C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
180. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
179. | Rix Maadi, Dungeon Palace Land : Add . , : Each player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Rix Maadi, le Palais donjon Terrain : Ajoutez . , : Chaque joueur se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
178. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add . | Carnarium de Rakdos Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
177. | Prahv, Spires of Order Land : Add to your mana pool. , : Prevent all damage a source of your choicewould deal this turn. | Prahv, les tours de l'Ordre Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Prévenez toutes les blessures qu’une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci. | Terrain | ||||
176. | Pillar of the Paruns Land : Add one mana of any color to your mana pool Spend this mana only to cast multicolored spells. | Pilier des Paruns Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts multicolores. | Terrain | ||||
175. | Novijen, Heart of Progress Land : Add to your mana pool. , : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield this turn. | Novijen, le Cœur du progrès Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | ||||
174. | Hallowed Fountain Land - Plains Island (: Add or .) As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped. | Fontaine sacrée Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
173. | Ghost Quarter Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library. | Quartier fantôme Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Terrain | ||||
172. | Breeding Pool Land - Forest Island (: Add or .) As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped. | Bassin d'élevage Terrain - forêt et île ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
171. | Blood Crypt Land - Swamp Mountain (: Add or .) As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped. | Crypte de sang Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
170. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add . | Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
169. | Walking Archive Artifact Creature - Golem Defender Walking Archive enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. At the beginning of each player's upkeep, that player draws a card for each +1/+1 counter on Walking Archive. : Put a +1/+1 counter on Walking Archive. | Archive mobile Créature-artefact - golem Défenseur L'Archive mobile arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur pioche une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile. | Créature-artefact | 1/1 | |||
168. | Transguild Courier Artifact Creature - Golem Transguild Courier is all colors. | Messager transguilde Créature-artefact - golem Le messager transguilde est de toutes les couleurs. | Créature-artefact | 3/3 | |||
167. | Skullmead Cauldron Artifact : You gain 1 life. , Discard a card: You gain 3 life. | Chaudron de crânomel Artefact : Vous gagnez 1 point de vie. , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact | ||||
166. | Simic Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Simic Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
165. | Rakdos Signet Artifact , : Add . | Cachet de Rakdos Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
164. | Rakdos Riteknife Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 for each blood counteron Rakdos Riteknife and has '', Sacrifice a creature:Put a blood counter on Rakdos Riteknife.'', Sacrifice Rakdos Riteknife: Target player sacrificesa permanent for each blood counter on Rakdos Riteknife. Equip . | Couteau rituel rakdos Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos et a « , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos. » , sacrifiez le Couteau rituel rakdos : Le joueur ciblé sacrifie un permanent pour chaque marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos. Equipement . | Artefact | ||||
163. | Muse Vessel Artifact , : Target player exiles a card in his or her hand. Acitivate this ability only any time you could cast a sorcery. : Choose an exiled card with Muse Vessel. You may play that card this turn. | Urne de la muse Artefact , : Le joueur ciblé exile une carte de sa main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. : Choisissez une carte exilée avec l'Urne de la muse. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
162. | Magewright's Stone Artifact , : Untap target creature that has an activated ability with T in its cost. | Pierre du forgemage Artefact , : Dégagez la créature ciblée qui a une capacité activée avec T dans son coût. | Artefact | ||||
161. | Evolution Vat Artifact , : Tap target creature and put a +1/+1 counter on it. Until end of turn, that creature gains '': Double the number of +1/+1 counters on this creature.''. | Cuve d'évolution Artefact , : Engagez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert «: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature.». | Artefact | ||||
160. | Bronze Bombshell Artifact Creature - Construct When a player other than Bronze Bombshell's owner controls it, that player sacrifices it. If the player does, Bronze Bombshell deals 7 damage to him or her. | Jolie bombe de bronze Créature-artefact - construction Quand un joueur autre que son propriétaire contrôle la Jolie bombe de bronze, ce joueur la sacrifie. Si le joueur fait ainsi, la Jolie bombe de bronze lui inflige 7 blessures. | Créature-artefact | 4/1 | |||
159. | Azorius Signet Artifact , : Add . | Cachet d'Azorius Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
158. | Trial // Error Instant Return all creatures blocking or blocked by target creature to their owner's hand. //. Counter target multicolored spell. | Épreuve // Erreur Éphémère Renvoyez toutes les créatures bloquant ou bloquées par la créature ciblée dans les mains de leur propriétaire. // Contrecarrez le sort multiccolore ciblé. | // | Éphémère | |||
157. | Supply // Demand Sorcery Put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. // Search your library for a multicolored card, revealit, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Offre // Demande Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. // Cherchez dans votre bibliothèque une carte multicolore, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | // | Rituel | |||
156. | Rise // Fall Sorcery Return target creature card in a graveyard and target creature on the battlefield to their owners' hands. // Target player reveals two cards at random from his or her hand, then discards each nonland card revealed this way. | Épanouissement // Déclin Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée dans un cimetière et la créature ciblée sur le champ de bataille dans les mains de leurs propriétaires. // Le joueur ciblé révèle deux cartes de sa main au hasard, puis se défausse de chaque carte non-terrain révélée de cette manière. | // | Rituel | |||
155. | Research // Development Instant Choose up to four cards you own from outside the game and shuffle them into your library. // Put a 3/1 red Elemental creature token onto the battlefield unless any opponent has you draw a card. Repeat this process two more times. | Recherche // Développement Éphémère Choisissez jusqu'à quatre cartes que vous possédez en dehors de la partie et mélangez-les dans votre bibliothèque. // Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental à moins qu'un adversaire ne fasse que vous piochiez une carte. Répétez ce processus deux fois. | // | Éphémère | |||
154. | Pure // Simple Sorcery Destroy target multicolored permanent. // Destroy all Auras and Equipment. | Pur // Simple Rituel Détruisez le permanent multicolore ciblé. // Détruisez toutes les auras et tous les équipements. | // | Rituel | |||
153. | Odds // Ends Instant Flip a coin. If it comes up heads, counter target instant or sorcery spell. If it comes up tails, copy that spell and you may choose new targets for the copy. // Target player sacrifices two attacking creatures. | Bouts // Restes Éphémère Jouez à pile ou face. Si vous faites face, contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Si vous faites pile, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. // Le joueur ciblé sacrifie deux créatures attaquantes. | // | Éphémère | |||
152. | Hit // Run Instant Target player sacrifices an artifact or creature. Hitdeals damage to that player equal to that permanent's converted mana cost. // Attacking creatures you control get +1/+0 until endof turn for each other attacking creature. | Coup // Fuite Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature ou un artefact. Le Coup inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce permanent. // Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0, jusqu'à la fin du tour, pour chaque autre créature attaquante. | // | Éphémère | |||
151. | Hide // Seek Instant Put target artifact or enchantment on the bottom ofits owner's library. // Search target opponent's library for a card and exile that card. You gain life equal to its converted mana cost. Then that player shuffles hisor her library. | Cacher // Chercher Éphémère Mettez l'artefact ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. // Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez cette carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | // | Éphémère | |||
150. | Crime // Punishment Sorcery Put target creature or enchantment card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. // Destroy each artifact, creature, and enchantment with converted mana cost . | Crime // Supplice Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'enchantement ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. // Détruisez chaque artefact, chaque créature et chaque enchantement ayant un coût converti de mana de . | // | Rituel | |||
149. | Bound // Determined Instant Sacrifice a creature. Return up to X cards from your graveyard to your hand, where X is the number of colorsthat creature was. Then exile this card. // Other spells you control can't be countered by spellsor abilities this turn. Draw a card. | Résolu // Déterminé Éphémère Sacrifiez une créature. Renvoyez dans votre main jusqu'à X cartes depuis votre cimetière, X étant le nombre de couleurs que la créature avait. Puis exilez cette carte. // Les autres sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrés par des sorts ou des capacités ce tour-ci. Piochez une carte. | // | Éphémère | |||
148. | Simic Guildmage Creature - Elf Wizard ( can be paid with either or .) : Move a +1/+1 counter from target creature onto another target creature with the same controller. : Attach target Aura enchanting a permanent to another permanent with the same controller. | Ghildmage de Simic Créature - elfe et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : Déplacez un marqueur +1/+1 depuis une creature ciblée sur une autre créature ciblée ayant le même contrôleur. : Attachez l'aura ciblée enchantant un permanent sur un autre permanent ayant le même contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
147. | Shielding Plax Enchantment - Aura ( can be paid with either or .) Enchant creature When Shielding Plax enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has hexproof. | Plax de blindage Enchantement - aura ( peut être payé au choix avec ou .) Enchanter : créature Quand le Plax de blindage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la défense talismanique. | Enchantement | ||||
146. | Riot Spikes Enchantment - Aura ( can be paid with either or .) Enchant creature Enchanted creature gets +2/-1. | Pointes anti-émeutes Enchantement - aura ( peut être payé au choix avec ou .) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-1. | Enchantement | ||||
145. | Rakdos Guildmage Creature - Zombie Shaman ( can be paid with either or .) , Discard a card: Target creature gets -2/-2 until end of turn. : Put a 2/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginng of the next end step. | Ghildmage de Rakdos Créature - zombie et shamane ( peut être payé au choix avec ou .) , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 rouge Gobelin avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
144. | Minister of Impediments Creature - Human Advisor ( can be paid with either or .) : Tap target creature. | Ministre des impedimenta Créature - humain et conseiller ( peut être payé au choix avec ou .) : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
143. | Dovescape Enchantment ( can be paid with either or .) Whenever a player casts a noncreature spell, counter that spell. That player creates a X 1/1 white and blue Bird creature tokens with flying, where X is the spell's converted mana cost. | Tourterelles Enchantement ( peut être payé au choix avec ou .) À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, contrecarrez ce sort. Ce joueur crée X jetons de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol, X étant le coût converti de mana du sort. | Enchantement | ||||
142. | Biomantic Mastery Sorcery ( can be paid with either or .) Draw a card for each creature target player controls, then draw a card for each creature another target playercontrols. | Maîtrise biomantique Rituel ( peut être payé au choix avec ou .) Piochez une carte pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, puis piochez une carte pour chaque créature qu'un autre joueur ciblé contrôle. | Rituel | ||||
141. | Azorius Guildmage Creature - Vedalken Wizard ( can be paid with either or .) : Tap target creature. : Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.). | Ghildmage d'Azorius Créature - vedalken et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : Engagez la créature ciblée. : Contrecarrez la capacité activée ciblée. | Créature | 2/2 | |||
140. | Avatar of Discord Creature - Avatar ( can be paid with either or .) Flying When Avatar of Discord enters the battlefield, sacrifice it unless you discard two cards. | Avatar de la discorde Créature - avatar ( peut être payé au choix avec ou .) Vol Quand l'Avatar de la discorde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez de deux cartes. | Créature | 5/3 | |||
139. | Wrecking Ball Instant Destroy target creature or land. | Boulet de démolition Éphémère Détruisez la créature ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
138. | Windreaver Creature - Elemental Flying : Windreaver gains vigilance until end of turn. : Windreaver gets +0/+1 until end of turn. : Switch Windreaver's power and toughness until end of turn. : Return Windreaver to its owner's hand. | Écumeur des vents Créature - élémental Vol : L'Écumeur des vents acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. : L'Écumeur des vents gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. : Échangez la force et l'endurance de l'Écumeur des vents jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez l'Écumeur des vents dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/3 | |||
137. | Voidslime Instant Counter target spell, activated ability, or triggered ability. | Vide gluant Éphémère Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ou la capacité déclenchée ciblée. | Éphémère | ||||
136. | Vigean Intuition Instant Choose a card type, then reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.). | Intuition vigéenne Éphémère Choisissez un type de carte, puis révélez la quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. (les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, tribal et rituel). | Éphémère | ||||
135. | Vigean Hydropon Creature - Plant Mutant Graft 5 Vigean Hydropon can't attack or block. | Hydroponée vigéenne Créature - plante et mutant Greffe 5 L'Hydroponée vigéenne ne peut ni attaquer ni bloquer. | Créature | ||||
134. | Twinstrike Instant Twinstrike deals 2 damage to each of two target creatures. Hellbent - Destroy those creatures instead if you haveno cards in hand. | Frappe jumelée Éphémère La Frappe jumelée inflige 2 blessures à chacune des deux créatures ciblées. Acharnement — Détruisez ces créatures à la place si vous n'avez pas de carte en main. | Éphémère | ||||
133. | Trygon Predator Creature - Beast Flying Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls. | Clavelade prédatrice Créature - bête Vol À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
132. | Swift Silence Instant Counter all other spells. Draw a card for each spell countered this way. | Rapide silence Éphémère Contrecarrez tous les autres sorts. Piochez une carte pour chaque sort contrecarré de cette manière. | Éphémère | ||||
131. | Sky Hussar Creature - Human Knight Flying When Sky Hussar enters the battlefield, untap all creatures you control. Forecast - Tap two untapped white and/or blue creaturesyou control, Reveal Sky Hussar from your hand: Draw a card. | Hussard céleste Créature - humain et chevalier Vol Quand le Hussard céleste arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Prévision - Engagez deux créatures blanches et/ou bleues dégagées que vous contrôlez, révélez le Hussard céleste de votre main : Piochez une carte. | Créature | 4/3 |