C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
160. | Cloud Key Artifact As Cloud Key enters the battlefield, choose artifact, creature, enchantment, instant, or sorcery. Spells you cast of the chosen type cost 1 less to cast. | Clef de nuage Artefact Au moment où la Clef de nuage arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, créature, enchantement, éphémère ou rituel. Les sorts que vous lancez du type choisi coûtent 1 de moins à lancer. | Artefact | ||||
161. | Coalition Relic Artifact : Add one mana of any color to your mana pool. : Put a charge counter on Coalition Relic. At the beginning of your precombat main phase, remove all charge counters from Coalition Relic. Add one mana of any color to your mana pool for each counter removed this way. | Relique de la Coalition Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. : Mettez un marqueur « charge » sur la Relique de la Coalition. Au début de votre phase principale d'avant combat, retirez tous les marqueurs « charge » de la Relique de la Coalition. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque marqueur retiré de cette manière. | Artefact | ||||
167. | Darksteel Garrison Artifact - Fortification Fortified land has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever fortified land becomes tapped, target creature gets +1/+1 until end of turn. Fortify . (: Attach to target land you control. Fortify only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays onto the battlefield is the land leaves the battlefield.). | Garnison de sombracier Artefact - fortification Le terrain fortifié a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que le terrain fortifié devient engagé, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Fortification . ( : Attachez au terrain ciblé que vous contrôlez. N'attachez la fortifcation que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et reste sur le champ de bataille si le terrain quitte le champ de bataille.). | Artefact | ||||
165. | Sword of the Meek Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2. Equip 2 Whenever a 1/1 creature enters the battlefield under your control, you may return Sword of the Meek from your graveyard to the battlefield, then attach it to that creature. | Épée des humbles Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2. Équipement 2 À chaque fois qu'une créature 1/1 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille l'Épée des humbles depuis votre cimetière, puis l'attacher à cette créature. | Artefact | ||||
166. | Veilstone Amulet Artifact Whenever you cast a spell, creatures you control can't be the targets of spells or abilities your opponents control this turn. | Amulette de voilepierre Artefact À chaque fois que vous lancez un sort, les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. | Artefact | ||||
168. | Whetwheel Artifact , : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. Morph . (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Roue à aiguiser Artefact , : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Artefact | ||||
56. | Sarcomite Myr Artifact Creature - Myr : Sarcomite Myr gains flying until end of turn. , Sacrifice Sarcomite Myr: Draw a card. | Myr sarcomite Créature-artefact - myr : Le Myr sarcomite acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez le Myr sarcomite : Piochez une carte. | Créature-artefact | 2/1 | |||
162. | Epochrasite Artifact Creature - Construct Epochrasite enters the battlefield with three +1/+1 counters on it if you didn't cast it from your hand. When Epochrasite dies, exile it with three time counters on it and it gains suspend. | Épokrasite Créature-artefact - construction L'Épokrasite arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main. Quand l'Épokrasite meurt, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la suspension. | Créature-artefact | 1/1 | |||
163. | Sliversmith Artifact Creature - Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 colorless Sliver artifact creature token named Metallic Sliver onto the battlefield. | Slivorfèvre Créature-artefact - sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact incolore 1/1 Slivoïde appelé Slivoïde métallique. | Créature-artefact | 1/1 | |||
164. | Soultether Golem Artifact Creature - Golem Vanishing 1 Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a time counter on Soultether Golem. | Golem entravâme Créature-artefact - golem Disparition 1 À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « temps » sur le Golem entravâme. | Créature-artefact | 3/3 | |||
1. | Angel of Salvation Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Flying When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose. | Ange du salut Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les 5 prochaines blessures, réparties comme vous le choisissez, qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
2. | Augur il-Vec Creature - Human Cleric Shadow Sacrifice Augur il-Vec: You gain 4 life. Activate this ability only during your upkeep. | Augure il-vec Créature - humain et clerc Distorsion Sacrifiez l'Augure il-vec : Vous gagnez 4 points de vie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/3 | |||
18. | Aven Mindcensor Creature - Bird Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead. | Cérébrocenseur avemain Créature - oiseau et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place. | Créature | 2/1 | |||
19. | Blade of the Sixth Pride Creature - Cat Rebel | Scramasaxe de la Sixième bande Créature - chat et rebelle | Créature | 3/1 | |||
