Anneaux des Clairâtres

Texte Anglais
Rings of Brighthearth
Artifact

Whenever you activate an ability, if it isn't a mana ability, you may pay . If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy.
Texte Français
Anneaux des Clairâtres
Artefact

À chaque fois que vous activez une capacité, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Lorwyn - 259/301

Illustrateur : Hong Yan

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 7 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Lorwyn NM/MT 17.00 €

Lorwyn PremiumVO 32.00 €
Kaladesh Inventions PremiumVO 49.00 €
Lorwyn Premium VF 32.00 €
Kaladesh Inventions Premium VF 49.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire