Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.
La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
250. | Candles of Leng Artifact , Reveal the top card of your library. If it has the same name as a card in your graveyard, put it into your graveyard. Otherwise, draw a card. | Bougies de Leng Artefact , : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle a le même nom qu'une carte de votre cimetière, mettez-la dans votre cimetière. Sinon, piochez une carte. | Artefact | ||||
251. | Chromatic Star Artifact , , Sacrifice Chromatic Star: Add one mana of any color to your mana pool. When Chromatic Star is put into a graveyard from the battlefield, draw a card. | Étoile chromatique Artefact , , sacrifiez l'Étoile chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Quand l'Étoile chromatique est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | Artefact | ||||
252. | Chronatog Totem Artifact : Add to your mana pool. : Chronatog Totem becomes a 1/2 blue Atog artifact creature until end of turn. : Chronatog Totem gets +3/+3 until end of turn. You skip your next turn. Activate this ability only once each turn and only if Chronatog Totem is a creature. | Totem du chronatog Artefact : Ajoutez à votre réserve : Le Totem du chronatog devient une créature-artefact 1/2 bleue Atog jusqu'à la fin du tour. : Le Totem du chronatog gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et seulement si le Totem du chronatog est une créature. | Artefact | ||||
254. | Foriysian Totem Artifact : Add to your mana pool. : Foriysian Totem becomes a 4/4 red Giant artifact creature with trample until end of turn. As long as Foriysian Totem is a creature, it can block an additional creature. | Totem de Foriys Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Le Totem de Foriys devient une créature-artefact 4/4 rouge Géant avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. Tant que le Totem de Foriys est une créature, il peut bloquer une créature supplémentaire. | Artefact | ||||
255. | Gauntlet of Power Artifact As Gauntlet of Power enters the battlefield, choose a color. Creatures of the chosen color get +1/+1. Whenever a basic land is tapped for mana of the chosen color, its controller adds one mana of that color to his or her mana pool. | Gantelet de pouvoir Artefact Au moment où Gantelet de pouvoir arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Les créatures de la couleur choisie gagnent +1/+1 À chaque fois qu'un terrain de base est engagé pour du mana de la couleur choisie, son contrôleur ajoute un mana de cette couleur à sa réserve. | Artefact | ||||
256. | Hivestone Artifact Creatures you control are Slivers in addition to their other creature types. | Galessaim Artefact Chaque créature que vous contrôlez est un slivoïde en plus de ses autres types de créatures. | Artefact | ||||
258. | Locket of Yesterdays Artifact Spells you cast cost 1 less to cast for each card with the same name as that spell in your graveyard. | Médaillon des hiers envolés Artefact Les sorts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte dans votre cimetière ayant le même nom que ce sort. | Artefact | ||||
259. | Lotus Bloom Artifact Suspend 3 - 0 , Sacrifice Lotus Bloom: Add three mana of any one color to your mana pool. | Floraison de lotus Artefact Suspension 3 - 0 , sacrifiez la Floraison de lotus : Ajoutez trois mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
260. | Paradise Plume Artifact As Paradise Plume enters the battlefield, choose a color. Whenever a player casts a spell of the chosen color, you may gain 1 life. : Add one mana of the chosen color to your mana pool. | Panache de paradis Artefact Au moment où le Panache de paradis arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, vous pouvez gagner 1 point de vie. : Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve. | Artefact | ||||
261. | Phyrexian Totem Artifact : Add to your mana pool. : Phyrexian Totem becomes a 5/5 black Horror artifact creature with trample until end of turn. Whenever Phyrexian Totem is dealt damage, if it's a creature, sacrifice that many permanents. | Totem de Phyrexia Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Le Totem de Phyrexia devient une créature-artefact 5/5 noire Horreur avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que Totem de Phyrexia subit des blessures, si c'est une créature, sacrifiez autant de permanents. | Artefact | ||||
262. | Prismatic Lens Artifact : Add . , : Add one mana of any color. | Lentille prismatique Artefact : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
263. | Sarpadian Empires, Vol. VII Artifact As Sarpadian Empires, Vol. VII enters the battlefield, choose white Citizen, blue Camarid, black Thrull, red Goblin, or green Saproling. , : Put a 1/1 creature token of the chosen color and type onto the battlefield. | Les Empires sarpadiens, Vol. VII Artefact Au moment où Les Empires sarpadiens, Vol. VII arrivent sur le champ de bataille, choisissez Citoyen blanc, Camaride bleu, Srâne noir, Gobelin rouge ou Saprobionte vert. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 du type de créature et de la couleur choisis. | Artefact | ||||
265. | Thunder Totem Artifact : Add to your mana pool. : Thunder Totem becomes a 2/2 white Spirit artifact creature with flying and first strike until end of turn. | Totem de tonnerre Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Le Totem de tonnerre devient une créature-artefact 2/2 blanche Esprit avec le vol et l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
268. | Weatherseed Totem Artifact : Add to your mana pool. : Weatherseed Totem becomes a 5/3 green Treefolk artifact creature with trample until end of turn. When Weatherseed Totem is put into a graveyard from the battlefield, if it was a creature, return this card to its owner's hand. | Totem de Brisengraine Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Le Totem de Brisengraine devient une créature-artefact 5/3 verte Sylvin avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. Quand le Totem de Brisengraine est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, s'il était une créature, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Artefact | ||||
248. | Assembly-Worker Artifact Creature - Assembly-Worker : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Ouvrier-spécialisé Créature-artefact - ouvrier spécialisé : La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
249. | Brass Gnat Artifact Creature - Insect Flying Brass Gnat doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Brass Gnat. | Moucheron d'airain Créature-artefact - insecte Vol Le Moucheron d'airain ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez le Moucheron d'airain. | Créature-artefact | 1/1 | |||
253. | Clockwork Hydra Artifact Creature - Hydra Clockwork Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever Clockwork Hydra attacks or blocks, remove a +1/+1 counter from it. If you do, Clockwork Hydra deals 1 damage to target creature or player. : Put a +1/+1 counter on Clockwork Hydra. | Hydre mécanique Créature-artefact - hydre L'Hydre mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois que l'Hydre mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1. Si vous faites ainsi, l'Hydre mécanique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre mécanique. | Créature-artefact | ||||
257. | Jhoira's Timebug Artifact Creature - Insect : Choose target permanent you control or suspended card you own. If that permanent or card has a time counter on it, you may remove a time counter from it or put another time counter on it. | Insectemporal de Djoïra Créature-artefact - insecte : Choisissez un permanent ciblé que vous contrôlez ou une carte en suspension ciblée que vous possédez. Si ce permanent ou cette carte a un marqueur « temps » sur lui, vous pouvez lui retirer un marqueur « temps » ou mettre un autre marqueur « temps » sur lui. | Créature-artefact | 1/2 | |||
264. | Stuffy Doll Artifact Creature - Construct As Stuffy Doll enters the battlefield, choose a player. Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Stuffy Doll is dealt damage, it deals that much damage to the chosen player. : Stuffy Doll deals 1 damage to itself. | Poupée de son Créature-artefact - construction Au moment où la Poupée de son arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que la Poupée de son subit des blessures, elle inflige autant de blessures au joueur choisi. : La Poupée de son s'inflige 1 blessure. | Créature-artefact | 0/1 | |||
266. | Triskelavus Artifact Creature - Construct Flying Triskelavus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Triskelavus: Put a 1/1 Triskelavite artifact creature token with flying onto the battlefield. It has ''Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player.''. | Triskelavus Créature-artefact - construction Vol Le Triskelavus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Triskelavite avec le vol. Il a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Créature-artefact | 1/1 | |||
267. | Venser's Sliver Artifact Creature - Sliver | Slivoïde de Venser Créature-artefact - slivoïde | Créature-artefact | 3/3 | |||
1. | Amrou Scout Creature - Kithkin Rebel Scout , , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Éclaireuse Amroue Créature - sangami et rebelle et éclaireur , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
2. | Amrou Seekers Creature - Kithkin Rebel Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures. | Chercheurs amrous Créature - sangami et rebelle Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches. | Créature | 2/2 | |||
4. | Benalish Cavalry Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.). | Cavalerie bénaliane Créature - humain et chevalier Débordement. | Créature | 2/2 | |||
5. | Castle Raptors Creature - Bird Soldier Flying As long as Castle Raptors is untapped, it gets +0/+2. | Rapaces du château Créature - oiseau et soldat Vol Tant que les Rapaces du château sont dégagés, ils gagnent +0/+2. | Créature | 3/3 | |||
6. | Cavalry Master Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Other creatures you control with flanking have flanking. (Each instance of flanking triggers separately.). | Maître de cavalerie Créature - humain et chevalier Débordement Les autres créatures avec le débordement que vous contrôlez ont le débordement. (Chaque occurrence de débordement se déclenche séparément.). | Créature | 3/3 | |||
7. | Celestial Crusader Creature - Spirit Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Split second Flying Other white creatures get +1/+1. | Croisé céleste Créature - esprit Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Fraction de seconde Vol Les autres créatures blanches gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
8. | Children of Korlis Creature - Human Rebel Cleric Sacrifice Children of Korlis: You gain life equal to the life you've lost this turn. (Damage causes loss of life.). | Enfants de Korlis Créature - humain et rebelle et clerc Sacrifiez les Enfants de Korlis : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci. (Les blessures entraînent une perte de points de vie.). | Créature | 1/1 | |||
9. | Chronosavant Creature - Giant : Return Chronosavant from your graveyard to the battlefield tapped. You skip your next turn. | Chronosavant Créature - géant : Renvoyez le Chronosavant depuis votre cimetière sur le champ de bataille engagé. Vous passez votre prochain tour. | Créature | 5/5 | |||
10. | Cloudchaser Kestrel Creature - Bird Flying When Cloudchaser Kestrel enters the battlefield, destroy target enchantment. : Target permanent becomes white until end of turn. | Crécerelle chasse-nuages Créature - oiseau Vol Quand la Crécerelle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. : Le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
14. | Duskrider Peregrine Creature - Bird Flying, protection from black Suspend 3-1. | Faucon pèlerin crépusculaire Créature - oiseau Vol, protection contre le noir Suspension 3 - . | Créature | 3/3 | |||
11. | D'Avenant Healer Creature - Human Cleric Archer : D'Avenant Healer deals 1 damage to target attacking or blocking creature. : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseuse d'Avenant Créature - humain et clerc et archer : La Guérisseuse d'Avenant inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
15. | Errant Doomsayers Creature - Human Rebel : Tap target creature with toughness 2 or less. | Conte-destins errants Créature - humain et rebelle : Engagez la créature ciblée dont l'endurance est de 2 ou moins. | Créature | 1/1 | |||
17. | Flickering Spirit Creature - Spirit Flying : Exile Flickering Spirit, then return it to the battlefield under its owner's control. | Esprit scintillant Créature - esprit Vol : Exilez l'Esprit scintillant, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
18. | Foriysian Interceptor Creature - Human Soldier Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender Foriysian Interceptor can block an additional creature. | Intercepteur foriysian Créature - humain et soldat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur L'Intercepteur foriysian peut bloquer une créature supplémentaire. | Créature | 0/5 | |||
22. | Gustcloak Cavalier Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Whenever Gustcloak Cavalier attacks, you may tap target creature. Whenever Gustcloak Cavalier becomes blocked, you may untap Gustcloak Cavalier and remove it from combat. | Cavalier soufflecape Créature - humain et chevalier Débordement À chaque fois le Cavalier soufflecape attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. À chaque fois que le Cavalier soufflecape devient bloqué, vous pouvez dégager le Cavalier soufflecape et le retirer du combat. | Créature | 2/2 | |||
23. | Icatian Crier Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Put two 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield. | Crieuse icatiane Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Citoyen. | Créature | 1/1 | |||
24. | Ivory Giant Creature - Giant When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures. Suspend 5 - . | Géant d'ivoire Créature - géant Quand le Géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches. Suspension 5 - . | Créature | 3/4 | |||
25. | Jedit's Dragoons Creature - Cat Soldier Vigilance When Jedit's Dragoons enters the battlefield, you gain 4 life. | Grognards de Jedit Créature - chat et soldat Vigilance Quand les Grognards de Jedit arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/5 | |||
26. | Knight of the Holy Nimbus Creature - Human Rebel Knight Flanking If Knight of the Holy Nimbus would be destroyed, regenerate it. : Knight of the Holy Nimbus can't be regenerated this turn. Only any opponent may activate this ability. | Chevalier du Halo sacré Créature - humain et rebelle et chevalier Débordement Si le Chevalier du Halo sacré devait être détruit, régénérez-le. : Le chevalier du Halo sacré ne peut pas être régénéré ce tour-ci. Seul un adversaire peut activer cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
27. | Magus of the Disk Creature - Human Wizard Magus of the Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Mage du Disque Créature - humain et sorcier Le Mage du Disque arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. | Créature | 2/4 | |||
31. | Outrider en-Kor Creature - Kor Rebel Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) : The next 1 damage that would be dealt to Outrider en-Kor this turn is dealt to target creature you control instead. | Cavalier en-Kor Créature - kor et rebelle et chevalier Débordement : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au Cavalier en-Kor ce tour-ci est infligée à une créature ciblée que vous contrôlez à la place. | Créature | 2/2 | |||
32. | Pentarch Paladin Creature - Human Knight Flanking As Pentarch Paladin enters the battlefield, choose a color. , : Destroy target permanent of the chosen color. | Paladin pentarque Créature - humain et chevalier Débordement Au moment où le Paladin pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. , : Détruisez le permanent ciblé de la couleur choisie. | Créature | 3/3 | |||
34. | Plated Pegasus Creature - Pegasus Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If a spell would deal damage to a creature or player, prevent 1 damage that spell would deal to that creature or player. | Pégase à plaques Créature - pégase Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un sort devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, prévenez 1 blessure que ce sort devrait infliger à cette créature ou à ce joueur. | Créature | 1/2 | |||
36. | Pulmonic Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have flying. All Slivers have "If this permanent would be put into a graveyard, you may put it on top of its owner's library instead.". | Slivoïde pulmonique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde ont le vol. Tous les slivoïdes ont « Si ce permanent devait être mis dans un cimetière, vous pouvez le mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. ». | Créature | 3/3 | |||
37. | Quilled Sliver Creature - Sliver All Slivers have ": This permanent deals 1 damage to target attacking or blocking creature.". | Slivoïde à aiguilles Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont «: Ce permanent inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.». | Créature | 1/1 | |||
40. | Serra Avenger Creature - Angel You can't cast Serra Avenger during your first, second, or third turns of the game. Flying, vigilance. | Vengeresse de Serra Créature - ange Vous ne pouvez pas lancer la Vengeresse de Serra pendant votre premier, deuxième ou troisième tour de la partie. Vol, vigilance. | Créature | 3/3 | |||
41. | Sidewinder Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have flanking. | Slivoïde crotale Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont le débordement. | Créature | 1/1 | |||
45. | Watcher Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +0/+2. | Slivoïde gardien Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes gagnent +0/+2. | Créature | 2/2 | |||
46. | Weathered Bodyguards Creature - Human Soldier As long as Weathered Bodyguards is untapped, all combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures is dealt to Weathered Bodyguards instead. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Gardes du corps hâlés Créature - humain et soldat Tant que les Gardes du corps hâlés sont dégagés, toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées sont infligées aux Gardes du corps hâlés à la place. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/5 |