Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.
La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
298. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
286. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
294. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
282. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
290. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
13. | Divine Congregation Sorcery You gain 2 life for each creature target player controls. Suspend 5-1. | Assemblée divine Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Suspension 5 - . | Rituel | ||||
16. | Evangelize Sorcery Buyback (You may pay an additional as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Gain control of target creature of an opponent's choice that he or she controls. | Évangélisation Rituel Rappel (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Acquérez le contrôle de la créature ciblée choisie par un adversaire qui la contrôle. | Rituel | ||||
20. | Gaze of Justice Sorcery As an additional cost to cast Gaze of Justice, tap three untapped white creatures you control. Exile target creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Regard de la justice Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Regard de la justice, engagez trois créatures blanches dégagées que vous contrôlez. Exilez la créature ciblée. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
38. | Restore Balance Sorcery Suspend 6-W Each player chooses a number of lands he or she controls equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players sacrifice creatures and discard cards the same way. | Rectification de l'équilibre Rituel Suspension 6 - W Chaque joueur choisit un nombre de terrain égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie les autres terrains qu'il contrôle. Les joueurs sacrifient des créatures et se défaussent de cartes de la même façon. | Rituel | ||||
48. | Ancestral Vision Sorcery Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.) Target player draws three cards. | Vision ancestrale Rituel Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.) Le joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
85. | Temporal Eddy Sorcery Put target creature or land on top of its owner's library. | Remous temporels Rituel Mettez la créature ou le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
93. | Walk the Aeons Sorcery Buyback—Sacrifice three Islands. (You may sacrifice three islands as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Target player takes an extra turn after this one. | Au travers des éons Rituel Rappel — Sacrifiez trois îles. (Vous pouvez sacrifier trois iles au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
95. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Meurtre Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
97. | Call to the Netherworld Sorcery Return target black creature card from your graveyard to your hand. Madness . | Appel au monde souterrain Rituel Renvoyez une carte de créature noire ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Folie . | Rituel | ||||
99. | Curse of the Cabal Sorcery Target player sacrifices half the permanents he or she controls, rounded down. Suspend 2-2 At the beginning of each player's upkeep, if Curse of the Cabal is suspended, that player may sacrifice a permanent. If he or she does, put two time counters on Curse of the Cabal. | Malédiction de la Coterie Rituel Le joueur ciblé sacrifie la moitié des permanents qu'il contrôle, arrondie a l'inférieur. Suspend 2 - B Au début de l'entretien de chaque joueur, si la Malédiction de la Coterie est en suspension, ce joueur peut sacrifier un permanent. S'il fait ainsi, mettez deux marqueurs « temps » sur la Malédiction de la Coterie. | Rituel | ||||
103. | Demonic Collusion Sorcery Buyback—Discard two cards. (You may discard two cards as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Collusion démoniaque Rituel Rappel — Défaussez-vous de deux cartes. (Vous pouvez vous défausser de deux cartes au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
104. | Dread Return Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback—Sacrifice three creatures. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Retour de l'effroi Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Flashback — Sacrifiez trois créatures. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
115. | Living End Sorcery Suspend 3 — . Each player exiles all creature cards in his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way. | Fin vivante Rituel Suspension 3 — . Chaque joueur exile chaque carte de créature de son cimetière, puis il sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis il met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière. | Rituel | ||||
119. | Mindstab Sorcery Target player discards three cards. Suspend 4-. | Percesprit Rituel Le joueur ciblé se défausse de trois cartes. Suspension 4 - . | Rituel | ||||
122. | Phthisis Sorcery Destroy target creature. Its controller loses life equal to its power plus its toughness. Suspend 5 - . | Phtisie Rituel Détruisez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature perd autant de points de vie que la somme de la force et de l'endurance de cette créature. Suspension 5 - . | Rituel | ||||
