C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
48. | Arcanum Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Aura swap (: Exchange this Aura with an Aura card in your hand.). | Ailes d'arcanum Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Échange d'aura ( : Échangez cette aura avec une carte d'aura de votre main.). | Enchantement | ||||
80. | Bitter Ordeal Sorcery Search target player's library for a card and exile that card. Then that player shuffles his or her library. Gravestorm (When you cast this spell, copy it for each permanent put into a graveyard this turn. You may choose new targets for the copies.). | Amer calvaire Rituel Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé une carte et exilez-la. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Déluge de cimetière (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque permanent mis dans un cimetière ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
166. | Veilstone Amulet Artifact Whenever you cast a spell, creatures you control can't be the targets of spells or abilities your opponents control this turn. | Amulette de voilepierre Artefact À chaque fois que vous lancez un sort, les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. | Artefact | ||||
1. | Angel of Salvation Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Flying When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose. | Ange du salut Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les 5 prochaines blessures, réparties comme vous le choisissez, qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
34. | Cryptic Annelid Creature - Worm Beast When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry 1 , then scry 2 , then scry 3 (To scry X , look at the top X cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Annélide cryptique Créature - ver et bête Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis regard 2 , puis regard 3 (Pour appliquer regard X , Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/4 | |||
90. | Street Wraith Creature - Wraith Swampwalk Cycling—Pay 2 life. | Apparition des rues Créature - apparition Traversée des marais Recyclage — Payez 2 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
154. | Thornweald Archer Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Archer de Sylvépine Créature - elfe et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/1 | |||
98. | Fatal Attraction Enchantment - Aura Enchant creature When Fatal Attraction enters the battlefield, it deals 2 damage to enchanted creature. At the beginning of your upkeep, Fatal Attraction deals 4 damage to enchanted creature. | Attraction fatale Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Attraction fatale arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à la créature enchantée. Au début de votre entretien, l'Attraction fatale inflige 4 blessures à la créature enchantée. | Enchantement | ||||
32. | Aven Augur Creature - Bird Wizard Flying Sacrifice Aven Augur: Return up to two target creatures to their owners' hands. Activate this ability only during your upkeep. | Augure avemain Créature - oiseau et sorcier Vol Sacrifiez l'Augure avemain : Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/2 | |||
97. | Emberwilde Augur Creature - Goblin Shaman Sacrifice Emberwilde Augur: Emberwilde Augur deals 3 damage to target player. Activate this ability only during your upkeep. | Augure de Folbraise Créature - gobelin et shamane Sacrifiez l'Augure de Folbraise : L'Augure de Folbraise inflige 3 blessures au joueur ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/1 | |||
129. | Llanowar Augur Creature - Elf Shaman Sacrifice Llanowar Augur: Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate this ability only during your upkeep. | Augure de Llanowar Créature - elfe et shamane Sacrifiez l'Augure de Llanowar : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 0/3 | |||
63. | Augur of Skulls Creature - Skeleton Wizard : Regenerate Augur of Skulls. Sacrifice Augur of Skulls: Target player discards two cards. Activate this ability only during your upkeep. | Augure des crânes Créature - squelette et sorcier : Régénérez l'Augure des crânes. Sacrifiez l'Augure des crânes : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/1 | |||
2. | Augur il-Vec Creature - Human Cleric Shadow Sacrifice Augur il-Vec: You gain 4 life. Activate this ability only during your upkeep. | Augure il-vec Créature - humain et clerc Distorsion Sacrifiez l'Augure il-vec : Vous gagnez 4 points de vie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/3 | |||
11. | Lost Auramancers Creature - Human Wizard Vanishing 3 When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Auramanciens égarés Créature - humain et sorcier Disparition 3 Quand les Auramanciens égarés meurent, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
16. | Scout's Warning Instant The next creature card you play this turn can be played as though it had flash. (You may play this spell any time you could play an instant.) Draw a card. | Avertissement de l'éclaireur Éphémère La prochaine carte de créature que vous jouez ce tour-ci peut être jouée comme si elle avait le flash. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
50. | Bonded Fetch Creature - Homunculus Defender, haste : Draw a card, then discard a card. | Avorton conjoint Créature - homoncule Défenseur, célérité : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 0/2 | |||
147. | Nacatl War-Pride Creature - Cat Warrior Nacatl War-Pride must be blocked by exactly one creature if able. Whenever Nacatl War-Pride attacks, put X tokens onto the battlefield tapped and attacking that are copies of Nacatl War-Pride, where X is the number of creatures defending player controls. Exile the tokens at the beginning of the next end step. | Bande guerrière nacatl Créature - chat et guerrier La Bande guerrière nacatl doit être bloquée par exactement une créature si possible. À chaque fois que la Bande Guerrière Nacatl attaque, mettez sur le champ de bataille X jetons, engagés et attaquants, qui sont des copies de la Bande Guerrière Nacatl, X étant le nombre de créatures que le joueur défenseur contrôle. Exilez les jetons au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | |||
142. | Baru, Fist of Krosa Legendary Creature - Human Druid Whenever a Forest enters the battlefield, green creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn. Grandeur — Discard another card named Baru, Fist of Krosa: Put an X/X green Wurm creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control. | Barou, la Poigne de la Krosia Créature légendaire - humain et druide À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille, les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. Majesté — Défaussez-vous d'une autre carte appelée Barou, la Poigne de la Krosia : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Guivre, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
133. | Petrified Plating Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Suspend 2—. | Blindage pétrifié Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Suspension 2 — . | Enchantement | ||||
176. | Grove of the Burnwillows Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Each opponent gains 1 life. | Bosquet des brûlesaules Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Chaque adversaire gagne un point de vie. | Terrain | ||||
92. | Witch's Mist Enchantment , : Destroy target creature that was dealt damage this turn. | Brume de l'envoûteuse Enchantement , : Détruisez la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Enchantement | ||||
100. | Haze of Rage Sorcery Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Creatures you control get +1/+0 until end of turn. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Brume de rage Rituel Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
175. | Graven Cairns Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Cairns sculptés Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
177. | Horizon Canopy Land , pay 1 life: Add or to your mana pool. , , sacrifice Horizon Canopy: Draw a card. | Canopée d'horizon Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez ou à votre réserve. , , sacrifiez la Canopée d'horizon : piochez une carte. | Terrain | ||||
180. | Zoetic Cavern Land : Add to your mana pool. Morph . (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Caverne zoécite Terrain : Ajoutez à votre réserve. Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Terrain | ||||
18. | Aven Mindcensor Creature - Bird Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead. | Cérébrocenseur avemain Créature - oiseau et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place. | Créature | 2/1 | |||
25. | Lumithread Field Enchantment Creatures you control get +0/+1. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Champ de lumifilaments Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Enchantement | ||||
124. | Thunderblade Charge Sorcery Thunderblade Charge deals 3 damage to target creature or player. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Thunderblade Charge is in your graveyard, you may pay . If you do, you may cast it without paying its mana cost. | Charge de lame-foudre Rituel La Charge de lame-foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez infligent des blessures de combat à un joueur, si la Charge de lame-foudre est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
174. | Dryad Arbor Land Creature - Forest Dryad (Dryad Arbod is green.) (Dryad Arbor isn't a spell, it's affected by summoning sickness, and has ": Add to your mana pool".). | Charmille dryade Créature-terrain - forêt et dryade (La Charmille dryade est verte.) (La Charmille dryade n'est pas un sort, elle est affectée par le mal d'invocation, et a « : Ajoutez à votre réserve ».). | Créature-terrain | 1/1 | |||
10. | Knight of Sursi Creature - Human Knight Flying, flanking Suspend 3-. | Chevalière de Sursi Créature - humain et chevalier Vol, débordement Suspension 3 - . | Créature | 2/2 | |||
160. | Cloud Key Artifact As Cloud Key enters the battlefield, choose artifact, creature, enchantment, instant, or sorcery. Spells you cast of the chosen type cost 1 less to cast. | Clef de nuage Artefact Au moment où la Clef de nuage arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, créature, enchantement, éphémère ou rituel. Les sorts que vous lancez du type choisi coûtent 1 de moins à lancer. | Artefact | ||||
127. | Heartwood Storyteller Creature - Treefolk Whenever a player casts a noncreature spell, each of that player's opponents may draw a card. | Conteur de Boiscœur Créature - sylvin À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, chacun des adversaires de ce joueur peut piocher une carte. | Créature | 2/3 | |||
73. | Oblivion Crown Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has "Discard a card: This creature gets +1/+1 until end of turn.". | Couronne de l'oubli Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a « Défaussez-vous d'une carte : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
148. | Nessian Courser Creature - Centaur Warrior | Coursier nessian Créature - centaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
109. | Sparkspitter Creature - Elemental Spellshaper , , Discard a card: Put a 3/1 red Elemental creature token named Spark Elemental onto the battlefield with trample, haste, and "At the beginning of the end step, sacrifice Spark Elemental.". | Cracheur d'étincelles Créature - élémental et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 Élémental appelé Élémental d'étincelles avec le piétinement, la célérité et « Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles. ». | Créature | 1/3 | |||
13. | Marshaling Cry Sorcery Creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. Cycling 2 Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Cri d'appel à l'ordre Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. Recyclage 2 Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
105. | Riddle of Lightning Instant Choose any target. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Riddle of Lightning deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Crible d'éclairs Éphémère Choisissez n'importe quelle cible, créature ou joueur. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Crible d'éclairs inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Éphémère | ||||
75. | Putrid Cyclops Creature - Zombie Cyclops When Putrid Cyclops enters the battlefield, scry 1 , then reveal the top card of your library. Putrid Cyclops gets -X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. (To scry 1 , look at the top card of your library, then put you may put that card on the bottom of your library.). | Cyclope putride Créature - zombie et cyclope Quand le Cyclope putride arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Cyclope putride gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Créature | 3/3 | |||
143. | Centaur Omenreader Snow Creature - Centaur Shaman As long as Centaur Omenreader is tapped, creature spells you cast cost 2 less to cast. | Déchiffre-augure centaure Créature neigeuse - centaure et shamane Tant que la Déchiffre-augure est engagée, les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature neigeuse | 3/3 | |||
102. | Molten Disaster Sorcery Kicker R If Molten Disaster was kicked, it has split second. Molten Disaster deals X damage to each creature without flying and each player. | Désastre en fusion Rituel Kick R Si le Désastre en fusion a été kické, il a la fraction de seconde. Le Désastre en fusion inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
66. | Gibbering Descent Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player loses 1 life and discards a card. Hellbent - Skip your upkeep step if you have no cards in hand. Madness . | Descente ricanante Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 1 point de vie et se défausse d'une carte. Acharnement - Passez votre étape d'entretien si vous n'avez pas de carte en main. Folie . | Enchantement | ||||
57. | Second Wind Enchantment - Aura Enchant creature : Tap enchanted creature. : Untap enchanted creature. | Deuxième souffle Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. : Dégagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
83. | Deepcavern Imp Creature - Imp Rebel Flying, haste Echo - Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.). | Diablotin troglodyte Créature - diablotin et rebelle Vol, célérité Écho - Défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
21. | Daybreak Coronet Enchantment - Aura Enchant creature with another Aura attached to it Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Diadème du point du jour Enchantement - aura Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle. La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
47. | Venser's Diffusion Instant Return target nonland permanent or suspended card to its owner's hand. | Diffusion selon Venser Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ou la carte en suspension ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
39. | Maelstrom Djinn Creature - Djinn Flying Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Maelstrom Djinn is turned face up, put two time counters on it and it gains vanishing. (At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.). | Djinn du Maelstrom Créature - djinn Vol Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Djinn du Maelstrom est retourné face visible, mettez deux marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la disparition. | Créature | 5/6 | |||
157. | Jhoira of the Ghitu Legendary Creature - Human Wizard , Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend. | Djoïra des Guitûks Créature légendaire - humain et sorcier , exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs « temps » sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. | Créature légendaire | 2/2 | |||
7. | Gift of Granite Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2. | Don de granit Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2. | Enchantement | ||||
62. | Whip-Spine Drake Creature - Drake Flying Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Drakôn sangléchine Créature - drakôn Vol Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/3 | |||
115. | Ghostfire Instant Ghostfire is colorless. Ghostfire deals 3 damage to target creature or player. | Ectofeu Éphémère L'Ectofeu est incolore. L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère |