Spirale Temporelle

Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.

La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
34.Plated Pegasus
Creature - Pegasus

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
If a spell would deal damage to a creature or player, prevent 1 damage that spell would deal to that creature or player.
Pégase à plaques
Créature - pégase

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Si un sort devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, prévenez 1 blessure que ce sort devrait infliger à cette créature ou à ce joueur.
 Créature1/2
73.Riftwing Cloudskate
Creature - Illusion

Flying
When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand.
Suspend 3 — .
Pastenuage planefaille
Créature - illusion

Vol
Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
Suspension 3 — .
 Créature2/2
188.Word of Seizing
Instant

Split second
Untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn.
Parole d'appropriation
Éphémère

Fraction de seconde
Dégagez le permanent ciblé et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
260.Paradise Plume
Artifact

As Paradise Plume enters the battlefield, choose a color.
Whenever a player casts a spell of the chosen color, you may gain 1 life.
: Add one mana of the chosen color to your mana pool.
Panache de paradis
Artefact

Au moment où le Panache de paradis arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, vous pouvez gagner 1 point de vie.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve.
 Artefact 
32.Pentarch Paladin
Creature - Human Knight

Flanking
As Pentarch Paladin enters the battlefield, choose a color.
, : Destroy target permanent of the chosen color.
Paladin pentarque
Créature - humain et chevalier

Débordement
Au moment où le Paladin pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
, : Détruisez le permanent ciblé de la couleur choisie.
 Créature3/3
248.Assembly-Worker
Artifact Creature - Assembly-Worker

: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Ouvrier-spécialisé
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

: La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
190.Ashcoat Bear
Creature - Bear

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.).
Ours à fourrure cendrée
Créature - ours

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature2/2
101.Dark Withering
Instant

Destroy target nonblack creature.
Madness .
Obscur flétrissement
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée.
Folie .
 Éphémère 
128.Sengir Nosferatu
Creature - Vampire

Flying
, Exile Sengir Nosferatu: Put a 1/2 black Bat creature token with flying onto the battlefield. It has '', Sacrifice this creature: Return to the battlefield under its owner's control a card named Sengir Nosferatu that's exiled.''.
Nosferatu sengien
Créature - vampire

Vol
, exilez le Nosferatu sengien : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/2 noire Chauve-souris avec le Vol. Il a « , sacrifiez cette créature : Renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire une carte appelée Nosferatu sengien qui a été exilée. ».
 Créature4/4
171.Norin the Wary
Legendary Creature - Human Warrior

When a player casts a spell or a creature attacks, exile Norin the Wary. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Norin le circonspect
Créature légendaire - humain et guerrier

Quand un joueur lance un sort ou qu'une créature attaque, exilez Norin le circonspect. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire2/1
81.Sprite Noble
Creature - Faerie Noble

Flying
Other creatures you control with flying get +0/+1.
: Other creatures you control with flying get +1/+0 until end of turn.
Noble farfadette
Créature - peuple fée et noble

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1.
: Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
142.Ætherflame Wall
Creature - Wall

Defender
Ætherflame Wall can block creatures with shadow as though they didn't have shadow.
: Ætherflame Wall gets +1/+0 until end of turn.
Mur de flammes æthériques
Créature - mur

Défenseur
Le Mur de flammes æthériques peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elles n'avaient pas la distorsion
: Le Mur de flammes æthériques gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
207.Mwonvuli Acid-Moss
Sorcery

Destroy target land. Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Mousse acide de la Mwônvouli
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
249.Brass Gnat
Artifact Creature - Insect

Flying
Brass Gnat doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Brass Gnat.
Moucheron d'airain
Créature-artefact - insecte

Vol
Le Moucheron d'airain ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez le Moucheron d'airain.
 Créature-artefact1/1
134.Sudden Death
Instant

Split second
Target creature gets -4/-4 until end of turn.
Mort soudaine
Éphémère

Fraction de seconde
La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
294.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
129.Skittering Monstrosity
Creature - Horror

When you cast a creature spell, sacrifice Skittering Monstrosity.
Monstruosité fuyarde
Créature - horreur

Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez la Montruosité fuyarde.
 Créature5/5
206.Molder
Instant

Destroy target artifact or enchantment with converted mana cost . It can't be regenerated. You gain X life.
Moisir
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé dont le coût converti de mana est . Il ne peut pas être régénéré. Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
160.Grapeshot
Sorcery

Grapeshot deals 1 damage to target creature or player.
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Mitraille
Rituel

La Mitraille inflige 1 blessures à une cible, créature ou joueur.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
243.Mishra, Artificer Prodigy
Legendary Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, you may search your graveyard, hand, and/or library for a card with the same name as that spell and put it onto the battlefield. If you search your library this way, shuffle it.
Mishra, prodige artificier
Créature légendaire - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez chercher dans votre cimetière, votre main et/ou votre bibliothèque une carte avec le même nom que ce sort et la mettre sur le champ de bataille. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature légendaire4/4
95.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Meurtre
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
258.Locket of Yesterdays
Artifact

Spells you cast cost 1 less to cast for each card with the same name as that spell in your graveyard.
Médaillon des hiers envolés
Artefact

Les sorts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte dans votre cimetière ayant le même nom que ce sort.
 Artefact 
170.Mogg War Marshal
Creature - Goblin Warrior

Echo
When Mogg War Marshal enters the battlefield or dies, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield.
Maréchal de guerre mogg
Créature - gobelin et guerrier

Écho
Quand le Maréchal de guerre mogg arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature1/1
91.Viscerid Deepwalker
Creature - Homarid Warrior

: Viscerid Deepwalker gets +1/+0 until end of turn.
Suspend 4—.
Marcheur des profondeurs viscéride
Créature - homaride et guerrier

: Le Marcheur des profondeurs viscéride gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Suspension 4 — .
 Créature2/3
290.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
28.Mangara of Corondor
Legendary Creature - Human Wizard

: Exile Mangara of Corondor and target permanent.
Mangara de Corondor
Créature légendaire - humain et sorcier

: Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé.
 Créature légendaire1/1
99.Curse of the Cabal
Sorcery

Target player sacrifices half the permanents he or she controls, rounded down.
Suspend 2-2
At the beginning of each player's upkeep, if Curse of the Cabal is suspended, that player may sacrifice a permanent. If he or she does, put two time counters on Curse of the Cabal.
Malédiction de la Coterie
Rituel

Le joueur ciblé sacrifie la moitié des permanents qu'il contrôle, arrondie a l'inférieur.
Suspend 2 - B
Au début de l'entretien de chaque joueur, si la Malédiction de la Coterie est en suspension, ce joueur peut sacrifier un permanent. S'il fait ainsi, mettez deux marqueurs « temps » sur la Malédiction de la Coterie.
 Rituel 
6.Cavalry Master
Creature - Human Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
Other creatures you control with flanking have flanking. (Each instance of flanking triggers separately.).
Maître de cavalerie
Créature - humain et chevalier

Débordement
Les autres créatures avec le débordement que vous contrôlez ont le débordement. (Chaque occurrence de débordement se déclenche séparément.).
 Créature3/3
212.Primal Forcemage
Creature - Elf Shaman

Whenever another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +3/+3 until end of turn.
Mageforce primordial
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
169.Magus of the Scroll
Creature - Human Wizard

, : Name a card. Reveal a card at random from your hand. If it's the named card, Magus of the Scroll deals 2 damage to target creature or player.
Mage du Parchemin
Créature - humain et sorcier

, : Nommez une carte. Révélez au hasard une carte de votre main. Si c'est la carte nommée, le Mage du Parchemin inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
116.Magus of the Mirror
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Magus of the Mirror: Exchange life totals with target opponent. Activate this ability only during your upkeep.
Mage du Miroir
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez le Mage du Miroir : Échangez votre total de points de vie avec celui de l'adversaire ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature4/2
27.Magus of the Disk
Creature - Human Wizard

Magus of the Disk enters the battlefield tapped.
, : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Mage du Disque
Créature - humain et sorcier

Le Mage du Disque arrive sur le champ de bataille engagé.
, : Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.
 Créature2/4
203.Magus of the Candelabra
Creature - Human Wizard

, : Untap X target lands.
Mage du candélabre
Créature - humain et sorcier

, : Dégagez X terrains ciblés.
 Créature1/2
67.Magus of the Jar
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Magus of the Jar: Each player exiles all cards in his or her hand face down and draws seven cards. At the beginning of the next end step, each player discards his or her hand and returns to his or her hand each card he or she exiled this way.
Mage de la Jarre
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez le Mage de la Jarre : Chaque joueur exile toutes les cartes de sa main face cachée et pioche sept cartes. Au début de la prochaine étape de fin, chaque joueur se défausse de sa main et renvoie dans sa main chaque carte qu'il a exilée de cette manière.
 Créature3/3
114.Lim-Dul the Necromancer
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever a creature an opponent controls dies, you may pay . If you do, return that card to the battlefield under your control. If it's a creature, it's a Zombie in addition to its other creature types.
: Regenerate target Zombie.
Lim-Dûl, le Nécromancien
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Si c'est une créature, c'est un Zombie en plus de ses autres types de créature.
: Régénérez le zombie ciblé.
 Créature légendaire4/4
113.Liege of the Pit
Creature - Demon

Flying; trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Liege of the Pit. If you can't, Liege of the Pit deals 7 damage to you.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Lige de la fosse
Créature - démon

Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Lige de la fosse. Si vous ne pouvez pas, le Lige de la fosse vous inflige 7 blessures.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature7/7
263.Sarpadian Empires, Vol. VII
Artifact

As Sarpadian Empires, Vol. VII enters the battlefield, choose white Citizen, blue Camarid, black Thrull, red Goblin, or green Saproling.
, : Put a 1/1 creature token of the chosen color and type onto the battlefield.
Les Empires sarpadiens, Vol. VII
Artefact

Au moment où Les Empires sarpadiens, Vol. VII arrivent sur le champ de bataille, choisissez Citoyen blanc, Camaride bleu, Srâne noir, Gobelin rouge ou Saprobionte vert.
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 du type de créature et de la couleur choisis.
 Artefact 
262.Prismatic Lens
Artifact

: Add .
, : Add one mana of any color.
Lentille prismatique
Artefact

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
141.Viscid Lemures
Creature - Spirit

: Viscid Lemures gets -1/-0 and gains swampwalk until end of turn.
Lémures visqueux
Créature - esprit

: Les Lémures visqueux gagnent -1/-0 et acquièrent la traversée des marais jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
224.Strength in Numbers
Instant

Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+X, where X is the number of attacking creatures.
L'union fait la force
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+X, X étant le nombre de créatures attaquantes.
 Éphémère 
56.Deep-Sea Kraken
Creature - Kraken

Deep-Sea Kraken can't be blocked.
Suspend 9 —
Whenever an opponent casts a spell, if Deep-Sea Kraken is suspended, remove a time counter from it.
Kraken des abîmes
Créature - kraken

Le Kraken des abîmes ne peut pas être bloqué.
Suspend 9 —
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Kraken des abîmes est en suspension, retirez-lui un marqueur « temps ».
 Créature6/6
153.Firemaw Kavu
Creature - Kavu

Echo
When Firemaw Kavu enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature.
When Firemaw Kavu leaves the battlefield, it deals 4 damage to target creature.
Kavru gueuldefeu
Créature - kavru

Écho
Quand le Kavru gueuldefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
Quand le Kavru gueuldefeu quitte le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature4/2
242.Kaervek the Merciless
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever an opponent casts a spell, Kaervek the Merciless deals damage to any target equal to that spell's converted mana cost.
Kaervek l'impitoyable
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, Kaervek l'impitoyable inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire5/4
166.Jaya Ballard, Task Mage
Legendary Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Destroy target blue permanent.
, , Discard a card: Jaya Ballard, Task Mage deals 3 damage to target creature or player. A creature dealt damage this way can't be regenerated this turn.
, , Discard a card: Jaya Ballard deals 6 damage to each creature and each player.
Jaya Ballard, mage de force
Créature légendaire - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Détruisez le permanent bleu ciblé.
, , défaussez-vous d'une carte : Jaya Ballard, mage de force inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Une créature blessée de cette manière ne peut pas être régénérée ce tour-ci.
, , défaussez-vous d'une carte : Jaya Ballard inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature légendaire2/2
65.Ixidron
Creature - Illusion

As Ixidron enters the battlefield, turn all other nontoken creatures on the battlefield face down. (They're 2/2 creatures.)
Ixidron's power and toughness are each equal to the number of face-down creatures on the battlefield.
Ixidron
Créature - illusion

Au moment où l'Ixidron arrive sur le champ de bataille, retournez toutes les autres créatures non-jeton sur le champ de bataille face cachée. (Ce sont des créatures 2/2.)
La force et l'endurance de l'Ixidron sont chacune égale au nombre de créatures face cachée sur le champ de bataille.
 Créature*/*
241.Ith, High Arcanist
Legendary Creature - Human Wizard

Vigilance
: Untap target attacking creature. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn.
Suspend 4-.
Ith, grand arcaniste
Créature légendaire - humain et sorcier

Vigilance
: Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci.
Suspension 4 - .
 Créature légendaire3/5
43.Temporal Isolation
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature has shadow.
Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature.
Isolation temporelle
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée a la distorsion.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée.
 Enchantement 
223.Stonewood Invocation
Instant

Split second
Target creature gets +5/+5 and gains shroud until end of turn.
Invocation de pierrebois
Éphémère

Fraction de seconde
La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
138.Trespasser il-Vec
Creature - Human Rogue

Discard a card: Trespasser il-Vec gains shadow until end of turn. (It can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Intrus il-Vec
Créature - humain et gredin

Défaussez-vous d'une carte : L'Intrus il-Vec acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
18.Foriysian Interceptor
Creature - Human Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Defender
Foriysian Interceptor can block an additional creature.
Intercepteur foriysian
Créature - humain et soldat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Défenseur
L'Intercepteur foriysian peut bloquer une créature supplémentaire.
 Créature0/5