125. | Premature Burial Sorcery Destroy target nonblack creature that entered the battlefield since your last turn ended. | Enterrement prématuré Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille depuis la fin de votre dernier tour. | Rituel | ||||
126. | Psychotic Episode Sorcery Target player reveals his or her hand and the top card of his or her library. You choose a card revealed this way. That player puts the chosen card on the bottom of his or her library. Madness . | Épisode psychotique Rituel Le joueur ciblé révèle sa main et la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous choisissez une carte révélée de cette manière. Ce joueur met la carte choisie au-dessous de sa bibliothèque. Folie . | Rituel | ||||
131. | Smallpox Sorcery Each player loses 1 life, discards a card, sacrifices a creature, then sacrifices a land. | Variole Rituel Chaque joueur perd 1 point de vie, se défausse d'une carte, sacrifie une créature, puis sacrifie un terrain. | Rituel | ||||
151. | Conflagrate Sorcery Conflagrate deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. Flashback—, Discard X cards. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Conflagration Rituel La Conflagration inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. Flashback — , défaussez-vous de X cartes. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
152. | Empty the Warrens Sorcery Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Évacuation des terriers Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
160. | Grapeshot Sorcery Grapeshot deals 1 damage to target creature or player. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Mitraille Rituel La Mitraille inflige 1 blessures à une cible, créature ou joueur. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
162. | Ground Rift Sorcery Target creature without flying can't block this turn. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Faille terrestre Rituel La créature sans le vol ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
164. | Ignite Memories Sorcery Target player reveals a card at random from his or her hand. Ignite Memories deals damage to that player equal to that card's converted mana cost. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Embrasement des souvenirs Rituel Le joueur ciblé révèle au hasard une carte de sa main. L'Embrasement des souvenirs inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
174. | Plunder Sorcery Destroy target artifact or land. Suspend 4 - . | Saccagement Rituel Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Suspension 4 - . | Rituel | ||||
176. | Rift Bolt Sorcery Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player. Suspend 1 — . | Éclair de faille Rituel L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Suspension 1 — . | Rituel | ||||
186. | Volcanic Awakening Sorcery Destroy target land. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Éveil volcanique Rituel Détruisez le terrain ciblé. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
187. | Wheel of fate Sorcery Suspend 4 — Each player discards his or her hand, then draws seven cards. | Roue du destin Rituel Suspension 4 — Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | Rituel | ||||
201. | Hypergenesis Sorcery Suspend 3 - . Starting with you, each player may put an artifact, creature, enchantment, or land card from his or her hand onto the battlefield. Repeat this process until no one puts a card onto the battlefield. | Hypergenèse Rituel Suspens 3 - . En commençant par vous, chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain de sa main. Répétez ce processus jusqu'à ce que personne ne mette de carte sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
207. | Mwonvuli Acid-Moss Sorcery Destroy target land. Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Mousse acide de la Mwônvouli Rituel Détruisez le terrain ciblé. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
216. | Search for Tomorrow Sorcery Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. Suspend 2 - . | À la recherche de demain Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Suspension 2 - . | Rituel | ||||
230. | Tromp the Domains Sorcery Domain — Until end of turn, creatures you control gain trample and get +1/+1 for each basic land type among lands you control. | Fouler les domaines Rituel Domaine — Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
234. | Wurmcalling Sorcery Buyback (You may pay an additional as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Put an X/X green Wurm creature token onto the battlefield. | Adjuration des guivres Rituel Rappel (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte X/X Guivre. | Rituel | ||||
269. | Academy Ruins Legendary Land : Add to your mana pool. , : Put target artifact card in your graveyard on top of your library. | Ruines de l'académie Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez la carte d'artefact ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain légendaire | ||||
272. | Flagstones of Trokair Legendary Land : Add to your mana pool. When Flagstones of Trokair is put into a graveyard from the battlefield, you may search your library for a Plains card and put it onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. | Dalles de Trokair Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. Quand les Dalles de Trokair sont mises dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine et la mettre sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Terrain légendaire | ||||
274. | Gemstone Caverns Legendary Land If Gemstone Caverns is in your opening hand and you're not playing first, you may begin the game with Gemstone Caverns on the battlefield with a luck counter on it. If you do, exile a card in your hand. : Add to your mana pool. If Gemstone Caverns has a luck counter on it, instead add one mana of any color to your mana pool. | Cavernes aux gemmes Terrain légendaire Si les Cavernes aux gemmes sont dans votre main de départ et que vous ne jouez pas en premier, vous pouvez commencer la partie avec les Cavernes aux gemmes sur le champ de bataille avec un marqueur « chance » sur elles. Si vous faites ainsi, exilez une carte de votre main. : Ajoutez à votre réserve. Si les Cavernes aux gemmes ont un marqueur « chance » sur elles, ajoutez à la place un mana de la couleur de votre choix à la réserve. | Terrain légendaire | ||||
275. | Kher Keep Legendary Land : Add to your mana pool. , : Put a 0/1 red Kobold creature token named Kobolds of Kher Keep onto the battlefield. | Castel Kher Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 rouge Kobold appelé Kobolds de Castel Kher. | Terrain légendaire | ||||
0. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la Colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
28. | Mangara of Corondor Legendary Creature - Human Wizard : Exile Mangara of Corondor and target permanent. | Mangara de Corondor Créature légendaire - humain et sorcier : Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé. | Créature légendaire | 1/1 | |||
44. | Tivadar of Thorn Legendary Creature - Human Knight First strike, protection from red When Tivadar of Thorn enters the battlefield, destroy target Goblin. | Tivadar de Thorn Créature légendaire - humain et chevalier Initiative, protection contre le rouge Quand Tivadar de Thorn arrive sur le champ de bataille, détruisez le gobelin ciblé. | Créature légendaire | 2/2 | |||
83. | Teferi, Mage of Zhalfir Legendary Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Creature cards you own that aren't on the battlefield have flash. Each opponent can cast spells only any time he or she could cast a sorcery. | Téfeiri, mage de Zhalfir Créature légendaire - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Les cartes de créature que vous possédez et qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash. Chaque adversaire ne peut lancer des sorts qu'à un moment où il pourrait lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/4 | |||
106. | Endrek Sahr, Master Breeder Legendary Creature - Human Wizard Whenever you cast a creature spell, put X 1/1 black Thrull creature tokens onto the battlefield, where X is that spell's converted mana cost. When you control seven or more Thrulls, sacrifice Endrek Sahr, Master Breeder. | Endrek Sahr, maître reproducteur Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Srâne, X étant le coût converti de mana de ce sort. Quand vous contrôlez sept srânes ou plus, sacrifiez Endrek Sahr, maître reproducteur. | Créature légendaire | 2/2 | |||
114. | Lim-Dul the Necromancer Legendary Creature - Human Wizard Whenever a creature an opponent controls dies, you may pay . If you do, return that card to the battlefield under your control. If it's a creature, it's a Zombie in addition to its other creature types. : Regenerate target Zombie. | Lim-Dûl, le Nécromancien Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Si c'est une créature, c'est un Zombie en plus de ses autres types de créature. : Régénérez le zombie ciblé. | Créature légendaire | 4/4 | |||
163. | Ib Halfheart, Goblin Tactician Legendary Creature - Goblin Advisor Whenever another Goblin you control becomes blocked, sacrifice it. If you do, it deals 4 damage to each creature blocking it. Sacrifice two Mountains: Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. | Ib Micoeur, tacticien gobelin Créature légendaire - gobelin et conseiller À chaque fois qu'un autre gobelin que vous contrôlez devient bloqué, sacrifiez-le. Si vous faites ainsi, il inflige 4 blessures à chaque créature qui le bloque. Sacrifiez deux montagnes : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Créature légendaire | 3/2 | |||
166. | Jaya Ballard, Task Mage Legendary Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Destroy target blue permanent. , , Discard a card: Jaya Ballard, Task Mage deals 3 damage to target creature or player. A creature dealt damage this way can't be regenerated this turn. , , Discard a card: Jaya Ballard deals 6 damage to each creature and each player. | Jaya Ballard, mage de force Créature légendaire - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Détruisez le permanent bleu ciblé. , , défaussez-vous d'une carte : Jaya Ballard, mage de force inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Une créature blessée de cette manière ne peut pas être régénérée ce tour-ci. , , défaussez-vous d'une carte : Jaya Ballard inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Créature légendaire | 2/2 | |||
171. | Norin the Wary Legendary Creature - Human Warrior When a player casts a spell or a creature attacks, exile Norin the Wary. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Norin le circonspect Créature légendaire - humain et guerrier Quand un joueur lance un sort ou qu'une créature attaque, exilez Norin le circonspect. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 2/1 |