Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.
La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
56. | Deep-Sea Kraken Creature - Kraken Deep-Sea Kraken can't be blocked. Suspend 9 — Whenever an opponent casts a spell, if Deep-Sea Kraken is suspended, remove a time counter from it. | Kraken des abîmes Créature - kraken Le Kraken des abîmes ne peut pas être bloqué. Suspend 9 — À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Kraken des abîmes est en suspension, retirez-lui un marqueur « temps ». | Créature | 6/6 | |||
99. | Curse of the Cabal Sorcery Target player sacrifices half the permanents he or she controls, rounded down. Suspend 2-2 At the beginning of each player's upkeep, if Curse of the Cabal is suspended, that player may sacrifice a permanent. If he or she does, put two time counters on Curse of the Cabal. | Malédiction de la Coterie Rituel Le joueur ciblé sacrifie la moitié des permanents qu'il contrôle, arrondie a l'inférieur. Suspend 2 - B Au début de l'entretien de chaque joueur, si la Malédiction de la Coterie est en suspension, ce joueur peut sacrifier un permanent. S'il fait ainsi, mettez deux marqueurs « temps » sur la Malédiction de la Coterie. | Rituel | ||||
161. | Greater Gargadon Creature - Beast Suspend 10 - Sacrifice an artifact, creature, or land: Remove a time counter from Greater Gargadon. Activate this ability only if Greater Gargadon is suspended. | Grand gargadon Créature - bête Suspension 10 - Sacrifiez un terrain, une créature ou un artefact : Retirez un marqueur « temps » du Grand gargadon. N'activez cette capacité que si le Grand gargadon est en suspension. | Créature | 9/7 | |||
0. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la Colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
77. | Slipstream Serpent Creature - Serpent Slipstream Serpent can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Slipstream Serpent. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Serpent des sillages Créature - grand serpent Le serpent des sillages ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Serpent des sillages. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 6/6 | |||
113. | Liege of the Pit Creature - Demon Flying; trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Liege of the Pit. If you can't, Liege of the Pit deals 7 damage to you. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Lige de la fosse Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Lige de la fosse. Si vous ne pouvez pas, le Lige de la fosse vous inflige 7 blessures. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 7/7 | |||
147. | Bogardan Hellkite Creature - Dragon Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Escouflenfer du Bogardân Créature - dragon Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
24. | Ivory Giant Creature - Giant When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures. Suspend 5 - . | Géant d'ivoire Créature - géant Quand le Géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches. Suspension 5 - . | Créature | 3/4 | |||
60. | Errant Ephemeron Creature - Illusion Flying Suspend 4 - . | Éphéméroptère Errant Créature - illusion Vol Suspension 4 - . | Créature | 4/4 | |||
114. | Lim-Dul the Necromancer Legendary Creature - Human Wizard Whenever a creature an opponent controls dies, you may pay . If you do, return that card to the battlefield under your control. If it's a creature, it's a Zombie in addition to its other creature types. : Regenerate target Zombie. | Lim-Dûl, le Nécromancien Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Si c'est une créature, c'est un Zombie en plus de ses autres types de créature. : Régénérez le zombie ciblé. | Créature légendaire | 4/4 | |||
122. | Phthisis Sorcery Destroy target creature. Its controller loses life equal to its power plus its toughness. Suspend 5 - . | Phtisie Rituel Détruisez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature perd autant de points de vie que la somme de la force et de l'endurance de cette créature. Suspension 5 - . | Rituel | ||||
199. | Havenwood Wurm Creature - Wurm Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Trample. | Guivre d'Havrebois Créature - guivre Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Piétinement. | Créature | 5/6 | |||
241. | Ith, High Arcanist Legendary Creature - Human Wizard Vigilance : Untap target attacking creature. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn. Suspend 4-. | Ith, grand arcaniste Créature légendaire - humain et sorcier Vigilance : Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci. Suspension 4 - . | Créature légendaire | 3/5 | |||
242. | Kaervek the Merciless Legendary Creature - Human Shaman Whenever an opponent casts a spell, Kaervek the Merciless deals damage to any target equal to that spell's converted mana cost. | Kaervek l'impitoyable Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, Kaervek l'impitoyable inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 5/4 | |||
266. | Triskelavus Artifact Creature - Construct Flying Triskelavus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Triskelavus: Put a 1/1 Triskelavite artifact creature token with flying onto the battlefield. It has ''Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player.''. | Triskelavus Créature-artefact - construction Vol Le Triskelavus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Triskelavite avec le vol. Il a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Créature-artefact | 1/1 | |||
9. | Chronosavant Creature - Giant : Return Chronosavant from your graveyard to the battlefield tapped. You skip your next turn. | Chronosavant Créature - géant : Renvoyez le Chronosavant depuis votre cimetière sur le champ de bataille engagé. Vous passez votre prochain tour. | Créature | 5/5 | |||
14. | Duskrider Peregrine Creature - Bird Flying, protection from black Suspend 3-1. | Faucon pèlerin crépusculaire Créature - oiseau Vol, protection contre le noir Suspension 3 - . | Créature | 3/3 | |||
25. | Jedit's Dragoons Creature - Cat Soldier Vigilance When Jedit's Dragoons enters the battlefield, you gain 4 life. | Grognards de Jedit Créature - chat et soldat Vigilance Quand les Grognards de Jedit arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/5 | |||
46. | Weathered Bodyguards Creature - Human Soldier As long as Weathered Bodyguards is untapped, all combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures is dealt to Weathered Bodyguards instead. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Gardes du corps hâlés Créature - humain et soldat Tant que les Gardes du corps hâlés sont dégagés, toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées sont infligées aux Gardes du corps hâlés à la place. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/5 | |||
50. | Brine Elemental Creature - Elemental Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Brine Elemental is turned face up, each opponent skips his or her next untap step. | Élémental des embruns Créature - élémental Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Élémental des embruns est retourné face visible, chaque adversaire saute sa prochaine étape de dégagement. | Créature | 5/4 | |||
57. | Draining Whelk Creature - Illusion Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Draining Whelk enters the battlefield, counter target spell. Put X +1/+1 counters on Draining Whelk, where X is that spell's converted mana cost. | Bulot puiseur Créature - illusion Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand le Bulot puiseur arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Bulot puiseur, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature | 1/1 | |||
61. | Eternity Snare Enchantment - Aura Enchant creature When Eternity Snare enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Collet d'éternité Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Collet d'éternité arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
93. | Walk the Aeons Sorcery Buyback—Sacrifice three Islands. (You may sacrifice three islands as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Target player takes an extra turn after this one. | Au travers des éons Rituel Rappel — Sacrifiez trois îles. (Vous pouvez sacrifier trois iles au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
98. | Corpulent Corpse Creature - Zombie Fear Suspend 5-. | Cadavre corpulent Créature - zombie Peur Suspension 5 - . | Créature | 3/3 | |||
101. | Dark Withering Instant Destroy target nonblack creature. Madness . | Obscur flétrissement Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Folie . | Éphémère | ||||
112. | Haunting Hymn Instant Target player discards two cards. If you cast this spell during your main phase, that player discards four cards instead. | Hymne obsédant Éphémère Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Si vous avez lancé cette carte pendant votre phase principale, ce joueur se défausse de quatre cartes à la place. | Éphémère | ||||
116. | Magus of the Mirror Creature - Human Wizard , Sacrifice Magus of the Mirror: Exchange life totals with target opponent. Activate this ability only during your upkeep. | Mage du Miroir Créature - humain et sorcier , sacrifiez le Mage du Miroir : Échangez votre total de points de vie avec celui de l'adversaire ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 4/2 | |||
119. | Mindstab Sorcery Target player discards three cards. Suspend 4-. | Percesprit Rituel Le joueur ciblé se défausse de trois cartes. Suspension 4 - . | Rituel | ||||
133. | Stronghold Overseer Creature - Demon Flying Shadow : Creatures with shadow get +1/+0 until end of turn and creatures without shadow get -1/-0 until end of turn. | Brigadier de la forteresse Créature - démon Vol Distorsion : Les créatures avec la distorsion gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour et les créatures sans la distorsion gagnent -1/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
148. | Bogardan Rager Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Bogardan Rager enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn. | Furie du Bogardân Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Furie du Bogardân arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
153. | Firemaw Kavu Creature - Kavu Echo When Firemaw Kavu enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature. When Firemaw Kavu leaves the battlefield, it deals 4 damage to target creature. | Kavru gueuldefeu Créature - kavru Écho Quand le Kavru gueuldefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée. Quand le Kavru gueuldefeu quitte le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 4/2 | |||
157. | Fury Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have double strike. | Slivoïde furieux Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont la double initiative. | Créature | 3/3 | |||
173. | Pardic Dragon Creature - Dragon Flying : Pardic Dragon gets +1/+0 until end of turn. Suspend 2— Whenever an opponent casts a spell, if Pardic Dragon is suspended, that player may put a time counter on Pardic Dragon. | Dragon pardique Créature - dragon Vol : Le Dragon pardique gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Suspension 2 — À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Dragon pardique est en suspension, ce joueur peut mettre un marqueur « temps » sur le Dragon pardique. | Créature | 4/4 | |||
181. | Tectonic Fiend Creature - Elemental Echo Tectonic Fiend attacks each turn if able. | Fielleux tectonique Créature - élémental Écho . Le Fielleux tectonique attaque à chaque tour si possible. | Créature | 7/7 | |||
186. | Volcanic Awakening Sorcery Destroy target land. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Éveil volcanique Rituel Détruisez le terrain ciblé. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
193. | Durkwood Baloth Creature - Beast Suspend 5 - . | Baloth de Boissambre Créature - bête Suspension 5 - . | Créature | 5/5 | |||
