Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
78.Weight of Spires
Instant

Weight of Spires deals damage to target creature equal to the number of nonbasic lands that creature's controller controls.
Poids des tours
Éphémère

Le Poids des tours inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains non-base que le contrôleur de cette créature contrôle.
 Éphémère 
124.Plumes of Peace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Forecast - , Reveal Plumes of Peace from your hand: Tap target creature.
Plumes de la paix
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Prévision - , révélez les Plumes de la paix de votre main : Engagez la créature ciblée.
 Enchantement 
126.Rain of Gore
Enchantment

If a spell or ability would cause its controller to gain life, that player loses that much life instead.
Pluie d'entrailles
Enchantement

Si un sort ou une capacité devait amener son contrôleur à gagner des points de vie, ce joueur perd autant de points de vie à la place.
 Enchantement 
147.Shielding Plax
Enchantment - Aura

( can be paid with either or .)
Enchant creature
When Shielding Plax enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has hexproof.
Plax de blindage
Enchantement - aura

( peut être payé au choix avec ou .)
Enchanter : créature
Quand le Plax de blindage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a la défense talismanique.
 Enchantement 
176.Pillar of the Paruns
Land

: Add one mana of any color to your mana pool Spend this mana only to cast multicolored spells.
Pilier des Paruns
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts multicolores.
 Terrain 
96.Stomp and Howl
Sorcery

Destroy target artifact and target enchantment.
Piétine et hurle
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé et l'enchantement ciblé.
 Rituel 
162.Magewright's Stone
Artifact

, : Untap target creature that has an activated ability with T in its cost.
Pierre du forgemage
Artefact

, : Dégagez la créature ciblée qui a une capacité activée avec T dans son coût.
 Artefact 
95.Sprouting Phytohydra
Creature - Plant Hydra

Defender

Whenever Sprouting Phytohydra is dealt damage, you may put a token that's a copy of Sprouting Phytohydra onto the battlefield.
Phytohydre bourgeonnante
Créature - plante et hydre

Défenseur

À chaque fois que la Phytohydre bourgeonnante subit des blessures, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la Phytohydre bourgeonnante.
 Créature0/2
116.Leafdrake Roost
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has '', : Put a 2/2 green and blue Drake creature token with flying onto the battlefield.''.
Perchoir du drakôn aux feuilles
Enchantement - aura

Enchanter terrain

Le terrain enchanté a « , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte et bleue Drakôn avec le vol. ».
 Enchantement 
14.Paladin of Prahv
Creature - Human Knight

Whenever Paladin of Prahv deals damage, you gain that much life.

Forecast - , Reveal Paladin of Prahv from your hand: Whenever target creature deals damage this turn, you gain that much life.
Paladin de Prahv
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin de Prahv inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.

Prévision - , révélez le Paladin de Prahv de votre main : À chaque fois que la créature ciblée inflige des blessures ce tour-ci, vous gagnez autant de points de vie.
 Créature3/4
107.Coiling Oracle
Creature - Snake Elf Druid

When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand.
Oracle annelé
Créature - serpent et elfe et druide

Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main.
 Créature1/1
119.Omnibian
Creature - Frog

: Target creature becomes a Frog with base power and toughness 3/3 until end of turn.
Omnibien
Créature - grenouille

: La créature ciblée devient une grenouille avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
55.Slithering Shade
Creature - Shade

Defender

: Slithering Shade gets +1/+1 until end of turn.

Hellbent — Slithering Shade can attack as though itdidn't have defender as long as you have no cards in hand.
Ombre rampante
Créature - ombre

Défenseur

: L'Ombre rampante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Acharnement — L'Ombre rampante peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Créature0/1
157.Supply // Demand
Sorcery

Put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.

//

Search your library for a multicolored card, revealit, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Offre // Demande
Rituel

Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.

//

Cherchez dans votre bibliothèque une carte multicolore, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
//  Rituel 
175.Novijen, Heart of Progress
Land

: Add to your mana pool.

, : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield this turn.
Novijen, le Cœur du progrès
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
58.Wit's End
Sorcery

Target player discards his or her hand.
Ne plus savoir que faire
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de sa main.
 Rituel 
118.Momir Vig, Simic Visionary
Legendary Creature - Elf Wizard

Whenever you cast a green creature spell, you may search your library for a creature card and reveal it. Ifyou do, shuffle your library and put that card on topof it.

Whenever you cast a blue creature spell, reveal thetop card of your library. If it's a creature card, put that card into your hand.
Momir Vig, visionnaire simic
Créature légendaire - elfe et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature vert, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature et la révéler. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature bleu, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main.
 Créature légendaire2/2
144.Minister of Impediments
Creature - Human Advisor

( can be paid with either or .)

: Tap target creature.
Ministre des impedimenta
Créature - humain et conseiller

( peut être payé au choix avec ou .)

: Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
168.Transguild Courier
Artifact Creature - Golem

Transguild Courier is all colors.
Messager transguilde
Créature-artefact - golem

Le messager transguilde est de toutes les couleurs.
 Créature-artefact3/3
51.Ragamuffyn
Creature - Zombie Cleric

Hellbent - , Sacrifice a creature or land: Draw a card. Activate this ability only if you have no cards inhand.
Marmousette
Créature - zombie et clerc

Acharnement - , sacrifiez une créature ou un terrain : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Créature2/2
23.Cytoplast Manipulator
Creature - Human Wizard Mutant

Graft 2

, : Gain control of target creature with a +1/+1 counter on it for as long as Cytoplast Manipulator remains on the battlefield.
Manipulatrice de cytoplaste
Créature - humain et sorcier et mutant

Greffe 2

, : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle tant que la Manipulatrice de cytoplaste reste sur le champ de bataille.
 Créature 
48.Nettling Curse
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks or blocks, its controller loses 3 life.

: Enchanted creature attacks this turn if able.
Malédiction de provocation
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie.

: La créature enchantée attaque ce tour-ci si possible.
 Enchantement 
142.Biomantic Mastery
Sorcery

( can be paid with either or .)

Draw a card for each creature target player controls, then draw a card for each creature another target playercontrols.
Maîtrise biomantique
Rituel

( peut être payé au choix avec ou .)

Piochez une carte pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, puis piochez une carte pour chaque créature qu'un autre joueur ciblé contrôle.
 Rituel 
117.Lyzolda, the Blood Witch
Legendary Creature - Human Cleric

, Sacrifice a creature: Lyzolda, the Blood Witch deals 2 damage to target creature or player if the sacrificed creature was red. Draw a card if the sacrificed creature was black.
Lyzolda, la Sorcière sanguinaire
Créature légendaire - humain et clerc

, sacrifiez une créature : Lyzolda, la Sorcière sanguinaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur si la créature sacrifiée était rouge. Piochez une carte si la créature sacrifiée était noire.
 Créature légendaire3/1
38.Bond of Agony
Sorcery

As an additional cost to cast Bond of Agony, pay Xlife.

Each other player loses X life.
Lien d'angoisse
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Lien d'angoisse, payez X points de vie.

Chaque autre joueur perd X points de vie.
 Rituel 
37.Writ of Passage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, if its power is 2 or less, it can't be blocked this turn.

Forecast — , Reveal Writ of Passage from your hand: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Lettre de passage
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, si sa force est de 2 ou moins, elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Prévision — , révélez la Lettre de passage de votre main : La créature ciblée qui a une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Enchantement 
110.Experiment Kraj
Legendary Creature - Ooze Mutant

Experiment Kraj has all activated abilities of each other creature with a +1/+1 counter on it.

: Put a +1/+1 counter on target creature.
Kraj expérimental
Créature légendaire - limon et mutant

Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature légendaire4/6
17.Soulsworn Jury
Creature - Spirit

Defender

, Sacrifice Soulsworn Jury: Counter target creature spell.
Jury d'âmes assermentées
Créature - esprit

Défenseur

, sacrifiez le Jury d'âmes assermentées : Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Créature1/4
50.Nihilistic Glee
Enchantment

, Discard a card: Target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Hellbent - , Pay 2 life: Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Jubilation nihiliste
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

Acharnement - , payez 2 points de vie : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes dans votre main.
 Enchantement 
160.Bronze Bombshell
Artifact Creature - Construct

When a player other than Bronze Bombshell's owner controls it, that player sacrifices it. If the player does, Bronze Bombshell deals 7 damage to him or her.
Jolie bombe de bronze
Créature-artefact - construction

Quand un joueur autre que son propriétaire contrôle la Jolie bombe de bronze, ce joueur la sacrifie. Si le joueur fait ainsi, la Jolie bombe de bronze lui inflige 7 blessures.
 Créature-artefact4/1
114.Isperia the Inscrutable
Legendary Creature - Sphinx

Flying

Whenever Isperia the Inscrutable deals combat damage to a player, name a card. That player reveals his or her hand. If he or she reveals the named card, search your library for a creature card with flying, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Isperia, l'impénétrable
Créature légendaire - sphinx

Vol

À chaque fois qu'Isperia l'impénétrable inflige des blessures de combat à un joueur, nommez une carte. Ce joueur révèle sa main. S'il révèle la carte nommée, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec le vol, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire3/6
136.Vigean Intuition
Instant

Choose a card type, then reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.).
Intuition vigéenne
Éphémère

Choisissez un type de carte, puis révélez la quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. (les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, tribal et rituel).
 Éphémère 
86.Indrik Stomphowler
Creature - Beast

When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment.
Indrik hurlepiaffe
Créature - bête

Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
39.Brain Pry
Sorcery

Name a nonland card. Target player reveals his or herhand. That player discards a card with that name. If he or she can't, you draw a card.
Indiscrétion cérébrale
Rituel

Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main. Ce joueur se défausse d'une carte avec ce nom. S'il ne peut pas le faire, vous piochez une carte.
 Rituel 
84.Fertile Imagination
Sorcery

Choose a card type. Target opponent reveals his or her hand. Put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield for each card of the chosen type revealed this way. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.).
Imagination fertile
Rituel

Choisissez un type de carte. L’adversaire ciblé révèle sa main. Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque carte du type choisi révélée de cette manière. (Les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, rituel et tribal.).
 Rituel 
135.Vigean Hydropon
Creature - Plant Mutant

Graft 5

Vigean Hydropon can't attack or block.
Hydroponée vigéenne
Créature - plante et mutant

Greffe 5

L'Hydroponée vigéenne ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Créature 
22.Court Hussar
Creature - Vedalken Knight

Vigilance

When Court Hussar enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

When Court Hussar enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Hussard de la cour
Créature - vedalken et chevalier

Vigilance

Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer.
 Créature1/3
131.Sky Hussar
Creature - Human Knight

Flying

When Sky Hussar enters the battlefield, untap all creatures you control.

Forecast - Tap two untapped white and/or blue creaturesyou control, Reveal Sky Hussar from your hand: Draw a card.
Hussard céleste
Créature - humain et chevalier

Vol

Quand le Hussard céleste arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.

Prévision - Engagez deux créatures blanches et/ou bleues

dégagées que vous contrôlez, révélez le Hussard céleste de votre main : Piochez une carte.
 Créature4/3
2.Azorius Herald
Creature - Spirit

Azorius Herald can't be blocked.

When Azorius Herald enters the battlefield, you gain 4 life.

When Azorius Herald enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Héraut d'Azorius
Créature - esprit

Le Héraut d'Azorius ne peut pas être bloqué.

Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.

Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que n'ait été dépensé pour le lancer.
 Créature2/1
28.Ocular Halo
Enchantment - Aura

Enchant creatureEnchanted creature has '': Draw a card.''

: Enchanted creature gains vigilance until end of turn.
Halo oculaire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Piochez une carte. »

: La créature enchantée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
123.Plaxcaster Frogling
Creature - Frog Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains shroud until end of turn.
Grenouilleau lanceplax
Créature - grenouille et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
35.Vigean Graftmage
Creature - Vedalken Wizard Mutant

Graft 2

: Untap target creature with a +1/+1 counter on it.
Greffemage vigéen
Créature - vedalken et sorcier et mutant

Greffe 2

: Dégagez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature 
112.Grand Arbiter Augustin IV
Legendary Creature - Human Advisor

White spells you cast cost . less to cast.
Blue spells you cast cost . less to cast.
Spells your opponents cast cost . more to cast.
Grand Arbitre Augustin IV
Créature légendaire - humain et conseiller

Les sorts blancs que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les sorts bleus que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
75.Taste for Mayhem
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0.

Hellbent - Enchanted creature gets an additional +2/+0 as long as you have no cards in hand.
Goût pour le grabuge
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0

Acharnement - La créature enchantée gagne +2/+0 supplémentaires tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Enchantement 
57.Vesper Ghoul
Creature - Zombie Druid

, Pay 1 life: Add one mana of any color to your manapool.
Goule des vêpres
Créature - zombie et druide

, payez 1 point de vie: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature1/1
26.Helium Squirter
Creature - Beast Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying until end of turn.
Gicleur d'hélium
Créature - bête et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
148.Simic Guildmage
Creature - Elf Wizard

( can be paid with either or .)

: Move a +1/+1 counter from target creature onto another target creature with the same controller.

: Attach target Aura enchanting a permanent to another permanent with the same controller.
Ghildmage de Simic
Créature - elfe et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Déplacez un marqueur +1/+1 depuis une creature ciblée sur une autre créature ciblée ayant le même contrôleur.

: Attachez l'aura ciblée enchantant un permanent sur un autre permanent ayant le même contrôleur.
 Créature2/2
145.Rakdos Guildmage
Creature - Zombie Shaman

( can be paid with either or .)

, Discard a card: Target creature gets -2/-2 until end of turn.

: Put a 2/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginng of the next end step.
Ghildmage de Rakdos
Créature - zombie et shamane

( peut être payé au choix avec ou .)

, défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 rouge Gobelin avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
141.Azorius Guildmage
Creature - Vedalken Wizard

( can be paid with either or .)

: Tap target creature.

: Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.).
Ghildmage d'Azorius
Créature - vedalken et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Engagez la créature ciblée.

: Contrecarrez la capacité activée ciblée.
 Créature2/2
21.Wakestone Gargoyle
Creature - Gargoyle

Defender (This creature can't attack.)
Flying
: Creatures you control with defender can attack this turn as though they didn't have defender.
Gargouille de pierréveille
Créature - gargouille

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer)
Vol
: Les créatures avec le défenseur que vous contrôlez peuvent attaquer ce tour-ci comme si elles n'avaient pas le défenseur .
 Créature3/4