu-bohu inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
200. | Changeling Titan Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Champion a creature. | Titan changelin Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Appui de créature. | Créature | 7/7 | |||
274. | Spinerock Knoll Land Hideaway : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if an opponent was dealt 7 or more damage this turn. | Tertre de Rochépine Terrain Cachette : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si un adversaire a déjà subit 7 blessures ou plus ce tour-ci. | Terrain | ||||
211. | Fertile Ground Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Terrain fertile Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement | ||||
261. | Springleaf Drum Artifact , tap an untapped creature you control: Add one mana of any color to your mana pool. | Tambour de sautefeuille Artefact , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
251. | Sygg, River Guide Legendary Creature - Merfolk Wizard Islandwalk : Target Merfolk you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Sygg, guide de rivière Créature légendaire - ondin et sorcier Traversée des îles : L'ondin ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
57. | Deeptread Merrow Creature - Merfolk Rogue : Deeptread Merrow gains islandwalk until end of turn. | Suire fouleur des abîmes Créature - ondin et gredin : Le Suire fouleur des abîmes acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
96. | Whirlpool Whelm Instant Clash with an opponent, then return target creature to its owner's hand. If you win, you may put that creature on top of its owner's library instead. | Submersion dans le tourbillon Éphémère Confrontez un adversaire et renvoyez ensuite la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si vous gagnez, vous pouvez mettre cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Éphémère | ||||
147. | Weed Strangle Sorcery Destroy target creature. Clash with an opponent. If you win, you gain life equal to that creature's toughness. | Strangulation végétale Rituel Détruisez la créature ciblée. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a un coût converti de mana plus élevé.). | Rituel | ||||
260. | Runed Stalactite Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 and is every creature type. Equip . | Stalactite couvert de runes Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 et est de tous les types de créatures. Équipement . | Artefact | ||||
192. | Sunrise Sovereign Creature - Giant Warrior Other Giant creatures you control get +2/+2 and have trample. | Souverain du levant Créature - géant et guerrier Les autres créatures Géant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le piétinement. | Créature | 5/5 | |||
162. | Crush Underfoot Tribal Instant - Giant Choose a Giant creature you control. It deals damage equal to its power to target creature. | Sous le pied Éphémère tribal - géant Choisissez une créature Géant que vous contrôlez. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. | Éphémère tribal | ||||
68. | Glimmerdust Nap Enchantment - Aura Enchant tapped creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Sieste de poussière de nitescence Enchantement - aura Enchanter : créature engagée La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
99. | Black Poplar Shaman Creature - Treefolk Shaman : Regenerate target Treefolk. | Shamane peuplier noir Créature - sylvin et shamane : Régénérez le sylvin ciblé. | Créature | 1/3 | |||
195. | Thundercloud Shaman Creature - Giant Shaman When Thundercloud Shaman enters the battlefield, it deals damage equal to the number of Giants you control to each non-Giant creature. | Shamane de nuée d'orage Créature - géant et shamane Quand le Shamane de nuée d'orage arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de Géant que vous contrôlez à chaque créature non-Géant. | Créature | 4/4 | |||
206. | Elvish Handservant Creature - Elf Warrior Whenever a player casts a Giant spell, you may put a +1/+1 counter on Elvish Handservant. | Servant elfe Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un joueur lance un sort de géant, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Servant elfe. | Créature | 1/1 | |||
84. | Sentinels of Glen Elendra Creature - Faerie Soldier Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying. | Sentinelles du Vallon d'Elendra Créature - peuple fée et soldat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol. | Créature | 2/3 | |||
88. | Sower of Temptation Creature - Faerie Wizard Flying When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield. | Semeuse de tentation Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
83. | Scion of Oona Creature - Faerie Soldier Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Other Faerie creatures you control get +1/+1. Other Faeries you control have shroud. (A permanent with shroud can't be the target of spells or abilities.). | Scion d'Oona Créature - peuple fée et soldat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres peuples fée que vous contrôlez ont le linceul. | Créature | 1/1 | |||
111. | Facevaulter Creature - Goblin Warrior , Sacrifice a Goblin: Facevaulter gets +2/+2 until end of turn. | Sauteface Créature - gobelin et guerrier , sacrifiez un gobelin : le Sauteface gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
81. | Ringskipper Creature - Faerie Wizard Flying When Ringskipper dies clash with an opponent. If you win, return Ringskipper to its owner's hand. | Sautecercle Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand la Sautecercle meurt, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez la Sautecercle dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
190. | Soulbright Flamekin Creature - Elemental Shaman : Target creature gains trample until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, add to your mana pool. | Sangpyre clairâme Créature - élémental et shamane : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
145. | Thoughtseize Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life. | Saisie des pensées Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
63. | Fallowsage Creature - Merfolk Wizard Whenever Fallowsage becomes tapped, you may draw a card. | Sage des jachères Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Sage des jachères devient engagé, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
69. | Guile Creature - Elemental Incarnation Guile can't be blocked except by three or more creatures. If a spell or ability you control would counter a spell, instead exile that spell and you may play that card without paying its mana cost. When Guile is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Sagacité Créature - élémental et incarnation La Sagacité ne peut être bloquée excepté par trois créatures ou plus. Si un sort ou une capacité que vous contrôlez devait contrecarrer un sort, exilez ce sort et vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana à la place. Quand la Sagacité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
64. | Familiar's Ruse Instant As an additional cost to cast Familiar's Ruse, return a creature you control to its owner's hand. Counter target spell. | Ruse du familier Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Ruse du familier, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
276. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
133. | Oona's Prowler Creature - Faerie Rogue Flying Discard a card: Oona's Prowler gets -2/-0 until end of turn. Any player may activate this ability. | Rôdeur d'Oona Créature - peuple fée et gredin Vol Défaussez-vous d'une carte : Le Rôdeur d'Oona gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 3/1 |