22. | Goldmeadow Lookout Creature - Kithkin Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token named Goldmeadow Harrier onto the battlefield with ", : Tap target creature.". | Vigie d'Orprairie Créature - sangami et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 sangami et soldat nommée Coureuse à la fronde d'Orprairie avec « , : Engagez la créature ciblée. ». | Créature | 2/2 | |||
10. | Knight of Sursi Creature - Human Knight Flying, flanking Suspend 3-. | Chevalière de Sursi Créature - humain et chevalier Vol, débordement Suspension 3 - . | Créature | 2/2 | |||
11. | Lost Auramancers Creature - Human Wizard Vanishing 3 When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Auramanciens égarés Créature - humain et sorcier Disparition 3 Quand les Auramanciens égarés meurent, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
26. | Lymph Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have absorb . (If a source would deal damage to a Sliver, prevent 1 of that damage.). | Slivoïde lymphatique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont absorption . (Si une source devait infliger des blessures à un slivoïde, prévenez 1 de ces blessures.). | Créature | 3/3 | |||
12. | Magus of the Moat Creature - Human Wizard Creatures without flying can't attack. | Mage de la douve Créature - humain et sorcier Les créatures sans le vol ne peuvent pas attaquer. | Créature | 0/3 | |||
27. | Mistmeadow Skulk Creature - Kithkin Rogue Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Protection from converted mana cost 3 or greater. | Indolent brumeprairie Créature - sangami et gredin Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Protection contre le coût converti de mana de trois ou plus. | Créature | 1/1 | |||
30. | Ramosian Revivalist Creature - Human Rebel Cleric , : Return target Rebel permanent card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to the battlefield. | Revivaliste ramosienne Créature - humain et rebelle et clerc , : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent rebelle ciblée avec un coût converti de 5 ou moins depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
14. | Saltskitter Creature - Wurm Whenever another creature enters the battlefield, exile Saltskitter. Return Saltskitter to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Glissesel Créature - guivre À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, exilez le Glissesel. Renvoyez le Glissesel sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/4 | |||
15. | Samite Censer-Bearer Creature - Human Rebel Cleric , Sacrifice Samite Censer-Bearer: Prevent the next 1 damage that would be dealt to each creature you control this turn. | Thuriféraire sanctive Créature - humain et rebelle et clerc , sacrifiez la Thuriféraire sanctive : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
31. | Seht's Tiger Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Seht's Tiger enters the battlefield, you gain protection from the color of your choice until end of turn. (You can't be targeted, dealt damage, or enchanted by anything of the chosen color.). | Tigre de Seht Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Tigre de Seht arrive sur le champ de bataille, vous gagnez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
17. | Spirit en-Dal Creature - Spirit Shadow Forecast — , Reveal Spirit en-Dal from your hand: Target creature gains shadow until end of turn. | Esprit en-Dal Créature - esprit Distorsion Prévision — , révélez l'Esprit en-Dal de votre main : La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
32. | Aven Augur Creature - Bird Wizard Flying Sacrifice Aven Augur: Return up to two target creatures to their owners' hands. Activate this ability only during your upkeep. | Augure avemain Créature - oiseau et sorcier Vol Sacrifiez l'Augure avemain : Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/2 | |||
49. | Blind Phantasm Creature - Illusion | Phantasme aveugle Créature - illusion | Créature | 2/3 | |||
50. | Bonded Fetch Creature - Homunculus Defender, haste : Draw a card, then discard a card. | Avorton conjoint Créature - homoncule Défenseur, célérité : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 0/2 | |||
33. | Cloudseeder Creature - Faerie Spellshaper Flying , , Discard a card: Put a 1/1 blue Faerie creature token named Cloud Sprite onto the battlefield with flying and "Cloud Sprite can block only creatures with flying.". | Semeuse de nuages Créature - peuple fée et sortisan Vol , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 1/1 peuple fée nommée Farfadet des nuages avec le vol et « Le Farfadet des nuages ne peut bloquer que des créatures avec le vol. ». | Créature | 1/1 | |||
34. | Cryptic Annelid Creature - Worm Beast When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry 1 , then scry 2 , then scry 3 (To scry X , look at the top X cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Annélide cryptique Créature - ver et bête Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis regard 2 , puis regard 3 (Pour appliquer regard X , Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/4 | |||
37. | Infiltrator il-Kor Creature - Kor Rogue Shadow Suspend 2-1. | Infiltrateur il-Kor Créature - kor et gredin Distorsion Suspension 2 - . | Créature | 3/1 | |||
39. | Maelstrom Djinn Creature - Djinn Flying Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Maelstrom Djinn is turned face up, put two time counters on it and it gains vanishing. (At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.). | Djinn du Maelstrom Créature - djinn Vol Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Djinn du Maelstrom est retourné face visible, mettez deux marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la disparition. | Créature | 5/6 | |||
40. | Magus of the Future Creature - Human Wizard Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library. | Mage de l'avenir Créature - humain et sorcier Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
53. | Mesmeric Sliver Creature - Sliver All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, you may fateseal .". | Slivoïde mesmérien Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez appliquer destin . ». | Créature | 2/2 | |||
54. | Narcomoeba Creature - Illusion Flying When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield. | Narcoamibe Créature - illusion Vol Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
45. | Unblinking Bleb Creature - Illusion Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) Whenever Unblinking Bleb or another permanent is turned face up, you may scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Phlyctène au regard fixe Créature - illusion Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) A chaque fois que le Phlyctène au regard fixe ou qu'un autre permanent est retourné face visible, vous pouvez appliquer regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
61. | Vedalken Æthermage Creature - Vedalken Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Vedalken Æthermage enters the battlefield, return target Sliver to its owner's hand. Wizardcycling . | Æthermage vedalken Créature - vedalken et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand l'Æthermage vedalken arrive sur le champ de bataille, renvoyez le slivoïde ciblé dans la main de son propriétaire. Recyclage de Sorcier . | Créature | 1/2 | |||
62. | Whip-Spine Drake Creature - Drake Flying Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Drakôn sangléchine Créature - drakôn Vol Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/3 | |||
63. | Augur of Skulls Creature - Skeleton Wizard : Regenerate Augur of Skulls. Sacrifice Augur of Skulls: Target player discards two cards. Activate this ability only during your upkeep. | Augure des crânes Créature - squelette et sorcier : Régénérez l'Augure des crânes. Sacrifiez l'Augure des crânes : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/1 | |||
64. | Cutthroat il-Dal Creature - Human Rogue Hellbent - Cutthroat il-Dal has shadow as long as you have no cards in hand. (It can block or be blocked by only creatures with shadow.). | Surineuse il-Dal Créature - humain et gredin Acharnement - La Surineuse il-Dal a la distorsion tant que vous n'avez pas de carte en main. | Créature | 4/1 | |||
83. | Deepcavern Imp Creature - Imp Rebel Flying, haste Echo - Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.). | Diablotin troglodyte Créature - diablotin et rebelle Vol, célérité Écho - Défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
84. | Fleshwrither Creature - Horror Transfigure . | Tordeur de chair Créature - horreur Transfiguration . | Créature | 3/3 | |||
85. | Frenzy Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have frenzy . | Slivoïde frénétique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont frénésie . | Créature | 1/1 | |||
86. | Grave Scrabbler Creature - Zombie Madness When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card in a graveyard to its owner's hand. | Racleur de tombe Créature - zombie Folie Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
70. | Magus of the Abyss Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated. | Mage de l'abysse Créature - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle de son choix. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 4/3 | |||
88. | Mass of Ghouls Creature - Zombie Warrior | Foule de goules Créature - zombie et guerrier | Créature | 5/3 | |||
72. | Nihilith Creature - Horror Fear Suspend 7 - Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Nihilith is suspended, you may remove a time counter from Nihilith. | Nihilithe Créature - horreur Peur Suspension 7 - À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis n'importe où, si le Nihilithe est en suspension, vous pouvez retirez un marqueur « temps » du Nihilithe. | Créature | 4/4 | |||
75. | Putrid Cyclops Creature - Zombie Cyclops When Putrid Cyclops enters the battlefield, scry 1 , then reveal the top card of your library. Putrid Cyclops gets -X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. (To scry 1 , look at the top card of your library, then put you may put that card on the bottom of your library.). | Cyclope putride Créature - zombie et cyclope Quand le Cyclope putride arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Cyclope putride gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Créature | 3/3 | |||
76. | Shimian Specter Creature - Specter Flying Whenever Shimian Specter deals combat damage to a player, that player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Spectre de Shimia Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre de Shimia inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
77. | Skirk Ridge Exhumer Creature - Zombie Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 black Zombie Goblin creature token named Festering Goblin onto the battlefield with "When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.". | Exhumateur du contrefort de Skirk Créature - zombie et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 1/1 zombie et gobelin nommé Gobelin pourrissant avec « Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 1/1 |