Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Ajani Goldmane
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1] : You gain 2 life
[-1] : Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn.
[-6] : Create a white Avatar creature token with "This creature's power and toughness are each equal to your life total.".
Ajani Crinièredor
Planeswalker légendaire - Ajani

[+1] : Vous gagnez 2 points de vie.
[-1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
[-6] : Créez un jeton de créature blanche Avatar avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale à votre total de points de vie. ».
 Planeswalker légendaire/4
2.Arbiter of Knollridge
Creature - Giant Wizard

Vigilance

When Arbiter of Knollridge enters the battlefield, each player's life total becomes the highest life total among all players.
Arbitre de Tertrecime
Créature - géant et sorcier

Vigilance

Quand l'Arbitre de Tertrecime arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie de chaque joueur devient égal au total de points de vie le plus élevé parmi tous les joueurs.
 Créature5/5
3.Austere Command
Sorcery

Choose two —
• Destroy all artifacts.
• Destroy all enchantments.
• Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less.
• Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux —
• Détruisez tous les artefacts.
• Détruisez tous les enchantements.
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 .
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à 4 .
 Rituel 
6.Brigid, Hero of Kinsbaile
Legendary Creature - Kithkin Archer

First strike

: Brigid, Hero of Kinsbaile deals 2 damage to each attacking or blocking creature target player controls.
Brigid, héroïne de Kinsbayel
Créature légendaire - sangami et archer

Initiative

: Brigid, héroïne de Kinsbayel inflige 2 blessures à chaque créature attaquante ou bloqueuse que le joueur ciblé contrôle.
 Créature légendaire2/3
14.Favor of the Mighty
Tribal Enchantment - Giant

Each creature with the highest converted mana cost has protection from all colors.
Faveur des puissants
Enchantement tribal - géant

Chaque créature avec le plus haut coût converti de mana a la protection contre toutes les couleurs.
 Enchantement tribal 
15.Galepowder Mage
Creature - Kithkin Wizard

Flying

Whenever Galepowder Mage attacks, exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Mage poudrevent
Créature - sangami et sorcier

Vol

À chaque fois que le Mage poudrevent attaque, exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
21.Hoofprints of the Stag
Tribal Enchantment - Elemental

Whenever you draw a card, you may put a hoofprint counter on Hoofprints of the Stag.
, Remove four hoofprint counters from Hoofprints of the Stag: Put a 4/4 white Elemental creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only during your turn.
Empreintes de sabot du cerf
Enchantement tribal - élémental

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre une marqueur « empreinte de sabot » sur les Empreintes de sabot du cerf.
, retirez quatre marqueurs « empreinte de sabot » des Empreintes de sabot du cerf : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche élémental avec le vol. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Enchantement tribal 
30.Militia's Pride
Tribal Enchantment - Kithkin

Whenever a nontoken creature you control attacks, you may pay . If you do, put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield tapped and attacking.
Fierté de la milice
Enchantement tribal - sangami

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Sangami et Soldat, engagé et attaquant.
 Enchantement tribal 
31.Mirror Entity
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)
: Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types.
Entité miroir
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)
: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et endurance de base X/X et acquièrent tous les types de créature.
 Créature1/1
37.Purity
Creature - Elemental Incarnation

Flying

If noncombat damage would be dealt to you, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way.

When Purity is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Pureté
Créature - élémental et incarnation

Vol

Si des blessures non-combat devaient vous être infligées, prévenez ces blessures. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière.

Quand la Pureté est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
44.Thoughtweft Trio
Creature - Kithkin Soldier

First strike, vigilance

Champion a Kithkin

Thoughtweft Trio can block any number of creatures.
Trio tramepensée
Créature - sangami et soldat

Initiative, vigilance

Appui de sangami

Le Trio tramepensée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Créature5/5
56.Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Counter target spell.
• Return target permanent to its owner's hand.
• Tap all creatures your opponents control.
• Draw a card.
Commandement cryptique
Éphémère

Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
• Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
65.Fathom Trawl
Sorcery

Reveal cards from the top of your library until you reveal three nonland cards. Put the nonland cards revealed this way into your hand, then put the rest of the revealed cards on the bottom of your library in any order.
Chalut des grands fonds
Rituel

Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez trois cartes non-terrain. Mettez les cartes non-terrain révélées de cette manière dans votre main, puis mettez le reste des cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
66.Forced Fruition
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, that player draws seven cards.
Fructification forcée
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, ce joueur pioche sept cartes.
 Enchantement 
69.Guile
Creature - Elemental Incarnation

Guile can't be blocked except by three or more creatures.

