Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.
La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
269. | Academy Ruins Legendary Land : Add to your mana pool. , : Put target artifact card in your graveyard on top of your library. | Ruines de l'académie Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez la carte d'artefact ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain légendaire | ||||
0. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la Colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
1. | Amrou Scout Creature - Kithkin Rebel Scout , , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Éclaireuse Amroue Créature - sangami et rebelle et éclaireur , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
2. | Amrou Seekers Creature - Kithkin Rebel Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures. | Chercheurs amrous Créature - sangami et rebelle Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches. | Créature | 2/2 | |||
48. | Ancestral Vision Sorcery Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.) Target player draws three cards. | Vision ancestrale Rituel Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.) Le joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
143. | Ancient Grudge Instant Destroy target artifact. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ancienne rancœur Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
3. | Angel's Grace Instant Split second You can't lose the game this turn and your opponents can't win the game this turn. Until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Grâce de l'ange Éphémère Fraction de seconde Vous ne pouvez pas perdre la partie ce tour-ci et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Éphémère | ||||
190. | Ashcoat Bear Creature - Bear Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.). | Ours à fourrure cendrée Créature - ours Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Créature | 2/2 | |||
191. | Aspect of Mongoose Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has shroud. When Aspect of Mongoose is put into a graveyard from the battlefield, return Aspect of Mongoose to its owner's hand. | Aspect de la mangouste Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le linceul. Quand l'Aspect de la mangouste est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'aspect de la mangouste dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
95. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Meurtre Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
248. | Assembly-Worker Artifact Creature - Assembly-Worker : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Ouvrier-spécialisé Créature-artefact - ouvrier spécialisé : La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
144. | Barbed Shocker Creature - Insect Trample, haste Whenever Barbed Shocker deals damage to a player, that player discards all the cards in his or her hand, then draws that many cards. | Affreux barbelé Créature - insecte Piétinement, célérité À chaque fois que l'Affreux barbelé inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse de toutes les cartes de sa main, puis pioche autant de cartes. | Créature | 2/2 | |||
96. | Basal Sliver Creature - Sliver All Slivers have ''Sacrifice this permanent: Add to your mana pool.''. | Slivoïde fondamental Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « Sacrifiez ce permanent : Ajoutez à votre réserve.». | Créature | 2/2 | |||
145. | Basalt Gargoyle Creature - Gargoyle Flying Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.) : Basalt Gargoyle gets +0/+1 until end of turn. | Gargouille de basalt Créature - gargouille Vol Écho . : La Gargouille de basalt gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
4. | Benalish Cavalry Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.). | Cavalerie bénaliane Créature - humain et chevalier Débordement. | Créature | 2/2 | |||
49. | Bewilder Instant Target creature gets -3/-0 until end of turn. Draw a card. | Ahurissement Éphémère La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
146. | Blazing Blade Askari Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) : Blazing Blade Askari becomes colorless until end of turn. | Askari de la lame brûlante Créature - humain et chevalier Débordement : L'Askari de la lame brûlante devient incolore jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
147. | Bogardan Hellkite Creature - Dragon Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Escouflenfer du Bogardân Créature - dragon Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
148. | Bogardan Rager Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Bogardan Rager enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn. | Furie du Bogardân Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Furie du Bogardân arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
149. | Bonesplitter Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +2/+0. | Slivoïde scinde-os Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes gagnent +2/+0. | Créature | 2/2 | |||
249. | Brass Gnat Artifact Creature - Insect Flying Brass Gnat doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Brass Gnat. | Moucheron d'airain Créature-artefact - insecte Vol Le Moucheron d'airain ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez le Moucheron d'airain. | Créature-artefact | 1/1 | |||
