Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.
La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
192. | Chameleon Blur Instant Prevent all damage that creatures would deal to players this turn. | Flou du cameleon Éphémère Prévenez toutes les blessures que les créatures devraient infliger aux joueurs ce tour-ci. | Éphémère | ||||
217. | Spectral Force Creature - Elemental Spirit Trample Whenever Spectral Force attacks, if defending player controls no black permanents, it doesn't untap during your next untap step. | Force spectrale Créature - élémental et esprit Piétinement À chaque fois que la Force spectrale attaque, si le joueur défenseur ne contrôle pas de permanent noir, la Force spectrale ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Créature | 8/8 | |||
298. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
19. | Fortify Instant Choose one — • Creatures you control get +2/+0 until end of turn. • Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Fortifier Éphémère Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
230. | Tromp the Domains Sorcery Domain — Until end of turn, creatures you control gain trample and get +1/+1 for each basic land type among lands you control. | Fouler les domaines Rituel Domaine — Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
229. | Thrill of the Hunt Instant Target creature gets +1/+2 until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Frisson de la chasse Éphémère La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
247. | Stonebrow, Krosan Hero Legendary Creature - Centaur Warrior Trample Whenever a creature you control with trample attacks, it gets +2/+2 until end of turn. | Fronderosh, héros de la Krosia Créature légendaire - centaure et guerrier Piétinement À chaque fois qu'une créature avec le piétinement que vous contrôlez attaque, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
222. | Squall Line Instant Squall Line deals X damage to each creature with flying and each player. | Front de bourrasque Éphémère Le Front de bourrasque inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. | Éphémère | ||||
148. | Bogardan Rager Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Bogardan Rager enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn. | Furie du Bogardân Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Furie du Bogardân arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
256. | Hivestone Artifact Creatures you control are Slivers in addition to their other creature types. | Galessaim Artefact Chaque créature que vous contrôlez est un slivoïde en plus de ses autres types de créatures. | Artefact | ||||
255. | Gauntlet of Power Artifact As Gauntlet of Power enters the battlefield, choose a color. Creatures of the chosen color get +1/+1. Whenever a basic land is tapped for mana of the chosen color, its controller adds one mana of that color to his or her mana pool. | Gantelet de pouvoir Artefact Au moment où Gantelet de pouvoir arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Les créatures de la couleur choisie gagnent +1/+1 À chaque fois qu'un terrain de base est engagé pour du mana de la couleur choisie, son contrôleur ajoute un mana de cette couleur à sa réserve. | Artefact | ||||
46. | Weathered Bodyguards Creature - Human Soldier As long as Weathered Bodyguards is untapped, all combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures is dealt to Weathered Bodyguards instead. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Gardes du corps hâlés Créature - humain et soldat Tant que les Gardes du corps hâlés sont dégagés, toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées sont infligées aux Gardes du corps hâlés à la place. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/5 | |||
123. | Pit Keeper Creature - Human Wizard When Pit Keeper enters the battlefield, if you have four or more creature cards in your graveyard, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Gardien de la fosse Créature - humain et sorcier Quand le Gardien de la fosse arrive sur le champ de bataille, si vous avez quatre cartes de créature ou plus dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
145. | Basalt Gargoyle Creature - Gargoyle Flying Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.) : Basalt Gargoyle gets +0/+1 until end of turn. | Gargouille de basalt Créature - gargouille Vol Écho . : La Gargouille de basalt gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
100. | Cyclopean Giant Creature - Zombie Giant When Cyclopean Giant dies, target land becomes a Swamp. Exile Cyclopean Giant. | Géant cyclopéen Créature - zombie et géant Quand le Géant cyclopéen meurt, le terrain ciblé devient un marais. Exilez le Géant cyclopéen. | Créature | 4/2 | |||
24. | Ivory Giant Creature - Giant When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures. Suspend 5 - . | Géant d'ivoire Créature - géant Quand le Géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches. Suspension 5 - . | Créature | 3/4 | |||
200. | Herd Gnarr Creature - Beast Whenever another creature enters the battlefield under your control, Herd Gnarr gets +2/+2 until end of turn. | Gnarr de troupeau Créature - bête À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Gnarr de troupeau gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
182. | Thick-Skinned Goblin Creature - Goblin Shaman You may pay 0 rather than pay the echo cost for permanents you control. : Thick-Skinned Goblin gains protection from red until end of turn. | Gobelin à la peau dure Créature - gobelin et shamane Vous pouvez payer 0 au lieu de payer le coût d'écho des permanents que vous contrôlez. : Le Gobelin à la peau dure acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
