Vision de l'Avenir

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
174.Dryad Arbor
Land Creature - Forest Dryad

(Dryad Arbod is green.)

(Dryad Arbor isn't a spell, it's affected by summoning sickness, and has ": Add to your mana pool".).
Charmille dryade
Créature-terrain - forêt et dryade

(La Charmille dryade est verte.)

(La Charmille dryade n'est pas un sort, elle est affectée par le mal d'invocation, et a « : Ajoutez à votre réserve ».).
 Créature-terrain1/1
24.Lucent Liminid
Enchantment Creature - Elemental

Flying.
Luminide transparente
Créature-enchantement - élémental

Vol.
 Créature-enchantement3/3
20.Bound in Silence
Tribal Enchantment - Rebel Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Lié en silence
Enchantement tribal - rebelle et aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement tribal 
4.Chronomantic Escape
Sorcery

Until your next turn, creatures can't attack you. Exile Chronomantic Escape with three time counters on it.

Suspend 3-2.
Évasion chronomantique
Rituel

Jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer. Exilez l'Évasion chronomantique avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 - .
 Rituel 
13.Marshaling Cry
Sorcery

Creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.

Cycling 2

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Cri d'appel à l'ordre
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.

Recyclage 2

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
36.Foresee
Sorcery

Scry 4 , then draw two cards. (To scry 4 , look at the top four cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Prévision
Rituel

Regard 4 , puis piochez deux cartes. (Pour appliquer regard 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
41.Mystic Speculation
Sorcery

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Spéculation mystique
Rituel

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
43.Reality Strobe
Sorcery

Return target permanent to its owner's hand. Exile Reality Strobe with three time counters on it.

Suspend 3-2.
Réalité stroboscopique
Rituel

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Exilez la Réalité stroboscopique avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 - .
 Rituel 
80.Bitter Ordeal
Sorcery

Search target player's library for a card and exile that card. Then that player shuffles his or her library.

Gravestorm (When you cast this spell, copy it for each permanent put into a graveyard this turn. You may choose new targets for the copies.).
Amer calvaire
Rituel

Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé une carte et exilez-la. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Déluge de cimetière (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque permanent mis dans un cimetière ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
65.Festering March
Sorcery

Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Exile Festering March with three time counters on it.

Suspend 3—.
Marche pourrissante
Rituel

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Exilez la Marche pourrissante avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 — .
 Rituel 
68.Ichor Slick
Sorcery

Target creature gets -3/-3 until end of turn.

Cycling 2

Madness .
Nappe de sanie
Rituel

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.

Recyclage 2

Folie .
 Rituel 
69.Lost Hours
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player puts that card into his or her library third from the top.
Heures perdues
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur met cette carte dans sa bibliothèque à la troisième place en partant du dessus.
 Rituel 
71.Minion's Murmurs
Sorcery

You draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures you control.
Murmures des mignons
Rituel

Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
94.Arc Blade
Sorcery

Arc Blade deals 2 damage to target creature or player. Exile Arc Blade with three time counters on it.

Suspend 3—.
Lame d'arc
Rituel

La Lame d'arc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Exilez la Lame d'arc avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 — .
 Rituel 
100.Haze of Rage
Sorcery

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Brume de rage
Rituel

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
102.Molten Disaster
Sorcery

Kicker R

If Molten Disaster was kicked, it has split second.

Molten Disaster deals X damage to each creature without flying and each player.
Désastre en fusion
Rituel

Kick R

Si le Désastre en fusion a été kické, il a la fraction de seconde.

Le Désastre en fusion inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
124.Thunderblade Charge
Sorcery

Thunderblade Charge deals 3 damage to target creature or player.

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Thunderblade Charge is in your graveyard, you may pay . If you do, you may cast it without paying its mana cost.
Charge de lame-foudre
Rituel

La Charge de lame-foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez infligent des blessures de combat à un joueur, si la Charge de lame-foudre est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.
 Rituel 
125.Cyclical Evolution
Sorcery

Target creature gets +3/+3 until end of turn. Exile Cyclical Evolution with three time counters on it.

Suspend 3—.
Évolution cyclique
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Exilez l'Évolution cyclique avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 - .
 Rituel 
144.Edge of Autumn
Sorcery

If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Cycling—Sacrifice a land.
La fin de l'automne
Rituel

Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.

Recyclage — Sacrifiez un terrain.
 Rituel 
149.Phosphorescent Feast
Sorcery

Chroma — Reveal any number of cards in your hand. You gain 2 life for each green mana symbol in those cards' mana costs.
Festin phosphorescent
Rituel

Chromatique —

Révélez n'importe quel nombre de cartes de votre main. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque symbole de mana vert dans le coût de mana de ces cartes.
 Rituel 
156.Glittering Wish
Sorcery

Choose a multicolored card you own from outside the game, reveal that card, and put it into your hand. Exile Glittering Wish.
Souhait scintillant
Rituel

Choisissez une carte multicolore que vous possédez hors de la partie, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Exilez le Souhait scintillant.
 Rituel 
143.Centaur Omenreader
Snow Creature - Centaur Shaman

As long as Centaur Omenreader is tapped, creature spells you cast cost 2 less to cast.
Déchiffre-augure centaure
Créature neigeuse - centaure et shamane

Tant que la Déchiffre-augure est engagée, les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature neigeuse3/3
28.Oriss, Samite Guardian
Legendary Creature - Human Cleric

: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn.

Grandeur - Discard another card named Oriss, Samite Guardian: Target player can't cast spells this turn, and creatures that player controls can't attack this turn.
Oriss, vigile sanctive
Créature légendaire - humain et clerc

: Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Oriss, vigile sanctive : Le joueur ciblé ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci, et les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas attaquer ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3
51.Linessa, Zephyr Mage
Legendary Creature - Human Wizard

, : Return target creature with converted mana cost X to its owner's hand.

Grandeur - Discard another card named Linessa, Zephyr Mage: Target player returns a creature he or she controls to its owner's hand, then repeats this process for an artifact, an enchantment, and a land.
Linessa, mage du zéphyr
Créature légendaire - humain et sorcier

, : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Linessa, mage du zéphyr : Le joueur ciblé renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis répète ce processus pour un artefact, un enchantement, et un terrain.
 Créature légendaire3/3
46.Venser, Shaper Savant
Legendary Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Venser, Shaper Savant enters the battlefield, return target spell or permanent to its owner's hand.
Venser, forgeur savant
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand Venser, forgeur savant arrive sur le champ de bataille, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire2/2
87.Korlash, Heir to Blackblade
Legendary Creature - Zombie Warrior

Korlash, Heir to Blackblade's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.

: Regenerate Korlash.

Grandeur - Discard another card named Korlash, Heir to Blackblade: Search your library for up to two Swamp cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Korlash, héritier de Lamenoire
Créature légendaire - zombie et guerrier

La force et l'endurance de Korlash, héritier de Lamenoire sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.

: Régénérez Korlash, héritier de Lamenoire.

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Korlash, héritier de Lamenoire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de marais et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire*/*
123.Tarox Bladewing
Legendary Creature - Dragon

Flying, haste

Grandeur - Discard another card named Tarox Bladewing: Tarox Bladewing gets +X/+X until end of turn, where X is its power.
Tarox Ailelame
Créature légendaire - dragon

Vol, célérité

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte appelée Tarox Ailelame : Tarox Ailelame gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Créature légendaire4/3
142.Baru, Fist of Krosa
Legendary Creature - Human Druid

Whenever a Forest enters the battlefield, green creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.

Grandeur — Discard another card named Baru, Fist of Krosa: Put an X/X green Wurm creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control.
Barou, la Poigne de la Krosia
Créature légendaire - humain et druide

À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille, les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Majesté — Défaussez-vous d'une autre carte appelée Barou, la Poigne de la Krosia : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Guivre, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
157.Jhoira of the Ghitu
Legendary Creature - Human Wizard

, Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Djoïra des Guitûks
Créature légendaire - humain et sorcier

, exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs « temps » sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
 Créature légendaire2/2
158.Sliver Legion
Legendary Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/1 for each other Sliver on the battlefield.
Légion de slivoïdes
Créature légendaire - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1 pour chaque autre slivoïde sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
159.Akroma's Memorial
Legendary Artifact

Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red.
Mémorial d'Akroma
Artefact légendaire

Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, et la protection contre le noir et contre le rouge.
 Artefact légendaire 
169.Dakmor Salvage
Land

Dakmor Salvage enters the battlefield tapped.
: Add to your man pool.
Dredge 2 .
Margouillis du Marennois
Terrain

Le Margouillis du Marennois arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Dragage 2 .
 Terrain 
175.Graven Cairns
Land

: Add to your mana pool.
, : Add , , or to your mana pool.
Cairns sculptés
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
176.Grove of the Burnwillows
Land

: Add to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Each opponent gains 1 life.
Bosquet des brûlesaules
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Chaque adversaire gagne un point de vie.
 Terrain 
177.Horizon Canopy
Land

, pay 1 life: Add or to your mana pool.
, , sacrifice Horizon Canopy: Draw a card.
Canopée d'horizon
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou à votre réserve.
, , sacrifiez la Canopée d'horizon : piochez une carte.
 Terrain 
170.Keldon Megaliths
Land

Keldon Megaliths enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool

Hellbent - , : Keldon Megaliths deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Mégalithes keldes
Terrain

Les Mégalithes keldes arrivent sur le champ de bataille engagés.

: Ajouter à votre réserve

Acharnement - , : Les Mégalithes keldes infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes en main.
 Terrain 
171.Llanowar Reborn
Land

Llanowar Reborn enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Graft .
Llanowar revenue à la vie
Terrain

Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Greffe .
 Terrain 
172.New Benalia
Land

New Benalia enters the battlefield tapped.

When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.)

: Add to your mana pool.
Nouvelle Bénalia
Terrain

La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
178.Nimbus Maze
Land

: Add to your mana pool.
: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control an Island.
: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a Plains.
Labyrinthe du halo
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une plaine.
: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une île.
 Terrain 
179.River of Tears
Land

: Add to your mana pool. If you played a land this turn, add to your mana pool instead.
Rivière de larmes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve. Si vous avez joué un terrain ce tour-ci, ajoutez à votre réserve à la place.
 Terrain 
173.Tolaria West
Land

Tolaria West enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Transmute .
Ouest de Tolaria
Terrain

L'Ouest de Tolaria arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Transmutation .
 Terrain 
180.Zoetic Cavern
Land

: Add to your mana pool.
Morph . (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Caverne zoécite
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Terrain 
5.Dust of Moments
Instant

Choose one - Remove two time counters from each permanent and each suspended card; or put two time counters on each permanent with a time counter on it and each suspended card.
Poussière d'instants
Éphémère

Choisissez l'un - Retirez deux marqueurs «temps» de chaque permanent et de chaque carte suspendue; ou mettez deux marqueurs «temps» sur chaque permanent avec un marqueur «temps» sur lui et sur chaque carte suspendue.
 Éphémère 
6.Even the Odds
Instant

Cast Even the Odds only if you control fewer creatures than each opponent.

Create three 1/1 white Soldier creature tokens.
Égalité des chances
Éphémère

Ne lancez l'Égalité des chances que si vous contrôlez moins de créatures que chaque adversaire.

Créez trois jetons de créature blanche 1/1 Soldat.
 Éphémère 
8.Intervention Pact
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way.

At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte d'intervention
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière.

Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
9.Judge Unworthy
Instant

Choose target attacking or blocking creature. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Judge Unworthy deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Juger indigne
Éphémère

Choisissez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Juger indigne inflige à cette créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans l'ordre de votre choix.).
 Éphémère 
29.Patrician's Scorn
Instant

If you've cast another white spell this turn, you may cast Patrician's Scorn without paying its mana cost.

Destroy all enchantments.
Mépris selon le patricien
Éphémère

Si vous avez lancé un autre sort blanc ce tour-ci, vous pouvez lancer le Mépris selon le patricien sans payer son coût de mana.

Détruisez tous les enchantements.
 Éphémère 
16.Scout's Warning
Instant

The next creature card you play this turn can be played as though it had flash. (You may play this spell any time you could play an instant.)

Draw a card.
Avertissement de l'éclaireur
Éphémère

La prochaine carte de créature que vous jouez ce tour-ci peut être jouée comme si elle avait le flash.

Piochez une carte.
 Éphémère 
35.Delay
Instant

Counter target spell. If the spell is countered this way, exile it with three time counters on it instead of putting it into its owner's graveyard. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Retard
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contrecarré de cette manière, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. S'il n'a pas la suspension, il acquiert la suspension.
 Éphémère 
52.Logic Knot
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Counter target spell unless its controller pays .
Nœud logique
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .)

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère