Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
98.Zephyr Net
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has defender and flying.
Filet de zéphyr
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a défenseur et le vol.
 Enchantement 
253.Wydwen, the Biting Gale
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
, Pay 1 Life: Return Wydwen, the Biting Gale to its owner's hand.
Wydwen, la morsure du vent
Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
, payez un point de vie : Renvoyez Wydwen, la morsure du vent dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/3
245.Wren's Run Vanquisher
Creature - Elf Warrior

As an additional cost to cast Wren's Run Vanquisher, reveal an Elf card from your hand or pay .

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Conquérante de la Garenne du Roitelet
Créature - elfe et guerrier

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Conquérante de la Garenne du Roitelet, révélez une carte d'Elfe de votre main ou payez .

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature3/3
244.Wren's Run Packmaster
Creature - Elf Warrior

Champion an Elf
: Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield.
Each Wolf you control has deathtouch. (Any amount of damage Wolves you control deal to a creature is enough to destroy it.).
Veneur de la Garenne du Roitelet
Créature - elfe et guerrier

Appui d'elfe
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup.
Chaque loup que vous contrôlez a le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par les loups que vous contrôlez sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature5/5
252.Wort, Boggart Auntie
Legendary Creature - Goblin Shaman

Fear

At the beginning of your upkeep, you may return target Goblin card from your graveyard to your hand.
Moût, Tantine boggarte
Créature légendaire - gobelin et shamane

Peur

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de gobelin ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire3/3
243.Woodland Guidance
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand. Clash with an opponent. If you win, untap all Forests you control.

Exile Woodland Guidance.
Guidé par les sylves
Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, dégagez toutes les forêts que vous contrôlez.

Exilez Guidé par les sylves.
 Rituel 
242.Woodland Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.).
Changelin des sylves
Créature - changeforme

Changelin (Cette créature a tous les types de créature à tout moment.).
 Créature2/2
49.Wizened Cenn
Creature - Kithkin Cleric

Other Kithkin creatures you control get +1/+1.
Cenn ratatinée
Créature - sangami et clerc

Les autres créatures sangami que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
48.Wispmare
Creature - Elemental

Flying

When Wispmare enters the battlefield, destroy target enchantment.

Evoke .
Cheval de volutes
Créature - élémental

Vol

Quand le Cheval de volutes arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.

Évocation .
 Créature1/3
97.Wings of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Until end of turn, target creature has base power and toughness 4/4, gains all creature types, and gains flying.
Ailes de Velis Vel
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée a une force et une endurance de base de 4/4, acquiert tous les types de créature, et acquiert le vol.
 Éphémère tribal 
281.Windbrisk Heights
Land

Hideaway
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if you attacked with three or more creatures this turn.
Hauts de Ventabrupt
Terrain

Cachette
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si vous avez attaqué avec trois créatures ou plus ce tour-ci.
 Terrain 
196.Wild Ricochet
Instant

You may choose new targets for target instant or sorcery spell. Then copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Ricochet incontrôlé
Éphémère

Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
96.Whirlpool Whelm
Instant

Clash with an opponent, then return target creature to its owner's hand. If you win, you may put that creature on top of its owner's library instead.
Submersion dans le tourbillon
Éphémère

Confrontez un adversaire et renvoyez ensuite la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si vous gagnez, vous pouvez mettre cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Éphémère 
47.Wellgabber Apothecary
Creature - Merfolk Cleric

: Prevent all damage that would be dealt to target tapped Merfolk or Kithkin creature this turn.
Apothicaire du puits cancanier
Créature - ondin et clerc

: Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ondin ou sangami engagée ciblée.
 Créature2/3
147.Weed Strangle
Sorcery

Destroy target creature. Clash with an opponent. If you win, you gain life equal to that creature's toughness.
Strangulation végétale
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a un coût converti de mana plus élevé.).
 Rituel 
241.Warren-Scourge Elf
Creature - Elf Warrior

Protection from Goblins.
Elfe plaie des terriers
Créature - elfe et guerrier

Protection contre les gobelins.
 Créature1/1
146.Warren Pilferers
Creature - Goblin Rogue

When Warren Pilferers enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand. If that card is a Goblin card, Warren Pilferers gains haste until end of turn.
Chapardeurs de terrier
Créature - gobelin et gredin

Quand les Chapardeurs de terrier arrivent sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si cette carte est une carte de gobelin, les Chapardeurs de terrier acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
95.Wanderwine Prophets
Creature - Merfolk Wizard

Champion a Merfolk

Whenever Wanderwine Prophets deals combat damage to a player, you may sacrifice a Merfolk. If you do, take an extra turn after this one.
Prophètes de Vinerrance
Créature - ondin et sorcier

Appui d'ondin

À chaque fois que les Prophètes de Vinerrance infligent des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier un ondin. Si vous faites ainsi, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Créature4/4
280.Wanderwine Hub
Land

As Wanderwine Hub enters the battlefield, you may reveal a Merfolk card from your hand. If you don't, Wanderwine Hub enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Centre de Vinerrance
Terrain

Au moment où le Centre de Vinerrance arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'ondin de votre main. Si vous ne le faites pas, le Centre de Vinerrance arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
265.Wanderer's Twig
Artifact

, Sacrifice Wanderer's Twig : Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Brindille du vagabond
Artefact

, sacrifiez le Brindille du vagabond: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
279.Vivid Meadow
Land

Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool.
Prairie éclatante
Terrain

La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
278.Vivid Marsh
Land

Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool.
Marécage éclatant
Terrain

Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
277.Vivid Grove
Land

Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool.
Bosquet éclatant
Terrain

Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
276.Vivid Creek
Land

Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool.
Ruisseau éclatant
Terrain

Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
275.Vivid Crag
Land

Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool.
Cordillère éclatante
Terrain

La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
240.Vigor
Creature - Elemental Incarnation

Trample
If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.
When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Ardeur
Créature - élémental et incarnation

Piétinement
Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.
Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
46.Veteran of the Depths
Creature - Merfolk Soldier

Whenever Veteran of the Depths becomes tapped, you may put a +1/+1 counter on it.
Vétéran des profondeurs
Créature - ondin et soldat

À chaque fois que le Vétéran des profondeurs devient engagé, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
264.Twinning Glass
Artifact

, : You may cast a nonland card from your hand without paying its mana cost if it shares the same name as a spell that was cast this turn.
Verre dédoublant
Artefact

, : Vous pouvez lancer une carte non-terrain depuis votre main sans payer son coût de mana si elle partage le même nom qu'un sort qui a été lancé ce tour-ci.
 Artefact 
94.Turtleshell Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Switch Turtleshell Changeling's power and toughness until end of turn.
Changelin à écailles de tortue
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Échangez la force et l'endurance du Changelin à écailles de tortue jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
45.Triclopean Sight
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

When Triclopean Sight enters the battlefield, untap enchanted creature.

Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance.
Vision triclopéenne
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Quand la Vision triclopéenne arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature enchantée.

La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance.
 Enchantement 
239.Treefolk Harbinger
Creature - Treefolk Druid

When Treefolk Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Treefolk or Forest card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Annonciatrice sylvine
Créature - sylvin et druide

Quand l'Annonciatrice sylvine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de sylvin ou de forêt, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci.
 Créature0/3
238.Timber Protector
Creature - Treefolk Warrior

Other Treefolk creatures you control get +1/+1.

Other Treefolk and Forests you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Protecteur du bois
Créature - sylvin et guerrier

Les autres créatures sylvin que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres sylvins et les forêts que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature4/6
93.Tideshaper Mystic
Creature - Merfolk Wizard

: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. Activate this ability only during your turn.
Mystique forge-vague
Créature - ondin et sorcier

: Le terrain ciblé devient le type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/1
195.Thundercloud Shaman
Creature - Giant Shaman

When Thundercloud Shaman enters the battlefield, it deals damage equal to the number of Giants you control to each non-Giant creature.
Shamane de nuée d'orage
Créature - géant et shamane

Quand le Shamane de nuée d'orage arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de Géant que vous contrôlez à chaque créature non-Géant.
 Créature4/4
263.Thousand-Year Elixir
Artifact

You may activate abilities of creatures you control as though those creatures had haste.

, : Untap target creature.
Élixir de mille ans
Artefact

Vous pouvez activer les capacités activées des créatures que vous contrôlez comme si ces créatures avaient la célérité.

, : Dégagez la créature ciblée.
 Artefact 
44.Thoughtweft Trio
Creature - Kithkin Soldier

First strike, vigilance

Champion a Kithkin

Thoughtweft Trio can block any number of creatures.
Trio tramepensée
Créature - sangami et soldat

Initiative, vigilance

Appui de sangami

Le Trio tramepensée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Créature5/5
145.Thoughtseize
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life.
Saisie des pensées
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
144.Thorntooth Witch
Creature - Treefolk Shaman

Whenever you cast a Treefolk spell, you may have target creature get +3/-3 until end of turn.
Envoûteur roncedent
Créature - sylvin et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort de sylvin, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
262.Thorn of Amethyst
Artifact

Noncreature spells cost 1 more to cast.
Éclat d'améthyste
Artefact

Les sorts non-créatures coûtent 1 de plus à lancer.
 Artefact 
143.Thieving Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying

When Thieving Sprite enters the battlefield, target player reveals X cards from his or her hand, where X is the number of Faeries you control. Choose one of those cards. That player discards that card.
Farfadet voleur
Créature - peuple fée et gredin

Vol

Quand le Farfadet voleur arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé révèle X cartes de sa main, X étant le nombre de peuple fée que vous contrôlez. Choisissez une de ces cartes. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature1/1
194.Tarfire
Tribal Instant - Goblin

Tarfire deals 2 damage to target creature or player.
Feu de goudron
Éphémère tribal - gobelin

Le Feu de goudron inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère tribal 
193.Tar Pitcher
Creature - Goblin Shaman

, Sacrifice a goblin: Tar Pitcher deals 2 damage to target creature or player.
Lanceur de goudron
Créature - gobelin et shamane

, sacrifiez un gobelin : Le Lanceur de goudron inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
237.Sylvan Echoes
Enchantment

Whenever you clash and win, you may draw a card. (This ability triggers after the clash end.).
Échos sylvestres
Enchantement

À chaque fois que vous confrontez et que vous gagnez, vous pouvez piocher une carte. (Cette capacité se résout après la confrontation.).
 Enchantement 
251.Sygg, River Guide
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Islandwalk

: Target Merfolk you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Sygg, guide de rivière
Créature légendaire - ondin et sorcier

Traversée des îles

: L'ondin ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
290.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
291.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
292.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
293.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
92.Surgespanner
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Surgespanner becomes tapped, you may pay . If you do, return target permanent to its owner's hand.
Franchisseur de houle
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Franchisseur de houle devient engagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
43.Surge of Thoughtweft
Tribal Instant - Kithkin

Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If you control a Kithkin, draw a card.
Déferlement de tramepensée
Éphémère tribal - sangami

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un sangami, piochez une carte.
 Éphémère tribal