Vision de l'Avenir

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
159.Akroma's Memorial
Legendary Artifact

Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red.
Mémorial d'Akroma
Artefact légendaire

Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, et la protection contre le noir et contre le rouge.
 Artefact légendaire 
1.Angel of Salvation
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Flying

When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose.
Ange du salut
Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Vol

Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les 5 prochaines blessures, réparties comme vous le choisissez, qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature5/5
94.Arc Blade
Sorcery

Arc Blade deals 2 damage to target creature or player. Exile Arc Blade with three time counters on it.

Suspend 3—.
Lame d'arc
Rituel

La Lame d'arc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Exilez la Lame d'arc avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 — .
 Rituel 
48.Arcanum Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

Aura swap (: Exchange this Aura with an Aura card in your hand.).
Ailes d'arcanum
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

Échange d'aura ( : Échangez cette aura avec une carte d'aura de votre main.).
 Enchantement 
2.Augur il-Vec
Creature - Human Cleric

Shadow

Sacrifice Augur il-Vec: You gain 4 life. Activate this ability only during your upkeep.
Augure il-vec
Créature - humain et clerc

Distorsion

Sacrifiez l'Augure il-vec : Vous gagnez 4 points de vie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature1/3
63.Augur of Skulls
Creature - Skeleton Wizard

: Regenerate Augur of Skulls.

Sacrifice Augur of Skulls: Target player discards two cards. Activate this ability only during your upkeep.
Augure des crânes
Créature - squelette et sorcier

: Régénérez l'Augure des crânes.

Sacrifiez l'Augure des crânes : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature1/1
32.Aven Augur
Creature - Bird Wizard

Flying

Sacrifice Aven Augur: Return up to two target creatures to their owners' hands. Activate this ability only during your upkeep.
Augure avemain
Créature - oiseau et sorcier

Vol

Sacrifiez l'Augure avemain : Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature2/2
18.Aven Mindcensor
Creature - Bird Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead.
Cérébrocenseur avemain
Créature - oiseau et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place.
 Créature2/1
3.Barren Glory
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you control no permanents other than Barren Glory and have no cards in hand, you win the game.
Gloire stérile
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez aucun permanent à l'exception de la Gloire stérile et que vous n'avez aucune carte en main, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
142.Baru, Fist of Krosa
Legendary Creature - Human Druid

Whenever a Forest enters the battlefield, green creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.

Grandeur — Discard another card named Baru, Fist of Krosa: Put an X/X green Wurm creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control.
Barou, la Poigne de la Krosia
Créature légendaire - humain et druide

À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille, les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Majesté — Défaussez-vous d'une autre carte appelée Barou, la Poigne de la Krosia : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Guivre, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
80.Bitter Ordeal
Sorcery

Search target player's library for a card and exile that card. Then that player shuffles his or her library.

Gravestorm (When you cast this spell, copy it for each permanent put into a graveyard this turn. You may choose new targets for the copies.).
Amer calvaire
Rituel

Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé une carte et exilez-la. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Déluge de cimetière (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque permanent mis dans un cimetière ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
19.Blade of the Sixth Pride
Creature - Cat Rebel

Scramasaxe de la Sixième bande
Créature - chat et rebelle

 Créature3/1
49.Blind Phantasm
Creature - Illusion

Phantasme aveugle
Créature - illusion

 Créature2/3
110.Bloodshot Trainee
Creature - Goblin Warrior

: Bloodshot Trainee deals 4 damage to target creature. Activate this ability only if Bloodshot Trainee's power is 4 or greater.
Stagiaire sanguin
Créature - gobelin et guerrier

: Le Stagiaire sanguin inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que si la force du Stagiaire sanguin est de 4 ou plus.
 Créature2/3
95.Bogardan Lancer
Creature - Human Knight

Bloodthirst 1

Flanking.
Lancier du Bogardân
Créature - humain et chevalier

Soif de sang 1

Débordement.
 Créature1/1
111.Boldwyr Intimidator
Creature - Giant Warrior

Cowards can't block Warriors.
: Target creature becomes a Coward until end of turn.
: Target creature becomes a Warrior until end of turn.
Intimidateur boldwyrien
Créature - géant et guerrier

Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
50.Bonded Fetch
Creature - Homunculus

Defender, haste

: Draw a card, then discard a card.
Avorton conjoint
Créature - homoncule

Défenseur, célérité

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature0/2
20.Bound in Silence
Tribal Enchantment - Rebel Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Lié en silence
Enchantement tribal - rebelle et aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement tribal 
81.Bridge from Below
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below.
Pont des enfers
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire.
À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers.
 Enchantement 
143.Centaur Omenreader
Snow Creature - Centaur Shaman

