Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
4.Avian Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Flying.
Changelin aviaire
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Vol.
 Créature2/2
8.Cenn's Heir
Creature - Kithkin Soldier

Whenever Cenn's Heir attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other attacking Kithkin.
Héritier du cenn
Créature - sangami et soldat

À chaque fois que l'Héritier du cenn attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre sangami attaquant.
 Créature1/1
12.Dawnfluke
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Dawnfluke enters the battlefield, prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Evoke .
Aléa de l'aurore
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand l'Aléa de l'aurore arrive sur le champ de bataille, prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.

Évocation .
 Créature0/3
16.Goldmeadow Dodger
Creature - Kithkin Rogue

Goldmeadow Dodger can't be blocked by creatures with power 4 or greater.
Finaud d'Orprairie
Créature - sangami et gredin

Le Finaud d'Orprairie ne peut pas être bloqué par des créatures avec une force supérieure ou égale à .
 Créature1/1
17.Goldmeadow Harrier
Creature - Kithkin Soldier

,: Tap target creature.
Coureuse à la fronde d'Orprairie
Créature - sangami et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
20.Hillcomber Giant
Creature - Giant Scout

Mountainwalk.
Géante ratisseuse de collines
Créature - géant et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature3/3
22.Judge of Currents
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a Merfolk you control becomes tapped, you may gain 1 life.
Juge des courants
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un ondin que vous contrôlez devient engagé, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature1/1
23.Kinsbaile Balloonist
Creature - Kithkin Soldier

Flying

Whenever Kinsbaile Balloonist attacks, you may have target creature gain flying until end of turn.
Aérostier de Kinsbayel
Créature - sangami et soldat

Vol

À chaque fois que l'Aérostier de Kinsbayel attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée acquière le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
24.Kinsbaile Skirmisher
Creature - Kithkin Soldier

When Kinsbaile Skirmisher enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Assaillant de Kinsbayel
Créature - sangami et soldat

Quand l'Assaillant de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
25.Kithkin Greatheart
Creature - Kithkin Soldier

As long as you control a Giant, Kithkin Greatheart gets +1/+1 and has first strike.
Grandcœur sangami
Créature - sangami et soldat

Tant que vous contrôlez un géant, le Grandcœur sangami gagne +1/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1
27.Kithkin Healer
Creature - Kithkin Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sangami
Créature - sangami et clerc

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
29.Lairwatch Giant
Creature - Giant Warrior

Lairwatch Giant can block an additional creature.

Whenever Lairwatch Giant blocks two or more creatures, it gains first strike until end of turn.
Géant veillegîte
Créature - géant et guerrier

Le Géant veillegîte peut bloquer une créature supplémentaire.

À chaque fois que le Géant veillegîte bloque au moins deux créatures, il acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/3
32.Neck Snap
Instant

Destroy target attacking or blocking creature.
Coup de filin
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
33.Oaken Brawler
Creature - Treefolk Warrior

When Oaken Brawler enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Oaken Brawler.
Chêne bagarreur
Créature - sylvin et guerrier

Quand le Chêne bagarreur arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chêne bagarreur.
 Créature2/4
34.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.
When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
35.Plover Knights
Creature - Kithkin Knight

Flying, first strike.
Chevaliers aux pluviers
Créature - sangami et chevalier

Vol, initiative.
 Créature3/3
39.Shields of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Creatures target player controls get +0/+1 and gain all creature types until end of turn.
Boucliers de Velis Vel
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +0/+1 et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
40.Soaring Hope
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Soaring Hope enters the battlefield, you gain 3 life.

Enchanted creature has flying.

: Put Soaring Hope on top of its owner's library.
Essor de l'espoir
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand l'Essor de l'espoir arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.

La créature enchantée a le vol.

: Mettez l'Essor de l'espoir au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Enchantement 
41.Springjack Knight
Creature - Kithkin Knight

Whenever Springjack Knight attacks, clash with an opponent. If you win, target creature gains double strike until end of turn.
Chevalier à sautelièvre
Créature - sangami et chevalier

À chaque fois que le Chevalier à sautelièvre attaque, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, la créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
43.Surge of Thoughtweft
Tribal Instant - Kithkin

Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If you control a Kithkin, draw a card.
Déferlement de tramepensée
Éphémère tribal - sangami

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un sangami, piochez une carte.
 Éphémère tribal 
45.Triclopean Sight
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

When Triclopean Sight enters the battlefield, untap enchanted creature.

Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance.
Vision triclopéenne
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Quand la Vision triclopéenne arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature enchantée.

La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance.
 Enchantement 
47.Wellgabber Apothecary
Creature - Merfolk Cleric

: Prevent all damage that would be dealt to target tapped Merfolk or Kithkin creature this turn.
Apothicaire du puits cancanier
Créature - ondin et clerc

: Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ondin ou sangami engagée ciblée.
 Créature2/3
48.Wispmare
Creature - Elemental

Flying

When Wispmare enters the battlefield, destroy target enchantment.

Evoke .
Cheval de volutes
Créature - élémental

Vol

Quand le Cheval de volutes arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.

Évocation .
 Créature1/3
50.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.
Evoke .
Nemrod d'Æther
Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Évocation .
 Créature4/4
51.Amoeboid Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Target creature gains all creature types until end of turn.

: Target creature loses all creature types until end of turn.
Changelin amiboïde
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: La créature ciblée acquiert tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.

: La créature ciblée perd tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
52.Aquitect's Will
Tribal sorcery - Merfolk

Put a flood counter on target land. That land is an Island in addition to its other types for as long as it has a flood counter on it. If you control a Merfolk, draw a card.
Volonté de l'aquitecte
Rituel tribal - ondin

Mettez un marqueur «inondation» sur le terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur «inondation» sur lui. Si vous contrôlez un ondin, piochez une carte.
 Rituel tribal 
54.Broken Ambitions
Instant

Counter target spell unless its controller pays . Clash with an opponent. If you win, that spell's controller puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.
Ambitions brisées
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, le contrôleur de ce sort met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Éphémère 
57.Deeptread Merrow
Creature - Merfolk Rogue

: Deeptread Merrow gains islandwalk until end of turn.
Suire fouleur des abîmes
Créature - ondin et gredin

: Le Suire fouleur des abîmes acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
62.Faerie Trickery
Tribal Instant - Faerie

Counter target non-Faerie spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Tromperie selon les færies
Éphémère tribal - peuple fée

Contrecarrez le sort non-peuple fée ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère tribal 
68.Glimmerdust Nap
Enchantment - Aura

Enchant tapped creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Sieste de poussière de nitescence
Enchantement - aura

Enchanter : créature engagée

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
70.Inkfathom Divers
Creature - Merfolk Soldier

Islandwalk

When Inkfathom Divers enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order.
Plongeurs d'Encrebasse
Créature - ondin et soldat

Traversée des îles

Quand les Plongeurs d'Encrebrasse arrivent sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Créature3/3
76.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
77.Paperfin Rascal
Creature - Merfolk Rogue

When Paperfin Rascal enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Paperfin Rascal.
Vaurienne nagesoie
Créature - ondin et gredin

Quand la Vaurienne nagesoie arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vaurienne nagesoie.
 Créature2/2
78.Pestermite
Creature - Faerie Rogue

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Pestermite enters the battlefield, you may tap or untap target permanent.
Harceleuse
Créature - peuple fée et gredin

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand la Harceleuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/1
79.Ponder
Sorcery

Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library.

Draw a card.
Contemplation
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque.

Piochez une carte.
 Rituel 
80.Protective Bubble
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't be blocked and has shroud. (It can't be the target of spells or abilities.).
Bulle de protection
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut pas être bloquée et a le linceul.
 Enchantement 
81.Ringskipper
Creature - Faerie Wizard

Flying

When Ringskipper dies clash with an opponent. If you win, return Ringskipper to its owner's hand.
Sautecercle
Créature - peuple fée et sorcier

Vol

Quand la Sautecercle meurt, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez la Sautecercle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
84.Sentinels of Glen Elendra
Creature - Faerie Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying.
Sentinelles du Vallon d'Elendra
Créature - peuple fée et soldat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol.
 Créature2/3
87.Silvergill Douser
Creature - Merfolk Wizard

: Target creature gets -X/-0 until end of turn, where X is the number of Merfolk and/or Faeries you control.
Trempeuse d'Ouidargent
Créature - ondin et sorcier

: La créature ciblée gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'ondins et/ou de peuple fée que vous contrôlez.
 Créature1/1
89.Spellstutter Sprite
Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

When Spellstutter Sprite enters the battlefield, counter target spell with converted mana cost X or less, where X is the number of Faeries you control.
Farfadette cafouillesort
Créature - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Quand la Farfadette cafouillesort arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à , X étant le nombre de peuples fée que vous contrôlez.
 Créature1/1
91.Streambed Aquitects
Creature - Merfolk Scout

: Target Merfolk creature gets +1/+1 and gains islandwalk until end of turn.

: Target land becomes an Island until end of turn.
Aquitectes du lit de rivière
Créature - ondin et éclaireur

: La créature Ondin ciblée gagne +1/+1 et acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour.

: Le terrain ciblé devient une île jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
90.Stonybrook Angler
Creature - Merfolk Wizard

, : You may tap or untap target creature.
Pêcheur de Pierreruisseau
Créature - ondin et sorcier

, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature1/2
93.Tideshaper Mystic
Creature - Merfolk Wizard

: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. Activate this ability only during your turn.
Mystique forge-vague
Créature - ondin et sorcier

: Le terrain ciblé devient le type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/1
96.Whirlpool Whelm
Instant

Clash with an opponent, then return target creature to its owner's hand. If you win, you may put that creature on top of its owner's library instead.
Submersion dans le tourbillon
Éphémère

Confrontez un adversaire et renvoyez ensuite la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si vous gagnez, vous pouvez mettre cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Éphémère 
97.Wings of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Until end of turn, target creature has base power and toughness 4/4, gains all creature types, and gains flying.
Ailes de Velis Vel
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée a une force et une endurance de base de 4/4, acquiert tous les types de créature, et acquiert le vol.
 Éphémère tribal 
98.Zephyr Net
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has defender and flying.
Filet de zéphyr
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a défenseur et le vol.
 Enchantement 
99.Black Poplar Shaman
Creature - Treefolk Shaman

: Regenerate target Treefolk.
Shamane peuplier noir
Créature - sylvin et shamane

: Régénérez le sylvin ciblé.
 Créature1/3
100.Bog Hoodlums
Creature - Goblin Warrior

Bog Hoodlums can't block.

When Bog Hoodlums enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Bog hoodlums.
Truands des marécages
Créature - gobelin et guerrier

Les Truands des marécages ne peut pas bloquer.

Quand les Truands des marécages arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur les Truands des marécages.
 Créature4/1
101.Boggart Birth Rite
Tribal sorcery - Goblin

Return target Goblin card from your graveyard to your hand.
Rite de naissance boggart
Rituel tribal - gobelin

Renvoyez la carte de Gobelin ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel tribal 
103.Boggart Loggers
Creature - Goblin Rogue

Forestwalk

, Sacrifice Boggart Loggers: Destroy target Treefolk or Forest.
Boquillons boggarts
Créature - gobelin et gredin

Traversée des forêts

, sacrifiez les Boquillons boggarts : Détruisez le sylvin ciblé ou la forêt ciblée.
 Créature2/1