Spirale Temporelle

Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.

La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
175.Reiterate
Instant

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Réitération
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
37.Quilled Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ": This permanent deals 1 damage to target attacking or blocking creature.".
Slivoïde à aiguilles
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont «: Ce permanent inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.».
 Créature1/1
36.Pulmonic Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have flying.
All Slivers have "If this permanent would be put into a graveyard, you may put it on top of its owner's library instead.".
Slivoïde pulmonique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont le vol.
Tous les slivoïdes ont « Si ce permanent devait être mis dans un cimetière, vous pouvez le mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. ».
 Créature3/3
35.Pull from Eternity
Instant

Put target face-up card that's exiled into its owner's graveyard.
Extraction de l'éternité
Éphémère

Mettez la carte exilée ciblée face visible dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
126.Psychotic Episode
Sorcery

Target player reveals his or her hand and the top card of his or her library. You choose a card revealed this way. That player puts the chosen card on the bottom of his or her library.
Madness .
Épisode psychotique
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main et la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous choisissez une carte révélée de cette manière. Ce joueur met la carte choisie au-dessous de sa bibliothèque.
Folie .
 Rituel 
72.Psionic Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have '': This creature deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to itself.''.
Slivoïde psionique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et 3 blessures à elle-même. ».
 Créature2/2
262.Prismatic Lens
Artifact

: Add .
, : Add one mana of any color.
Lentille prismatique
Artefact

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
212.Primal Forcemage
Creature - Elf Shaman

Whenever another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +3/+3 until end of turn.
Mageforce primordial
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
125.Premature Burial
Sorcery

Destroy target nonblack creature that entered the battlefield since your last turn ended.
Enterrement prématuré
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille depuis la fin de votre dernier tour.
 Rituel 
174.Plunder
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Suspend 4 - .
Saccagement
Rituel

Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé.
Suspension 4 - .
 Rituel 
34.Plated Pegasus
Creature - Pegasus

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
If a spell would deal damage to a creature or player, prevent 1 damage that spell would deal to that creature or player.
Pégase à plaques
Créature - pégase

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Si un sort devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, prévenez 1 blessure que ce sort devrait infliger à cette créature ou à ce joueur.
 Créature1/2
282.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
124.Plague Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ''At the beginning of your upkeep, this permanent deals 1 damage to you.''.
Slivoïde pestiféré
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont «Au début de votre entretien, ce permanent vous inflige 1 blessure.».
 Créature5/5
123.Pit Keeper
Creature - Human Wizard

When Pit Keeper enters the battlefield, if you have four or more creature cards in your graveyard, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Gardien de la fosse
Créature - humain et sorcier

Quand le Gardien de la fosse arrive sur le champ de bataille, si vous avez quatre cartes de créature ou plus dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/1
261.Phyrexian Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Phyrexian Totem becomes a 5/5 black Horror artifact creature with trample until end of turn.
Whenever Phyrexian Totem is dealt damage, if it's a creature, sacrifice that many permanents.
Totem de Phyrexia
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem de Phyrexia devient une créature-artefact 5/5 noire Horreur avec le piétinement jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que Totem de Phyrexia subit des blessures, si c'est une créature, sacrifiez autant de permanents.
 Artefact 
122.Phthisis
Sorcery

Destroy target creature. Its controller loses life equal to its power plus its toughness.
Suspend 5 - .
Phtisie
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature perd autant de points de vie que la somme de la force et de l'endurance de cette créature.
Suspension 5 - .
 Rituel 
211.Phantom Wurm
Creature - Wurm Spirit

Phantom Wurm enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
If damage would be dealt to Phantom Wurm, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Wurm.
Guivre fantomatique
Créature - guivre et esprit

La Guivre fantomatique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
Si des blessures devaient être infligées à la Guivre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 de la Guivre fantomatique.
 Créature2/0
210.Penumbra Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield.
Araignée de la pénombre
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/4 Araignée avec la portée.
 Créature2/4
33.Pentarch Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature
As Pentarch Ward enters the battlefield, choose a color.
When Pentarch Ward enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Pentarch Ward.
Rune de garde du pentarque
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au moment où la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Quand la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde du pentarque.
 Enchantement 
32.Pentarch Paladin
Creature - Human Knight

Flanking
As Pentarch Paladin enters the battlefield, choose a color.
, : Destroy target permanent of the chosen color.
Paladin pentarque
Créature - humain et chevalier

Débordement
Au moment où le Paladin pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
, : Détruisez le permanent ciblé de la couleur choisie.
 Créature3/3
209.Pendelhaven Elder
Creature - Elf Shaman

: Each 1/1 creature you control gets +1/+2 until end of turn.
Doyenne de Pendelhavre
Créature - elfe et shamane

: Chaque créature 1/1 que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
173.Pardic Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Pardic Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Suspend 2—
Whenever an opponent casts a spell, if Pardic Dragon is suspended, that player may put a time counter on Pardic Dragon.
Dragon pardique
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon pardique gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Suspension 2 —
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Dragon pardique est en suspension, ce joueur peut mettre un marqueur « temps » sur le Dragon pardique.
 Créature4/4
71.Paradox Haze
Enchantment - Aura

Enchant player
At the beginning of enchanted player's first upkeep each turn, that player gets an additional upkeep step after this step.
Brume de paradoxe
Enchantement - aura

Enchanter : joueur
Au début du premier entretien du joueur enchanté à chaque tour, ce joueur gagne une étape d'entretien supplémentaire après cette étape.
 Enchantement 
260.Paradise Plume
Artifact

As Paradise Plume enters the battlefield, choose a color.
Whenever a player casts a spell of the chosen color, you may gain 1 life.
: Add one mana of the chosen color to your mana pool.
Panache de paradis
Artefact

Au moment où le Panache de paradis arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, vous pouvez gagner 1 point de vie.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve.
 Artefact 
31.Outrider en-Kor
Creature - Kor Rebel Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
: The next 1 damage that would be dealt to Outrider en-Kor this turn is dealt to target creature you control instead.
Cavalier en-Kor
Créature - kor et rebelle et chevalier

Débordement
: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au Cavalier en-Kor ce tour-ci est infligée à une créature ciblée que vous contrôlez à la place.
 Créature2/2
172.Orcish Cannonade
Instant

Orcish Cannonade deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you.
Draw a card.
Canonnade orque
Éphémère

La Canonnade orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures.
Piochez une carte.
 Éphémère 
70.Ophidian Eye
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.
Œil d'ophidien
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
244.Opaline Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ''Whenever this permanent becomes the target of a spell an opponent controls, you may draw a card.''.
Slivoïde opalin
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « À chaque fois que ce permanent devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte. ».
 Créature2/2
30.Opal Guardian
Enchantment

When an opponent casts a creature spell, if Opal Guardian is an enchantment, Opal Guardian becomes a 3/4 Gargoyle creature with flying and protection from red.
Vigile d'opale
Enchantement

Quand un adversaire lance un sort de créature, si Vigile d'opale est un enchantement, Vigile d'opale devient une créature 3/4 Gargouille avec le vol et la protection contre le rouge.
 Enchantement 
171.Norin the Wary
Legendary Creature - Human Warrior

When a player casts a spell or a creature attacks, exile Norin the Wary. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Norin le circonspect
Créature légendaire - humain et guerrier

Quand un joueur lance un sort ou qu'une créature attaque, exilez Norin le circonspect. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire2/1
121.Nightshade Assassin
Creature - Human Assassin

First strike
When Nightshade Assassin enters the battlefield, you may reveal X black cards in your hand. If you do, target creature gets -X/-X until end of turn.
Madness .
Assassin de la belladone
Créature - humain et assassin

Initiative
Quand l'Assassin de la belladonne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler X cartes noires de votre main. Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
Folie .
 Créature2/1
120.Nether Traitor
Creature - Spirit

Haste
Shadow
Whenever another creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, return Nether Traitor from your graveyard to the battlefield.
Traître infernal
Créature - esprit

Célérité
Distorsion
Quand une autre créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille le Traître infernal depuis votre cimetière.
 Créature1/1
208.Nantuko Shaman
Creature - Insect Shaman

When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card.
Suspend 1 - .
Shamane nantuko
Créature - insecte et shamane

Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte.
Suspension 1 - .
 Créature3/2
69.Mystical Teachings
Instant

Search your library for an instant card or a card with flash, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Enseignements mystiques
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou une carte avec le flash, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
207.Mwonvuli Acid-Moss
Sorcery

Destroy target land. Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Mousse acide de la Mwônvouli
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
294.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
68.Moonlace
Instant

Target spell or permanent becomes colorless.
Voile de lune
Éphémère

Le sort ou le permanent ciblé devient incolore.
 Éphémère 
29.Momentary Blink
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Scintillement momentané
Éphémère

Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
276.Molten Slagheap
Land

: Add to your mana pool.
, : Put a storage counter on Molten Slagheap.
, Remove X storage counters from Molten Slagheap: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool.
Crassier en fusion
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur « stock » sur le Crassier en fusion.
, retirez X marqueurs « stock » du Crassier en fusion : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve.
 Terrain 
206.Molder
Instant

Destroy target artifact or enchantment with converted mana cost . It can't be regenerated. You gain X life.
Moisir
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé dont le coût converti de mana est . Il ne peut pas être régénéré. Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
170.Mogg War Marshal
Creature - Goblin Warrior

Echo
When Mogg War Marshal enters the battlefield or dies, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield.
Maréchal de guerre mogg
Créature - gobelin et guerrier

Écho
Quand le Maréchal de guerre mogg arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature1/1
243.Mishra, Artificer Prodigy
Legendary Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, you may search your graveyard, hand, and/or library for a card with the same name as that spell and put it onto the battlefield. If you search your library this way, shuffle it.
Mishra, prodige artificier
Créature légendaire - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez chercher dans votre cimetière, votre main et/ou votre bibliothèque une carte avec le même nom que ce sort et la mettre sur le champ de bataille. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature légendaire4/4
119.Mindstab
Sorcery

Target player discards three cards.
Suspend 4-.
Percesprit
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de trois cartes.
Suspension 4 - .
 Rituel 
118.Mindlash Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have '', Sacrifice this permanent: Each player discards a card.''.
Slivoïde flagellâme
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Chaque joueur se défausse d'une carte. ».
 Créature1/1
205.Might Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +2/+2.
Slivoïde de puissance
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes gagnent +2/+2.
 Créature2/2
204.Might of Old Krosa
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If you cast this spell during your main phase, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.
Puissance de l'ancienne Krosia
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
28.Mangara of Corondor
Legendary Creature - Human Wizard

: Exile Mangara of Corondor and target permanent.
Mangara de Corondor
Créature légendaire - humain et sorcier

: Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé.
 Créature légendaire1/1
117.Mana Skimmer
Creature - Leech

Flying
Whenever Mana Skimmer deals damage to a player, tap target land that player controls. That land doesn't untap during its controller's next untap step.
Écumeur de mana
Créature - sangsue

Vol
À chaque fois que l'Écumeur de mana inflige des blessures à un joueur, engagez le terrain ciblé que ce joueur contrôle. Ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
169.Magus of the Scroll
Creature - Human Wizard

, : Name a card. Reveal a card at random from your hand. If it's the named card, Magus of the Scroll deals 2 damage to target creature or player.
Mage du Parchemin
Créature - humain et sorcier

, : Nommez une carte. Révélez au hasard une carte de votre main. Si c'est la carte nommée, le Mage du Parchemin inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
116.Magus of the Mirror
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Magus of the Mirror: Exchange life totals with target opponent. Activate this ability only during your upkeep.
Mage du Miroir
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez le Mage du Miroir : Échangez votre total de points de vie avec celui de l'adversaire ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature4/2