211. | Phantom Wurm Creature - Wurm Spirit Phantom Wurm enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Phantom Wurm, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Wurm. | Guivre fantomatique Créature - guivre et esprit La Guivre fantomatique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. Si des blessures devaient être infligées à la Guivre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 de la Guivre fantomatique. | Créature | 2/0 | |||
230. | Tromp the Domains Sorcery Domain — Until end of turn, creatures you control gain trample and get +1/+1 for each basic land type among lands you control. | Fouler les domaines Rituel Domaine — Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
5. | Castle Raptors Creature - Bird Soldier Flying As long as Castle Raptors is untapped, it gets +0/+2. | Rapaces du château Créature - oiseau et soldat Vol Tant que les Rapaces du château sont dégagés, ils gagnent +0/+2. | Créature | 3/3 | |||
16. | Evangelize Sorcery Buyback (You may pay an additional as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Gain control of target creature of an opponent's choice that he or she controls. | Évangélisation Rituel Rappel (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Acquérez le contrôle de la créature ciblée choisie par un adversaire qui la contrôle. | Rituel | ||||
22. | Gustcloak Cavalier Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Whenever Gustcloak Cavalier attacks, you may tap target creature. Whenever Gustcloak Cavalier becomes blocked, you may untap Gustcloak Cavalier and remove it from combat. | Cavalier soufflecape Créature - humain et chevalier Débordement À chaque fois le Cavalier soufflecape attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. À chaque fois que le Cavalier soufflecape devient bloqué, vous pouvez dégager le Cavalier soufflecape et le retirer du combat. | Créature | 2/2 | |||
32. | Pentarch Paladin Creature - Human Knight Flanking As Pentarch Paladin enters the battlefield, choose a color. , : Destroy target permanent of the chosen color. | Paladin pentarque Créature - humain et chevalier Débordement Au moment où le Paladin pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. , : Détruisez le permanent ciblé de la couleur choisie. | Créature | 3/3 | |||
36. | Pulmonic Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have flying. All Slivers have "If this permanent would be put into a graveyard, you may put it on top of its owner's library instead.". | Slivoïde pulmonique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde ont le vol. Tous les slivoïdes ont « Si ce permanent devait être mis dans un cimetière, vous pouvez le mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. ». | Créature | 3/3 | |||
64. | Fool's Demise Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control. When Fool's Demise is put into a graveyard from the battlefield, return Fool's Demise to its owner's hand. | Décès de l'imbécile Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Quand le Décès de l'imbécile est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-le dans votre main. | Enchantement | ||||
65. | Ixidron Creature - Illusion As Ixidron enters the battlefield, turn all other nontoken creatures on the battlefield face down. (They're 2/2 creatures.) Ixidron's power and toughness are each equal to the number of face-down creatures on the battlefield. | Ixidron Créature - illusion Au moment où l'Ixidron arrive sur le champ de bataille, retournez toutes les autres créatures non-jeton sur le champ de bataille face cachée. (Ce sont des créatures 2/2.) La force et l'endurance de l'Ixidron sont chacune égale au nombre de créatures face cachée sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
67. | Magus of the Jar Creature - Human Wizard , Sacrifice Magus of the Jar: Each player exiles all cards in his or her hand face down and draws seven cards. At the beginning of the next end step, each player discards his or her hand and returns to his or her hand each card he or she exiled this way. | Mage de la Jarre Créature - humain et sorcier , sacrifiez le Mage de la Jarre : Chaque joueur exile toutes les cartes de sa main face cachée et pioche sept cartes. Au début de la prochaine étape de fin, chaque joueur se défausse de sa main et renvoie dans sa main chaque carte qu'il a exilée de cette manière. | Créature | 3/3 | |||
72. | Psionic Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have '': This creature deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to itself.''. | Slivoïde psionique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et 3 blessures à elle-même. ». | Créature | 2/2 | |||
73. | Riftwing Cloudskate Creature - Illusion Flying When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand. Suspend 3 — . | Pastenuage planefaille Créature - illusion Vol Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Suspension 3 — . | Créature | 2/2 | |||
82. | Stormcloud Djinn Creature - Djinn Flying Stormcloud Djinn can block only creatures with flying. : Stormcloud Djinn gets +2/+0 until end of turn and deals 1 damage to you. | Djinn des nuées de tempête Créature - djinn Vol Le Djinn des nuées de tempête ne peut bloquer que des créatures avec le vol. : Le Djinn des nuées de tempête gagne +2+0 jusqu'à la fin du tour et vous inflige 1 blessure. | Créature | 3/3 | |||
83. | Teferi, Mage of Zhalfir Legendary Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Creature cards you own that aren't on the battlefield have flash. Each opponent can cast spells only any time he or she could cast a sorcery. | Téfeiri, mage de Zhalfir Créature légendaire - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Les cartes de créature que vous possédez et qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash. Chaque adversaire ne peut lancer des sorts qu'à un moment où il pourrait lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/4 |