Emprise du traître

Texte Anglais
Traitor's Clutch
Instant

Target creature gets +1/+0, becomes black, and gains shadow until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Texte Français
Emprise du traître
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0, devient noire et acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Spirale Temporelle - 137/422

Illustrateur : Dave Allsop

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Time SpiralNM/MT0.25 €
Time SpiralNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire