Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.
Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.
Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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61. | Faerie Harbinger Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Faerie Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Faerie card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. | Annonciatrice færie Créature - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Annonciatrice færie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de peuple fée, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci. | Créature | 2/2 | |||
63. | Fallowsage Creature - Merfolk Wizard Whenever Fallowsage becomes tapped, you may draw a card. | Sage des jachères Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Sage des jachères devient engagé, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
64. | Familiar's Ruse Instant As an additional cost to cast Familiar's Ruse, return a creature you control to its owner's hand. Counter target spell. | Ruse du familier Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Ruse du familier, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
67. | Glen Elendra Pranksters Creature - Faerie Wizard Flying Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may return target creature you control to its owner's hand. | Plaisantins du Vallon d'Elendra Créature - peuple fée et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/3 | |||
72. | Merrow Commerce Tribal Enchantment - Merfolk At the beginning of your end step, untap all Merfolk you control. | Commerce suire Enchantement tribal - ondin Au début de votre étape de fin, dégagez tous les ondins que vous contrôlez. | Enchantement tribal | ||||
73. | Merrow Harbinger Creature - Merfolk Wizard Islandwalk When Merrow Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Merfolk card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. | Annonciateur suire Créature - ondin et sorcier Traversée des îles Quand l'Annonciateur suire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'ondin, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci. | Créature | 2/3 | |||
74. | Merrow Reejerey Creature - Merfolk Soldier Other Merfolk creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a Merfolk spell, you may tap or untap target permanent. | Reejerey suire Créature - ondin et soldat Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. | Créature | 2/2 | |||
82. | Scattering Stroke Instant Counter target spell. Clash with an opponent. If you win, at the beginning of your next main phase, you may add X to your mana pool, where X is that spell's converted mana cost. | Botte de dispersion Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, au début de votre prochaine phase principale, vous pouvez ajouter X à votre réserve, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
86. | Silvergill Adept Creature - Merfolk Wizard As an additional cost to cast Silvergill Adept, reveal a Merfolk card from your hand or pay . When Silvergill Adept enters the battlefield, draw a card. | Expert d'Ouidargent Créature - ondin et sorcier En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Expert d'Ouidargent, révélez une carte d'ondin de votre main ou payez . Quand l'Expert d'Ouidargent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
94. | Turtleshell Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Switch Turtleshell Changeling's power and toughness until end of turn. | Changelin à écailles de tortue Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Échangez la force et l'endurance du Changelin à écailles de tortue jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
102. | Boggart Harbinger Creature - Goblin Shaman When Boggart Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Goblin card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. | Annonciateur boggart Créature - gobelin et shamane Quand l'Annonciateur boggart arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de gobelin, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mette cette carte au-dessus de celle-ci. | Créature | 2/1 | |||
112. | Faerie Tauntings Tribal Enchantment - Faerie Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may have each opponent lose 1 life. | Moquerie des faeries Enchantement tribal - peuple fée À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez faire que chaque adversaire perde 1 point de vie. | Enchantement tribal | ||||
113. | Final Revels Sorcery Choose one - All creatures get +2/+0 until end of turn; or all creatures get -0/-2 until end of turn. | Délectations finales Rituel Choisissez l'un - Toutes les créatures gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour ; ou toutes les créatures gagnent -0/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
114. | Fodder Launch Tribal sorcery - Goblin As an additional cost to cast Fodder Launch, sacrifice a Goblin. Target creature gets -5/-5 until end of turn. Fodder Launch deals 5 damage to that creature's controller. | Lance-chair Rituel tribal - gobelin En tant que cout supplémentaire pour lancer le Lance-chair, sacrifiez un gobelin. La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. Le Lance-chair inflige 5 blessures au contrôleur de cette créature. | Rituel tribal | ||||
116. | Ghostly Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Ghostly Changeling gets +1/+1 until end of turn. | Changelin fantomal Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Le Changelin fantomal gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
117. | Hoarder's Greed Sorcery You lose 2 life and draw two cards, then clash with an opponent. If you win, repeat this process. | Avidité de l'entasseur Rituel Vous perdez 2 points de vie et vous piochez deux cartes, puis vous confrontez un adversaire. Si vous gagnez, répétez ce processus. | Rituel | ||||
119. | Hunter of Eyeblights Creature - Elf Assassin When Hunter of Eyeblights enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you don't control. , : Destroy target creature with a counter on it. | Chasseresse de dysmèles Créature - elfe et assassin Quand la Chasseresse de dysmèles arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous ne contrôlez pas. , : Détruisez la créature ciblée avec un marqueur sur elle. | Créature | 3/3 | |||
122. | Lys Alana Scarblade Creature - Elf Assassin , Discard an Elf card: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Elves you control. | Estafilame de Lys Alana Créature - elfe et assassin , défaussez-vous d'une carte d'Elfe : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'Elfes que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
124. | Makeshift Mannequin Instant Return target creature from your graveyard to the battlefield with a mannequin counter on it. For as long as that creature has a mannequin counter on it, it has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.". | Mannequin improvisé Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur « mannequin » sur elle. Tant que cette créature a un marqueur « mannequin » sur elle, elle a « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ». | Éphémère | ||||
125. | Marsh Flitter Creature - Faerie Rogue Flying When Marsh Flitter enters the battlefield, put two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens onto the battlefield. Sacrifice a Goblin: Marsh Flitter has base power and toughness 3/3 until end of turn. | Voltigeuse des marécages Créature - peuple fée et gredin Vol Quand la Voltigeuse des marécages arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 noire gobelin et gredin. Sacrifiez un gobelin : La Voltigeuse des marécages a une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
130. | Nectar Faerie Creature - Faerie Wizard Flying , : Target Faerie or Elf gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Faerie du nectar Créature - peuple fée et sorcier Vol , : Le peuple fée ou l'elfe ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 1/1 | |||
136. | Prowess of the Fair Tribal Enchantment - Elf Whenever another nontoken Elf dies, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield. | Prouesse des justes Enchantement tribal - elfe À chaque fois qu'un elfe non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et guerrier. | Enchantement tribal | ||||
139. | Shriekmaw Creature - Elemental Fear When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. Evoke . | Hurlegueule Créature - élémental Peur Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée. Évocation . | Créature | 3/2 | |||
142. | Squeaking Pie Sneak Creature - Goblin Rogue As an additional cost to cast Squeaking Pie Sneak, reveal a Goblin card from your hand or pay . Fear. | Mouchard de Tourtecouine Créature - gobelin et gredin En tant que coût supplémentaire pour lancer le Mouchard de Tourtecouine, révélez une carte de gobelin depuis votre main ou payez . Peur. | Créature | 2/2 | |||
144. | Thorntooth Witch Creature - Treefolk Shaman Whenever you cast a Treefolk spell, you may have target creature get +3/-3 until end of turn. | Envoûteur roncedent Créature - sylvin et shamane À chaque fois que vous lancez un sort de sylvin, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
155. | Boggart Shenanigans Tribal Enchantment - Goblin Whenever another Goblin you control is put into a graveyard from the battlefield, you may have Boggart Shenanigans deal 1 damage to target player. | Manigances boggartes Enchantement tribal - gobelin À chaque fois qu'un autre Gobelin que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez faire que les Manigances boggartes infligent 1 blessure au joueur ciblé. | Enchantement tribal | ||||
158. | Ceaseless Searblades Creature - Elemental Warrior Whenever you activate an ability of an Elemental, Ceaseless Searblades gets +1/+0 until end of turn. | Cautériseurs incessants Créature - élémental et guerrier À chaque fois que vous activez une capacité activée d'un élémental, les Cautériseurs incessants gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
160. | Changeling Berserker Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Haste Champion a creature. | Berserker changelin Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Célérité Appui de créature. | Créature | 5/3 | |||
162. | Crush Underfoot Tribal Instant - Giant Choose a Giant creature you control. It deals damage equal to its power to target creature. | Sous le pied Éphémère tribal - géant Choisissez une créature Géant que vous contrôlez. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. | Éphémère tribal | ||||
165. | Flamekin Bladewhirl Creature - Elemental Warrior As an additional cost to cast Flamekin Bladewhirl, reveal an Elemental card from your hand or pay . | Virelame sangpyre Créature - élémental et guerrier En tant que coût supplémentaire pour lancer le Virelame sangpyre, révélez une carte d'Élémental depuis votre main ou payez . | Créature | 2/1 | |||
167. | Flamekin Harbinger Creature - Elemental Shaman When Flamekin Harbinger enters the battlefield, you may search your library for an elemental card and reveal it, then shuffle your library and put that card on top of your library. | Annonciatrice sangpyre Créature - élémental et shamane Quand l'Annonciatrice sangpyre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'élémental, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et la mettre au-dessus d'elle. | Créature | 1/1 | |||
168. | Flamekin Spitfire Creature - Elemental Shaman : Flamekin Spitfire deals 1 damage to target creature or player. | Crachefeu sangpyre Créature - élémental et shamane : Le Crachefeu sangpyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
169. | Giant Harbinger Creature - Giant Shaman When Giant Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Giant card, reveal it, then shuffle your library and put it on top of it. | Annonciateur géant Créature - géant et shamane Quand l'Annonciateur géant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de géant, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. | Créature | 3/4 | |||
171. | Glarewielder Creature - Elemental Shaman Haste When Glarewielder enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn. Evoke . | Porteur de coruscation Créature - élémental et shamane Célérité Quand le Porteur de coruscation arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. Évocation . | Créature | 3/1 | |||
172. | Goatnapper Creature - Goblin Rogue When Goatnapper enters the battlefield, untap target Goat and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn. | Biquenappeur Créature - gobelin et gredin Quand le Biquenappeur arrive sur le champ de bataille, dégagez la chèvre ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
174. | Hearthcage Giant Creature - Giant Warrior When Heartcage Giant enters the battlefield, put two 3/1 red Elemental Shaman creature tokens onto the battlefield. Sacrifice an Elemental: Target creature gets +3/+1 until end of turn. | Géant du feu en cage Créature - géant et guerrier Quand le Géant du feu en cage arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/1 rouge élémental et shamane. Sacrifiez un élémental : La créature géant ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
182. | Inner-Flame Igniter Creature - Elemental Warrior : Creatures you control get +1/+0 until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, creatures you control gain first strike until end of turn. | Embraseur de la Flamme intérieure Créature - élémental et guerrier : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité se résout ce tour-ci, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
188. | Rebellion of the Flamekin Tribal Enchantment - Elemental Whenever you clash, you may pay . If you do, put a 3/1 red Elemental Shaman creature token onto the battlefield. If you win, that token gains haste until end of turn. | Rébellion des sangpyres Enchantement tribal - élémental À chaque fois que vous vous confrontez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 élémental et shamane. Si vous gagnez, ce jeton acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Enchantement tribal | ||||
193. | Tar Pitcher Creature - Goblin Shaman , Sacrifice a goblin: Tar Pitcher deals 2 damage to target creature or player. | Lanceur de goudron Créature - gobelin et shamane , sacrifiez un gobelin : Le Lanceur de goudron inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
195. | Thundercloud Shaman Creature - Giant Shaman When Thundercloud Shaman enters the battlefield, it deals damage equal to the number of Giants you control to each non-Giant creature. | Shamane de nuée d'orage Créature - géant et shamane Quand le Shamane de nuée d'orage arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de Géant que vous contrôlez à chaque créature non-Géant. | Créature | 4/4 | |||
199. | Briarhorn Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Briarhorn enters the battlefield, target creature gets +3/+3 until end of turn. Evoke . | Corne de bruyère Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Corne de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
200. | Changeling Titan Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Champion a creature. | Titan changelin Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Appui de créature. | Créature | 7/7 | |||
207. | Elvish Harbinger Creature - Elf Druid When Elvish Harbinger enters the battlefield, you may search your library for an Elf card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. : Add one mana of any color to your mana pool. | Annonciatrice elfe Créature - elfe et druide Quand l'Annonciatrice elfe arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'elfe, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et la mettre au-dessus de celle-ci. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
208. | Elvish Promenade Tribal sorcery - Elf Put a 1/1 green elf warrior creature token onto the battlefield for each elf you control. | Promenade chez les elfes Rituel tribal - elfe Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez. | Rituel tribal | ||||
216. | Guardian of Cloverdell Creature - Treefolk Shaman When Guardian of Cloverdell enters the battlefield, put three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield. , Sacrifice a Kithkin: You gain 1 Life. | Vigile de Trèfleval Créature - sylvin et shamane Quand le Vigile de Trèfleval arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche sangami et soldat. , sacrifiez un sangami : Vous gagnez un point de vie. | Créature | 4/5 | |||
221. | Incremental Growth Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature. | Croissance progressive Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée. | Rituel | ||||
222. | Jagged-Scar Archers Creature - Elf Archer Jagged-Scar Archers's power and toughness are each equal to the number of Elves you control. : Jagged-Scar Archers deals damage equal to its power to target creature with flying. | Archers de la Cicatrice zébrée Créature - elfe et archer La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égale au nombre d'elfes que vous contrôlez. : Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature avec le vol ciblée. | Créature | */* | |||
224. | Kithkin Mourncaller Creature - Kithkin Scout Whenever an attacking Kithkin or Elf dies, you may draw a card. | Crieur funèbre sangami Créature - sangami et éclaireur À chaque fois qu'un sangami ou qu'un elfe attaquant meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
226. | Lammastide Weave Instant Name a Card, then target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. If that card is the named card, you gain life equal to its converted mana cost. Draw a card. | Banderoles de Lammas Éphémère Nommez une carte, puis le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si cette carte est la carte nommée, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
220. | Imperious Perfect Creature - Elf Warrior Other Elf creatures you control get +1/+1. , : Put a 1/1 green Elf Warrior token onto the battlefield. | Parfaite impérieuse Créature - elfe et guerrier Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 |