C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Ragamuffyn Creature - Zombie Cleric Hellbent - , Sacrifice a creature or land: Draw a card. Activate this ability only if you have no cards inhand. | Marmousette Créature - zombie et clerc Acharnement - , sacrifiez une créature ou un terrain : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
52. | Ratcatcher Creature - Ogre Rogue Fear At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Rat card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Chasseur de rats Créature - ogre et gredin Peur Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de rat, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
53. | Seal of Doom Enchantment Sacrifice Seal of Doom: Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Sceau du destin Enchantement Sacrifiez le Sceau du destin : Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Enchantement | ||||
54. | Slaughterhouse Bouncer Creature - Ogre Warrior Hellbent - When Slaughterhouse Bouncer dies, if you have no cards in hand, target creature gets -3/-3 until end of turn. | Videur des abattoirs Créature - ogre et guerrier Acharnement - Quand le Videur des abattoirs meurt, si vous n'avez pas de carte dans votre main, la créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
55. | Slithering Shade Creature - Shade Defender : Slithering Shade gets +1/+1 until end of turn. Hellbent — Slithering Shade can attack as though itdidn't have defender as long as you have no cards in hand. | Ombre rampante Créature - ombre Défenseur : L'Ombre rampante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Acharnement — L'Ombre rampante peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 0/1 | |||
56. | Unliving Psychopath Creature - Zombie Assassin : Unliving Psychopath gets +1/-1 until end of turn. , : Destroy target creature with power less than Unliving Psychopath's power. | Psychopathe mort-vivant Créature - zombie et assassin : Le Psychopathe mort-vivant gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. , : Détruisez la créature ciblée avec une force inférieure à la force du Psychopathe mort-vivant. | Créature | 0/4 | |||
57. | Vesper Ghoul Creature - Zombie Druid , Pay 1 life: Add one mana of any color to your manapool. | Goule des vêpres Créature - zombie et druide , payez 1 point de vie: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
58. | Wit's End Sorcery Target player discards his or her hand. | Ne plus savoir que faire Rituel Le joueur ciblé se défausse de sa main. | Rituel | ||||
59. | Cackling Flames Instant Cackling Flames deals 3 damage to any target. Hellbent — Cackling Flames deals 5 damage instead if you have no cards in hand. | Flammes caquetantes Éphémère Les Flammes caquetantes infligent 3 blessures à n'importe quelle cible. Acharnement — Les Flammes caquetantes infligent 5 blessures à la place si vous n'avez pas de carte dans votre main. | Éphémère | ||||
60. | Demonfire Sorcery Demonfire deals X damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead. Hellbent - If you have no cards in hand, Demonfire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented. | Feu démoniaque Rituel Le Feu démoniaque inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. Acharnement - Si vous n'avez pas de carte en main, le Feu démoniaque ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Rituel | ||||
61. | Flame-Kin War Scout Creature - Elemental Scout When another creature enters the battlefield, sacrifice Flame-Kin War Scout. If you do, Flame-Kin War Scout deals 4 damage to that creature. | Éclaireur de guerre sangpyre Créature - élémental et éclaireur Quand une autre créature arrive sur le champ de bataille, sacrifiez l'Éclaireur de guerre sangpyre. Si vous faites ainsi, l'Éclaireur de guerre sangpyre inflige 4 blessures à cette créature. | Créature | 2/4 | |||
62. | Flaring Flame-Kin Creature - Elemental Warrior As long as Flaring Flame-Kin is enchanted, it gets+2/+2, has trample, and has '': Flaring Flame-Kin gets+1/+0 until end of turn.''. | Sangpyre flamboyant Créature - élémental et guerrier Tant que le Sangpyre flamboyant est enchanté, il gagne +2/+2, a le piétinement et a «: Le Sangpyre flamboyant gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.». | Créature | 2/2 | |||
63. | Gnat Alley Creeper Creature - Human Rogue Gnat Alley Creeper can't be blocked by creatures withflying. | Fureteur de la ruelle aux moucherons Créature - humain et gredin Le Fureteur de la ruelle aux moucherons ne peut pas être bloqué par des créatures avec le vol. | Créature | 3/1 | |||
64. | Ignorant Bliss Instant Exile all cards in your hand face down. At the beginning of the next end step, return those cards to your hand, then draw a card. | Béatitude dans l'ignorance Éphémère Exilez toutes les cartes de votre main, face cachée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez ces cartes dans votre main, et piochez ensuite une carte. | Éphémère | ||||
65. | Kill-Suit Cultist Creature - Goblin Berserker Kill-Suit Cultist attacks each turn if able. , Sacrifice Kill-Suit Cultist: The next time damage would be dealt to target creature this turn, destroy that creature instead. | Cultiste à l'habit mortifère Créature - gobelin et berserker Le Cultiste à l'habit mortifère attaque à chaque tour si possible. , sacrifiez Cultiste à l'habit mortifère: La prochaine fois que des blessures devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci, détruisez cette créature à la place. | Créature | 1/1 | |||
66. | Kindle the Carnage Sorcery Discard a card at random. If you do, Kindle the Carnage deals damage equal to that card's converted mana cost to each creature. You may repeat this process any number of times. | Embrasement du carnage Rituel Défaussez-vous d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, l'Embrasement du carnage inflige à chaque créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Vous pouvez répéter ce processus n'importe quel nombre de fois. | Rituel | ||||
67. | Ogre Gatecrasher Creature - Ogre Rogue When Ogre Gatecrasher enters the battlefield, destroy target creature with defender. | Resquilleur ogre Créature - ogre et gredin Quand le Resquilleur ogre arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec le défenseur. | Créature | 3/3 | |||
68. | Psychotic Fury Instant Target multicolored creature gains double strike untilend of turn. Draw a card. | Fureur psychotique Éphémère La créature multicolore ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
69. | Rakdos Pit Dragon Creature - Dragon : Rakdos Pit Dragon gains flying until end of turn. : Rakdos Pit Dragon gets +1/+0 until end of turn. Hellbent - Rakdos Pit Dragon has double strike as longas you have no cards in hand. | Dragon des fosses de Rakdos Créature - dragon : Le Dragon des fosses de Rakdos acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Dragon des fosses de Rakdos gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Acharnement - Le Dragon des fosses de Rakdos a la double initiative tant que vous n'avez pas de carte en main. | Créature | 3/3 | |||
70. | Sandstorm Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Sandstorm Eidolon: Target creature can'tblock this turn. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Sandstorm Eidolon from your graveyard to your hand. | Eidôlon de la tempête de sable Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon de la tempête de sable : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de la tempête de sable depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
71. | Seal of Fire Enchantment Sacrifice Seal of Fire: Seal of Fire deals 2 damage to target creature or player. | Sceau de feu Enchantement Sacrifiez le Sceau de feu : Le Sceau de feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
72. | Squealing Devil Creature - Devil Fear When Squealing Devil enters the battlefield, you may pay . If you do, target creature gets +X/+0 until end ofturn. When Squealing Devil enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Diable glapissant Créature - diable Peur Quand le Diable glapissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne plus +X/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand le Diable glapissant arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 2/1 | |||
73. | Stalking Vengeance Creature - Avatar Haste Whenever another creature you control dies, it deals damage equal to its power to target player. | Vengeance en chasse Créature - avatar Célérité À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, elle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à sa force. | Créature | 5/5 | |||
74. | Stormscale Anarch Creature - Viashino Shaman , Discard a card at random: Stormscale Anarch deals 2 damage to target creature or player. If the discarded card was multicolored, Stormscale Anarch deals 4 damage to that creature or player instead. | Séditieux oragécailles Créature - viashino et shamane , défaussez-vous au hasard d'une carte : Le Séditieux oragécailles inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la carte défaussée était multicolore, le Séditieux oragécailles inflige 4 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Créature | 2/2 | |||
75. | Taste for Mayhem Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0. Hellbent - Enchanted creature gets an additional +2/+0 as long as you have no cards in hand. | Goût pour le grabuge Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 Acharnement - La créature enchantée gagne +2/+0 supplémentaires tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Enchantement | ||||
76. | Utvara Scalper Creature - Goblin Scout Flying Utvara Scalper attacks each turn if able. | Scalpeur d'Utvara Créature - gobelin et éclaireur Vol Le Scalpeur d'Utvara attaque à chaque tour si possible. | Créature | 1/2 | |||
77. | War's Toll Enchantment Whenever an opponent taps a land for mana, tap all lands that player controls. If a creature an opponent controls attacks, all creatures that opponent controls attack if able. | Coût de la guerre Enchantement À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle. Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que ce joueur contrôle attaquent si possible. | Enchantement | ||||
78. | Weight of Spires Instant Weight of Spires deals damage to target creature equal to the number of nonbasic lands that creature's controller controls. | Poids des tours Éphémère Le Poids des tours inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains non-base que le contrôleur de cette créature contrôle. | Éphémère | ||||
79. | Whiptail Moloch Creature - Lizard When Whiptail Moloch enters the battlefield, it deals 3 damage to target creature you control. | Diable cornu à queue en fouet Créature - lézard Quand le Diable cornu à queue en fouet arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à la créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 6/3 | |||
80. | Aquastrand Spider Creature - Spider Mutant Graft 2 : Target creature with a +1/+1 counter on it gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Araignée aiguafile Créature - araignée et mutant Greffe 2 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | ||||
81. | Cytoplast Root-Kin Creature - Elemental Mutant Graft 4 (This creature enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.) When Cytoplast Root-Kin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it. : Move a +1/+1 counter from target creature you control onto Cytoplast Root-Kin. | Cytoplaste sangracine Créature - élémental et mutant Greffe 4 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec sur elle quatre marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur l'autre.) Quand le Cytoplaste sangracine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. : Déplacez un marqueur +1/+1 de la créature ciblée que vous contrôlez sur le Cytoplaste sangracine. | Créature | ||||
82. | Cytospawn Shambler Creature - Elemental Mutant Graft 6 : Target creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn. | Escogriffe cytoïde Créature - élémental et mutant Greffe 6 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
