C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Angel of Salvation Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Flying When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose. | Ange du salut Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les 5 prochaines blessures, réparties comme vous le choisissez, qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
39. | Maelstrom Djinn Creature - Djinn Flying Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Maelstrom Djinn is turned face up, put two time counters on it and it gains vanishing. (At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.). | Djinn du Maelstrom Créature - djinn Vol Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Djinn du Maelstrom est retourné face visible, mettez deux marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la disparition. | Créature | 5/6 | |||
91. | Tombstalker Creature - Demon Flying Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .). | Pisteur des tombes Créature - démon Vol Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .). | Créature | 5/5 | |||
107. | Scourge of Kher Ridges Creature - Dragon Flying : Scourge of Kher Ridges deals 2 damage to each creature without flying. : Scourge of Kher Ridges deals 6 damage to each other creature with flying. | Plaie des Hauts de Kher Créature - dragon Vol : La Plaie des Hauts de Kher inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. : La Plaie des Hauts de Kher inflige 6 blessures à chaque autre créature avec le vol. | Créature | 6/6 | |||
44. | Take Possession Enchantment - Aura Split second Enchant permanent You control enchanted permanent. | Prise de possession Enchantement - aura Fraction de seconde Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. | Enchantement | ||||
111. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Intimidateur boldwyrien Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
159. | Akroma's Memorial Legendary Artifact Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red. | Mémorial d'Akroma Artefact légendaire Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, et la protection contre le noir et contre le rouge. | Artefact légendaire | ||||
3. | Barren Glory Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control no permanents other than Barren Glory and have no cards in hand, you win the game. | Gloire stérile Enchantement Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez aucun permanent à l'exception de la Gloire stérile et que vous n'avez aucune carte en main, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
4. | Chronomantic Escape Sorcery Until your next turn, creatures can't attack you. Exile Chronomantic Escape with three time counters on it. Suspend 3-2. | Évasion chronomantique Rituel Jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer. Exilez l'Évasion chronomantique avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
43. | Reality Strobe Sorcery Return target permanent to its owner's hand. Exile Reality Strobe with three time counters on it. Suspend 3-2. | Réalité stroboscopique Rituel Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Exilez la Réalité stroboscopique avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
82. | Death Rattle Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Destroy target nongreen creature. It can't be regenerated. | Râle Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .) Détruisez la créature non-verte ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
66. | Gibbering Descent Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player loses 1 life and discards a card. Hellbent - Skip your upkeep step if you have no cards in hand. Madness . | Descente ricanante Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 1 point de vie et se défausse d'une carte. Acharnement - Passez votre étape d'entretien si vous n'avez pas de carte en main. Folie . | Enchantement | ||||
72. | Nihilith Creature - Horror Fear Suspend 7 - Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Nihilith is suspended, you may remove a time counter from Nihilith. | Nihilithe Créature - horreur Peur Suspension 7 - À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis n'importe où, si le Nihilithe est en suspension, vous pouvez retirez un marqueur « temps » du Nihilithe. | Créature | 4/4 | |||
120. | Skizzik Surger Creature - Elemental Haste Echo—Sacrifice two lands. | Ondulateur skizzik Créature - élémental Célérité Écho — Sacrifiez deux terrains. | Créature | 6/4 | |||
147. | Nacatl War-Pride Creature - Cat Warrior Nacatl War-Pride must be blocked by exactly one creature if able. Whenever Nacatl War-Pride attacks, put X tokens onto the battlefield tapped and attacking that are copies of Nacatl War-Pride, where X is the number of creatures defending player controls. Exile the tokens at the beginning of the next end step. | Bande guerrière nacatl Créature - chat et guerrier La Bande guerrière nacatl doit être bloquée par exactement une créature si possible. À chaque fois que la Bande Guerrière Nacatl attaque, mettez sur le champ de bataille X jetons, engagés et attaquants, qui sont des copies de la Bande Guerrière Nacatl, X étant le nombre de créatures que le joueur défenseur contrôle. Exilez les jetons au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | |||
150. | Quagnoth Creature - Beast Split second Shroud When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Quagnoth, return it to your hand. | Quaignoss Créature - bête Fraction de seconde Linceul Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser du Quaignoss, renvoyez-le dans votre main. | Créature | 4/5 | |||
23. | Imperial Mask Enchantment When Imperial Mask enters the battlefield, if it's not a token, each of your teammates puts a token onto the batllefield that's a copy of Imperial Mask. You have hexproof. | Masque impérial Enchantement Quand le Masque impérial arrive sur le champ de bataille, si ce n'est pas un jeton, chacun de vos équipiers met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Masque impérial. Vous avez la défense talismanique. | Enchantement | ||||
24. | Lucent Liminid Enchantment Creature - Elemental Flying. | Luminide transparente Créature-enchantement - élémental Vol. | Créature-enchantement | 3/3 | |||
26. | Lymph Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have absorb . (If a source would deal damage to a Sliver, prevent 1 of that damage.). | Slivoïde lymphatique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont absorption . (Si une source devait infliger des blessures à un slivoïde, prévenez 1 de ces blessures.). | Créature | 3/3 | |||
37. | Infiltrator il-Kor Creature - Kor Rogue Shadow Suspend 2-1. | Infiltrateur il-Kor Créature - kor et gredin Distorsion Suspension 2 - . | Créature | 3/1 | |||
40. | Magus of the Future Creature - Human Wizard Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library. | Mage de l'avenir Créature - humain et sorcier Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
59. | Spellweaver Volute Enchantment - Aura Enchant instant card in a graveyard Whenever you cast a sorcery spell, copy the enchanted instant card. You may cast the copy without paying its mana cost. If you do, exile the enchanted card and attach Spellweaver Volute to another instant card in a graveyard. | Volute tisse-sort Enchantement - aura Enchanter : carte d'éphémère dans un cimetière À chaque fois que vous lancez un sort de rituel, copiez la carte d'éphémère enchantée. Vous pouvez lancer cette copie sans payer son coût de mana. Si vous faites ainsi, exilez la carte enchantée et attachez la Volute tisse-sort à une autre carte d'éphémère dans un cimetière. | Enchantement | ||||
60. | Spin into Myth Instant Put target creature on top of its owner's library, then fateseal . | Tissage de mythe Éphémère Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire, puis destin . | Éphémère | ||||
62. | Whip-Spine Drake Creature - Drake Flying Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Drakôn sangléchine Créature - drakôn Vol Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/3 | |||
65. | Festering March Sorcery Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Exile Festering March with three time counters on it. Suspend 3—. | Marche pourrissante Rituel Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Exilez la Marche pourrissante avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 — . | Rituel | ||||
88. | Mass of Ghouls Creature - Zombie Warrior | Foule de goules Créature - zombie et guerrier | Créature | 5/3 | |||
90. | Street Wraith Creature - Wraith Swampwalk Cycling—Pay 2 life. | Apparition des rues Créature - apparition Traversée des marais Recyclage — Payez 2 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
94. | Arc Blade Sorcery Arc Blade deals 2 damage to target creature or player. Exile Arc Blade with three time counters on it. Suspend 3—. | Lame d'arc Rituel La Lame d'arc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Exilez la Lame d'arc avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 — . | Rituel | ||||
114. | Fomori Nomad Creature - Nomad Giant | Nomade fomori Créature - nomade et géant | Créature | 4/4 | |||
99. | Gathan Raiders Creature - Human Warrior Hellbent — Gathan Raiders gets +2/+2 as long as you have no cards in hand. Morph—Discard a card. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Pillards gathans Créature - humain et guerrier Acharnement — Les Pillards gathans gagnent +2/+2 tant que vous n'avez pas de carte en main. Mue — Défaussez-vous d'une carte. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/3 | |||
105. | Riddle of Lightning Instant Choose any target. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Riddle of Lightning deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Crible d'éclairs Éphémère Choisissez n'importe quelle cible, créature ou joueur. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Crible d'éclairs inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Éphémère | ||||
123. | Tarox Bladewing Legendary Creature - Dragon Flying, haste Grandeur - Discard another card named Tarox Bladewing: Tarox Bladewing gets +X/+X until end of turn, where X is its power. | Tarox Ailelame Créature légendaire - dragon Vol, célérité Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte appelée Tarox Ailelame : Tarox Ailelame gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Créature légendaire | 4/3 | |||
142. | Baru, Fist of Krosa Legendary Creature - Human Druid Whenever a Forest enters the battlefield, green creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn. Grandeur — Discard another card named Baru, Fist of Krosa: Put an X/X green Wurm creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control. | Barou, la Poigne de la Krosia Créature légendaire - humain et druide À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille, les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. Majesté — Défaussez-vous d'une autre carte appelée Barou, la Poigne de la Krosia : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Guivre, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
125. | Cyclical Evolution Sorcery Target creature gets +3/+3 until end of turn. Exile Cyclical Evolution with three time counters on it. Suspend 3—. | Évolution cyclique Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Exilez l'Évolution cyclique avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
149. | Phosphorescent Feast Sorcery Chroma — Reveal any number of cards in your hand. You gain 2 life for each green mana symbol in those cards' mana costs. | Festin phosphorescent Rituel Chromatique — Révélez n'importe quel nombre de cartes de votre main. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque symbole de mana vert dans le coût de mana de ces cartes. | Rituel | ||||
152. | Sporoloth Ancient Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Sporoloth Ancient. Creatures you control have "Remove two spore counters from this creature: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.". | Sporoloss ancien Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Sporoloss ancien. Les créatures que vous contrôlez ont « Retirez deux marqueurs « spore » de cette créature : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. ». | Créature | 4/4 | |||
158. | Sliver Legion Legendary Creature - Sliver All Sliver creatures get +1/1 for each other Sliver on the battlefield. | Légion de slivoïdes Créature légendaire - slivoïde Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1 pour chaque autre slivoïde sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 7/7 | |||
22. | Goldmeadow Lookout Creature - Kithkin Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token named Goldmeadow Harrier onto the battlefield with ", : Tap target creature.". | Vigie d'Orprairie Créature - sangami et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 sangami et soldat nommée Coureuse à la fronde d'Orprairie avec « , : Engagez la créature ciblée. ». | Créature | 2/2 | |||
10. | Knight of Sursi Creature - Human Knight Flying, flanking Suspend 3-. | Chevalière de Sursi Créature - humain et chevalier Vol, débordement Suspension 3 - . | Créature | 2/2 | |||
11. | Lost Auramancers Creature - Human Wizard Vanishing 3 When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Auramanciens égarés Créature - humain et sorcier Disparition 3 Quand les Auramanciens égarés meurent, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
12. | Magus of the Moat Creature - Human Wizard Creatures without flying can't attack. | Mage de la douve Créature - humain et sorcier Les créatures sans le vol ne peuvent pas attaquer. | Créature | 0/3 | |||
29. | Patrician's Scorn Instant If you've cast another white spell this turn, you may cast Patrician's Scorn without paying its mana cost. Destroy all enchantments. | Mépris selon le patricien Éphémère Si vous avez lancé un autre sort blanc ce tour-ci, vous pouvez lancer le Mépris selon le patricien sans payer son coût de mana. Détruisez tous les enchantements. | Éphémère | ||||
30. | Ramosian Revivalist Creature - Human Rebel Cleric , : Return target Rebel permanent card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to the battlefield. | Revivaliste ramosienne Créature - humain et rebelle et clerc , : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent rebelle ciblée avec un coût converti de 5 ou moins depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
14. | Saltskitter Creature - Wurm Whenever another creature enters the battlefield, exile Saltskitter. Return Saltskitter to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Glissesel Créature - guivre À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, exilez le Glissesel. Renvoyez le Glissesel sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/4 | |||
31. | Seht's Tiger Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Seht's Tiger enters the battlefield, you gain protection from the color of your choice until end of turn. (You can't be targeted, dealt damage, or enchanted by anything of the chosen color.). | Tigre de Seht Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Tigre de Seht arrive sur le champ de bataille, vous gagnez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
32. | Aven Augur Creature - Bird Wizard Flying Sacrifice Aven Augur: Return up to two target creatures to their owners' hands. Activate this ability only during your upkeep. | Augure avemain Créature - oiseau et sorcier Vol Sacrifiez l'Augure avemain : Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/2 | |||
34. | Cryptic Annelid Creature - Worm Beast When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry 1 , then scry 2 , then scry 3 (To scry X , look at the top X cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Annélide cryptique Créature - ver et bête Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis regard 2 , puis regard 3 (Pour appliquer regard X , Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/4 | |||
36. | Foresee Sorcery Scry 4 , then draw two cards. (To scry 4 , look at the top four cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Prévision Rituel Regard 4 , puis piochez deux cartes. (Pour appliquer regard 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
51. | Linessa, Zephyr Mage Legendary Creature - Human Wizard , : Return target creature with converted mana cost X to its owner's hand. Grandeur - Discard another card named Linessa, Zephyr Mage: Target player returns a creature he or she controls to its owner's hand, then repeats this process for an artifact, an enchantment, and a land. | Linessa, mage du zéphyr Créature légendaire - humain et sorcier , : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Linessa, mage du zéphyr : Le joueur ciblé renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis répète ce processus pour un artefact, un enchantement, et un terrain. | Créature légendaire | 3/3 | |||
53. | Mesmeric Sliver Creature - Sliver All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, you may fateseal .". | Slivoïde mesmérien Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez appliquer destin . ». | Créature | 2/2 |