50. | Brine Elemental Creature - Elemental Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Brine Elemental is turned face up, each opponent skips his or her next untap step. | Élémental des embruns Créature - élémental Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Élémental des embruns est retourné face visible, chaque adversaire saute sa prochaine étape de dégagement. | Créature | 5/4 | |||
270. | Calciform Pools Land : Add to your mana pool. , : Put a storage counter on Calciform Pools. , Remove X storage counters from Calciform Pools: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool. | Bassins calciformes Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « stock » sur les Bassins calciformes. , retirez X marqueurs « stock » des Bassins calciformes : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve. | Terrain | ||||
97. | Call to the Netherworld Sorcery Return target black creature card from your graveyard to your hand. Madness . | Appel au monde souterrain Rituel Renvoyez une carte de créature noire ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Folie . | Rituel | ||||
51. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
250. | Candles of Leng Artifact , Reveal the top card of your library. If it has the same name as a card in your graveyard, put it into your graveyard. Otherwise, draw a card. | Bougies de Leng Artefact , : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle a le même nom qu'une carte de votre cimetière, mettez-la dans votre cimetière. Sinon, piochez une carte. | Artefact | ||||
52. | Careful Consideration Instant Target player draws four cards, then discards three cards. If you cast this spell during your main phase, instead that player draws four cards, then discards two cards. | Attention minutieuse Éphémère Le joueur ciblé pioche quatre cartes, puis se défausse de trois cartes. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, à la place, le joueur ciblé pioche quatre cartes, puis se défausse de deux cartes. | Éphémère | ||||
5. | Castle Raptors Creature - Bird Soldier Flying As long as Castle Raptors is untapped, it gets +0/+2. | Rapaces du château Créature - oiseau et soldat Vol Tant que les Rapaces du château sont dégagés, ils gagnent +0/+2. | Créature | 3/3 | |||
6. | Cavalry Master Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Other creatures you control with flanking have flanking. (Each instance of flanking triggers separately.). | Maître de cavalerie Créature - humain et chevalier Débordement Les autres créatures avec le débordement que vous contrôlez ont le débordement. (Chaque occurrence de débordement se déclenche séparément.). | Créature | 3/3 | |||
7. | Celestial Crusader Creature - Spirit Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Split second Flying Other white creatures get +1/+1. | Croisé céleste Créature - esprit Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Fraction de seconde Vol Les autres créatures blanches gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
192. | Chameleon Blur Instant Prevent all damage that creatures would deal to players this turn. | Flou du cameleon Éphémère Prévenez toutes les blessures que les créatures devraient infliger aux joueurs ce tour-ci. | Éphémère | ||||
8. | Children of Korlis Creature - Human Rebel Cleric Sacrifice Children of Korlis: You gain life equal to the life you've lost this turn. (Damage causes loss of life.). | Enfants de Korlis Créature - humain et rebelle et clerc Sacrifiez les Enfants de Korlis : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci. (Les blessures entraînent une perte de points de vie.). | Créature | 1/1 | |||
251. | Chromatic Star Artifact , , Sacrifice Chromatic Star: Add one mana of any color to your mana pool. When Chromatic Star is put into a graveyard from the battlefield, draw a card. | Étoile chromatique Artefact , , sacrifiez l'Étoile chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Quand l'Étoile chromatique est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | Artefact | ||||
252. | Chronatog Totem Artifact : Add to your mana pool. : Chronatog Totem becomes a 1/2 blue Atog artifact creature until end of turn. : Chronatog Totem gets +3/+3 until end of turn. You skip your next turn. Activate this ability only once each turn and only if Chronatog Totem is a creature. | Totem du chronatog Artefact : Ajoutez à votre réserve : Le Totem du chronatog devient une créature-artefact 1/2 bleue Atog jusqu'à la fin du tour. : Le Totem du chronatog gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et seulement si le Totem du chronatog est une créature. | Artefact | ||||
9. | Chronosavant Creature - Giant : Return Chronosavant from your graveyard to the battlefield tapped. You skip your next turn. | Chronosavant Créature - géant : Renvoyez le Chronosavant depuis votre cimetière sur le champ de bataille engagé. Vous passez votre prochain tour. | Créature | 5/5 | |||
53. | Clockspinning Instant Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Choose a counter on target permanent or suspended card. Remove that counter from that permanent or card or put another of those counters on it. | Clepsydre Éphémère Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Choisissez un marqueur d'un permanent ou d'une carte en suspension ciblé. Retirez ce marqueur du permanent ou de la carte ou mettez un autre de ces marqueurs dessus. | Éphémère | ||||
253. | Clockwork Hydra Artifact Creature - Hydra Clockwork Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever Clockwork Hydra attacks or blocks, remove a +1/+1 counter from it. If you do, Clockwork Hydra deals 1 damage to target creature or player. : Put a +1/+1 counter on Clockwork Hydra. | Hydre mécanique Créature-artefact - hydre L'Hydre mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois que l'Hydre mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1. Si vous faites ainsi, l'Hydre mécanique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre mécanique. | Créature-artefact | ||||
10. | Cloudchaser Kestrel Creature - Bird Flying When Cloudchaser Kestrel enters the battlefield, destroy target enchantment. : Target permanent becomes white until end of turn. | Crécerelle chasse-nuages Créature - oiseau Vol Quand la Crécerelle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. : Le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
150. | Coal Stoker Creature - Elemental When Coal Stoker enters the battlefield, if you cast it from your hand, add to your mana pool. | Chauffeur de charbon Créature - élémental Quand le Chauffeur de charbon arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, ajoutez à votre réserve. | Créature | 3/3 | |||
151. | Conflagrate Sorcery Conflagrate deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. Flashback—, Discard X cards. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Conflagration Rituel La Conflagration inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. Flashback — , défaussez-vous de X cartes. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
54. | Coral Trickster Creature - Merfolk Rogue Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Coral Trickster is turned face up, you may tap or untap target permanent. | Escroc des coraux Créature - ondin et gredin Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Escroc des coraux est retourné face visible, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. | Créature | 2/1 | |||
98. | Corpulent Corpse Creature - Zombie Fear Suspend 5-. | Cadavre corpulent Créature - zombie Peur Suspension 5 - . | Créature | 3/3 | |||
55. | Crookclaw Transmuter Creature - Bird Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Crookclaw Transmuter enters the battlefield, switch target creature's power and toughness until end of turn. | Transmutateur crocheserre Créature - oiseau et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand le Transmutateur crocheserre arrive sur le champ de bataille, échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
99. | Curse of the Cabal Sorcery Target player sacrifices half the permanents he or she controls, rounded down. Suspend 2-2 At the beginning of each player's upkeep, if Curse of the Cabal is suspended, that player may sacrifice a permanent. If he or she does, put two time counters on Curse of the Cabal. | Malédiction de la Coterie Rituel Le joueur ciblé sacrifie la moitié des permanents qu'il contrôle, arrondie a l'inférieur. Suspend 2 - B Au début de l'entretien de chaque joueur, si la Malédiction de la Coterie est en suspension, ce joueur peut sacrifier un permanent. S'il fait ainsi, mettez deux marqueurs « temps » sur la Malédiction de la Coterie. | Rituel | ||||
100. | Cyclopean Giant Creature - Zombie Giant When Cyclopean Giant dies, target land becomes a Swamp. Exile Cyclopean Giant. | Géant cyclopéen Créature - zombie et géant Quand le Géant cyclopéen meurt, le terrain ciblé devient un marais. Exilez le Géant cyclopéen. | Créature | 4/2 | |||
11. | D'Avenant Healer Creature - Human Cleric Archer : D'Avenant Healer deals 1 damage to target attacking or blocking creature. : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseuse d'Avenant Créature - humain et clerc et archer : La Guérisseuse d'Avenant inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
101. | Dark Withering Instant Destroy target nonblack creature. Madness . | Obscur flétrissement Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Folie . | Éphémère | ||||
102. | Deathspore Thallid Creature - Zombie Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Deathspore Thallid. Remove three spore counters from Deathspore Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Thallidé mortespore Créature - zombie et fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé mortespore. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé mortespore : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
56. | Deep-Sea Kraken Creature - Kraken Deep-Sea Kraken can't be blocked. Suspend 9 — Whenever an opponent casts a spell, if Deep-Sea Kraken is suspended, remove a time counter from it. | Kraken des abîmes Créature - kraken Le Kraken des abîmes ne peut pas être bloqué. Suspend 9 — À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Kraken des abîmes est en suspension, retirez-lui un marqueur « temps ». | Créature | 6/6 | |||
236. | Dementia Sliver Creature - Sliver All Slivers have '': Name a card. Target opponent reveals a card at random from his or her hand. If it's the named card, that player discards it. Activate this ability only during your turn.''. | Slivoïde dément Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « : Nommez une carte. L'adversaire ciblé révèle au hasard une carte de sa main. Si c'est la carte nommée, ce joueur s'en défausse. N'activez cette capacité que pendant votre tour.». | Créature | 3/3 |