As long as Centaur Omenreader is tapped, creature spells you cast cost 2 less to cast.
Déchiffre-augure centaure
Créature neigeuse - centaure et shamane

Tant que la Déchiffre-augure est engagée, les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature neigeuse3/3
96.Char-Rumbler
Creature - Elemental

Double strike

: Char-Rumbler gets +1/+0 until end of turn.
Grondeur de charbon
Créature - élémental

Double initiative

: Le Grondeur de charbon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-1/3
4.Chronomantic Escape
Sorcery

Until your next turn, creatures can't attack you. Exile Chronomantic Escape with three time counters on it.

Suspend 3-2.
Évasion chronomantique
Rituel

Jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer. Exilez l'Évasion chronomantique avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 - .
 Rituel 
160.Cloud Key
Artifact

As Cloud Key enters the battlefield, choose artifact, creature, enchantment, instant, or sorcery.

Spells you cast of the chosen type cost 1 less to cast.
Clef de nuage
Artefact

Au moment où la Clef de nuage arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, créature, enchantement, éphémère ou rituel.

Les sorts que vous lancez du type choisi coûtent 1 de moins à lancer.
 Artefact 
33.Cloudseeder
Creature - Faerie Spellshaper

Flying

, , Discard a card: Put a 1/1 blue Faerie creature token named Cloud Sprite onto the battlefield with flying and "Cloud Sprite can block only creatures with flying.".
Semeuse de nuages
Créature - peuple fée et sortisan

Vol

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 1/1 peuple fée nommée Farfadet des nuages avec le vol et « Le Farfadet des nuages ne peut bloquer que des créatures avec le vol. ».
 Créature1/1
161.Coalition Relic
Artifact

: Add one mana of any color to your mana pool.
: Put a charge counter on Coalition Relic.
At the beginning of your precombat main phase, remove all charge counters from Coalition Relic. Add one mana of any color to your mana pool for each counter removed this way.
Relique de la Coalition
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
: Mettez un marqueur « charge » sur la Relique de la Coalition.
Au début de votre phase principale d'avant combat, retirez tous les marqueurs « charge » de la Relique de la Coalition. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque marqueur retiré de cette manière.
 Artefact 
34.Cryptic Annelid
Creature - Worm Beast

When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry 1 , then scry 2 , then scry 3 (To scry X , look at the top X cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Annélide cryptique
Créature - ver et bête

Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis regard 2 , puis regard 3 (Pour appliquer regard X , Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/4
64.Cutthroat il-Dal
Creature - Human Rogue

Hellbent - Cutthroat il-Dal has shadow as long as you have no cards in hand. (It can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Surineuse il-Dal
Créature - humain et gredin

Acharnement - La Surineuse il-Dal a la distorsion tant que vous n'avez pas de carte en main.
 Créature4/1
125.Cyclical Evolution
Sorcery

Target creature gets +3/+3 until end of turn. Exile Cyclical Evolution with three time counters on it.

Suspend 3—.
Évolution cyclique
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Exilez l'Évolution cyclique avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 - .
 Rituel 
169.Dakmor Salvage
Land

Dakmor Salvage enters the battlefield tapped.
: Add to your man pool.
Dredge 2 .
Margouillis du Marennois
Terrain

Le Margouillis du Marennois arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Dragage 2 .
 Terrain 
167.Darksteel Garrison
Artifact - Fortification

Fortified land has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Whenever fortified land becomes tapped, target creature gets +1/+1 until end of turn.

Fortify . (: Attach to target land you control. Fortify only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays onto the battlefield is the land leaves the battlefield.).
Garnison de sombracier
Artefact - fortification

Le terrain fortifié a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

À chaque fois que le terrain fortifié devient engagé, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Fortification . ( : Attachez au terrain ciblé que vous contrôlez. N'attachez la fortifcation que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et reste sur le champ de bataille si le terrain quitte le champ de bataille.).
 Artefact 
21.Daybreak Coronet
Enchantment - Aura

Enchant creature with another Aura attached to it
Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Diadème du point du jour
Enchantement - aura

Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle.
La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
82.Death Rattle
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Destroy target nongreen creature. It can't be regenerated.
Râle
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .)

Détruisez la créature non-verte ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
83.Deepcavern Imp
Creature - Imp Rebel

Flying, haste

Echo - Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.).
Diablotin troglodyte
Créature - diablotin et rebelle

Vol, célérité

Écho - Défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/2
35.Delay
Instant

Counter target spell. If the spell is countered this way, exile it with three time counters on it instead of putting it into its owner's graveyard. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Retard
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contrecarré de cette manière, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. S'il n'a pas la suspension, il acquiert la suspension.
 Éphémère 
174.Dryad Arbor
Land Creature - Forest Dryad

(Dryad Arbod is green.)

(Dryad Arbor isn't a spell, it's affected by summoning sickness, and has ": Add to your mana pool".).
Charmille dryade
Créature-terrain - forêt et dryade

(La Charmille dryade est verte.)

(La Charmille dryade n'est pas un sort, elle est affectée par le mal d'invocation, et a « : Ajoutez à votre réserve ».).
 Créature-terrain1/1
5.Dust of Moments
Instant

Choose one - Remove two time counters from each permanent and each suspended card; or put two time counters on each permanent with a time counter on it and each suspended card.
Poussière d'instants
Éphémère

Choisissez l'un - Retirez deux marqueurs «temps» de chaque permanent et de chaque carte suspendue; ou mettez deux marqueurs «temps» sur chaque permanent avec un marqueur «temps» sur lui et sur chaque carte suspendue.
 Éphémère 
144.Edge of Autumn
Sorcery

If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Cycling—Sacrifice a land.
La fin de l'automne
Rituel

Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.

Recyclage — Sacrifiez un terrain.
 Rituel 
97.Emberwilde Augur
Creature - Goblin Shaman

Sacrifice Emberwilde Augur: Emberwilde Augur deals 3 damage to target player. Activate this ability only during your upkeep.
Augure de Folbraise
Créature - gobelin et shamane

Sacrifiez l'Augure de Folbraise : L'Augure de Folbraise inflige 3 blessures au joueur ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature2/1
112.Emblem of the Warmind
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

Creatures you control have haste.
Emblème de l'Esprit de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Enchantement 
162.Epochrasite
Artifact Creature - Construct

Epochrasite enters the battlefield with three +1/+1 counters on it if you didn't cast it from your hand.
When Epochrasite dies, exile it with three time counters on it and it gains suspend.
Épokrasite
Créature-artefact - construction

L'Épokrasite arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main.
Quand l'Épokrasite meurt, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la suspension.
 Créature-artefact1/1
6.Even the Odds
Instant

Cast Even the Odds only if you control fewer creatures than each opponent.

Create three 1/1 white Soldier creature tokens.
Égalité des chances
Éphémère

Ne lancez l'Égalité des chances que si vous contrôlez moins de créatures que chaque adversaire.

Créez trois jetons de créature blanche 1/1 Soldat.
 Éphémère 
98.Fatal Attraction
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Fatal Attraction enters the battlefield, it deals 2 damage to enchanted creature.

At the beginning of your upkeep, Fatal Attraction deals 4 damage to enchanted creature.
Attraction fatale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand l'Attraction fatale arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à la créature enchantée.

Au début de votre entretien, l'Attraction fatale inflige 4 blessures à la créature enchantée.
 Enchantement 
65.Festering March
Sorcery

Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Exile Festering March with three time counters on it.

Suspend 3—.
Marche pourrissante
Rituel

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Exilez la Marche pourrissante avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 — .
 Rituel 
84.Fleshwrither
Creature - Horror

Transfigure .
Tordeur de chair
Créature - horreur

Transfiguration .
 Créature3/3
113.Flowstone Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +2/-2 until end of turn.
Étreinte de fluipierre
Enchantement - aura

Enchanter: créature

: La créature enchantée gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
114.Fomori Nomad
Creature - Nomad Giant

Nomade fomori
Créature - nomade et géant

 Créature4/4
126.Force of Savagery
Creature - Elemental

Trample.
Force de sauvagerie
Créature - élémental

Piétinement.
 Créature8/0
36.Foresee
Sorcery

Scry 4 , then draw two cards. (To scry 4 , look at the top four cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Prévision
Rituel

Regard 4 , puis piochez deux cartes. (Pour appliquer regard 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
85.Frenzy Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have frenzy .
Slivoïde frénétique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont frénésie .
 Créature1/1
99.Gathan Raiders
Creature - Human Warrior

Hellbent — Gathan Raiders gets +2/+2 as long as you have no cards in hand.

Morph—Discard a card. (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Pillards gathans
Créature - humain et guerrier

Acharnement — Les Pillards gathans gagnent +2/+2 tant que vous n'avez pas de carte en main.

Mue — Défaussez-vous d'une carte. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/3