Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Aethermage's Touch
Instant

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It has "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order.
Toucher de l'aethermage
Éphémère

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature révélée de cette manière. Elle a « Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. » Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
106.Azorius Ploy
Instant

Prevent all combat damage target creature would deal this turn.

Prevent all combat damage that would be dealt to target creature this turn.
Stratagème d'Azorius
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci.

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.
 Éphémère 
108.Cytoshape
Instant

Choose a nonlegendary creature on the battlefield. Target creature becomes a copy of that creature until end of turn.
Cytoforme
Éphémère

Choisissez une créature non-légendaire sur le champ de bataille. La créature ciblée devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
120.Overrule
Instant

Counter target spell unless its controller pays . You gain X life.
Rejet
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
132.Swift Silence
Instant

Counter all other spells. Draw a card for each spell countered this way.
Rapide silence
Éphémère

Contrecarrez tous les autres sorts. Piochez une carte pour chaque sort contrecarré de cette manière.
 Éphémère 
134.Twinstrike
Instant

Twinstrike deals 2 damage to each of two target creatures. Hellbent - Destroy those creatures instead if you haveno cards in hand.
Frappe jumelée
Éphémère

La Frappe jumelée inflige 2 blessures à chacune des deux créatures ciblées.

Acharnement — Détruisez ces créatures à la place si vous n'avez pas de carte en main.
 Éphémère 
136.Vigean Intuition
Instant

Choose a card type, then reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.).
Intuition vigéenne
Éphémère

Choisissez un type de carte, puis révélez la quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. (les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, tribal et rituel).
 Éphémère 
137.Voidslime
Instant

Counter target spell, activated ability, or triggered ability.
Vide gluant
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ou la capacité déclenchée ciblée.
 Éphémère 
139.Wrecking Ball
Instant

Destroy target creature or land.
Boulet de démolition
Éphémère

Détruisez la créature ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
149.Bound // Determined
Instant

Sacrifice a creature. Return up to X cards from your graveyard to your hand, where X is the number of colorsthat creature was. Then exile this card.

//

Other spells you control can't be countered by spellsor abilities this turn.

Draw a card.
Résolu // Déterminé
Éphémère

Sacrifiez une créature. Renvoyez dans votre main jusqu'à X cartes depuis votre cimetière, X étant le nombre de couleurs que la créature avait. Puis exilez cette carte.

//

Les autres sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrés par des sorts ou des capacités ce tour-ci.

Piochez une carte.
//  Éphémère 
151.Hide // Seek
Instant

Put target artifact or enchantment on the bottom ofits owner's library.

//

Search target opponent's library for a card and exile that card. You gain life equal to its converted mana cost. Then that player shuffles hisor her library.
Cacher // Chercher
Éphémère

Mettez l'artefact ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.

//

Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez cette carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
//  Éphémère 
152.Hit // Run
Instant

Target player sacrifices an artifact or creature. Hitdeals damage to that player equal to that permanent's converted mana cost.

//

Attacking creatures you control get +1/+0 until endof turn for each other attacking creature.
Coup // Fuite
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature ou un artefact. Le Coup inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce permanent.

//

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0, jusqu'à la fin du tour, pour chaque autre créature attaquante.
//  Éphémère 
153.Odds // Ends
Instant

Flip a coin. If it comes up heads, counter target instant or sorcery spell. If it comes up tails, copy that spell and you may choose new targets for the copy.

//

Target player sacrifices two attacking creatures.
Bouts // Restes
Éphémère

Jouez à pile ou face. Si vous faites face, contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Si vous faites pile, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.

//

Le joueur ciblé sacrifie deux créatures attaquantes.
//  Éphémère 
155.Research // Development
Instant

Choose up to four cards you own from outside the game and shuffle them into your library.

//

Put a 3/1 red Elemental creature token onto the battlefield unless any opponent has you draw a card. Repeat this process two more times.
Recherche // Développement
Éphémère

Choisissez jusqu'à quatre cartes que vous possédez en dehors de la partie et mélangez-les dans votre bibliothèque.

//

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental à moins qu'un adversaire ne fasse que vous piochiez une carte. Répétez ce processus deux fois.
//  Éphémère 
158.Trial // Error
Instant

Return all creatures blocking or blocked by target creature to their owner's hand.

//.

Counter target multicolored spell.
Épreuve // Erreur
Éphémère

Renvoyez toutes les créatures bloquant ou bloquées par la créature ciblée dans les mains de leur propriétaire.

//

Contrecarrez le sort multiccolore ciblé.
//  Éphémère 
4.Blessing of the Nephilim
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each of its colors.
Bénédiction des nephilims
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chacune de ses couleurs.
 Enchantement 
16.Proper Burial
Enchantment

Whenever a creature you control dies, you gain life equal to that creature's toughness.
Enterrement convenable
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Enchantement 
28.Ocular Halo
Enchantment - Aura

Enchant creatureEnchanted creature has '': Draw a card.''

: Enchanted creature gains vigilance until end of turn.
Halo oculaire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Piochez une carte. »

: La créature enchantée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
30.Psychic Possession
Enchantment - Aura

Enchant opponent

Skip your draw step.

Whenever enchanted opponent draws a card, you may draw a card.
Possession psychique
Enchantement - aura

Enchanter : adversaire.

Sautez votre étape de pioche.

À chaque fois que l'adversaire enchanté pioche une carte, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
37.Writ of Passage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, if its power is 2 or less, it can't be blocked this turn.

Forecast — , Reveal Writ of Passage from your hand: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Lettre de passage
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, si sa force est de 2 ou moins, elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Prévision — , révélez la Lettre de passage de votre main : La créature ciblée qui a une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Enchantement 
48.Nettling Curse
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks or blocks, its controller loses 3 life.

: Enchanted creature attacks this turn if able.
Malédiction de provocation
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie.

: La créature enchantée attaque ce tour-ci si possible.
 Enchantement 
50.Nihilistic Glee
Enchantment

, Discard a card: Target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Hellbent - , Pay 2 life: Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Jubilation nihiliste
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

Acharnement - , payez 2 points de vie : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes dans votre main.
 Enchantement 
53.Seal of Doom
Enchantment

Sacrifice Seal of Doom: Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Sceau du destin
Enchantement

Sacrifiez le Sceau du destin : Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Enchantement 
71.Seal of Fire
Enchantment

Sacrifice Seal of Fire: Seal of Fire deals 2 damage to target creature or player.
Sceau de feu
Enchantement

Sacrifiez le Sceau de feu : Le Sceau de feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
75.Taste for Mayhem
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0.

Hellbent - Enchanted creature gets an additional +2/+0 as long as you have no cards in hand.
Goût pour le grabuge
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0

Acharnement - La créature enchantée gagne +2/+0 supplémentaires tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Enchantement 
77.War's Toll
Enchantment

Whenever an opponent taps a land for mana, tap all lands that player controls.
If a creature an opponent controls attacks, all creatures that opponent controls attack if able.
Coût de la guerre
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle.
Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que ce joueur contrôle attaquent si possible.
 Enchantement 
83.Elemental Resonance
Enchantment - Aura

Enchant permanent

At the beginning of your precombat main phase, add mana equal to enchanted permanent's mana cost to your mana pool. (Mana cost includes color. If a mana symbol has multiple colors, choose one.).
Résonance élémentaire
Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Au début de votre

phase principale d'avant combat, ajoutez une quantité de mana égale au coût de mana du permanent enchanté à votre réserve. (Les coûts de mana incluent les couleurs. Si un symbole de mana a plusieurs couleurs, choisissez-en une.).
 Enchantement 
97.Street Savvy
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+2 and can block creatures with landwalk abilities as though they didn't have those abilities.
Sens des rues
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne +0/+2 et peut bloquer les créatures avec des capacités de traversée des terrains comme si elles n'avaient pas ces capacités.
 Enchantement 
99.Utopia Sprawl
Enchantment - Aura

Enchant Forest
As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color.
Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds one mana of the chosen color to his or her manapool.
Étendue de l'utopie
Enchantement - aura

Enchanter : forêt
Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur choisie à sa réserve.
 Enchantement 
102.Anthem of Rakdos
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, it gets +2/+0 until end of turn and Anthem of Rakdos deals 1 damage to you.

Hellbent - As long as you have no cards in hand, if a source you control would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Antienne de Rakdos
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour et l'Antienne de Radkos vous inflige 1 blessure.

Acharnement - Tant que vous n'avez pas de carte dans votre main, si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
116.Leafdrake Roost
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has '', : Put a 2/2 green and blue Drake creature token with flying onto the battlefield.''.
Perchoir du drakôn aux feuilles
Enchantement - aura

Enchanter terrain

Le terrain enchanté a « , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte et bleue Drakôn avec le vol. ».
 Enchantement 
121.Pain Magnification
Enchantment

Whenever an opponent is dealt 3 or more damage by a single source, that player discards a card.
Accroissement de la douleur
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire subit 3 blessures ou plus d'une source unique, ce joueur se défausse d'une carte.
 Enchantement 
122.Palliation Accord
Enchantment

Whenever a creature an opponent controls becomes tapped,put a shield counter on Palliation Accord.

Remove a shield counter from Palliation Accord: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn.
Accord d'atténuation
Enchantement

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, mettez un marqueur « bouclier » sur l'Accord d'atténuation.

Retirez un marqueur « bouclier » de l'Accord d'atténuation : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait vous être infligée ce tour-ci.
 Enchantement 
124.Plumes of Peace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Forecast - , Reveal Plumes of Peace from your hand: Tap target creature.
Plumes de la paix
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Prévision - , révélez les Plumes de la paix de votre main : Engagez la créature ciblée.
 Enchantement 
126.Rain of Gore
Enchantment

If a spell or ability would cause its controller to gain life, that player loses that much life instead.
Pluie d'entrailles
Enchantement

Si un sort ou une capacité devait amener son contrôleur à gagner des points de vie, ce joueur perd autant de points de vie à la place.
 Enchantement 
143.Dovescape
Enchantment

( can be paid with either or .)

Whenever a player casts a noncreature spell, counter that spell. That player creates a X 1/1 white and blue Bird creature tokens with flying, where X is the spell's converted mana cost.
Tourterelles
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, contrecarrez ce sort. Ce joueur crée X jetons de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol, X étant le coût converti de mana du sort.
 Enchantement 
146.Riot Spikes
Enchantment - Aura

( can be paid with either or .)

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/-1.
Pointes anti-émeutes
Enchantement - aura

( peut être payé au choix avec ou .)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/-1.
 Enchantement 
147.Shielding Plax
Enchantment - Aura

( can be paid with either or .)
Enchant creature
When Shielding Plax enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has hexproof.
Plax de blindage
Enchantement - aura

( peut être payé au choix avec ou .)
Enchanter : créature
Quand le Plax de blindage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a la défense talismanique.
 Enchantement 
1.Aurora Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Aurora Eidolon: Prevent the next 3 damagethat would be dealt to target creature or player thisturn.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Aurora Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de l'aurore
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de l'aurore : Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.

Quand vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'aurore depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
2.Azorius Herald
Creature - Spirit

Azorius Herald can't be blocked.

When Azorius Herald enters the battlefield, you gain 4 life.

When Azorius Herald enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Héraut d'Azorius
Créature - esprit

Le Héraut d'Azorius ne peut pas être bloqué.

Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.

Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que n'ait été dépensé pour le lancer.
 Créature2/1
3.Beacon Hawk
Creature - Bird

Flying

Whenever Beacon Hawk deals combat damage to a player, you may untap target creature.

: Beacon Hawk gets +0/+1 until end of turn.
Faucon flambeau
Créature - oiseau

Vol

À chaque fois que Faucon flambeau inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez dégager la créature ciblée.

: Le Faucon flambeau gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
7.Celestial Ancient
Creature - Elemental

Flying

Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1counter on each creature you control.
Aïeule céleste
Créature - élémental

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/3
9.Freewind Equenaut
Creature - Human Archer

Flying

As long as Freewind Equenaut is enchanted, it has ":Freewind Equenaut deals 2 damage to target attackingor blocking creature.".
Équénaute librevent
Créature - humain et archer

Vol

Tant que l'Équénaute librevent est enchanté, il a «: L'Équénaute librevent inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.».
 Créature2/2
10.Guardian of the Guildpact
Creature - Spirit

Protection from monocolored.
Vigile du Pacte des Guildes
Créature - esprit

Protection contre le monocolore.
 Créature2/3
11.Haazda Exonerator
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Haazda Exonerator: Destroy target Aura.
Exonératrice d'Haazda
Créature - humain et clerc

, sacrifiez l'Exonératrice d'Haazda: Détruisez l'aura ciblée.
 Créature1/1
12.Haazda Shield Mate
Creature - Human Soldier

At the beginning of your upkeep, sacrifice Haazda ShieldMate unless you pay .

: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Compagnon de bouclier d'Haazda
Créature - humain et soldat

Au début de votre entretien, sacrifiez le Compagnon de bouclier d'Haazda à moins que vous ne payiez .

: La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Créature1/1
13.Mistral Charger
Creature - Pegasus

Flying.
Batailleur de mistral
Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
14.Paladin of Prahv
Creature - Human Knight

Whenever Paladin of Prahv deals damage, you gain that much life.

Forecast - , Reveal Paladin of Prahv from your hand: Whenever target creature deals damage this turn, you gain that much life.
Paladin de Prahv
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin de Prahv inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.

Prévision - , révélez le Paladin de Prahv de votre main : À chaque fois que la créature ciblée inflige des blessures ce tour-ci, vous gagnez autant de points de vie.
 Créature3/4
17.Soulsworn Jury
Creature - Spirit

Defender

, Sacrifice Soulsworn Jury: Counter target creature spell.
Jury d'âmes assermentées
Créature - esprit

Défenseur

, sacrifiez le Jury d'âmes assermentées : Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Créature1/4
19.Stoic Ephemera
Creature - Spirit

Defender

Flying

When Stoic Ephemera blocks, sacrifice it at end of combat.
Éphéméroptères stoïques
Créature - esprit

Défenseur

Vol

Quand les Éphéméroptères stoïques bloquent, sacrifiez-les à la fin du combat.
 Créature5/5