C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Aurora Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Aurora Eidolon: Prevent the next 3 damagethat would be dealt to target creature or player thisturn. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Aurora Eidolon from your graveyard to your hand. | Eidôlon de l'aurore Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon de l'aurore : Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. Quand vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'aurore depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
2. | Azorius Herald Creature - Spirit Azorius Herald can't be blocked. When Azorius Herald enters the battlefield, you gain 4 life. When Azorius Herald enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Héraut d'Azorius Créature - esprit Le Héraut d'Azorius ne peut pas être bloqué. Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que n'ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 2/1 | |||
3. | Beacon Hawk Creature - Bird Flying Whenever Beacon Hawk deals combat damage to a player, you may untap target creature. : Beacon Hawk gets +0/+1 until end of turn. | Faucon flambeau Créature - oiseau Vol À chaque fois que Faucon flambeau inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez dégager la créature ciblée. : Le Faucon flambeau gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
4. | Blessing of the Nephilim Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each of its colors. | Bénédiction des nephilims Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chacune de ses couleurs. | Enchantement | ||||
5. | Brace for Impact Instant Prevent all damage that would be dealt to target multicoloredcreature this turn. For each 1 damage prevented thisway, put a +1/+1 counter on that creature. | Préparez-vous à l'impact ! Éphémère Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature multicolore ciblée. Pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Éphémère | ||||
6. | Carom Instant The next 1 damage that would be dealt to target creaturethis turn is dealt to another target creature instead. Draw a card. | Carambolage Éphémère La prochaine 1 blessure qui devait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci est infligée à une autre créature ciblée à la place. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
7. | Celestial Ancient Creature - Elemental Flying Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1counter on each creature you control. | Aïeule céleste Créature - élémental Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
8. | Condemn Instant Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness. | Condamnation Éphémère Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
9. | Freewind Equenaut Creature - Human Archer Flying As long as Freewind Equenaut is enchanted, it has ":Freewind Equenaut deals 2 damage to target attackingor blocking creature.". | Équénaute librevent Créature - humain et archer Vol Tant que l'Équénaute librevent est enchanté, il a «: L'Équénaute librevent inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.». | Créature | 2/2 | |||
10. | Guardian of the Guildpact Creature - Spirit Protection from monocolored. | Vigile du Pacte des Guildes Créature - esprit Protection contre le monocolore. | Créature | 2/3 | |||
11. | Haazda Exonerator Creature - Human Cleric , Sacrifice Haazda Exonerator: Destroy target Aura. | Exonératrice d'Haazda Créature - humain et clerc , sacrifiez l'Exonératrice d'Haazda: Détruisez l'aura ciblée. | Créature | 1/1 | |||
12. | Haazda Shield Mate Creature - Human Soldier At the beginning of your upkeep, sacrifice Haazda ShieldMate unless you pay . : The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Compagnon de bouclier d'Haazda Créature - humain et soldat Au début de votre entretien, sacrifiez le Compagnon de bouclier d'Haazda à moins que vous ne payiez . : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Créature | 1/1 | |||
13. | Mistral Charger Creature - Pegasus Flying. | Batailleur de mistral Créature - pégase Vol. | Créature | 2/1 | |||
14. | Paladin of Prahv Creature - Human Knight Whenever Paladin of Prahv deals damage, you gain that much life. Forecast - , Reveal Paladin of Prahv from your hand: Whenever target creature deals damage this turn, you gain that much life. | Paladin de Prahv Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin de Prahv inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Prévision - , révélez le Paladin de Prahv de votre main : À chaque fois que la créature ciblée inflige des blessures ce tour-ci, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 3/4 | |||
15. | Proclamation of Rebirth Sorcery Return up to three target creature cards with converted mana cost 1 or less from your graveyard to the battlefield. Forecast - , Reveal Proclamation of Rebirth from your hand: Return target creature card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to the battlefield. | Proclamation de renouveau Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à trois cartes de créature ciblées dont le coût converti de mana est de 1 ou moins. Prévision - , révélez la Proclamation de renouveau de votre main : Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est de 1 ou moins. | Rituel | ||||
16. | Proper Burial Enchantment Whenever a creature you control dies, you gain life equal to that creature's toughness. | Enterrement convenable Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Enchantement | ||||
17. | Soulsworn Jury Creature - Spirit Defender , Sacrifice Soulsworn Jury: Counter target creature spell. | Jury d'âmes assermentées Créature - esprit Défenseur , sacrifiez le Jury d'âmes assermentées : Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Créature | 1/4 | |||
18. | Steeling Stance Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. Forecast — , Reveal Steeling Stance from your hand:Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Position de bravoure Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Prévision — , révélez la Position de bravoure de votre main : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
19. | Stoic Ephemera Creature - Spirit Defender Flying When Stoic Ephemera blocks, sacrifice it at end of combat. | Éphéméroptères stoïques Créature - esprit Défenseur Vol Quand les Éphéméroptères stoïques bloquent, sacrifiez-les à la fin du combat. | Créature | 5/5 | |||
20. | Valor Made Real Instant Target creature can block any number of creatures this turn. | Valeur faite réelle Éphémère La créature ciblée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
21. | Wakestone Gargoyle Creature - Gargoyle Defender (This creature can't attack.) Flying : Creatures you control with defender can attack this turn as though they didn't have defender. | Gargouille de pierréveille Créature - gargouille Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer) Vol : Les créatures avec le défenseur que vous contrôlez peuvent attaquer ce tour-ci comme si elles n'avaient pas le défenseur . | Créature | 3/4 | |||
22. | Court Hussar Creature - Vedalken Knight Vigilance When Court Hussar enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. When Court Hussar enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Hussard de la cour Créature - vedalken et chevalier Vigilance Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 1/3 | |||
23. | Cytoplast Manipulator Creature - Human Wizard Mutant Graft 2 , : Gain control of target creature with a +1/+1 counter on it for as long as Cytoplast Manipulator remains on the battlefield. | Manipulatrice de cytoplaste Créature - humain et sorcier et mutant Greffe 2 , : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle tant que la Manipulatrice de cytoplaste reste sur le champ de bataille. | Créature | ||||
24. | Enigma Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Enigma Eidolon: Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Enigma Eidolon from your graveyard to your hand. | Eidôlon de l'énigme Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon de l'énigme : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'énigme depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
25. | Govern the Guildless Sorcery Gain control of target monocolored creature. (This effect lasts indefinitely.) Forecast - , Reveal Govern the Guildless from yourhand: Target creature becomes the color or colors ofyour choice until end of turn. | Sans foi ni guilde Rituel Acquérez le contrôle de la créature monocolore ciblée. (Cet effet dure indéfiniment.) Prévision - , révélez Sans foi ni guilde de votre main : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
26. | Helium Squirter Creature - Beast Mutant Graft 3 : Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying until end of turn. | Gicleur d'hélium Créature - bête et mutant Greffe 3 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
27. | Novijen Sages Creature - Human Advisor Mutant Graft 4 , Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Draw a card. | Sages de Novijen Créature - humain et conseiller et mutant Greffe 4 , retirez deux marqueurs +1/+1 sur des créatures que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | ||||
28. | Ocular Halo Enchantment - Aura Enchant creatureEnchanted creature has '': Draw a card.'' : Enchanted creature gains vigilance until end of turn. | Halo oculaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Piochez une carte. » : La créature enchantée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
29. | Plaxmanta Creature - Beast Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Plaxmanta enters the battlefield, creatures you control gain shroud until end of turn. When Plaxmanta enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Raie manta de plax Créature - bête Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour. Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer. | Créature | 2/2 | |||
30. | Psychic Possession Enchantment - Aura Enchant opponent Skip your draw step. Whenever enchanted opponent draws a card, you may draw a card. | Possession psychique Enchantement - aura Enchanter : adversaire. Sautez votre étape de pioche. À chaque fois que l'adversaire enchanté pioche une carte, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
31. | Silkwing Scout Creature - Faerie Scout Flying , Sacrifice Silkwing Scout: Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Éclaireuse à ailes de soie Créature - peuple fée et éclaireur Vol , sacrifiez l'Éclaireuse à ailes de soie : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
32. | Skyscribing Sorcery Each player draws X cards. Forecast - , Reveal Skyscribing from your hand: Each player draws a card. | Écriture céleste Rituel Chaque joueur pioche X cartes. Prévision - , révélez l'Écriture céleste depuis votre main : Chaque joueur pioche une carte. | Rituel | ||||
33. | Spell Snare Instant Counter target spell with converted mana cost 2 . | Collet à sorts Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 2 . | Éphémère | ||||
34. | Tidespout Tyrant Creature - Djinn Flying Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand. | Écumèbe tyran Créature - djinn Vol À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
35. | Vigean Graftmage Creature - Vedalken Wizard Mutant Graft 2 : Untap target creature with a +1/+1 counter on it. | Greffemage vigéen Créature - vedalken et sorcier et mutant Greffe 2 : Dégagez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
36. | Vision Skeins Instant Each player draws two cards. | Écheveaux de vision Éphémère Chaque joueur pioche deux cartes. | Éphémère | ||||
37. | Writ of Passage Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks, if its power is 2 or less, it can't be blocked this turn. Forecast — , Reveal Writ of Passage from your hand: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Lettre de passage Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, si sa force est de 2 ou moins, elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Prévision — , révélez la Lettre de passage de votre main : La créature ciblée qui a une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Enchantement | ||||
38. | Bond of Agony Sorcery As an additional cost to cast Bond of Agony, pay Xlife. Each other player loses X life. | Lien d'angoisse Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Lien d'angoisse, payez X points de vie. Chaque autre joueur perd X points de vie. | Rituel | ||||
39. | Brain Pry Sorcery Name a nonland card. Target player reveals his or herhand. That player discards a card with that name. If he or she can't, you draw a card. | Indiscrétion cérébrale Rituel Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main. Ce joueur se défausse d'une carte avec ce nom. S'il ne peut pas le faire, vous piochez une carte. | Rituel | ||||
40. | Crypt Champion Creature - Zombie Double strike When Crypt Champion enters the battlefield, each player puts a creature card with converted mana cost 3 or less from his or her graveyard onto the battlefield. When Crypt Champion enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Champion de la crypte Créature - zombie Double initiative Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met sur le champ de bataille une carte de créature de son cimetière avec un coût converti de mana de 3 ou moins Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 2/2 | |||
41. | Delirium Skeins Sorcery Each player discards three cards. | Écheveaux de délire Rituel Chaque joueur se défausse de trois cartes. | Rituel | ||||
42. | Demon's Jester Creature - Imp Flying Hellbent - Demon's Jester gets +2/+1 as long as you have no cards in hand. | Bouffon du démon Créature - diablotin Vol Acharnement - Le Bouffon du démon gagne +2/+1 tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
43. | Drekavac Creature - Beast When Drekavac enters the battlefield, sacrifice it unlessyou discard a noncreature card. | Drekavac Créature - bête Quand le Drekavac arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte non-créature. | Créature | 3/3 | |||
44. | Enemy of the Guildpact Creature - Spirit Protection from multicolored. | Ennemi du Pacte des Guildes Créature - esprit Protection contre le multicolore. | Créature | 4/2 | |||
45. | Entropic Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Entropic Eidolon: Target player loses1 life and you gain 1 life. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Entropic Eidolon from your graveyard to your hand. | Eidôlon de l'entropie Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon de l'entropie : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'entropie depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
46. | Infernal Tutor Sorcery Reveal a card from your hand. Search your library for a card with the same name as that card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Hellbent - If you have no cards in hand, instead search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. | Précepteur infernal Rituel Révélez une carte de votre main. Cherchez dans votre bibliothèque une carte du même nom que cette carte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque Acharnement - Si vous n'avez pas de carte dans votre main, à la place cherchez dans votre bibliothéque une carte, mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
47. | Macabre Waltz Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card. | Valse macabre Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte. | Rituel | ||||
48. | Nettling Curse Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks or blocks, its controller loses 3 life. : Enchanted creature attacks this turn if able. | Malédiction de provocation Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie. : La créature enchantée attaque ce tour-ci si possible. | Enchantement | ||||
49. | Nightcreep Instant Until end of turn, all creatures become black and all lands become Swamps. | Terreurs nocturnes Éphémère Jusqu'à la fin du tour, toutes les créatures deviennent noires et tous les terrains deviennent des marais. | Éphémère | ||||
50. | Nihilistic Glee Enchantment , Discard a card: Target opponent loses 1 life and you gain 1 life. Hellbent - , Pay 2 life: Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in hand. | Jubilation nihiliste Enchantement , défaussez-vous d'une carte : le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Acharnement - , payez 2 points de vie : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes dans votre main. | Enchantement |