Spirale Temporelle

Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.

La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
248.Assembly-Worker
Artifact Creature - Assembly-Worker

: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Ouvrier-spécialisé
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

: La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
249.Brass Gnat
Artifact Creature - Insect

Flying
Brass Gnat doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Brass Gnat.
Moucheron d'airain
Créature-artefact - insecte

Vol
Le Moucheron d'airain ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez le Moucheron d'airain.
 Créature-artefact1/1
250.Candles of Leng
Artifact

, Reveal the top card of your library. If it has the same name as a card in your graveyard, put it into your graveyard. Otherwise, draw a card.
Bougies de Leng
Artefact

, : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle a le même nom qu'une carte de votre cimetière, mettez-la dans votre cimetière. Sinon, piochez une carte.
 Artefact 
251.Chromatic Star
Artifact

, , Sacrifice Chromatic Star: Add one mana of any color to your mana pool.
When Chromatic Star is put into a graveyard from the battlefield, draw a card.
Étoile chromatique
Artefact

, , sacrifiez l'Étoile chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Quand l'Étoile chromatique est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
 Artefact 
252.Chronatog Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Chronatog Totem becomes a 1/2 blue Atog artifact creature until end of turn.
: Chronatog Totem gets +3/+3 until end of turn. You skip your next turn. Activate this ability only once each turn and only if Chronatog Totem is a creature.
Totem du chronatog
Artefact

: Ajoutez à votre réserve
: Le Totem du chronatog devient une créature-artefact 1/2 bleue Atog jusqu'à la fin du tour.
: Le Totem du chronatog gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et seulement si le Totem du chronatog est une créature.
 Artefact 
253.Clockwork Hydra
Artifact Creature - Hydra

Clockwork Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever Clockwork Hydra attacks or blocks, remove a +1/+1 counter from it. If you do, Clockwork Hydra deals 1 damage to target creature or player.
: Put a +1/+1 counter on Clockwork Hydra.
Hydre mécanique
Créature-artefact - hydre

L'Hydre mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois que l'Hydre mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1. Si vous faites ainsi, l'Hydre mécanique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre mécanique.
 Créature-artefact 
254.Foriysian Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Foriysian Totem becomes a 4/4 red Giant artifact creature with trample until end of turn.
As long as Foriysian Totem is a creature, it can block an additional creature.
Totem de Foriys
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem de Foriys devient une créature-artefact 4/4 rouge Géant avec le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Tant que le Totem de Foriys est une créature, il peut bloquer une créature supplémentaire.
 Artefact 
255.Gauntlet of Power
Artifact

As Gauntlet of Power enters the battlefield, choose a color.
Creatures of the chosen color get +1/+1.
Whenever a basic land is tapped for mana of the chosen color, its controller adds one mana of that color to his or her mana pool.
Gantelet de pouvoir
Artefact

Au moment où Gantelet de pouvoir arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Les créatures de la couleur choisie gagnent +1/+1
À chaque fois qu'un terrain de base est engagé pour du mana de la couleur choisie, son contrôleur ajoute un mana de cette couleur à sa réserve.
 Artefact 
256.Hivestone
Artifact

Creatures you control are Slivers in addition to their other creature types.
Galessaim
Artefact

Chaque créature que vous contrôlez est un slivoïde en plus de ses autres types de créatures.
 Artefact 
257.Jhoira's Timebug
Artifact Creature - Insect

: Choose target permanent you control or suspended card you own. If that permanent or card has a time counter on it, you may remove a time counter from it or put another time counter on it.
Insectemporal de Djoïra
Créature-artefact - insecte

: Choisissez un permanent ciblé que vous contrôlez ou une carte en suspension ciblée que vous possédez. Si ce permanent ou cette carte a un marqueur « temps » sur lui, vous pouvez lui retirer un marqueur « temps » ou mettre un autre marqueur « temps » sur lui.
 Créature-artefact1/2
258.Locket of Yesterdays
Artifact

Spells you cast cost 1 less to cast for each card with the same name as that spell in your graveyard.
Médaillon des hiers envolés
Artefact

Les sorts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte dans votre cimetière ayant le même nom que ce sort.
 Artefact 
259.Lotus Bloom
Artifact

Suspend 3 - 0
, Sacrifice Lotus Bloom: Add three mana of any one color to your mana pool.
Floraison de lotus
Artefact

Suspension 3 - 0
, sacrifiez la Floraison de lotus : Ajoutez trois mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
260.Paradise Plume
Artifact

As Paradise Plume enters the battlefield, choose a color.
Whenever a player casts a spell of the chosen color, you may gain 1 life.
: Add one mana of the chosen color to your mana pool.
Panache de paradis
Artefact

Au moment où le Panache de paradis arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, vous pouvez gagner 1 point de vie.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve.
 Artefact 
261.Phyrexian Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Phyrexian Totem becomes a 5/5 black Horror artifact creature with trample until end of turn.
Whenever Phyrexian Totem is dealt damage, if it's a creature, sacrifice that many permanents.
Totem de Phyrexia
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem de Phyrexia devient une créature-artefact 5/5 noire Horreur avec le piétinement jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que Totem de Phyrexia subit des blessures, si c'est une créature, sacrifiez autant de permanents.
 Artefact 
262.Prismatic Lens
Artifact

: Add .
, : Add one mana of any color.
Lentille prismatique
Artefact

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
263.Sarpadian Empires, Vol. VII
Artifact

As Sarpadian Empires, Vol. VII enters the battlefield, choose white Citizen, blue Camarid, black Thrull, red Goblin, or green Saproling.
, : Put a 1/1 creature token of the chosen color and type onto the battlefield.
Les Empires sarpadiens, Vol. VII
Artefact

Au moment où Les Empires sarpadiens, Vol. VII arrivent sur le champ de bataille, choisissez Citoyen blanc, Camaride bleu, Srâne noir, Gobelin rouge ou Saprobionte vert.
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 du type de créature et de la couleur choisis.
 Artefact 
264.Stuffy Doll
Artifact Creature - Construct

As Stuffy Doll enters the battlefield, choose a player.
Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
Whenever Stuffy Doll is dealt damage, it deals that much damage to the chosen player.
: Stuffy Doll deals 1 damage to itself.
Poupée de son
Créature-artefact - construction

Au moment où la Poupée de son arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.
Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
À chaque fois que la Poupée de son subit des blessures, elle inflige autant de blessures au joueur choisi.
: La Poupée de son s'inflige 1 blessure.
 Créature-artefact0/1
265.Thunder Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Thunder Totem becomes a 2/2 white Spirit artifact creature with flying and first strike until end of turn.
Totem de tonnerre
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem de tonnerre devient une créature-artefact 2/2 blanche Esprit avec le vol et l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
266.Triskelavus
Artifact Creature - Construct

Flying
Triskelavus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Triskelavus: Put a 1/1 Triskelavite artifact creature token with flying onto the battlefield. It has ''Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player.''.
Triskelavus
Créature-artefact - construction

Vol
Le Triskelavus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Triskelavite avec le vol. Il a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ».
 Créature-artefact1/1
267.Venser's Sliver
Artifact Creature - Sliver

Slivoïde de Venser
Créature-artefact - slivoïde

 Créature-artefact3/3
268.Weatherseed Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Weatherseed Totem becomes a 5/3 green Treefolk artifact creature with trample until end of turn.
When Weatherseed Totem is put into a graveyard from the battlefield, if it was a creature, return this card to its owner's hand.
Totem de Brisengraine
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem de Brisengraine devient une créature-artefact 5/3 verte Sylvin avec le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Quand le Totem de Brisengraine est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, s'il était une créature, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Artefact 
269.Academy Ruins
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Put target artifact card in your graveyard on top of your library.
Ruines de l'académie
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez la carte d'artefact ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain légendaire 
270.Calciform Pools
Land

: Add to your mana pool.
, : Put a storage counter on Calciform Pools.
, Remove X storage counters from Calciform Pools: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool.
Bassins calciformes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur « stock » sur les Bassins calciformes.
, retirez X marqueurs « stock » des Bassins calciformes : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve.
 Terrain 
271.Dreadship Reef
Land

: Add to your mana pool.
, : Put a storage counter on Dreadship Reef.
, Remove X storage counters from Dreadship Reef: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool.
Brisants du navire de l'effroi
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur « stock » sur les Brisants du navire de l'effroi.
, retirez X marqueurs « stock » des Brisants du navire de l'effroi : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve.
 Terrain 
272.Flagstones of Trokair
Legendary Land

: Add to your mana pool.
When Flagstones of Trokair is put into a graveyard from the battlefield, you may search your library for a Plains card and put it onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library.
Dalles de Trokair
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
Quand les Dalles de Trokair sont mises dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine et la mettre sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Terrain légendaire 
298.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
273.Fungal Reaches
Land

: Add to your mana pool.
, Put a storage counter on Fungal Reaches.
, Remove X storage counters from Fungal Reaches: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool.
Étendues fongoïdes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur « stock » sur les Étendues fongoïdes.
, retirez X marqueurs « stock » des Étendues fongoïdes : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve.
 Terrain 
274.Gemstone Caverns
Legendary Land

If Gemstone Caverns is in your opening hand and you're not playing first, you may begin the game with Gemstone Caverns on the battlefield with a luck counter on it. If you do, exile a card in your hand.
: Add to your mana pool. If Gemstone Caverns has a luck counter on it, instead add one mana of any color to your mana pool.
Cavernes aux gemmes
Terrain légendaire

Si les Cavernes aux gemmes sont dans votre main de départ et que vous ne jouez pas en premier, vous pouvez commencer la partie avec les Cavernes aux gemmes sur le champ de bataille avec un marqueur « chance » sur elles. Si vous faites ainsi, exilez une carte de votre main.
: Ajoutez à votre réserve. Si les Cavernes aux gemmes ont un marqueur « chance » sur elles, ajoutez à la place un mana de la couleur de votre choix à la réserve.
 Terrain légendaire 
286.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
275.Kher Keep
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Put a 0/1 red Kobold creature token named Kobolds of Kher Keep onto the battlefield.
Castel Kher
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 rouge Kobold appelé Kobolds de Castel Kher.
 Terrain légendaire 
276.Molten Slagheap
Land

: Add to your mana pool.
, : Put a storage counter on Molten Slagheap.
, Remove X storage counters from Molten Slagheap: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool.
Crassier en fusion
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur « stock » sur le Crassier en fusion.
, retirez X marqueurs « stock » du Crassier en fusion : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve.
 Terrain 
294.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
282.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
277.Saltcrusted Steppe
Land

: Add to your mana pool.
, : Put a storage counter on Saltcrusted Steppe.
, Remove X storage counters from Saltcrusted Steppe: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool.
Steppes de sel
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur « stock » sur les Steppes de sel.
, retirez X marqueurs « stock » des Steppes de sel : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou de à votre réserve.
 Terrain 
290.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
278.Swarmyard
Land

: Add to your mana pool.
: Regenerate target Insect, Rat, Spider, or Squirrel.
Grouilletière
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Régénérez l'insecte, le rat, l'araignée ou l'écureuil ciblé.
 Terrain 
279.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
280.Urza's Factory
Land - Urza's

: Add to your mana pool.
, : Put a 2/2 colorless Assembly-Worker artifact creature token onto the battlefield.
Usine d'Urza
Terrain - terrain d'Urza

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 2/2 incolore Ouvrier spécialisé.
 Terrain 
281.Vesuva
Land

You may have Vesuva enter the battlefield tapped as a copy of any land on the battlefield.
Vésuva
Terrain

Vous pouvez faire que Vésuva arrive sur le champ de bataille engagé comme la copie d'un terrain sur le champ de bataille.
 Terrain 
236.Dementia Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have '': Name a card. Target opponent reveals a card at random from his or her hand. If it's the named card, that player discards it. Activate this ability only during your turn.''.
Slivoïde dément
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « : Nommez une carte. L'adversaire ciblé révèle au hasard une carte de sa main. Si c'est la carte nommée, ce joueur s'en défausse. N'activez cette capacité que pendant votre tour.».
 Créature3/3
237.Dralnu, Lich Lord
Legendary Creature - Zombie Wizard

If damage would be dealt to Dralnu, sacrifice that many permanents instead.
: Target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Dralnu, seigneur liche
Créature légendaire - zombie et sorcier

Si des blessures devaient être infligées à Dralnu, seigneur liche, sacrifiez autant de permanents à la place.
: La carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Créature légendaire3/3
238.Firewake Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have haste.
All Slivers have '', Sacrifice this permanent: Target Sliver creature gets +2/+2 until end of turn.''.
Slivoïde houachefeu
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont la célérité.
Tous les slivoïdes ont «, sacrifiez ce permanent : La créature slivoïde ciblée gagne +2/+2 jusqu'a la fin du tour.».
 Créature1/1
239.Ghostflame Sliver
Creature - Sliver

All Slivers are colorless.
Slivoïde ectoflamme
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes sont incolores.
 Créature2/2
240.Harmonic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ''When this permanent enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment.''.
Slivoïde harmonique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. ».
 Créature1/1
241.Ith, High Arcanist
Legendary Creature - Human Wizard

Vigilance
: Untap target attacking creature. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn.
Suspend 4-.
Ith, grand arcaniste
Créature légendaire - humain et sorcier

Vigilance
: Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci.
Suspension 4 - .
 Créature légendaire3/5
242.Kaervek the Merciless
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever an opponent casts a spell, Kaervek the Merciless deals damage to any target equal to that spell's converted mana cost.
Kaervek l'impitoyable
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, Kaervek l'impitoyable inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire5/4
243.Mishra, Artificer Prodigy
Legendary Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, you may search your graveyard, hand, and/or library for a card with the same name as that spell and put it onto the battlefield. If you search your library this way, shuffle it.
Mishra, prodige artificier
Créature légendaire - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez chercher dans votre cimetière, votre main et/ou votre bibliothèque une carte avec le même nom que ce sort et la mettre sur le champ de bataille. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature légendaire4/4
244.Opaline Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ''Whenever this permanent becomes the target of a spell an opponent controls, you may draw a card.''.
Slivoïde opalin
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « À chaque fois que ce permanent devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte. ».
 Créature2/2
245.Saffi Eriksdotter
Legendary Creature - Human Scout

Sacrifice Saffi Eriksdotter: When target creature is put into your graveyard from the battlefield this turn, return that card to the battlefield.
Saffi Eriksdotter
Créature légendaire - humain et éclaireur

Sacrifiez Saffi Eriksdotter : Quand la créature ciblée est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
246.Scion of the Ur-Dragon
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying
: Search your library for a Dragon permanent card and put it into your graveyard. If you do, Scion of the Ur-Dragon becomes a copy of that card until end of turn. Then shuffle your library.
Scion de l'Ur-Dragon
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent dragon et mettez-la dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, le Scion de l'Ur-Dragon devient une copie de cette carte jusqu'à la fin du tour. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire4/4