Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
7.Celestial Ancient
Creature - Elemental

Flying

Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1counter on each creature you control.
Aïeule céleste
Créature - élémental

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/3
12.Haazda Shield Mate
Creature - Human Soldier

At the beginning of your upkeep, sacrifice Haazda ShieldMate unless you pay .

: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Compagnon de bouclier d'Haazda
Créature - humain et soldat

Au début de votre entretien, sacrifiez le Compagnon de bouclier d'Haazda à moins que vous ne payiez .

: La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Créature1/1
15.Proclamation of Rebirth
Sorcery

Return up to three target creature cards with converted mana cost 1 or less from your graveyard to the battlefield.

Forecast - , Reveal Proclamation of Rebirth from your hand: Return target creature card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to the battlefield.
Proclamation de renouveau
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à trois cartes de créature ciblées dont le coût converti de mana est de 1 ou moins.

Prévision - , révélez la Proclamation de renouveau de votre main : Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est de 1 ou moins.
 Rituel 
16.Proper Burial
Enchantment

Whenever a creature you control dies, you gain life equal to that creature's toughness.
Enterrement convenable
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Enchantement 
21.Wakestone Gargoyle
Creature - Gargoyle

Defender (This creature can't attack.)
Flying
: Creatures you control with defender can attack this turn as though they didn't have defender.
Gargouille de pierréveille
Créature - gargouille

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer)
Vol
: Les créatures avec le défenseur que vous contrôlez peuvent attaquer ce tour-ci comme si elles n'avaient pas le défenseur .
 Créature3/4
23.Cytoplast Manipulator
Creature - Human Wizard Mutant

Graft 2

, : Gain control of target creature with a +1/+1 counter on it for as long as Cytoplast Manipulator remains on the battlefield.
Manipulatrice de cytoplaste
Créature - humain et sorcier et mutant

Greffe 2

, : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle tant que la Manipulatrice de cytoplaste reste sur le champ de bataille.
 Créature 
25.Govern the Guildless
Sorcery

Gain control of target monocolored creature. (This effect lasts indefinitely.)

Forecast - , Reveal Govern the Guildless from yourhand: Target creature becomes the color or colors ofyour choice until end of turn.
Sans foi ni guilde
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature monocolore ciblée. (Cet effet dure indéfiniment.)

Prévision - , révélez Sans foi ni guilde de votre main : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
27.Novijen Sages
Creature - Human Advisor Mutant

Graft 4

, Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Draw a card.
Sages de Novijen
Créature - humain et conseiller et mutant

Greffe 4

, retirez deux marqueurs +1/+1 sur des créatures que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature 
30.Psychic Possession
Enchantment - Aura

Enchant opponent

Skip your draw step.

Whenever enchanted opponent draws a card, you may draw a card.
Possession psychique
Enchantement - aura

Enchanter : adversaire.

Sautez votre étape de pioche.

À chaque fois que l'adversaire enchanté pioche une carte, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
34.Tidespout Tyrant
Creature - Djinn

Flying
Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand.
Écumèbe tyran
Créature - djinn

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
46.Infernal Tutor
Sorcery

Reveal a card from your hand. Search your library for a card with the same name as that card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Hellbent - If you have no cards in hand, instead search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library.
Précepteur infernal
Rituel

Révélez une carte de votre main. Cherchez dans votre bibliothèque une carte du même nom que cette carte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque

Acharnement - Si vous n'avez pas de carte dans votre main, à la place cherchez dans votre bibliothéque une carte, mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
50.Nihilistic Glee
Enchantment

, Discard a card: Target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Hellbent - , Pay 2 life: Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Jubilation nihiliste
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

Acharnement - , payez 2 points de vie : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes dans votre main.
 Enchantement 
52.Ratcatcher
Creature - Ogre Rogue

Fear
At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Rat card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Chasseur de rats
Créature - ogre et gredin

Peur
Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de rat, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature4/4
56.Unliving Psychopath
Creature - Zombie Assassin

: Unliving Psychopath gets +1/-1 until end of turn.

, : Destroy target creature with power less than Unliving Psychopath's power.
Psychopathe mort-vivant
Créature - zombie et assassin

: Le Psychopathe mort-vivant gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.

, : Détruisez la créature ciblée avec une force inférieure à la force du Psychopathe mort-vivant.
 Créature0/4
58.Wit's End
Sorcery

Target player discards his or her hand.
Ne plus savoir que faire
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de sa main.
 Rituel 
60.Demonfire
Sorcery

Demonfire deals X damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead.

Hellbent - If you have no cards in hand, Demonfire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.
Feu démoniaque
Rituel

Le Feu démoniaque inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.

Acharnement - Si vous n'avez pas de carte en main, le Feu démoniaque ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
69.Rakdos Pit Dragon
Creature - Dragon

: Rakdos Pit Dragon gains flying until end of turn.

: Rakdos Pit Dragon gets +1/+0 until end of turn.

Hellbent - Rakdos Pit Dragon has double strike as longas you have no cards in hand.
Dragon des fosses de Rakdos
Créature - dragon

: Le Dragon des fosses de Rakdos acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: Le Dragon des fosses de Rakdos gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Acharnement - Le Dragon des fosses de Rakdos a la double initiative tant que vous n'avez pas de carte en main.
 Créature3/3
73.Stalking Vengeance
Creature - Avatar

Haste
Whenever another creature you control dies, it deals damage equal to its power to target player.
Vengeance en chasse
Créature - avatar

Célérité
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, elle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à sa force.
 Créature5/5
74.Stormscale Anarch
Creature - Viashino Shaman

, Discard a card at random: Stormscale Anarch deals 2 damage to target creature or player. If the discarded card was multicolored, Stormscale Anarch deals 4 damage to that creature or player instead.
Séditieux oragécailles
Créature - viashino et shamane

, défaussez-vous au hasard d'une carte : Le Séditieux oragécailles inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la carte défaussée était multicolore, le Séditieux oragécailles inflige 4 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Créature2/2
77.War's Toll
Enchantment

Whenever an opponent taps a land for mana, tap all lands that player controls.
If a creature an opponent controls attacks, all creatures that opponent controls attack if able.
Coût de la guerre
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle.
Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que ce joueur contrôle attaquent si possible.
 Enchantement 
81.Cytoplast Root-Kin
Creature - Elemental Mutant

Graft 4 (This creature enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.)

When Cytoplast Root-Kin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it.

: Move a +1/+1 counter from target creature you control onto Cytoplast Root-Kin.
Cytoplaste sangracine
Créature - élémental et mutant

Greffe 4 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec sur elle quatre marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur l'autre.)

Quand le Cytoplaste sangracine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: Déplacez un marqueur +1/+1 de la créature ciblée que vous contrôlez sur le Cytoplaste sangracine.
 Créature 
83.Elemental Resonance
Enchantment - Aura

Enchant permanent

At the beginning of your precombat main phase, add mana equal to enchanted permanent's mana cost to your mana pool. (Mana cost includes color. If a mana symbol has multiple colors, choose one.).
Résonance élémentaire
Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Au début de votre

phase principale d'avant combat, ajoutez une quantité de mana égale au coût de mana du permanent enchanté à votre réserve. (Les coûts de mana incluent les couleurs. Si un symbole de mana a plusieurs couleurs, choisissez-en une.).
 Enchantement 
87.Loaming Shaman
Creature - Centaur Shaman

When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from his or her graveyard into his or her library.
Shamane au terreau
Créature - centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
 Créature3/2
90.Protean Hulk
Creature - Beast

When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total converted mana cost 6 or less and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Carcasse protéenne
Créature - bête

Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature avec un coût converti de mana total de 6 ou moins, et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/6
95.Sprouting Phytohydra
Creature - Plant Hydra

Defender

Whenever Sprouting Phytohydra is dealt damage, you may put a token that's a copy of Sprouting Phytohydra onto the battlefield.
Phytohydre bourgeonnante
Créature - plante et hydre

Défenseur

À chaque fois que la Phytohydre bourgeonnante subit des blessures, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la Phytohydre bourgeonnante.
 Créature0/2
101.Aethermage's Touch
Instant

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It has "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order.
Toucher de l'aethermage
Éphémère

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature révélée de cette manière. Elle a « Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. » Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
102.Anthem of Rakdos
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, it gets +2/+0 until end of turn and Anthem of Rakdos deals 1 damage to you.

Hellbent - As long as you have no cards in hand, if a source you control would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Antienne de Rakdos
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour et l'Antienne de Radkos vous inflige 1 blessure.

Acharnement - Tant que vous n'avez pas de carte dans votre main, si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
108.Cytoshape
Instant

Choose a nonlegendary creature on the battlefield. Target creature becomes a copy of that creature until end of turn.
Cytoforme
Éphémère

Choisissez une créature non-légendaire sur le champ de bataille. La créature ciblée devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
109.Dread Slag
Creature - Horror

Trample

Dread Slag gets -4/-4 for each card in your hand.
Résidu d'effroi
Créature - horreur

Piétinement

Le Résidu d'effroi gagne -4/-4 pour chaque carte dans votre main.
 Créature9/9
110.Experiment Kraj
Legendary Creature - Ooze Mutant

Experiment Kraj has all activated abilities of each other creature with a +1/+1 counter on it.

: Put a +1/+1 counter on target creature.
Kraj expérimental
Créature légendaire - limon et mutant

Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature légendaire4/6
112.Grand Arbiter Augustin IV
Legendary Creature - Human Advisor

White spells you cast cost . less to cast.
Blue spells you cast cost . less to cast.
Spells your opponents cast cost . more to cast.
Grand Arbitre Augustin IV
Créature légendaire - humain et conseiller

Les sorts blancs que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les sorts bleus que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
114.Isperia the Inscrutable
Legendary Creature - Sphinx

Flying

Whenever Isperia the Inscrutable deals combat damage to a player, name a card. That player reveals his or her hand. If he or she reveals the named card, search your library for a creature card with flying, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Isperia, l'impénétrable
Créature légendaire - sphinx

Vol

À chaque fois qu'Isperia l'impénétrable inflige des blessures de combat à un joueur, nommez une carte. Ce joueur révèle sa main. S'il révèle la carte nommée, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec le vol, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire3/6
117.Lyzolda, the Blood Witch
Legendary Creature - Human Cleric

, Sacrifice a creature: Lyzolda, the Blood Witch deals 2 damage to target creature or player if the sacrificed creature was red. Draw a card if the sacrificed creature was black.
Lyzolda, la Sorcière sanguinaire
Créature légendaire - humain et clerc

, sacrifiez une créature : Lyzolda, la Sorcière sanguinaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur si la créature sacrifiée était rouge. Piochez une carte si la créature sacrifiée était noire.
 Créature légendaire3/1
118.Momir Vig, Simic Visionary
Legendary Creature - Elf Wizard

Whenever you cast a green creature spell, you may search your library for a creature card and reveal it. Ifyou do, shuffle your library and put that card on topof it.

Whenever you cast a blue creature spell, reveal thetop card of your library. If it's a creature card, put that card into your hand.
Momir Vig, visionnaire simic
Créature légendaire - elfe et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature vert, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature et la révéler. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature bleu, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main.
 Créature légendaire2/2
119.Omnibian
Creature - Frog

: Target creature becomes a Frog with base power and toughness 3/3 until end of turn.
Omnibien
Créature - grenouille

: La créature ciblée devient une grenouille avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
125.Pride of the Clouds
Creature - Elemental Cat

FlyingPride of the Clouds gets +1/+1 for each other creature on the battlefield with flying.

Forecast - , Reveal Pride of the Clouds from yourhand: Put a 1/1 white and blue Bird creature tokenwith flying onto the battlefield.
Bande des nuages
Créature - élémental et chat

Vol

La Bande des nuages gagne +1/+1 pour chaque autre créature avec le vol sur le champ de bataille.

Prévision - , révélez Bande des nuages de votre main : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol.
 Créature1/1
126.Rain of Gore
Enchantment

If a spell or ability would cause its controller to gain life, that player loses that much life instead.
Pluie d'entrailles
Enchantement

Si un sort ou une capacité devait amener son contrôleur à gagner des points de vie, ce joueur perd autant de points de vie à la place.
 Enchantement 
127.Rakdos Augermage
Creature - Human Wizard

First strike

: Reveal your hand and discard a card of target opponent'schoice. Then that player reveals his or her hand anddiscards a card of your choice. Activate this ability onlyany time you could cast a sorcery.
Vrillemage de Rakdos
Créature - humain et sorcier

Initiative

: Révélez votre main et défaussez-vous d'une carte du choix de l'adversaire ciblé. Puis ce joueur révèle ensuite sa main et se défausse d'une carte de votre choix. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2
129.Rakdos the Defiler
Legendary Creature - Demon

Flying, trample

Whenever Rakdos the Defiler attacks, sacrifice half the non-Demon permanents you control, rounded up.

Whenever Rakdos deals combat damage to a player, that player sacrifices half the non-Demon permanents he or she controls, rounded up.
Rakdos le Contaminateur
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement

À chaque fois que Rakdos le Contaminateur attaque, sacrifiez la moitié des permanents non-démons que vous contrôlez, arrondi au supérieur.

À chaque fois que Rakdos le Contaminateur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie la moitié des permanents non-démons qu'il contrôle, arrondi au supérieur.
 Créature légendaire7/6
130.Simic Sky Swallower
Creature

Flying, trample, shroud.
Briffaud céleste des Simic
Créature

Vol, piétinement, linceul.
 Créature6/6
132.Swift Silence
Instant

Counter all other spells. Draw a card for each spell countered this way.
Rapide silence
Éphémère

Contrecarrez tous les autres sorts. Piochez une carte pour chaque sort contrecarré de cette manière.
 Éphémère 
137.Voidslime
Instant

Counter target spell, activated ability, or triggered ability.
Vide gluant
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ou la capacité déclenchée ciblée.
 Éphémère 
138.Windreaver
Creature - Elemental

Flying

: Windreaver gains vigilance until end of turn.

: Windreaver gets +0/+1 until end of turn.

: Switch Windreaver's power and toughness until end of turn.

: Return Windreaver to its owner's hand.
Écumeur des vents
Créature - élémental

Vol

: L'Écumeur des vents acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.

: L'Écumeur des vents gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.

: Échangez la force et l'endurance de l'Écumeur des vents jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez l'Écumeur des vents dans la main de son propriétaire.
 Créature1/3
140.Avatar of Discord
Creature - Avatar

( can be paid with either or .)

Flying

When Avatar of Discord enters the battlefield, sacrifice it unless you discard two cards.
Avatar de la discorde
Créature - avatar

( peut être payé au choix avec ou .)

Vol

Quand l'Avatar de la discorde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez de deux cartes.
 Créature5/3
142.Biomantic Mastery
Sorcery

( can be paid with either or .)

Draw a card for each creature target player controls, then draw a card for each creature another target playercontrols.
Maîtrise biomantique
Rituel

( peut être payé au choix avec ou .)

Piochez une carte pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, puis piochez une carte pour chaque créature qu'un autre joueur ciblé contrôle.
 Rituel 
143.Dovescape
Enchantment

( can be paid with either or .)

Whenever a player casts a noncreature spell, counter that spell. That player creates a X 1/1 white and blue Bird creature tokens with flying, where X is the spell's converted mana cost.
Tourterelles
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, contrecarrez ce sort. Ce joueur crée X jetons de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol, X étant le coût converti de mana du sort.
 Enchantement 
149.Bound // Determined
Instant

Sacrifice a creature. Return up to X cards from your graveyard to your hand, where X is the number of colorsthat creature was. Then exile this card.

//

Other spells you control can't be countered by spellsor abilities this turn.

Draw a card.
Résolu // Déterminé
Éphémère

Sacrifiez une créature. Renvoyez dans votre main jusqu'à X cartes depuis votre cimetière, X étant le nombre de couleurs que la créature avait. Puis exilez cette carte.

//

Les autres sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrés par des sorts ou des capacités ce tour-ci.

Piochez une carte.
//  Éphémère 
150.Crime // Punishment
Sorcery

Put target creature or enchantment card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control.

//

Destroy each artifact, creature, and enchantment with converted mana cost .
Crime // Supplice
Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'enchantement ciblée depuis le cimetière d'un adversaire.

//

Détruisez chaque artefact, chaque créature et chaque enchantement ayant un coût converti de mana de .
//  Rituel 
151.Hide // Seek
Instant

Put target artifact or enchantment on the bottom ofits owner's library.

//

Search target opponent's library for a card and exile that card. You gain life equal to its converted mana cost. Then that player shuffles hisor her library.
Cacher // Chercher
Éphémère

Mettez l'artefact ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.

//

Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez cette carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
//  Éphémère 
153.Odds // Ends
Instant

Flip a coin. If it comes up heads, counter target instant or sorcery spell. If it comes up tails, copy that spell and you may choose new targets for the copy.

//

Target player sacrifices two attacking creatures.
Bouts // Restes
Éphémère

Jouez à pile ou face. Si vous faites face, contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Si vous faites pile, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.

//

Le joueur ciblé sacrifie deux créatures attaquantes.
//  Éphémère