If a spell or ability you control would counter a spell, instead exile that spell and you may play that card without paying its mana cost.

When Guile is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Sagacité
Créature - élémental et incarnation

La Sagacité ne peut être bloquée excepté par trois créatures ou plus.

Si un sort ou une capacité que vous contrôlez devait contrecarrer un sort, exilez ce sort et vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana à la place.

Quand la Sagacité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
71.Jace Beleren
Legendary Planeswalker - Jace

[+2]: Each player draws a card.
[-1]: Target player draws a card.
[-10] : Target player puts the top twenty cards of his or her library into his or her graveyard.
Jace Beleren
Planeswalker légendaire - Jace

[+2] : Chaque joueur pioche une carte.
[-1] : Le joueur ciblé pioche une carte.
[-10] : Le joueur ciblé met les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Planeswalker légendaire/3
75.Mistbind Clique
Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

Champion a Faerie

When a Faerie is championed with Mistbind Clique, tap all lands target player controls.
Clique brumelien
Créature - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Appui de peuple fée

Quand un peuple fée est appuyé par la Clique brumelien, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle.
 Créature4/4
83.Scion of Oona
Creature - Faerie Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

Other Faerie creatures you control get +1/+1.

Other Faeries you control have shroud. (A permanent with shroud can't be the target of spells or abilities.).
Scion d'Oona
Créature - peuple fée et soldat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres peuples fée que vous contrôlez ont le linceul.
 Créature1/1
85.Shapesharer
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Target Shapeshifter becomes a copy of target creature until your next turn.
Partageforme
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Le changeforme ciblé devient une copie de la créature ciblée jusqu'à votre prochain tour.
 Créature1/1
88.Sower of Temptation
Creature - Faerie Wizard

Flying
When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield.
Semeuse de tentation
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille.
 Créature2/2
92.Surgespanner
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Surgespanner becomes tapped, you may pay . If you do, return target permanent to its owner's hand.
Franchisseur de houle
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Franchisseur de houle devient engagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
95.Wanderwine Prophets
Creature - Merfolk Wizard

Champion a Merfolk

Whenever Wanderwine Prophets deals combat damage to a player, you may sacrifice a Merfolk. If you do, take an extra turn after this one.
Prophètes de Vinerrance
Créature - ondin et sorcier

Appui d'ondin

À chaque fois que les Prophètes de Vinerrance infligent des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier un ondin. Si vous faites ainsi, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Créature4/4
104.Boggart Mob
Creature - Goblin Warrior

Champion a Goblin

Whenever a Goblin you control deals combat damage to a player, you may put a 1/1 black Goblin Rogue creature token onto the battlefield.
Foule de boggarts
Créature - gobelin et guerrier

Appui de gobelin

À chaque fois qu'un gobelin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire gobelin et gredin.
 Créature5/5
105.Cairn Wanderer
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)
As long as a creature card with flying is in a graveyard, Cairn Wanderer has flying. The same is true for fear, first strike, double strike, deathtouch, haste, landwalk, lifelink, protection, reach, trample, shroud, and vigilance.
Vagabond des cairns
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)
Tant qu'une carte de créature avec le vol est dans un cimetière, le Vagabond des cairns a le vol. C'est aussi vrai pour la peur, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la traversée de terrains, le lien de vie, la protection, la portée, le piétinement, le linceul et la vigilance.
 Créature4/4
106.Colfenor's Plans
Enchantment

When Colfenor's Plans enters the battlefield, exile the top seven cards of your library face down.

You may look at and play cards exiled with Colfenor's Plans.

Skip your draw step.

You can't cast more than one spell each turn.
Plans de Colfénor
Enchantement

Quand les Plans de Colfénor arrivent sur le champ de bataille, exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque face cachée.

Vous pouvez regarder et jouer des cartes exilées par les Plans de Colfénor.

Passez votre étape de pioche.

Vous ne pouvez pas lancer plus d'un sort par tour.
 Enchantement 
107.Dread
Creature - Elemental Incarnation

Fear

Whenever a creature deals damage to you, destroy it.

When Dread is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Effroi
Créature - élémental et incarnation

Peur

À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures, détruisez-la.

Quand l'Effroi est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
120.Knucklebone Witch
Creature - Goblin Shaman

Whenever a Goblin you control is put into a graveyard from the battlefield, you may put a +1/+1 counter on Knucklebone Witch.
Envoûteur aux phalanges
Créature - gobelin et shamane

À chaque fois qu'un Gobelin que vous contrôlez est mis au cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Envoûteur aux phalanges.
 Créature1/1
121.Liliana Vess
Legendary Planeswalker - Liliana

[+1]: Target player discards a card.
[-2]: Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it.
[-8]: Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control.
Liliana Vess
Planeswalker légendaire - Liliana

[+1] : Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
[-2] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci.
[-8] : Mettez sous votre contrôle sur le champ de bataille toutes les cartes de créature depuis tous les cimetières.
 Planeswalker légendaire/5
123.Mad Auntie
Creature - Goblin Shaman

Other Goblin creatures you control get +1/+1.

: Regenerate another target Goblin.
Folle tantine
Créature - gobelin et shamane

Les autres créatures Gobelin que vous contrôlez gagnent +1/+1

: Régénérez un autre gobelin ciblé.
 Créature2/2
131.Nettlevine Blight
Enchantment - Aura

Enchant creature or land

Enchanted permanent has "At the beginning of your end step, sacrifice this permanent and attach Nettlevine Blight to a creature or land you control.".
Flétrissement d'ortilierre
Enchantement - aura

Enchanter : créature ou terrain

Le permanent enchanté a « Au début de votre étape de fin, sacrifiez ce permanent et attachez le Flétrissement d'ortilierre à une créature ou un terrain que vous contrôlez. ».
 Enchantement 
133.Oona's Prowler
Creature - Faerie Rogue

Flying

Discard a card: Oona's Prowler gets -2/-0 until end of turn. Any player may activate this ability.
Rôdeur d'Oona
Créature - peuple fée et gredin

Vol

Défaussez-vous d'une carte : Le Rôdeur d'Oona gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature3/1
135.Profane Command
Sorcery

Choose two —
• Target player loses X life.
• Return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield.
• Target creature gets -X/-X until end of turn.
• Up to X target creatures gain fear until end of turn. (They can't be blocked except by artifact creatures and/or black creatures.).
Commandement profane
Rituel

Choisissez deux —
• Le joueur ciblé perd X points de vie.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à X .
• La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
• Jusqu'à X créatures ciblées acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
145.Thoughtseize
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life.
Saisie des pensées
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
149.Ashling the Pilgrim
Legendary Creature - Elemental

: Put a +1/+1 counter on Ashling the Pilgrim. If this is the third time this ability has resolved this turn, remove all +1/+1 counters from Ashling the Pilgrim, and it deals that much damage to each creature and each player.
Cendreline la pèlerine
Créature légendaire - élémental

: Mettez un marqueur +1/+1 sur Cendreline la pèlerine. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, retirez tous les marqueurs +1/+1 de Cendreline la pèlerine, et elle inflige autant de blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature légendaire1/1
150.Ashling's Prerogative
Enchantment

As Ashling's Perogative enters the battlefield, choose odd or even. (Zero is even.)

Each creature with converted mana cost equal to the chosen value has haste.

Each creature without converted mana cost equal to the chosen value enters the battlefield tapped.
Privilège de Cendreline
Enchantement

Au moment où le Privilège de Cendreline arrive sur le champ de bataille, choisissez pair ou impair. (Zéro est pair.)

Chaque créature avec le coût converti de mana égal à la valeur choisie a la célérité.

Chaque créature sans le coût converti de mana égal à la valeur choisie arrive sur le champ de bataille engagée.
 Enchantement 
159.Chandra Nalaar
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Chandra Nalaar deals 1 damage to target player.
[-X]: Chandra Nalaar deals X damage to target creature.
[-8]: Chandra Nalaar deals 10 damage to target player and each creature he or she controls.
Chandra Nalaàr
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Chandra Nalaàr inflige 1 blessure au joueur ciblé.
[-X] : Chandra Nalaàr inflige X blessures à la créature ciblée.
[-8] : Chandra Nalaàr inflige 10 blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle.
 Planeswalker légendaire/6
173.Hamletback Goliath
Creature - Giant Warrior

Whenever another creature enters the battlefield, you may put X +1/+1 counters on Hamletback Goliath, where X is that creature's power.
Goliath dos-ménil
Créature - géant et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre X marqueurs +1/+1 sur le Goliath dos-ménil, X étant la force de cette créature.
 Créature6/6
175.Heat Shimmer
Sorcery

Create a token that's a copy of target creature, except it has haste and "At the beginning of the end step, exile this permanent.".
Chatoiement de chaleur
Rituel

Créez un jeton qui est une copie de la créature ciblée excepté qu'il a la célérité et "Au début de la prochaine étape de fin, exilez ce permanent.".
 Rituel 
176.Hostility
Creature - Elemental Incarnation

Haste

If a spell you control would deal damage to an opponent, prevent that damage. Put a 3/1 red Elemental Shaman creature token with haste onto the battlefield for each 1 damage prevented this way.

When Hostility is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library instead.
Hostilité
Créature - élémental et incarnation

Célérité

Si un sort que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire, prévenez ces blessures. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 élémental et shamane avec la célérité pour chaque blessure prévenue de cette manière.

Quand Hostilité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
178.Incandescent Soulstoke
Creature - Elemental Shaman

Other Elemental creatures you control get +1/+1.

, : You may put an Elemental creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Chauffeur d'âme incandescent
Créature - élémental et shamane

Les autres créatures élemental que vous contrôlez gagnent +1/+1.

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature d'élemental depuis votre main. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
179.Incendiary Command
Sorcery

Choose two —
• Incendiary command deals 4 damage to target player.
• Incendiary command deals 2 damage to each creature.
• Destroy target nonbasic land.
• Each player discards all cards in his or her hand, then draws that many cards.
Commandement incendiaire
Rituel

Choisissez deux —
• Le Commandement incendiaire inflige 4 blessures au joueur ciblé.
• Le Commandement incendiaire inflige 2 blessures à chaque créature.
• Détruisez le terrain non-base ciblé.
• Chaque joueur se défausse de toutes ses cartes en main, puis pioche autant de cartes.
 Rituel 
187.Nova Chaser
Creature - Elemental Warrior

Trample

Champion an Elemental.
Chasse-nova
Créature - élémental et guerrier

Piétinement

Appui d'élémental.
 Créature10/2
192.Sunrise Sovereign
Creature - Giant Warrior

Other Giant creatures you control get +2/+2 and have trample.
Souverain du levant
Créature - géant et guerrier

Les autres créatures Géant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le piétinement.
 Créature5/5
196.Wild Ricochet
Instant

You may choose new targets for target instant or sorcery spell. Then copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Ricochet incontrôlé
Éphémère

Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
202.Cloudthresher
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Reach (This creature can block creatures with flying.)

When Cloudthresher enters the battlefield, it deals 2 damage to each creature with flying and each player.

Evoke .
Batteuse de nuages
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Quand Batteuse de nuages arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol et chaque joueur.

Évocation .
 Créature7/7
203.Dauntless Dourbark
Creature - Treefolk Warrior

Dauntless Dourbark's Power and toughness are each equal to the number of forests you control plus the number of Treefolk you control.
Dauntless Dourbark has trample as long as you control another Treefolk.
Durécorce intrépide
Créature - sylvin et guerrier

La force et l'endurance du Durécorce intrépide sont chacune égales au nombre de forêts que vous contrôlez plus le nombre de sylvins que vous contrôlez.
Le Durécorce intrépide a le piétinement aussi longtemps que vous contrôlez un autre sylvin.
 Créature*/*
209.Epic Proportions
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +5/+5 and has trample.
Proportions épiques
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +5/+5 et a le piétinement.
 Enchantement 
210.Eyes of the Wisent
Tribal Enchantment - Elemental

Whenever an opponent casts a blue spell during your turn, you may put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield.
Les yeux du bison
Enchantement tribal - élémental

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu pendant votre tour, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 4/4 élémental.
 Enchantement tribal 
213.Garruk Wildspeaker
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Untap two target lands.
[-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
[-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Garruk Languebestion
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Dégagez deux terrains ciblés.
[-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
[-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/3
219.Immaculate Magistrate
Creature - Elf Shaman

: Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control.
Magistrat immaculé
Créature - elfe et shamane

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2