C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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170. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add . | Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
171. | Blood Crypt Land - Swamp Mountain (: Add or .) As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped. | Crypte de sang Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
172. | Breeding Pool Land - Forest Island (: Add or .) As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped. | Bassin d'élevage Terrain - forêt et île ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
173. | Ghost Quarter Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library. | Quartier fantôme Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Terrain | ||||
174. | Hallowed Fountain Land - Plains Island (: Add or .) As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped. | Fontaine sacrée Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
175. | Novijen, Heart of Progress Land : Add to your mana pool. , : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield this turn. | Novijen, le Cœur du progrès Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | ||||
176. | Pillar of the Paruns Land : Add one mana of any color to your mana pool Spend this mana only to cast multicolored spells. | Pilier des Paruns Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts multicolores. | Terrain | ||||
177. | Prahv, Spires of Order Land : Add to your mana pool. , : Prevent all damage a source of your choicewould deal this turn. | Prahv, les tours de l'Ordre Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Prévenez toutes les blessures qu’une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci. | Terrain | ||||
178. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add . | Carnarium de Rakdos Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
179. | Rix Maadi, Dungeon Palace Land : Add . , : Each player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Rix Maadi, le Palais donjon Terrain : Ajoutez . , : Chaque joueur se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
180. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
4. | Blessing of the Nephilim Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each of its colors. | Bénédiction des nephilims Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chacune de ses couleurs. | Enchantement | ||||
8. | Condemn Instant Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness. | Condamnation Éphémère Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
11. | Haazda Exonerator Creature - Human Cleric , Sacrifice Haazda Exonerator: Destroy target Aura. | Exonératrice d'Haazda Créature - humain et clerc , sacrifiez l'Exonératrice d'Haazda: Détruisez l'aura ciblée. | Créature | 1/1 | |||
20. | Valor Made Real Instant Target creature can block any number of creatures this turn. | Valeur faite réelle Éphémère La créature ciblée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
33. | Spell Snare Instant Counter target spell with converted mana cost 2 . | Collet à sorts Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 2 . | Éphémère | ||||
37. | Writ of Passage Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks, if its power is 2 or less, it can't be blocked this turn. Forecast — , Reveal Writ of Passage from your hand: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Lettre de passage Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, si sa force est de 2 ou moins, elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Prévision — , révélez la Lettre de passage de votre main : La créature ciblée qui a une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Enchantement | ||||
38. | Bond of Agony Sorcery As an additional cost to cast Bond of Agony, pay Xlife. Each other player loses X life. | Lien d'angoisse Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Lien d'angoisse, payez X points de vie. Chaque autre joueur perd X points de vie. | Rituel | ||||
55. | Slithering Shade Creature - Shade Defender : Slithering Shade gets +1/+1 until end of turn. Hellbent — Slithering Shade can attack as though itdidn't have defender as long as you have no cards in hand. | Ombre rampante Créature - ombre Défenseur : L'Ombre rampante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Acharnement — L'Ombre rampante peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 0/1 | |||
60. | Demonfire Sorcery Demonfire deals X damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead. Hellbent - If you have no cards in hand, Demonfire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented. | Feu démoniaque Rituel Le Feu démoniaque inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. Acharnement - Si vous n'avez pas de carte en main, le Feu démoniaque ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Rituel | ||||
65. | Kill-Suit Cultist Creature - Goblin Berserker Kill-Suit Cultist attacks each turn if able. , Sacrifice Kill-Suit Cultist: The next time damage would be dealt to target creature this turn, destroy that creature instead. | Cultiste à l'habit mortifère Créature - gobelin et berserker Le Cultiste à l'habit mortifère attaque à chaque tour si possible. , sacrifiez Cultiste à l'habit mortifère: La prochaine fois que des blessures devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci, détruisez cette créature à la place. | Créature | 1/1 | |||
71. | Seal of Fire Enchantment Sacrifice Seal of Fire: Seal of Fire deals 2 damage to target creature or player. | Sceau de feu Enchantement Sacrifiez le Sceau de feu : Le Sceau de feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
75. | Taste for Mayhem Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0. Hellbent - Enchanted creature gets an additional +2/+0 as long as you have no cards in hand. | Goût pour le grabuge Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 Acharnement - La créature enchantée gagne +2/+0 supplémentaires tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Enchantement | ||||
78. | Weight of Spires Instant Weight of Spires deals damage to target creature equal to the number of nonbasic lands that creature's controller controls. | Poids des tours Éphémère Le Poids des tours inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains non-base que le contrôleur de cette créature contrôle. | Éphémère | ||||
92. | Simic Initiate Creature - Human Mutant Graft . | Adepte de Simic Créature - humain et mutant Greffe . | Créature | ||||
97. | Street Savvy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and can block creatures with landwalk abilities as though they didn't have those abilities. | Sens des rues Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +0/+2 et peut bloquer les créatures avec des capacités de traversée des terrains comme si elles n'avaient pas ces capacités. | Enchantement | ||||
98. | Thrive Sorcery Put a +1/+1 counter on each of X target creatures. | Force Intérieure Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées. | Rituel | ||||
99. | Utopia Sprawl Enchantment - Aura Enchant Forest As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color. Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds one mana of the chosen color to his or her manapool. | Étendue de l'utopie Enchantement - aura Enchanter : forêt Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur choisie à sa réserve. | Enchantement | ||||
146. | Riot Spikes Enchantment - Aura ( can be paid with either or .) Enchant creature Enchanted creature gets +2/-1. | Pointes anti-émeutes Enchantement - aura ( peut être payé au choix avec ou .) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-1. | Enchantement | ||||
3. | Beacon Hawk Creature - Bird Flying Whenever Beacon Hawk deals combat damage to a player, you may untap target creature. : Beacon Hawk gets +0/+1 until end of turn. | Faucon flambeau Créature - oiseau Vol À chaque fois que Faucon flambeau inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez dégager la créature ciblée. : Le Faucon flambeau gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
6. | Carom Instant The next 1 damage that would be dealt to target creaturethis turn is dealt to another target creature instead. Draw a card. | Carambolage Éphémère La prochaine 1 blessure qui devait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci est infligée à une autre créature ciblée à la place. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
13. | Mistral Charger Creature - Pegasus Flying. | Batailleur de mistral Créature - pégase Vol. | Créature | 2/1 | |||
29. | Plaxmanta Creature - Beast Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Plaxmanta enters the battlefield, creatures you control gain shroud until end of turn. When Plaxmanta enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Raie manta de plax Créature - bête Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour. Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer. | Créature | 2/2 | |||
32. | Skyscribing Sorcery Each player draws X cards. Forecast - , Reveal Skyscribing from your hand: Each player draws a card. | Écriture céleste Rituel Chaque joueur pioche X cartes. Prévision - , révélez l'Écriture céleste depuis votre main : Chaque joueur pioche une carte. | Rituel | ||||
36. | Vision Skeins Instant Each player draws two cards. | Écheveaux de vision Éphémère Chaque joueur pioche deux cartes. | Éphémère | ||||
39. | Brain Pry Sorcery Name a nonland card. Target player reveals his or herhand. That player discards a card with that name. If he or she can't, you draw a card. | Indiscrétion cérébrale Rituel Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main. Ce joueur se défausse d'une carte avec ce nom. S'il ne peut pas le faire, vous piochez une carte. | Rituel | ||||
43. | Drekavac Creature - Beast When Drekavac enters the battlefield, sacrifice it unlessyou discard a noncreature card. | Drekavac Créature - bête Quand le Drekavac arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte non-créature. | Créature | 3/3 | |||
46. | Infernal Tutor Sorcery Reveal a card from your hand. Search your library for a card with the same name as that card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Hellbent - If you have no cards in hand, instead search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. | Précepteur infernal Rituel Révélez une carte de votre main. Cherchez dans votre bibliothèque une carte du même nom que cette carte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque Acharnement - Si vous n'avez pas de carte dans votre main, à la place cherchez dans votre bibliothéque une carte, mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
47. | Macabre Waltz Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card. | Valse macabre Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte. | Rituel | ||||
49. | Nightcreep Instant Until end of turn, all creatures become black and all lands become Swamps. | Terreurs nocturnes Éphémère Jusqu'à la fin du tour, toutes les créatures deviennent noires et tous les terrains deviennent des marais. | Éphémère | ||||
64. | Ignorant Bliss Instant Exile all cards in your hand face down. At the beginning of the next end step, return those cards to your hand, then draw a card. | Béatitude dans l'ignorance Éphémère Exilez toutes les cartes de votre main, face cachée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez ces cartes dans votre main, et piochez ensuite une carte. | Éphémère | ||||
68. | Psychotic Fury Instant Target multicolored creature gains double strike untilend of turn. Draw a card. | Fureur psychotique Éphémère La créature multicolore ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
72. | Squealing Devil Creature - Devil Fear When Squealing Devil enters the battlefield, you may pay . If you do, target creature gets +X/+0 until end ofturn. When Squealing Devil enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Diable glapissant Créature - diable Peur Quand le Diable glapissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne plus +X/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand le Diable glapissant arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 2/1 | |||
76. | Utvara Scalper Creature - Goblin Scout Flying Utvara Scalper attacks each turn if able. | Scalpeur d'Utvara Créature - gobelin et éclaireur Vol Le Scalpeur d'Utvara attaque à chaque tour si possible. | Créature | 1/2 | |||
80. | Aquastrand Spider Creature - Spider Mutant Graft 2 : Target creature with a +1/+1 counter on it gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Araignée aiguafile Créature - araignée et mutant Greffe 2 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | ||||
88. | Might of the Nephilim Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn for each of its colors. | Puissance du nephilim Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chacune de ses couleurs. | Éphémère | ||||
105. | Azorius First-Wing Creature - Griffin Flying, protection from enchantments. | Première aile d'Azorius Créature - griffon Vol, protection contre les enchantements. | Créature | 2/2 | |||
107. | Coiling Oracle Creature - Snake Elf Druid When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. | Oracle annelé Créature - serpent et elfe et druide Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
111. | Gobhobbler Rats Creature - Rat Hellbent - Gobhobbler Rats gets +1/+0 and has '': RegenerateGobhobbler Rats'' as long as you have no cards in hand. | Rats choppegueules Créature - rat Acharnement - Les Rats choppegueules gagnent +1/+0 et ont « : Régénérez les Rats choppegueules» tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
120. | Overrule Instant Counter target spell unless its controller pays . You gain X life. | Rejet Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Vous gagnez X points de vie. | Éphémère |