Vision de l'Avenir

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
115.Ghostfire
Instant

Ghostfire is colorless.

Ghostfire deals 3 damage to target creature or player.
Ectofeu
Éphémère

L'Ectofeu est incolore.

L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
159.Akroma's Memorial
Legendary Artifact

Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red.
Mémorial d'Akroma
Artefact légendaire

Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, et la protection contre le noir et contre le rouge.
 Artefact légendaire 
160.Cloud Key
Artifact

As Cloud Key enters the battlefield, choose artifact, creature, enchantment, instant, or sorcery.

Spells you cast of the chosen type cost 1 less to cast.
Clef de nuage
Artefact

Au moment où la Clef de nuage arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, créature, enchantement, éphémère ou rituel.

Les sorts que vous lancez du type choisi coûtent 1 de moins à lancer.
 Artefact 
161.Coalition Relic
Artifact

: Add one mana of any color to your mana pool.
: Put a charge counter on Coalition Relic.
At the beginning of your precombat main phase, remove all charge counters from Coalition Relic. Add one mana of any color to your mana pool for each counter removed this way.
Relique de la Coalition
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
: Mettez un marqueur « charge » sur la Relique de la Coalition.
Au début de votre phase principale d'avant combat, retirez tous les marqueurs « charge » de la Relique de la Coalition. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque marqueur retiré de cette manière.
 Artefact 
167.Darksteel Garrison
Artifact - Fortification

Fortified land has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Whenever fortified land becomes tapped, target creature gets +1/+1 until end of turn.

Fortify . (: Attach to target land you control. Fortify only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays onto the battlefield is the land leaves the battlefield.).
Garnison de sombracier
Artefact - fortification

Le terrain fortifié a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

À chaque fois que le terrain fortifié devient engagé, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Fortification . ( : Attachez au terrain ciblé que vous contrôlez. N'attachez la fortifcation que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et reste sur le champ de bataille si le terrain quitte le champ de bataille.).
 Artefact 
162.Epochrasite
Artifact Creature - Construct

Epochrasite enters the battlefield with three +1/+1 counters on it if you didn't cast it from your hand.
When Epochrasite dies, exile it with three time counters on it and it gains suspend.
Épokrasite
Créature-artefact - construction

L'Épokrasite arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main.
Quand l'Épokrasite meurt, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la suspension.
 Créature-artefact1/1
163.Sliversmith
Artifact Creature - Spellshaper

, , Discard a card: Put a 1/1 colorless Sliver artifact creature token named Metallic Sliver onto the battlefield.
Slivorfèvre
Créature-artefact - sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact incolore 1/1 Slivoïde appelé Slivoïde métallique.
 Créature-artefact1/1
164.Soultether Golem
Artifact Creature - Golem

Vanishing 1

Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a time counter on Soultether Golem.
Golem entravâme
Créature-artefact - golem

Disparition 1

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « temps » sur le Golem entravâme.
 Créature-artefact3/3
165.Sword of the Meek
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2.

Equip 2

Whenever a 1/1 creature enters the battlefield under your control, you may return Sword of the Meek from your graveyard to the battlefield, then attach it to that creature.
Épée des humbles
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2.

Équipement 2

À chaque fois qu'une créature 1/1 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille l'Épée des humbles depuis votre cimetière, puis l'attacher à cette créature.
 Artefact 
166.Veilstone Amulet
Artifact

Whenever you cast a spell, creatures you control can't be the targets of spells or abilities your opponents control this turn.
Amulette de voilepierre
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort, les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci.
 Artefact 
168.Whetwheel
Artifact

, : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard.

Morph . (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Roue à aiguiser
Artefact

, : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Artefact 
169.Dakmor Salvage
Land

Dakmor Salvage enters the battlefield tapped.
: Add to your man pool.
Dredge 2 .
Margouillis du Marennois
Terrain

Le Margouillis du Marennois arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Dragage 2 .
 Terrain 
175.Graven Cairns
Land

: Add to your mana pool.
, : Add , , or to your mana pool.
Cairns sculptés
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
176.Grove of the Burnwillows
Land

: Add to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Each opponent gains 1 life.
Bosquet des brûlesaules
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Chaque adversaire gagne un point de vie.
 Terrain 
177.Horizon Canopy
Land

, pay 1 life: Add or to your mana pool.
, , sacrifice Horizon Canopy: Draw a card.
Canopée d'horizon
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou à votre réserve.
, , sacrifiez la Canopée d'horizon : piochez une carte.
 Terrain 
170.Keldon Megaliths
Land

Keldon Megaliths enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool

Hellbent - , : Keldon Megaliths deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Mégalithes keldes
Terrain

Les Mégalithes keldes arrivent sur le champ de bataille engagés.

: Ajouter à votre réserve

Acharnement - , : Les Mégalithes keldes infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes en main.
 Terrain 
171.Llanowar Reborn
Land

Llanowar Reborn enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Graft .
Llanowar revenue à la vie
Terrain

Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Greffe .
 Terrain 
172.New Benalia
Land

New Benalia enters the battlefield tapped.

When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.)

: Add to your mana pool.
Nouvelle Bénalia
Terrain

La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
178.Nimbus Maze
Land

: Add to your mana pool.
: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control an Island.
: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a Plains.
Labyrinthe du halo
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une plaine.
: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une île.
 Terrain 
179.River of Tears
Land

: Add to your mana pool. If you played a land this turn, add to your mana pool instead.
Rivière de larmes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve. Si vous avez joué un terrain ce tour-ci, ajoutez à votre réserve à la place.
 Terrain 
173.Tolaria West
Land

Tolaria West enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Transmute .
Ouest de Tolaria
Terrain

L'Ouest de Tolaria arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Transmutation .
 Terrain 
180.Zoetic Cavern
Land

: Add to your mana pool.
Morph . (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Caverne zoécite
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Terrain 
156.Glittering Wish
Sorcery

Choose a multicolored card you own from outside the game, reveal that card, and put it into your hand. Exile Glittering Wish.
Souhait scintillant
Rituel

Choisissez une carte multicolore que vous possédez hors de la partie, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Exilez le Souhait scintillant.
 Rituel 
157.Jhoira of the Ghitu
Legendary Creature - Human Wizard

, Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Djoïra des Guitûks
Créature légendaire - humain et sorcier

, exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs « temps » sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
 Créature légendaire2/2
158.Sliver Legion
Legendary Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/1 for each other Sliver on the battlefield.
Légion de slivoïdes
Créature légendaire - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1 pour chaque autre slivoïde sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
142.Baru, Fist of Krosa
Legendary Creature - Human Druid

Whenever a Forest enters the battlefield, green creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.

Grandeur — Discard another card named Baru, Fist of Krosa: Put an X/X green Wurm creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control.
Barou, la Poigne de la Krosia
Créature légendaire - humain et druide

À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille, les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Majesté — Défaussez-vous d'une autre carte appelée Barou, la Poigne de la Krosia : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Guivre, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
143.Centaur Omenreader
Snow Creature - Centaur Shaman

As long as Centaur Omenreader is tapped, creature spells you cast cost 2 less to cast.
Déchiffre-augure centaure
Créature neigeuse - centaure et shamane

Tant que la Déchiffre-augure est engagée, les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature neigeuse3/3
125.Cyclical Evolution
Sorcery

Target creature gets +3/+3 until end of turn. Exile Cyclical Evolution with three time counters on it.

Suspend 3—.
Évolution cyclique
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Exilez l'Évolution cyclique avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 - .
 Rituel 
144.Edge of Autumn
Sorcery

If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Cycling—Sacrifice a land.
La fin de l'automne
Rituel

Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.

Recyclage — Sacrifiez un terrain.
 Rituel 
127.Heartwood Storyteller
Creature - Treefolk

Whenever a player casts a noncreature spell, each of that player's opponents may draw a card.
Conteur de Boiscœur
Créature - sylvin

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, chacun des adversaires de ce joueur peut piocher une carte.
 Créature2/3
145.Imperiosaur
Creature - Dinosaur

Spend only mana produced by basic lands to cast Imperiosaur.
Impériosaure
Créature - dinosaure

Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour lancer l'Impériosaure.
 Créature5/5
128.Kavu Primarch
Creature - Kavu

Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Kicker 4

If Kavu Primarch was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Primarque kavru
Créature - kavru

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Kick 4

Si le Primarque kavru a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature3/3
129.Llanowar Augur
Creature - Elf Shaman

Sacrifice Llanowar Augur: Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate this ability only during your upkeep.
Augure de Llanowar
Créature - elfe et shamane

Sacrifiez l'Augure de Llanowar : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature0/3
130.Llanowar Empath
Creature - Elf Shaman

When Llanowar Empath enters the battlefield, scry 2 , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Empathe de Llanowar
Créature - elfe et shamane

Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard 2 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature2/2
131.Llanowar Mentor
Creature - Elf Spellshaper

, , Discard a card: Put a 1/1 green Elf Druid creature token named Llanowar Elves onto the battlefield with ": Add to your mana pool.".
Mentor de Llanowar
Créature - elfe et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Druide appelé Elfes de Llanowar avec « : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature1/1
132.Magus of the Vineyard
Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool.
Mage du vignoble
Créature - humain et sorcier

Au début de la première phase principale de chaque joueur, ajoutez à la réserve de ce joueur.
 Créature1/1
146.Muraganda Petroglyphs
Enchantment

Creatures with no abilities get +2/+2.
Pétroglyphes de Muraganda
Enchantement

Les créatures sans capacité gagnent +2/+2.
 Enchantement 
147.Nacatl War-Pride
Creature - Cat Warrior

Nacatl War-Pride must be blocked by exactly one creature if able.

Whenever Nacatl War-Pride attacks, put X tokens onto the battlefield tapped and attacking that are copies of Nacatl War-Pride, where X is the number of creatures defending player controls. Exile the tokens at the beginning of the next end step.
Bande guerrière nacatl
Créature - chat et guerrier

La Bande guerrière nacatl doit être bloquée par exactement une créature si possible.

À chaque fois que la Bande Guerrière Nacatl attaque, mettez sur le champ de bataille X jetons, engagés et attaquants, qui sont des copies de la Bande Guerrière Nacatl, X étant le nombre de créatures que le joueur défenseur contrôle. Exilez les jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
148.Nessian Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier nessian
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
133.Petrified Plating
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.

Suspend 2—.
Blindage pétrifié
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.

Suspension 2 — .
 Enchantement 
149.Phosphorescent Feast
Sorcery

Chroma — Reveal any number of cards in your hand. You gain 2 life for each green mana symbol in those cards' mana costs.
Festin phosphorescent
Rituel

Chromatique —

Révélez n'importe quel nombre de cartes de votre main. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque symbole de mana vert dans le coût de mana de ces cartes.
 Rituel 
150.Quagnoth
Creature - Beast

Split second

Shroud

When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Quagnoth, return it to your hand.
Quaignoss
Créature - bête

Fraction de seconde

Linceul

Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser du Quaignoss, renvoyez-le dans votre main.
 Créature4/5
134.Quiet Disrepair
Enchantment - Aura

Enchant artifact or enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one — Destroy enchanted permanent; or you gain 2 life.
Lent délabrement
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un

— Détruisez le permanent enchanté ; ou vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
135.Ravaging Riftwurm
Creature - Wurm

Kicker 4

Vanishing 2

If Ravaging Riftwurm was kicked, it enters the battlefield with three additional time counters on it.
Guivre des failles dévastatrice
Créature - guivre

Kick 4

Disparition 2

Si la Guivre des failles dévastatrice a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « temps » supplémentaires sur elle.
 Créature6/6
136.Riftsweeper
Creature - Elf Shaman

When Riftsweeper enters the battlefield, choose target face-up card that's exiled. Its owner shuffles it into his or her library.
Nettoyeur de failles
Créature - elfe et shamane

Quand le Nettoyeur de failles arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte face visible ciblée qui est exilée. Son propriétaire la mélange à sa bibliothèque.
 Créature2/2
137.Rites of Flourishing
Enchantment

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.
Each player may play an additional land on each of his or her turns.
Sacres de l'abondance
Enchantement

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours.
 Enchantement 
151.Spellwild Ouphe
Creature - Ouphe

Spells that target Spellwild Ouphe cost 2 less to cast.
Orphe sortvage
Créature - orphe

Les sorts qui ciblent l'Orphe sortvage coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature1/3
152.Sporoloth Ancient
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Sporoloth Ancient.

Creatures you control have "Remove two spore counters from this creature: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.".
Sporoloss ancien
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Sporoloss ancien.

Les créatures que vous contrôlez ont « Retirez deux marqueurs « spore » de cette créature : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. ».
 Créature4/4
138.Sprout Swarm
Instant

Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Essaim de bourgeons
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
139.Summoner's Pact
Instant

Search your library for a green creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte de l'invocateur
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère