Spirale Temporelle

Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.

La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
204.Might of Old Krosa
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If you cast this spell during your main phase, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.
Puissance de l'ancienne Krosia
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
206.Molder
Instant

Destroy target artifact or enchantment with converted mana cost . It can't be regenerated. You gain X life.
Moisir
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé dont le coût converti de mana est . Il ne peut pas être régénéré. Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
221.Sprout
Instant

Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Bourgeonnement
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
222.Squall Line
Instant

Squall Line deals X damage to each creature with flying and each player.
Front de bourrasque
Éphémère

Le Front de bourrasque inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Éphémère 
223.Stonewood Invocation
Instant

Split second
Target creature gets +5/+5 and gains shroud until end of turn.
Invocation de pierrebois
Éphémère

Fraction de seconde
La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
224.Strength in Numbers
Instant

Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+X, where X is the number of attacking creatures.
L'union fait la force
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+X, X étant le nombre de créatures attaquantes.
 Éphémère 
229.Thrill of the Hunt
Instant

Target creature gets +1/+2 until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Frisson de la chasse
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
12.Detainment Spell
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature's activated abilities can't be activated.
: Attach Detainment Spell to target creature.
Sort de détention
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Les capacités activées de la créature enchantée ne peuvent pas être activées.
: Attachez le Sort de détention à la créature ciblée.
 Enchantement 
21.Griffin Guide
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield.
Guide griffon
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol.
 Enchantement 
30.Opal Guardian
Enchantment

When an opponent casts a creature spell, if Opal Guardian is an enchantment, Opal Guardian becomes a 3/4 Gargoyle creature with flying and protection from red.
Vigile d'opale
Enchantement

Quand un adversaire lance un sort de créature, si Vigile d'opale est un enchantement, Vigile d'opale devient une créature 3/4 Gargouille avec le vol et la protection contre le rouge.
 Enchantement 
33.Pentarch Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature
As Pentarch Ward enters the battlefield, choose a color.
When Pentarch Ward enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Pentarch Ward.
Rune de garde du pentarque
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au moment où la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Quand la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde du pentarque.
 Enchantement 
42.Spirit Loop
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
Whenever enchanted creature deals damage, you gains that much life.
When Spirit Loop is put into a graveyard from the battlefield, return Spirit Loop to its owner's hand.
Boucle spirituelle
Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
Quand la Boucle spirituelle est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Boucle spirituelle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
43.Temporal Isolation
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature has shadow.
Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature.
Isolation temporelle
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée a la distorsion.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée.
 Enchantement 
64.Fool's Demise
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control.
When Fool's Demise is put into a graveyard from the battlefield, return Fool's Demise to its owner's hand.
Décès de l'imbécile
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
Quand le Décès de l'imbécile est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-le dans votre main.
 Enchantement 
61.Eternity Snare
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Eternity Snare enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Collet d'éternité
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Collet d'éternité arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
70.Ophidian Eye
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.
Œil d'ophidien
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
71.Paradox Haze
Enchantment - Aura

Enchant player
At the beginning of enchanted player's first upkeep each turn, that player gets an additional upkeep step after this step.
Brume de paradoxe
Enchantement - aura

Enchanter : joueur
Au début du premier entretien du joueur enchanté à chaque tour, ce joueur gagne une étape d'entretien supplémentaire après cette étape.
 Enchantement 
109.Fallen Ideal
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying and "Sacrifice a creature: This creature gets +2/+1 until end of turn."
When Fallen Ideal is put into a graveyard from the battlefield, return Fallen Ideal to its owner's hand.
Idéal déchu
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol et « Sacrifiez une créature : Cette créature gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. »
Quand l'Idéal déchu est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'Idéal déchu dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
110.Feebleness
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-1.
Dépérissement
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-1.
 Enchantement 
158.Ghitu Firebreathing
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
: Return Ghitu Firebreathing to its owner's hand.
Souffle ardent guitûk
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Renvoyez le Souffle ardent guitûk dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
184.Undying Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand.
Rage inextinguible
Enchantement - aura

Enchanter créature.
La Créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
189.Æther Web
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1, has reach, and can block creatures with shadow as though they didn't have shadow. (It can block creatures with flying.).
Toile d'æther
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1, a la portée, et peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elles n'avaient pas la distorsion. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
191.Aspect of Mongoose
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has shroud.
When Aspect of Mongoose is put into a graveyard from the battlefield, return Aspect of Mongoose to its owner's hand.
Aspect de la mangouste
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le linceul.
Quand l'Aspect de la mangouste est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'aspect de la mangouste dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
232.Verdant Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has ''At the beginning of each upkeep, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.''.
Étreinte verdoyante
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a « Au début de chaque entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. ».
 Enchantement 
1.Amrou Scout
Creature - Kithkin Rebel Scout

, , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Éclaireuse Amroue
Créature - sangami et rebelle et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/1
2.Amrou Seekers
Creature - Kithkin Rebel

Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures.
Chercheurs amrous
Créature - sangami et rebelle

Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
 Créature2/2
4.Benalish Cavalry
Creature - Human Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.).
Cavalerie bénaliane
Créature - humain et chevalier

Débordement.
 Créature2/2
5.Castle Raptors
Creature - Bird Soldier

Flying
As long as Castle Raptors is untapped, it gets +0/+2.
Rapaces du château
Créature - oiseau et soldat

Vol
Tant que les Rapaces du château sont dégagés, ils gagnent +0/+2.
 Créature3/3
6.Cavalry Master
Creature - Human Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
Other creatures you control with flanking have flanking. (Each instance of flanking triggers separately.).
Maître de cavalerie
Créature - humain et chevalier

Débordement
Les autres créatures avec le débordement que vous contrôlez ont le débordement. (Chaque occurrence de débordement se déclenche séparément.).
 Créature3/3
7.Celestial Crusader
Creature - Spirit

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Split second
Flying
Other white creatures get +1/+1.
Croisé céleste
Créature - esprit

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Fraction de seconde
Vol
Les autres créatures blanches gagnent +1/+1.
 Créature2/2
8.Children of Korlis
Creature - Human Rebel Cleric

Sacrifice Children of Korlis: You gain life equal to the life you've lost this turn. (Damage causes loss of life.).
Enfants de Korlis
Créature - humain et rebelle et clerc

Sacrifiez les Enfants de Korlis : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci. (Les blessures entraînent une perte de points de vie.).
 Créature1/1
9.Chronosavant
Creature - Giant

: Return Chronosavant from your graveyard to the battlefield tapped. You skip your next turn.
Chronosavant
Créature - géant

: Renvoyez le Chronosavant depuis votre cimetière sur le champ de bataille engagé. Vous passez votre prochain tour.
 Créature5/5
10.Cloudchaser Kestrel
Creature - Bird

Flying
When Cloudchaser Kestrel enters the battlefield, destroy target enchantment.
: Target permanent becomes white until end of turn.
Crécerelle chasse-nuages
Créature - oiseau

Vol
Quand la Crécerelle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
: Le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
14.Duskrider Peregrine
Creature - Bird

Flying, protection from black
Suspend 3-1.
Faucon pèlerin crépusculaire
Créature - oiseau

Vol, protection contre le noir
Suspension 3 - .
 Créature3/3
11.D'Avenant Healer
Creature - Human Cleric Archer

: D'Avenant Healer deals 1 damage to target attacking or blocking creature.
: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseuse d'Avenant
Créature - humain et clerc et archer

: La Guérisseuse d'Avenant inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/2
15.Errant Doomsayers
Creature - Human Rebel

: Tap target creature with toughness 2 or less.
Conte-destins errants
Créature - humain et rebelle

: Engagez la créature ciblée dont l'endurance est de 2 ou moins.
 Créature1/1
17.Flickering Spirit
Creature - Spirit

Flying
: Exile Flickering Spirit, then return it to the battlefield under its owner's control.
Esprit scintillant
Créature - esprit

Vol
: Exilez l'Esprit scintillant, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature2/2
18.Foriysian Interceptor
Creature - Human Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Defender
Foriysian Interceptor can block an additional creature.
Intercepteur foriysian
Créature - humain et soldat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Défenseur
L'Intercepteur foriysian peut bloquer une créature supplémentaire.
 Créature0/5
22.Gustcloak Cavalier
Creature - Human Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
Whenever Gustcloak Cavalier attacks, you may tap target creature.
Whenever Gustcloak Cavalier becomes blocked, you may untap Gustcloak Cavalier and remove it from combat.
Cavalier soufflecape
Créature - humain et chevalier

Débordement
À chaque fois le Cavalier soufflecape attaque, vous pouvez engager une créature ciblée.
À chaque fois que le Cavalier soufflecape devient bloqué, vous pouvez dégager le Cavalier soufflecape et le retirer du combat.
 Créature2/2
23.Icatian Crier
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Put two 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield.
Crieuse icatiane
Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Citoyen.
 Créature1/1
24.Ivory Giant
Creature - Giant

When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures.
Suspend 5 - .
Géant d'ivoire
Créature - géant

Quand le Géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches.
Suspension 5 - .
 Créature3/4
25.Jedit's Dragoons
Creature - Cat Soldier

Vigilance
When Jedit's Dragoons enters the battlefield, you gain 4 life.
Grognards de Jedit
Créature - chat et soldat

Vigilance
Quand les Grognards de Jedit arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/5
26.Knight of the Holy Nimbus
Creature - Human Rebel Knight

Flanking
If Knight of the Holy Nimbus would be destroyed, regenerate it.
: Knight of the Holy Nimbus can't be regenerated this turn. Only any opponent may activate this ability.
Chevalier du Halo sacré
Créature - humain et rebelle et chevalier

Débordement
Si le Chevalier du Halo sacré devait être détruit, régénérez-le.
: Le chevalier du Halo sacré ne peut pas être régénéré ce tour-ci. Seul un adversaire peut activer cette capacité.
 Créature2/2
27.Magus of the Disk
Creature - Human Wizard

Magus of the Disk enters the battlefield tapped.
, : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Mage du Disque
Créature - humain et sorcier

Le Mage du Disque arrive sur le champ de bataille engagé.
, : Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.
 Créature2/4
31.Outrider en-Kor
Creature - Kor Rebel Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
: The next 1 damage that would be dealt to Outrider en-Kor this turn is dealt to target creature you control instead.
Cavalier en-Kor
Créature - kor et rebelle et chevalier

Débordement
: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au Cavalier en-Kor ce tour-ci est infligée à une créature ciblée que vous contrôlez à la place.
 Créature2/2
32.Pentarch Paladin
Creature - Human Knight

Flanking
As Pentarch Paladin enters the battlefield, choose a color.
, : Destroy target permanent of the chosen color.
Paladin pentarque
Créature - humain et chevalier

Débordement
Au moment où le Paladin pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
, : Détruisez le permanent ciblé de la couleur choisie.
 Créature3/3
34.Plated Pegasus
Creature - Pegasus

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
If a spell would deal damage to a creature or player, prevent 1 damage that spell would deal to that creature or player.
Pégase à plaques
Créature - pégase

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Si un sort devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, prévenez 1 blessure que ce sort devrait infliger à cette créature ou à ce joueur.
 Créature1/2
36.Pulmonic Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have flying.
All Slivers have "If this permanent would be put into a graveyard, you may put it on top of its owner's library instead.".
Slivoïde pulmonique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont le vol.
Tous les slivoïdes ont « Si ce permanent devait être mis dans un cimetière, vous pouvez le mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. ».
 Créature3/3
37.Quilled Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ": This permanent deals 1 damage to target attacking or blocking creature.".
Slivoïde à aiguilles
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont «: Ce permanent inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.».
 Créature1/1
40.Serra Avenger
Creature - Angel

You can't cast Serra Avenger during your first, second, or third turns of the game.
Flying, vigilance.
Vengeresse de Serra
Créature - ange

Vous ne pouvez pas lancer la Vengeresse de Serra pendant votre premier, deuxième ou troisième tour de la partie.
Vol, vigilance.
 Créature3/3