83. | Elemental Resonance Enchantment - Aura Enchant permanent At the beginning of your precombat main phase, add mana equal to enchanted permanent's mana cost to your mana pool. (Mana cost includes color. If a mana symbol has multiple colors, choose one.). | Résonance élémentaire Enchantement - aura Enchanter : permanent Au début de votre phase principale d'avant combat, ajoutez une quantité de mana égale au coût de mana du permanent enchanté à votre réserve. (Les coûts de mana incluent les couleurs. Si un symbole de mana a plusieurs couleurs, choisissez-en une.). | Enchantement | ||||
84. | Fertile Imagination Sorcery Choose a card type. Target opponent reveals his or her hand. Put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield for each card of the chosen type revealed this way. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.). | Imagination fertile Rituel Choisissez un type de carte. L’adversaire ciblé révèle sa main. Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque carte du type choisi révélée de cette manière. (Les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, rituel et tribal.). | Rituel | ||||
85. | Flash Foliage Instant Cast Flash Foliage only during combat after blockers are declared. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield blocking target creature attacking you. Draw a card. | Feuillage immédiat Éphémère Lancez le Feuillage immédiat seulement pendant le combat après que les bloqueurs soient déclarés. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte bloquant la créature ciblée qui vous attaque. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
86. | Indrik Stomphowler Creature - Beast When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment. | Indrik hurlepiaffe Créature - bête Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
87. | Loaming Shaman Creature - Centaur Shaman When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from his or her graveyard into his or her library. | Shamane au terreau Créature - centaure et shamane Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
88. | Might of the Nephilim Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn for each of its colors. | Puissance du nephilim Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chacune de ses couleurs. | Éphémère | ||||
89. | Patagia Viper Creature - Snake Flying When Patagia Viper enters the battlefield, put two 1/1 green and blue Snake creature tokens onto the battlefield. When Patagia Viper enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Vipère à patagia Créature - serpent Vol Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte et bleue Serpent. Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer. | Créature | 2/1 | |||
90. | Protean Hulk Creature - Beast When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total converted mana cost 6 or less and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Carcasse protéenne Créature - bête Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature avec un coût converti de mana total de 6 ou moins, et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
91. | Simic Basilisk Creature - Basilisk Mutant Graft 3 : Until end of turn, target creature with a +1/+1 counter on it gains ''Whenever this creature deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.''. | Basilic simic Créature - basilic et mutant Greffe 3 : Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. ». | Créature | ||||
92. | Simic Initiate Creature - Human Mutant Graft . | Adepte de Simic Créature - humain et mutant Greffe . | Créature | ||||
93. | Simic Ragworm Creature - Worm : Untap Simic Ragworm. | Verloque de Simic Créature - ver : Dégagez le Verloque de Simic. | Créature | 3/3 | |||
94. | Sporeback Troll Creature - Troll Mutant Graft 2 : Regenerate target creature with a +1/+1 counteron it. | Troll sporéchine Créature - troll et mutant Greffe 2 : Régénérez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
95. | Sprouting Phytohydra Creature - Plant Hydra Defender Whenever Sprouting Phytohydra is dealt damage, you may put a token that's a copy of Sprouting Phytohydra onto the battlefield. | Phytohydre bourgeonnante Créature - plante et hydre Défenseur À chaque fois que la Phytohydre bourgeonnante subit des blessures, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la Phytohydre bourgeonnante. | Créature | 0/2 | |||
96. | Stomp and Howl Sorcery Destroy target artifact and target enchantment. | Piétine et hurle Rituel Détruisez l'artefact ciblé et l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
97. | Street Savvy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and can block creatures with landwalk abilities as though they didn't have those abilities. | Sens des rues Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +0/+2 et peut bloquer les créatures avec des capacités de traversée des terrains comme si elles n'avaient pas ces capacités. | Enchantement | ||||
98. | Thrive Sorcery Put a +1/+1 counter on each of X target creatures. | Force Intérieure Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées. | Rituel | ||||
99. | Utopia Sprawl Enchantment - Aura Enchant Forest As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color. Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds one mana of the chosen color to his or her manapool. | Étendue de l'utopie Enchantement - aura Enchanter : forêt Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur choisie à sa réserve. | Enchantement | ||||
100. | Verdant Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Verdant Eidolon: Add three mana of any one color to your mana pool. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Verdant Eidolon from your graveyard to your hand. | Eidôlon verdoyante Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon verdoyante : Ajoutez trois manas de la couleur de votre choix à votre réserve. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon verdoyante depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 |