Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.
La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
142. | Ætherflame Wall Creature - Wall Defender Ætherflame Wall can block creatures with shadow as though they didn't have shadow. : Ætherflame Wall gets +1/+0 until end of turn. | Mur de flammes æthériques Créature - mur Défenseur Le Mur de flammes æthériques peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elles n'avaient pas la distorsion : Le Mur de flammes æthériques gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 | |||
189. | Æther Web Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1, has reach, and can block creatures with shadow as though they didn't have shadow. (It can block creatures with flying.). | Toile d'æther Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1, a la portée, et peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elles n'avaient pas la distorsion. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
47. | Zealot il-Vec Creature - Human Rebel Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.) Whenever Zealot il-Vec attacks and isn't blocked, you may have it deal 1 damage to target creature. If you do, prevent all combat damage Zealot il-Vec would deal this turn. | Zélateur il-Vec Créature - humain et rebelle Distorsion À chaque fois que le Zélateur il-Vec attaque et qu'il n'est pas bloqué, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à la créature ciblée. Si vous faites ainsi, prévenez toutes les blessures de combat que le Zélateur il-Vec devrait infliger ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
235. | Yavimaya Dryad Creature - Dryad Forestwalk When Yavimaya Dryad enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put it onto the battlefield tapped under target player's control. If you do, shuffle your library. | Dryade de la Yavimaya Créature - dryade Traversée des forêts Quand la Dryade de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée sous le contrôle du joueur ciblé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
234. | Wurmcalling Sorcery Buyback (You may pay an additional as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Put an X/X green Wurm creature token onto the battlefield. | Adjuration des guivres Rituel Rappel (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte X/X Guivre. | Rituel | ||||
233. | Wormwood Dryad Creature - Dryad : Wormwood Dryad gains forestwalk until end of turn and deals 1 damage to you. : Wormwood Dryad gains swampwalk until end of turn and deals 1 damage to you. | Dryade de Boiverreux Créature - dryade : La Dryade de Boiverreux acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour et vous inflige 1 blessure. : La Dryade de Boiverreux acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour et vous inflige 1 blessure. | Créature | 3/1 | |||
188. | Word of Seizing Instant Split second Untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn. | Parole d'appropriation Éphémère Fraction de seconde Dégagez le permanent ciblé et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
94. | Wipe Away Instant Split second Return target permanent to its owner's hand. | Essuyage Éphémère Fraction de seconde Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
187. | Wheel of fate Sorcery Suspend 4 — Each player discards his or her hand, then draws seven cards. | Roue du destin Rituel Suspension 4 — Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | Rituel | ||||
268. | Weatherseed Totem Artifact : Add to your mana pool. : Weatherseed Totem becomes a 5/3 green Treefolk artifact creature with trample until end of turn. When Weatherseed Totem is put into a graveyard from the battlefield, if it was a creature, return this card to its owner's hand. | Totem de Brisengraine Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Le Totem de Brisengraine devient une créature-artefact 5/3 verte Sylvin avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. Quand le Totem de Brisengraine est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, s'il était une créature, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Artefact | ||||
46. | Weathered Bodyguards Creature - Human Soldier As long as Weathered Bodyguards is untapped, all combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures is dealt to Weathered Bodyguards instead. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Gardes du corps hâlés Créature - humain et soldat Tant que les Gardes du corps hâlés sont dégagés, toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées sont infligées aux Gardes du corps hâlés à la place. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/5 | |||
45. | Watcher Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +0/+2. | Slivoïde gardien Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes gagnent +0/+2. | Créature | 2/2 | |||
93. | Walk the Aeons Sorcery Buyback—Sacrifice three Islands. (You may sacrifice three islands as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Target player takes an extra turn after this one. | Au travers des éons Rituel Rappel — Sacrifiez trois îles. (Vous pouvez sacrifier trois iles au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
186. | Volcanic Awakening Sorcery Destroy target land. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Éveil volcanique Rituel Détruisez le terrain ciblé. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
92. | Voidmage Husher Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Voidmage Husher enters the battlefield, counter target activated ability. Whenever you cast a spell, you may return Voidmage Husher to its owner's hand. | Videmage silencieuse Créature - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Videmage silencieuse arrive sur le champ de bataille, contrecarrez la capacité activée ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez renvoyer la Videmage silencieuse dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
141. | Viscid Lemures Creature - Spirit : Viscid Lemures gets -1/-0 and gains swampwalk until end of turn. | Lémures visqueux Créature - esprit : Les Lémures visqueux gagnent -1/-0 et acquièrent la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
91. | Viscerid Deepwalker Creature - Homarid Warrior : Viscerid Deepwalker gets +1/+0 until end of turn. Suspend 4—. | Marcheur des profondeurs viscéride Créature - homaride et guerrier : Le Marcheur des profondeurs viscéride gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Suspension 4 — . | Créature | 2/3 | |||
185. | Viashino Bladescout Creature - Viashino Scout Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Viashino Bladescout enters the battlefield, target creature gains first strike until end of turn. | Éclaireur aux lames viashino Créature - viashino et éclaireur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand l'Éclaireur aux lames viashino arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
90. | Vesuvan Shapeshifter Creature - Shapeshifter As Vesuvan Shapeshifter enters the battlefield or is turned face up, you may choose another creature on the battlefield. If you do, until Vesuvan Shapeshifter is turned face down, it becomes a copy of that creature and gains "At the beginning of your upkeep, you may turn this creature face down." Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Changeforme vésuvéen Créature - changeforme Au moment où le Changeforme vésuvéen arrive sur le champ de bataille ou est retourné face visible, vous pouvez choisir une autre créature sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, jusqu'à ce que le Changeforme vésuvéen soit retourné face cachée, il devient une copie de cette créature et acquiert « Au début de votre entretien, vous pouvez retourner cette créature face cachée. » Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mue.). | Créature | ||||
281. | Vesuva Land You may have Vesuva enter the battlefield tapped as a copy of any land on the battlefield. | Vésuva Terrain Vous pouvez faire que Vésuva arrive sur le champ de bataille engagé comme la copie d'un terrain sur le champ de bataille. | Terrain | ||||
232. | Verdant Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has ''At the beginning of each upkeep, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.''. | Étreinte verdoyante Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a « Au début de chaque entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. ». | Enchantement | ||||
267. | Venser's Sliver Artifact Creature - Sliver | Slivoïde de Venser Créature-artefact - slivoïde | Créature-artefact | 3/3 | |||
140. | Vampiric Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have ''Whenever a creature dealt damage by this creature this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on this creature.''. | Slivoïde vampirique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures de cette créature ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. ». | Créature | 3/3 | |||
280. | Urza's Factory Land - Urza's : Add to your mana pool. , : Put a 2/2 colorless Assembly-Worker artifact creature token onto the battlefield. | Usine d'Urza Terrain - terrain d'Urza : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 2/2 incolore Ouvrier spécialisé. | Terrain | ||||
139. | Urborg Syphon-Mage Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Each other player loses 2 life. You gain life equal to the life lost this way. | Siphonmage d'Urborg Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Chaque autre joueur perd 2 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
231. | Unyaro Bees Creature - Insect Flying : Unyaro Bees gets +1/+1 until end of turn. , Sacrifice Unyaro Bees: Unyaro Bees deals 2 damage to target creature or player. | Abeilles de l'Ounyaro Créature - insecte Vol : Les Abeilles de l'Ounyaro gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez les Abeilles de l'Ounyaro : Les Abeilles de l'Ounyaro infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 0/1 | |||
184. | Undying Rage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and can't block. When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand. | Rage inextinguible Enchantement - aura Enchanter créature. La Créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
183. | Two-Headed Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have ''This creature can't be blocked except by two or more creatures.''. | Slivoïde à deux têtes Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont «Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.». | Créature | 1/1 | |||
89. | Truth or Tale Instant Reveal the top five cards of your library and separate them into two piles. An opponent chooses one of those piles. Put a card from the chosen pile into your hand, then put all other cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Conte ou vérité Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et séparez-les en deux tas. Un adversaire choisit l'un de ces tas. Mettez une carte du tas choisi dans votre main, puis mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
230. | Tromp the Domains Sorcery Domain — Until end of turn, creatures you control gain trample and get +1/+1 for each basic land type among lands you control. | Fouler les domaines Rituel Domaine — Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
266. | Triskelavus Artifact Creature - Construct Flying Triskelavus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Triskelavus: Put a 1/1 Triskelavite artifact creature token with flying onto the battlefield. It has ''Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player.''. | Triskelavus Créature-artefact - construction Vol Le Triskelavus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Triskelavite avec le vol. Il a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Créature-artefact | 1/1 | |||
88. | Trickbind Instant Split second Counter target activated or triggered ability. If a permanent's ability is countered this way, activated abilities of that permanent can't be activated this turn. (Mana abilities can't be targeted.). | Trompentrave Éphémère Fraction de seconde Contrecarrez la capacité activée ou déclenchée ciblée. Si une capacité activée d'un permanent est contrecarrée de cette manière, les capacités activées de ce permanent ne peuvent pas être activées ce tour-ci. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.). | Éphémère | ||||
138. | Trespasser il-Vec Creature - Human Rogue Discard a card: Trespasser il-Vec gains shadow until end of turn. (It can block or be blocked by only creatures with shadow.). | Intrus il-Vec Créature - humain et gredin Défaussez-vous d'une carte : L'Intrus il-Vec acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
137. | Traitor's Clutch Instant Target creature gets +1/+0, becomes black, and gains shadow until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Emprise du traître Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0, devient noire et acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
87. | Tolarian Sentinel Creature - Human Spellshaper Flying , , Discard a card: Return target permanent you control to its owner's hand. | Sentinelle tolariane Créature - humain et sortisan Vol , , défaussez-vous d'une carte: Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/3 | |||
44. | Tivadar of Thorn Legendary Creature - Human Knight First strike, protection from red When Tivadar of Thorn enters the battlefield, destroy target Goblin. | Tivadar de Thorn Créature légendaire - humain et chevalier Initiative, protection contre le rouge Quand Tivadar de Thorn arrive sur le champ de bataille, détruisez le gobelin ciblé. | Créature légendaire | 2/2 | |||
265. | Thunder Totem Artifact : Add to your mana pool. : Thunder Totem becomes a 2/2 white Spirit artifact creature with flying and first strike until end of turn. | Totem de tonnerre Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Le Totem de tonnerre devient une créature-artefact 2/2 blanche Esprit avec le vol et l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
229. | Thrill of the Hunt Instant Target creature gets +1/+2 until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Frisson de la chasse Éphémère La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
86. | Think Twice Instant Draw a card. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Réfléchir à deux fois Éphémère Piochez une carte. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
182. | Thick-Skinned Goblin Creature - Goblin Shaman You may pay 0 rather than pay the echo cost for permanents you control. : Thick-Skinned Goblin gains protection from red until end of turn. | Gobelin à la peau dure Créature - gobelin et shamane Vous pouvez payer 0 au lieu de payer le coût d'écho des permanents que vous contrôlez. : Le Gobelin à la peau dure acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
228. | Thelonite Hermit Creature - Elf Shaman All Saproling creatures get +1/+1. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Thelonite Hermit is turned face up, create four 1/1 green Saproling creature tokens. | Ermite thélonite Créature - elfe et shamane Toutes les créatures Saprobionte gagnent +1/+1. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible,créez quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/1 | |||
227. | Thelon of Havenwood Legendary Creature - Elf Druid Each Fungus creature gets +1/+1 for each spore counter on it. , Exile a Fungus card in a graveyard: Put a spore counter on each Fungus on the battlefield. | Thélon de Havrebois Créature légendaire - elfe et druide Chaque créature fongus gagne +1/+1 pour chaque marqueur « spore » sur elle. , exilez une carte de fongus d'un cimetière : Mettez un marqueur « spore » sur chaque fongus sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 2/2 | |||
226. | Thallid Shell-Dweller Creature - Fungus Defender At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Shell-Dweller. Remove three spore counters from Thallid Shell-Dweller: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Thallidé encoquillé Créature - fongus Défenseur Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé encoquillé. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé encoquillé : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. | Créature | 0/5 | |||
225. | Thallid Germinator Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Germinator. Remove three spore counters from Thallid Germinator: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Thallidé germinateur Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé germinateur. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé germinateur : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
279. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
136. | Tendrils of Corruption Instant Tendrils of Corruption deals X damage to target creature and you gain X life, where X is the number of Swamps you control. | Vrilles de corruption Éphémère Les Vrilles de corruption infligent X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de marais que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
43. | Temporal Isolation Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has shadow. Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature. | Isolation temporelle Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a la distorsion. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
85. | Temporal Eddy Sorcery Put target creature or land on top of its owner's library. | Remous temporels Rituel Mettez la créature ou le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
84. | Telekinetic Sliver Creature - Sliver All Slivers have '': Tap target permanent.''. | Slivoïde télékinésique Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « : Engagez le permanent ciblé. ». | Créature | 2/2 | |||
83. | Teferi, Mage of Zhalfir Legendary Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Creature cards you own that aren't on the battlefield have flash. Each opponent can cast spells only any time he or she could cast a sorcery. | Téfeiri, mage de Zhalfir Créature légendaire - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Les cartes de créature que vous possédez et qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash. Chaque adversaire ne peut lancer des sorts qu'à un moment où il pourrait lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/4 |