111. | Gorgon Recluse Creature - Gorgon Whenever Gorgon Recluse blocks or becomes blocked by a nonblack creature, destroy that creature at end of combat. Madness . | Gorgone recluse Créature - gorgonoïde À chaque fois que la Gorgone recluse bloque ou devient bloquée par une créature non-noire, détruisez cette créature à la fin du combat. Folie . | Créature | 2/4 | |||
3. | Angel's Grace Instant Split second You can't lose the game this turn and your opponents can't win the game this turn. Until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Grâce de l'ange Éphémère Fraction de seconde Vous ne pouvez pas perdre la partie ce tour-ci et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Éphémère | ||||
161. | Greater Gargadon Creature - Beast Suspend 10 - Sacrifice an artifact, creature, or land: Remove a time counter from Greater Gargadon. Activate this ability only if Greater Gargadon is suspended. | Grand gargadon Créature - bête Suspension 10 - Sacrifiez un terrain, une créature ou un artefact : Retirez un marqueur « temps » du Grand gargadon. N'activez cette capacité que si le Grand gargadon est en suspension. | Créature | 9/7 | |||
25. | Jedit's Dragoons Creature - Cat Soldier Vigilance When Jedit's Dragoons enters the battlefield, you gain 4 life. | Grognards de Jedit Créature - chat et soldat Vigilance Quand les Grognards de Jedit arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/5 | |||
278. | Swarmyard Land : Add to your mana pool. : Regenerate target Insect, Rat, Spider, or Squirrel. | Grouilletière Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Régénérez l'insecte, le rat, l'araignée ou l'écureuil ciblé. | Terrain | ||||
11. | D'Avenant Healer Creature - Human Cleric Archer : D'Avenant Healer deals 1 damage to target attacking or blocking creature. : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseuse d'Avenant Créature - humain et clerc et archer : La Guérisseuse d'Avenant inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
21. | Griffin Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield. | Guide griffon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol. | Enchantement | ||||
199. | Havenwood Wurm Creature - Wurm Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Trample. | Guivre d'Havrebois Créature - guivre Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Piétinement. | Créature | 5/6 | |||
211. | Phantom Wurm Creature - Wurm Spirit Phantom Wurm enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Phantom Wurm, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Wurm. | Guivre fantomatique Créature - guivre et esprit La Guivre fantomatique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. Si des blessures devaient être infligées à la Guivre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 de la Guivre fantomatique. | Créature | 2/0 | |||
168. | Lightning Axe Instant As an additional cost to cast this spell, discard a card or pay . Lightning Axe deals 5 damage to target creature. | Hache d'éclairs Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte ou payez . La Hache d'éclairs inflige 5 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
167. | Keldon Halberdier Creature - Human Warrior First strike Suspend 4 - . | Hallebardier kelde Créature - humain et guerrier Initiative Suspension 4 - . | Créature | 4/1 | |||
253. | Clockwork Hydra Artifact Creature - Hydra Clockwork Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever Clockwork Hydra attacks or blocks, remove a +1/+1 counter from it. If you do, Clockwork Hydra deals 1 damage to target creature or player. : Put a +1/+1 counter on Clockwork Hydra. | Hydre mécanique Créature-artefact - hydre L'Hydre mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois que l'Hydre mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1. Si vous faites ainsi, l'Hydre mécanique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre mécanique. | Créature-artefact | ||||
112. | Haunting Hymn Instant Target player discards two cards. If you cast this spell during your main phase, that player discards four cards instead. | Hymne obsédant Éphémère Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Si vous avez lancé cette carte pendant votre phase principale, ce joueur se défausse de quatre cartes à la place. | Éphémère | ||||
201. | Hypergenesis Sorcery Suspend 3 - . Starting with you, each player may put an artifact, creature, enchantment, or land card from his or her hand onto the battlefield. Repeat this process until no one puts a card onto the battlefield. | Hypergenèse Rituel Suspens 3 - . En commençant par vous, chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain de sa main. Répétez ce processus jusqu'à ce que personne ne mette de carte sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
163. | Ib Halfheart, Goblin Tactician Legendary Creature - Goblin Advisor Whenever another Goblin you control becomes blocked, sacrifice it. If you do, it deals 4 damage to each creature blocking it. Sacrifice two Mountains: Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. | Ib Micoeur, tacticien gobelin Créature légendaire - gobelin et conseiller À chaque fois qu'un autre gobelin que vous contrôlez devient bloqué, sacrifiez-le. Si vous faites ainsi, il inflige 4 blessures à chaque créature qui le bloque. Sacrifiez deux montagnes : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Créature légendaire | 3/2 | |||
109. | Fallen Ideal Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying and "Sacrifice a creature: This creature gets +2/+1 until end of turn." When Fallen Ideal is put into a graveyard from the battlefield, return Fallen Ideal to its owner's hand. | Idéal déchu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol et « Sacrifiez une créature : Cette créature gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. » Quand l'Idéal déchu est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'Idéal déchu dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
286. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
279. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
257. | Jhoira's Timebug Artifact Creature - Insect : Choose target permanent you control or suspended card you own. If that permanent or card has a time counter on it, you may remove a time counter from it or put another time counter on it. | Insectemporal de Djoïra Créature-artefact - insecte : Choisissez un permanent ciblé que vous contrôlez ou une carte en suspension ciblée que vous possédez. Si ce permanent ou cette carte a un marqueur « temps » sur lui, vous pouvez lui retirer un marqueur « temps » ou mettre un autre marqueur « temps » sur lui. | Créature-artefact | 1/2 | |||
18. | Foriysian Interceptor Creature - Human Soldier Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender Foriysian Interceptor can block an additional creature. | Intercepteur foriysian Créature - humain et soldat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur L'Intercepteur foriysian peut bloquer une créature supplémentaire. | Créature | 0/5 | |||
138. | Trespasser il-Vec Creature - Human Rogue Discard a card: Trespasser il-Vec gains shadow until end of turn. (It can block or be blocked by only creatures with shadow.). | Intrus il-Vec Créature - humain et gredin Défaussez-vous d'une carte : L'Intrus il-Vec acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
223. | Stonewood Invocation Instant Split second Target creature gets +5/+5 and gains shroud until end of turn. | Invocation de pierrebois Éphémère Fraction de seconde La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
43. | Temporal Isolation Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has shadow. Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature. | Isolation temporelle Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a la distorsion. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
241. | Ith, High Arcanist Legendary Creature - Human Wizard Vigilance : Untap target attacking creature. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn. Suspend 4-. | Ith, grand arcaniste Créature légendaire - humain et sorcier Vigilance : Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci. Suspension 4 - . | Créature légendaire | 3/5 | |||
65. | Ixidron Creature - Illusion As Ixidron enters the battlefield, turn all other nontoken creatures on the battlefield face down. (They're 2/2 creatures.) Ixidron's power and toughness are each equal to the number of face-down creatures on the battlefield. | Ixidron Créature - illusion Au moment où l'Ixidron arrive sur le champ de bataille, retournez toutes les autres créatures non-jeton sur le champ de bataille face cachée. (Ce sont des créatures 2/2.) La force et l'endurance de l'Ixidron sont chacune égale au nombre de créatures face cachée sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
166. | Jaya Ballard, Task Mage Legendary Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Destroy target blue permanent. , , Discard a card: Jaya Ballard, Task Mage deals 3 damage to target creature or player. A creature dealt damage this way can't be regenerated this turn. , , Discard a card: Jaya Ballard deals 6 damage to each creature and each player. | Jaya Ballard, mage de force Créature légendaire - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Détruisez le permanent bleu ciblé. , , défaussez-vous d'une carte : Jaya Ballard, mage de force inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Une créature blessée de cette manière ne peut pas être régénérée ce tour-ci. , , défaussez-vous d'une carte : Jaya Ballard inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Créature légendaire | 2/2 | |||
242. | Kaervek the Merciless Legendary Creature - Human Shaman Whenever an opponent casts a spell, Kaervek the Merciless deals damage to any target equal to that spell's converted mana cost. | Kaervek l'impitoyable Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, Kaervek l'impitoyable inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 5/4 | |||
153. | Firemaw Kavu Creature - Kavu Echo When Firemaw Kavu enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature. When Firemaw Kavu leaves the battlefield, it deals 4 damage to target creature. | Kavru gueuldefeu Créature - kavru Écho Quand le Kavru gueuldefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée. Quand le Kavru gueuldefeu quitte le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 4/2 | |||
56. | Deep-Sea Kraken Creature - Kraken Deep-Sea Kraken can't be blocked. Suspend 9 — Whenever an opponent casts a spell, if Deep-Sea Kraken is suspended, remove a time counter from it. | Kraken des abîmes Créature - kraken Le Kraken des abîmes ne peut pas être bloqué. Suspend 9 — À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Kraken des abîmes est en suspension, retirez-lui un marqueur « temps ». | Créature | 6/6 | |||
224. | Strength in Numbers Instant Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+X, where X is the number of attacking creatures. | L'union fait la force Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+X, X étant le nombre de créatures attaquantes. | Éphémère | ||||
141. | Viscid Lemures Creature - Spirit : Viscid Lemures gets -1/-0 and gains swampwalk until end of turn. | Lémures visqueux Créature - esprit : Les Lémures visqueux gagnent -1/-0 et acquièrent la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
262. | Prismatic Lens Artifact : Add . , : Add one mana of any color. | Lentille prismatique Artefact : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact |