C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
104. | Azorius Æthermage Creature - Human Wizard Whenever a permanent is returned to your hand, you may pay . If you do, draw a card. | Æthermage d'Azorius Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'un permanent est renvoyé dans votre main, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
103. | Assault Zeppelid Creature - Beast Flying, trample. | Zeppelide d'assaut Créature - bête Vol, piétinement. | Créature | 3/3 | |||
127. | Rakdos Augermage Creature - Human Wizard First strike : Reveal your hand and discard a card of target opponent'schoice. Then that player reveals his or her hand anddiscards a card of your choice. Activate this ability onlyany time you could cast a sorcery. | Vrillemage de Rakdos Créature - humain et sorcier Initiative : Révélez votre main et défaussez-vous d'une carte du choix de l'adversaire ciblé. Puis ce joueur révèle ensuite sa main et se défausse d'une carte de votre choix. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/2 | |||
89. | Patagia Viper Creature - Snake Flying When Patagia Viper enters the battlefield, put two 1/1 green and blue Snake creature tokens onto the battlefield. When Patagia Viper enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Vipère à patagia Créature - serpent Vol Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte et bleue Serpent. Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer. | Créature | 2/1 | |||
10. | Guardian of the Guildpact Creature - Spirit Protection from monocolored. | Vigile du Pacte des Guildes Créature - esprit Protection contre le monocolore. | Créature | 2/3 | |||
54. | Slaughterhouse Bouncer Creature - Ogre Warrior Hellbent - When Slaughterhouse Bouncer dies, if you have no cards in hand, target creature gets -3/-3 until end of turn. | Videur des abattoirs Créature - ogre et guerrier Acharnement - Quand le Videur des abattoirs meurt, si vous n'avez pas de carte dans votre main, la créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
137. | Voidslime Instant Counter target spell, activated ability, or triggered ability. | Vide gluant Éphémère Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ou la capacité déclenchée ciblée. | Éphémère | ||||
93. | Simic Ragworm Creature - Worm : Untap Simic Ragworm. | Verloque de Simic Créature - ver : Dégagez le Verloque de Simic. | Créature | 3/3 | |||
73. | Stalking Vengeance Creature - Avatar Haste Whenever another creature you control dies, it deals damage equal to its power to target player. | Vengeance en chasse Créature - avatar Célérité À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, elle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à sa force. | Créature | 5/5 | |||
47. | Macabre Waltz Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card. | Valse macabre Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte. | Rituel | ||||
20. | Valor Made Real Instant Target creature can block any number of creatures this turn. | Valeur faite réelle Éphémère La créature ciblée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
163. | Muse Vessel Artifact , : Target player exiles a card in his or her hand. Acitivate this ability only any time you could cast a sorcery. : Choose an exiled card with Muse Vessel. You may play that card this turn. | Urne de la muse Artefact , : Le joueur ciblé exile une carte de sa main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. : Choisissez une carte exilée avec l'Urne de la muse. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
94. | Sporeback Troll Creature - Troll Mutant Graft 2 : Regenerate target creature with a +1/+1 counteron it. | Troll sporéchine Créature - troll et mutant Greffe 2 : Régénérez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
143. | Dovescape Enchantment ( can be paid with either or .) Whenever a player casts a noncreature spell, counter that spell. That player creates a X 1/1 white and blue Bird creature tokens with flying, where X is the spell's converted mana cost. | Tourterelles Enchantement ( peut être payé au choix avec ou .) À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, contrecarrez ce sort. Ce joueur crée X jetons de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol, X étant le coût converti de mana du sort. | Enchantement | ||||
101. | Aethermage's Touch Instant Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It has "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Toucher de l'aethermage Éphémère Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature révélée de cette manière. Elle a « Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. » Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
49. | Nightcreep Instant Until end of turn, all creatures become black and all lands become Swamps. | Terreurs nocturnes Éphémère Jusqu'à la fin du tour, toutes les créatures deviennent noires et tous les terrains deviennent des marais. | Éphémère | ||||
106. | Azorius Ploy Instant Prevent all combat damage target creature would deal this turn. Prevent all combat damage that would be dealt to target creature this turn. | Stratagème d'Azorius Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
87. | Loaming Shaman Creature - Centaur Shaman When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from his or her graveyard into his or her library. | Shamane au terreau Créature - centaure et shamane Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
97. | Street Savvy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and can block creatures with landwalk abilities as though they didn't have those abilities. | Sens des rues Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +0/+2 et peut bloquer les créatures avec des capacités de traversée des terrains comme si elles n'avaient pas ces capacités. | Enchantement | ||||
74. | Stormscale Anarch Creature - Viashino Shaman , Discard a card at random: Stormscale Anarch deals 2 damage to target creature or player. If the discarded card was multicolored, Stormscale Anarch deals 4 damage to that creature or player instead. | Séditieux oragécailles Créature - viashino et shamane , défaussez-vous au hasard d'une carte : Le Séditieux oragécailles inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la carte défaussée était multicolore, le Séditieux oragécailles inflige 4 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Créature | 2/2 | |||
53. | Seal of Doom Enchantment Sacrifice Seal of Doom: Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Sceau du destin Enchantement Sacrifiez le Sceau du destin : Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Enchantement | ||||
71. | Seal of Fire Enchantment Sacrifice Seal of Fire: Seal of Fire deals 2 damage to target creature or player. | Sceau de feu Enchantement Sacrifiez le Sceau de feu : Le Sceau de feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
76. | Utvara Scalper Creature - Goblin Scout Flying Utvara Scalper attacks each turn if able. | Scalpeur d'Utvara Créature - gobelin et éclaireur Vol Le Scalpeur d'Utvara attaque à chaque tour si possible. | Créature | 1/2 | |||
25. | Govern the Guildless Sorcery Gain control of target monocolored creature. (This effect lasts indefinitely.) Forecast - , Reveal Govern the Guildless from yourhand: Target creature becomes the color or colors ofyour choice until end of turn. | Sans foi ni guilde Rituel Acquérez le contrôle de la créature monocolore ciblée. (Cet effet dure indéfiniment.) Prévision - , révélez Sans foi ni guilde de votre main : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
62. | Flaring Flame-Kin Creature - Elemental Warrior As long as Flaring Flame-Kin is enchanted, it gets+2/+2, has trample, and has '': Flaring Flame-Kin gets+1/+0 until end of turn.''. | Sangpyre flamboyant Créature - élémental et guerrier Tant que le Sangpyre flamboyant est enchanté, il gagne +2/+2, a le piétinement et a «: Le Sangpyre flamboyant gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.». | Créature | 2/2 | |||
27. | Novijen Sages Creature - Human Advisor Mutant Graft 4 , Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Draw a card. | Sages de Novijen Créature - humain et conseiller et mutant Greffe 4 , retirez deux marqueurs +1/+1 sur des créatures que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | ||||
179. | Rix Maadi, Dungeon Palace Land : Add . , : Each player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Rix Maadi, le Palais donjon Terrain : Ajoutez . , : Chaque joueur se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
67. | Ogre Gatecrasher Creature - Ogre Rogue When Ogre Gatecrasher enters the battlefield, destroy target creature with defender. | Resquilleur ogre Créature - ogre et gredin Quand le Resquilleur ogre arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec le défenseur. | Créature | 3/3 | |||
83. | Elemental Resonance Enchantment - Aura Enchant permanent At the beginning of your precombat main phase, add mana equal to enchanted permanent's mana cost to your mana pool. (Mana cost includes color. If a mana symbol has multiple colors, choose one.). | Résonance élémentaire Enchantement - aura Enchanter : permanent Au début de votre phase principale d'avant combat, ajoutez une quantité de mana égale au coût de mana du permanent enchanté à votre réserve. (Les coûts de mana incluent les couleurs. Si un symbole de mana a plusieurs couleurs, choisissez-en une.). | Enchantement | ||||
149. | Bound // Determined Instant Sacrifice a creature. Return up to X cards from your graveyard to your hand, where X is the number of colorsthat creature was. Then exile this card. // Other spells you control can't be countered by spellsor abilities this turn. Draw a card. | Résolu // Déterminé Éphémère Sacrifiez une créature. Renvoyez dans votre main jusqu'à X cartes depuis votre cimetière, X étant le nombre de couleurs que la créature avait. Puis exilez cette carte. // Les autres sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrés par des sorts ou des capacités ce tour-ci. Piochez une carte. | // | Éphémère | |||
109. | Dread Slag Creature - Horror Trample Dread Slag gets -4/-4 for each card in your hand. | Résidu d'effroi Créature - horreur Piétinement Le Résidu d'effroi gagne -4/-4 pour chaque carte dans votre main. | Créature | 9/9 | |||
120. | Overrule Instant Counter target spell unless its controller pays . You gain X life. | Rejet Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Vous gagnez X points de vie. | Éphémère | ||||
155. | Research // Development Instant Choose up to four cards you own from outside the game and shuffle them into your library. // Put a 3/1 red Elemental creature token onto the battlefield unless any opponent has you draw a card. Repeat this process two more times. | Recherche // Développement Éphémère Choisissez jusqu'à quatre cartes que vous possédez en dehors de la partie et mélangez-les dans votre bibliothèque. // Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental à moins qu'un adversaire ne fasse que vous piochiez une carte. Répétez ce processus deux fois. | // | Éphémère | |||
113. | Hellhole Rats Creature - Rat Haste When Hellhole Rats enters the battlefield, target player discards a card. Hellhole Rats deals damage to that player equal to that card's converted mana cost. | Rats du Trou d'enfer Créature - rat Célérité Quand les Rats du Trou d'enfer arrivent sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte. Les Rats du Trou d'enfer infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. | Créature | 2/2 | |||
111. | Gobhobbler Rats Creature - Rat Hellbent - Gobhobbler Rats gets +1/+0 and has '': RegenerateGobhobbler Rats'' as long as you have no cards in hand. | Rats choppegueules Créature - rat Acharnement - Les Rats choppegueules gagnent +1/+0 et ont « : Régénérez les Rats choppegueules» tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
132. | Swift Silence Instant Counter all other spells. Draw a card for each spell countered this way. | Rapide silence Éphémère Contrecarrez tous les autres sorts. Piochez une carte pour chaque sort contrecarré de cette manière. | Éphémère | ||||
129. | Rakdos the Defiler Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever Rakdos the Defiler attacks, sacrifice half the non-Demon permanents you control, rounded up. Whenever Rakdos deals combat damage to a player, that player sacrifices half the non-Demon permanents he or she controls, rounded up. | Rakdos le Contaminateur Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois que Rakdos le Contaminateur attaque, sacrifiez la moitié des permanents non-démons que vous contrôlez, arrondi au supérieur. À chaque fois que Rakdos le Contaminateur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie la moitié des permanents non-démons qu'il contrôle, arrondi au supérieur. | Créature légendaire | 7/6 | |||
29. | Plaxmanta Creature - Beast Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Plaxmanta enters the battlefield, creatures you control gain shroud until end of turn. When Plaxmanta enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Raie manta de plax Créature - bête Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour. Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer. | Créature | 2/2 | |||
173. | Ghost Quarter Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library. | Quartier fantôme Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Terrain | ||||
154. | Pure // Simple Sorcery Destroy target multicolored permanent. // Destroy all Auras and Equipment. | Pur // Simple Rituel Détruisez le permanent multicolore ciblé. // Détruisez toutes les auras et tous les équipements. | // | Rituel | |||
88. | Might of the Nephilim Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn for each of its colors. | Puissance du nephilim Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chacune de ses couleurs. | Éphémère | ||||
56. | Unliving Psychopath Creature - Zombie Assassin : Unliving Psychopath gets +1/-1 until end of turn. , : Destroy target creature with power less than Unliving Psychopath's power. | Psychopathe mort-vivant Créature - zombie et assassin : Le Psychopathe mort-vivant gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. , : Détruisez la créature ciblée avec une force inférieure à la force du Psychopathe mort-vivant. | Créature | 0/4 | |||
15. | Proclamation of Rebirth Sorcery Return up to three target creature cards with converted mana cost 1 or less from your graveyard to the battlefield. Forecast - , Reveal Proclamation of Rebirth from your hand: Return target creature card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to the battlefield. | Proclamation de renouveau Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à trois cartes de créature ciblées dont le coût converti de mana est de 1 ou moins. Prévision - , révélez la Proclamation de renouveau de votre main : Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est de 1 ou moins. | Rituel | ||||
5. | Brace for Impact Instant Prevent all damage that would be dealt to target multicoloredcreature this turn. For each 1 damage prevented thisway, put a +1/+1 counter on that creature. | Préparez-vous à l'impact ! Éphémère Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature multicolore ciblée. Pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Éphémère | ||||
105. | Azorius First-Wing Creature - Griffin Flying, protection from enchantments. | Première aile d'Azorius Créature - griffon Vol, protection contre les enchantements. | Créature | 2/2 | |||
46. | Infernal Tutor Sorcery Reveal a card from your hand. Search your library for a card with the same name as that card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Hellbent - If you have no cards in hand, instead search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. | Précepteur infernal Rituel Révélez une carte de votre main. Cherchez dans votre bibliothèque une carte du même nom que cette carte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque Acharnement - Si vous n'avez pas de carte dans votre main, à la place cherchez dans votre bibliothéque une carte, mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
177. | Prahv, Spires of Order Land : Add to your mana pool. , : Prevent all damage a source of your choicewould deal this turn. | Prahv, les tours de l'Ordre Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Prévenez toutes les blessures qu’une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci. | Terrain | ||||
30. | Psychic Possession Enchantment - Aura Enchant opponent Skip your draw step. Whenever enchanted opponent draws a card, you may draw a card. | Possession psychique Enchantement - aura Enchanter : adversaire. Sautez votre étape de pioche. À chaque fois que l'adversaire enchanté pioche une carte, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
18. | Steeling Stance Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. Forecast — , Reveal Steeling Stance from your hand:Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Position de bravoure Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Prévision — , révélez la Position de bravoure de votre main : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
146. | Riot Spikes Enchantment - Aura ( can be paid with either or .) Enchant creature Enchanted creature gets +2/-1. | Pointes anti-émeutes Enchantement - aura ( peut être payé au choix avec ou .) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-1. | Enchantement |