Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
266.Ancient Amphitheater
Land

As Ancient Amphitheater enters the battlefield, you may reveal a Giant card from you hand. If you don't, Ancient Ampitheatre enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Amphithéâtre ancien
Terrain

Au moment où l'Amphithéâtre ancien arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de géant de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Amphithéâtre ancien arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
267.Auntie's Hovel
Land

As Auntie's Hovel enters the battlefield, you may reveal a Goblin card from your hand. If you don't, Auntie's Hovel enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Masure de Tantine
Terrain

Au moment où la Masure de Tantine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de gobelin de votre main. Si vous ne le faites pas, la Masure de Tantine arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
298.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
299.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
300.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
301.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
268.Gilt-Leaf Palace
Land

As Gilt-Leaf Palace enters the battlefield, you may reveal a Elf card from you hand. If you don't, Gilt-Leaf Palace enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Palais de Feuilledor
Terrain

Au moment où le Palais de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'elfe de votre main. Si vous ne le faites pas, le Palais de Feuilledor arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
269.Howltooth Hollow
Land

Hideaway

: Add to your mana pool.

, : You may play the exiled card without paying its mana cost if each player has no cards in hand.
Cuvette de Hurledent
Terrain

Cachette

: Ajoutez à votre réserve.

, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si aucun joueur n'a de carte en main.
 Terrain 
286.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
287.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
288.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
289.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
270.Mosswort Bridge
Land

Hideaway
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater.
Pont de fangemousse
Terrain

Cachette
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus.
 Terrain 
294.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
295.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
296.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
297.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
282.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
283.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
284.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
285.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
271.Secluded Glen
Land

As Secluded Glen enters the battlefield, you may reveal a Faerie card from you hand. If you don't, Secluded Glen enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Vallon retiré
Terrain

Au moment où le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de peuple fée de votre main. Si vous ne le faites pas, le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
272.Shelldock Isle
Land

Hideaway

: Add to your mana pool.

, : You may play the exiled card without paying its mana cost if a library has twenty or less cards in it.
Île du havre-coque
Terrain

Cachette

: Ajoutez à votre réserve.

, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payez son coût de mana si une bibliothèque comporte vingt cartes ou moins.
 Terrain 
273.Shimmering Grotto
Land

: Add to your mana pool.
, : Add one mana of any color to your mana pool.
Grotte chatoyante
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
274.Spinerock Knoll
Land

Hideaway
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if an opponent was dealt 7 or more damage this turn.
Tertre de Rochépine
Terrain

Cachette
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si un adversaire a déjà subit 7 blessures ou plus ce tour-ci.
 Terrain 
290.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
291.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
292.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
293.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
275.Vivid Crag
Land

Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool.
Cordillère éclatante
Terrain

La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
276.Vivid Creek
Land

Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool.
Ruisseau éclatant
Terrain

Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
277.Vivid Grove
Land

Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool.
Bosquet éclatant
Terrain

Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
278.Vivid Marsh
Land

Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool.
Marécage éclatant
Terrain

Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
279.Vivid Meadow
Land

Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool.
Prairie éclatante
Terrain

La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
280.Wanderwine Hub
Land

As Wanderwine Hub enters the battlefield, you may reveal a Merfolk card from your hand. If you don't, Wanderwine Hub enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Centre de Vinerrance
Terrain

Au moment où le Centre de Vinerrance arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'ondin de votre main. Si vous ne le faites pas, le Centre de Vinerrance arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
281.Windbrisk Heights
Land

Hideaway
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if you attacked with three or more creatures this turn.
Hauts de Ventabrupt
Terrain

Cachette
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si vous avez attaqué avec trois créatures ou plus ce tour-ci.
 Terrain 
257.Herbal Poultice
Artifact

, sacrifice Herbal Poultice: Regenerate target creature.
Cataplasme d'herbes
Artefact

, sacrifiez le Cataplasme d'herbes: Régénérez la créature ciblée.
 Artefact 
7.Burrenton Forge-Tender
Creature - Kithkin Wizard

Protection from red
Sacrifice Burrenton Forge-Tender: Prevent all damage a red source of your choice would deal this turn.
Veilleuse de la forge de Burrenton
Créature - sangami et sorcier

Protection contre le rouge
Sacrifiez la Veilleuse de la forge de Burrenton : Prévenez toutes les blessures qu'une source rouge de votre choix devrait infliger ce tour-ci.
 Créature1/1
16.Goldmeadow Dodger
Creature - Kithkin Rogue

Goldmeadow Dodger can't be blocked by creatures with power 4 or greater.
Finaud d'Orprairie
Créature - sangami et gredin

Le Finaud d'Orprairie ne peut pas être bloqué par des créatures avec une force supérieure ou égale à .
 Créature1/1
17.Goldmeadow Harrier
Creature - Kithkin Soldier

,: Tap target creature.
Coureuse à la fronde d'Orprairie
Créature - sangami et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
18.Goldmeadow Stalwart
Creature - Kithkin Soldier

As an additional cost to cast Goldmeadow Stalwart, reveal a Kithkin card from your hand or pay .
Orprairien vigoureux
Créature - sangami et soldat

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orprairien vigoureux, révélez une carte de sangami depuis votre main ou payez .
 Créature2/2
39.Shields of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Creatures target player controls get +0/+1 and gain all creature types until end of turn.
Boucliers de Velis Vel
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +0/+1 et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
52.Aquitect's Will
Tribal sorcery - Merfolk

Put a flood counter on target land. That land is an Island in addition to its other types for as long as it has a flood counter on it. If you control a Merfolk, draw a card.
Volonté de l'aquitecte
Rituel tribal - ondin

Mettez un marqueur «inondation» sur le terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur «inondation» sur lui. Si vous contrôlez un ondin, piochez une carte.
 Rituel tribal 
54.Broken Ambitions
Instant

Counter target spell unless its controller pays . Clash with an opponent. If you win, that spell's controller puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.
Ambitions brisées
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, le contrôleur de ce sort met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Éphémère 
79.Ponder
Sorcery

Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library.

Draw a card.
Contemplation
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque.

Piochez une carte.
 Rituel 
93.Tideshaper Mystic
Creature - Merfolk Wizard

: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. Activate this ability only during your turn.
Mystique forge-vague
Créature - ondin et sorcier

: Le terrain ciblé devient le type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/1
101.Boggart Birth Rite
Tribal sorcery - Goblin

Return target Goblin card from your graveyard to your hand.
Rite de naissance boggart
Rituel tribal - gobelin

Renvoyez la carte de Gobelin ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel tribal 
111.Facevaulter
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a Goblin: Facevaulter gets +2/+2 until end of turn.
Sauteface
Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un gobelin : le Sauteface gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
120.Knucklebone Witch
Creature - Goblin Shaman

Whenever a Goblin you control is put into a graveyard from the battlefield, you may put a +1/+1 counter on Knucklebone Witch.
Envoûteur aux phalanges
Créature - gobelin et shamane

À chaque fois qu'un Gobelin que vous contrôlez est mis au cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Envoûteur aux phalanges.
 Créature1/1
132.Nightshade Stinger
Creature - Faerie Rogue

Flying
Nightshade Stinger can't block.
Piqueur de la belladone
Créature - peuple fée et gredin

Vol
Le Piqueur de la belladone ne peut pas bloquer.
 Créature1/1