Traître infernal

Texte Anglais
Nether Traitor
Creature - Spirit

Haste
Shadow
Whenever another creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, return Nether Traitor from your graveyard to the battlefield.
1/1
Texte Français
Traître infernal
Créature : esprit

Célérité
Distorsion
Quand une autre créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille le Traître infernal depuis votre cimetière.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Spirale Temporelle - 120/422

Illustrateur : Vance Kovacs

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
8 Decks - 4 Combos - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Time Spiral NM/MT 4.00 €

Time Spiral PremiumVO 8.00 €
Time Spiral Premium VF 8.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire