Dralnu, seigneur liche

Texte Anglais
Dralnu, Lich Lord
Legendary Creature - Zombie Wizard

If damage would be dealt to Dralnu, sacrifice that many permanents instead.
: Target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
3/3
Texte Français
Dralnu, seigneur liche
Créature légendaire : zombie et sorcier

Si des blessures devaient être infligées à Dralnu, seigneur liche, sacrifiez autant de permanents à la place.
: La carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Spirale Temporelle - 237/422

Illustrateur : Greg Staples

Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Time SpiralNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire