C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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15. | Proclamation of Rebirth Sorcery Return up to three target creature cards with converted mana cost 1 or less from your graveyard to the battlefield. Forecast - , Reveal Proclamation of Rebirth from your hand: Return target creature card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to the battlefield. | Proclamation de renouveau Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à trois cartes de créature ciblées dont le coût converti de mana est de 1 ou moins. Prévision - , révélez la Proclamation de renouveau de votre main : Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est de 1 ou moins. | Rituel | ||||
25. | Govern the Guildless Sorcery Gain control of target monocolored creature. (This effect lasts indefinitely.) Forecast - , Reveal Govern the Guildless from yourhand: Target creature becomes the color or colors ofyour choice until end of turn. | Sans foi ni guilde Rituel Acquérez le contrôle de la créature monocolore ciblée. (Cet effet dure indéfiniment.) Prévision - , révélez Sans foi ni guilde de votre main : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
32. | Skyscribing Sorcery Each player draws X cards. Forecast - , Reveal Skyscribing from your hand: Each player draws a card. | Écriture céleste Rituel Chaque joueur pioche X cartes. Prévision - , révélez l'Écriture céleste depuis votre main : Chaque joueur pioche une carte. | Rituel | ||||
38. | Bond of Agony Sorcery As an additional cost to cast Bond of Agony, pay Xlife. Each other player loses X life. | Lien d'angoisse Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Lien d'angoisse, payez X points de vie. Chaque autre joueur perd X points de vie. | Rituel | ||||
39. | Brain Pry Sorcery Name a nonland card. Target player reveals his or herhand. That player discards a card with that name. If he or she can't, you draw a card. | Indiscrétion cérébrale Rituel Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main. Ce joueur se défausse d'une carte avec ce nom. S'il ne peut pas le faire, vous piochez une carte. | Rituel | ||||
41. | Delirium Skeins Sorcery Each player discards three cards. | Écheveaux de délire Rituel Chaque joueur se défausse de trois cartes. | Rituel | ||||
46. | Infernal Tutor Sorcery Reveal a card from your hand. Search your library for a card with the same name as that card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Hellbent - If you have no cards in hand, instead search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. | Précepteur infernal Rituel Révélez une carte de votre main. Cherchez dans votre bibliothèque une carte du même nom que cette carte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque Acharnement - Si vous n'avez pas de carte dans votre main, à la place cherchez dans votre bibliothéque une carte, mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
47. | Macabre Waltz Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card. | Valse macabre Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte. | Rituel | ||||
58. | Wit's End Sorcery Target player discards his or her hand. | Ne plus savoir que faire Rituel Le joueur ciblé se défausse de sa main. | Rituel | ||||
60. | Demonfire Sorcery Demonfire deals X damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead. Hellbent - If you have no cards in hand, Demonfire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented. | Feu démoniaque Rituel Le Feu démoniaque inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. Acharnement - Si vous n'avez pas de carte en main, le Feu démoniaque ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Rituel | ||||
66. | Kindle the Carnage Sorcery Discard a card at random. If you do, Kindle the Carnage deals damage equal to that card's converted mana cost to each creature. You may repeat this process any number of times. | Embrasement du carnage Rituel Défaussez-vous d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, l'Embrasement du carnage inflige à chaque créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Vous pouvez répéter ce processus n'importe quel nombre de fois. | Rituel | ||||
84. | Fertile Imagination Sorcery Choose a card type. Target opponent reveals his or her hand. Put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield for each card of the chosen type revealed this way. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.). | Imagination fertile Rituel Choisissez un type de carte. L’adversaire ciblé révèle sa main. Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque carte du type choisi révélée de cette manière. (Les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, rituel et tribal.). | Rituel | ||||
96. | Stomp and Howl Sorcery Destroy target artifact and target enchantment. | Piétine et hurle Rituel Détruisez l'artefact ciblé et l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
98. | Thrive Sorcery Put a +1/+1 counter on each of X target creatures. | Force Intérieure Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées. | Rituel | ||||
142. | Biomantic Mastery Sorcery ( can be paid with either or .) Draw a card for each creature target player controls, then draw a card for each creature another target playercontrols. | Maîtrise biomantique Rituel ( peut être payé au choix avec ou .) Piochez une carte pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, puis piochez une carte pour chaque créature qu'un autre joueur ciblé contrôle. | Rituel | ||||
150. | Crime // Punishment Sorcery Put target creature or enchantment card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. // Destroy each artifact, creature, and enchantment with converted mana cost . | Crime // Supplice Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'enchantement ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. // Détruisez chaque artefact, chaque créature et chaque enchantement ayant un coût converti de mana de . | // | Rituel | |||
154. | Pure // Simple Sorcery Destroy target multicolored permanent. // Destroy all Auras and Equipment. | Pur // Simple Rituel Détruisez le permanent multicolore ciblé. // Détruisez toutes les auras et tous les équipements. | // | Rituel | |||
156. | Rise // Fall Sorcery Return target creature card in a graveyard and target creature on the battlefield to their owners' hands. // Target player reveals two cards at random from his or her hand, then discards each nonland card revealed this way. | Épanouissement // Déclin Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée dans un cimetière et la créature ciblée sur le champ de bataille dans les mains de leurs propriétaires. // Le joueur ciblé révèle deux cartes de sa main au hasard, puis se défausse de chaque carte non-terrain révélée de cette manière. | // | Rituel | |||
157. | Supply // Demand Sorcery Put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. // Search your library for a multicolored card, revealit, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Offre // Demande Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. // Cherchez dans votre bibliothèque une carte multicolore, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | // | Rituel | |||
110. | Experiment Kraj Legendary Creature - Ooze Mutant Experiment Kraj has all activated abilities of each other creature with a +1/+1 counter on it. : Put a +1/+1 counter on target creature. | Kraj expérimental Créature légendaire - limon et mutant Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle. : mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature légendaire | 4/6 | |||
112. | Grand Arbiter Augustin IV Legendary Creature - Human Advisor White spells you cast cost . less to cast. Blue spells you cast cost . less to cast. Spells your opponents cast cost . more to cast. | Grand Arbitre Augustin IV Créature légendaire - humain et conseiller Les sorts blancs que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Les sorts bleus que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/3 | |||
114. | Isperia the Inscrutable Legendary Creature - Sphinx Flying Whenever Isperia the Inscrutable deals combat damage to a player, name a card. That player reveals his or her hand. If he or she reveals the named card, search your library for a creature card with flying, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Isperia, l'impénétrable Créature légendaire - sphinx Vol À chaque fois qu'Isperia l'impénétrable inflige des blessures de combat à un joueur, nommez une carte. Ce joueur révèle sa main. S'il révèle la carte nommée, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec le vol, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 3/6 | |||
117. | Lyzolda, the Blood Witch Legendary Creature - Human Cleric , Sacrifice a creature: Lyzolda, the Blood Witch deals 2 damage to target creature or player if the sacrificed creature was red. Draw a card if the sacrificed creature was black. | Lyzolda, la Sorcière sanguinaire Créature légendaire - humain et clerc , sacrifiez une créature : Lyzolda, la Sorcière sanguinaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur si la créature sacrifiée était rouge. Piochez une carte si la créature sacrifiée était noire. | Créature légendaire | 3/1 | |||
118. | Momir Vig, Simic Visionary Legendary Creature - Elf Wizard Whenever you cast a green creature spell, you may search your library for a creature card and reveal it. Ifyou do, shuffle your library and put that card on topof it. Whenever you cast a blue creature spell, reveal thetop card of your library. If it's a creature card, put that card into your hand. | Momir Vig, visionnaire simic Créature légendaire - elfe et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort de créature vert, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature et la révéler. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois que vous lancez un sort de créature bleu, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. | Créature légendaire | 2/2 | |||
129. | Rakdos the Defiler Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever Rakdos the Defiler attacks, sacrifice half the non-Demon permanents you control, rounded up. Whenever Rakdos deals combat damage to a player, that player sacrifices half the non-Demon permanents he or she controls, rounded up. | Rakdos le Contaminateur Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois que Rakdos le Contaminateur attaque, sacrifiez la moitié des permanents non-démons que vous contrôlez, arrondi au supérieur. À chaque fois que Rakdos le Contaminateur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie la moitié des permanents non-démons qu'il contrôle, arrondi au supérieur. | Créature légendaire | 7/6 | |||
170. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add . | Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
171. | Blood Crypt Land - Swamp Mountain (: Add or .) As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped. | Crypte de sang Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
172. | Breeding Pool Land - Forest Island (: Add or .) As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped. | Bassin d'élevage Terrain - forêt et île ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
173. | Ghost Quarter Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library. | Quartier fantôme Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Terrain | ||||
174. | Hallowed Fountain Land - Plains Island (: Add or .) As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped. | Fontaine sacrée Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
175. | Novijen, Heart of Progress Land : Add to your mana pool. , : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield this turn. | Novijen, le Cœur du progrès Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | ||||
176. | Pillar of the Paruns Land : Add one mana of any color to your mana pool Spend this mana only to cast multicolored spells. | Pilier des Paruns Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts multicolores. | Terrain | ||||
177. | Prahv, Spires of Order Land : Add to your mana pool. , : Prevent all damage a source of your choicewould deal this turn. | Prahv, les tours de l'Ordre Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Prévenez toutes les blessures qu’une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci. | Terrain | ||||
178. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add . | Carnarium de Rakdos Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
179. | Rix Maadi, Dungeon Palace Land : Add . , : Each player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Rix Maadi, le Palais donjon Terrain : Ajoutez . , : Chaque joueur se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
180. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
5. | Brace for Impact Instant Prevent all damage that would be dealt to target multicoloredcreature this turn. For each 1 damage prevented thisway, put a +1/+1 counter on that creature. | Préparez-vous à l'impact ! Éphémère Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature multicolore ciblée. Pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Éphémère | ||||
6. | Carom Instant The next 1 damage that would be dealt to target creaturethis turn is dealt to another target creature instead. Draw a card. | Carambolage Éphémère La prochaine 1 blessure qui devait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci est infligée à une autre créature ciblée à la place. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
8. | Condemn Instant Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness. | Condamnation Éphémère Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
18. | Steeling Stance Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. Forecast — , Reveal Steeling Stance from your hand:Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Position de bravoure Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Prévision — , révélez la Position de bravoure de votre main : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
20. | Valor Made Real Instant Target creature can block any number of creatures this turn. | Valeur faite réelle Éphémère La créature ciblée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
33. | Spell Snare Instant Counter target spell with converted mana cost 2 . | Collet à sorts Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 2 . | Éphémère | ||||
36. | Vision Skeins Instant Each player draws two cards. | Écheveaux de vision Éphémère Chaque joueur pioche deux cartes. | Éphémère | ||||
49. | Nightcreep Instant Until end of turn, all creatures become black and all lands become Swamps. | Terreurs nocturnes Éphémère Jusqu'à la fin du tour, toutes les créatures deviennent noires et tous les terrains deviennent des marais. | Éphémère | ||||
59. | Cackling Flames Instant Cackling Flames deals 3 damage to any target. Hellbent — Cackling Flames deals 5 damage instead if you have no cards in hand. | Flammes caquetantes Éphémère Les Flammes caquetantes infligent 3 blessures à n'importe quelle cible. Acharnement — Les Flammes caquetantes infligent 5 blessures à la place si vous n'avez pas de carte dans votre main. | Éphémère | ||||
64. | Ignorant Bliss Instant Exile all cards in your hand face down. At the beginning of the next end step, return those cards to your hand, then draw a card. | Béatitude dans l'ignorance Éphémère Exilez toutes les cartes de votre main, face cachée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez ces cartes dans votre main, et piochez ensuite une carte. | Éphémère | ||||
68. | Psychotic Fury Instant Target multicolored creature gains double strike untilend of turn. Draw a card. | Fureur psychotique Éphémère La créature multicolore ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
78. | Weight of Spires Instant Weight of Spires deals damage to target creature equal to the number of nonbasic lands that creature's controller controls. | Poids des tours Éphémère Le Poids des tours inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains non-base que le contrôleur de cette créature contrôle. | Éphémère | ||||
85. | Flash Foliage Instant Cast Flash Foliage only during combat after blockers are declared. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield blocking target creature attacking you. Draw a card. | Feuillage immédiat Éphémère Lancez le Feuillage immédiat seulement pendant le combat après que les bloqueurs soient déclarés. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte bloquant la créature ciblée qui vous attaque. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
88. | Might of the Nephilim Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn for each of its colors. | Puissance du nephilim Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chacune de ses couleurs. | Éphémère |