Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza
Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Devouring Strossus Creature - Horror Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. Sacrifice a creature: Regenerate Devouring Strossus. | Strossus affamé Créature - horreur Vol, piétinement. Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Sacrifiez une créature : Régénérez le Strossus affamé. | Créature | 9/9 | |||
102. | Do or Die Sorcery Separate all creatures target player controls into two piles. Destroy all creatures in the pile of that player's choice. They can't be regenerated. | Faire ou mourir Rituel Séparez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Détruisez toutes les créatures du tas choisi par ce joueur. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
103. | Dredge Instant Sacrifice a creature or land. Draw a card. | Dragage Éphémère Sacrifiez une créature ou un terrain. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
104. | Duskwalker Creature - Human Minion Kicker If Duskwalker was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with fear. | Marcheuse du crépuscule Créature - humain et mignon Kick Si la Marcheuse du crépuscule a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle et avec la peur. | Créature | 1/1 | |||
105. | Exotic Curse Enchantment - Aura Enchant creature Domain — Enchanted creature gets -1/-1 for each basic land type among lands you control. | Malédiction exotique Enchantement - aura Enchanter : créature Domaine — La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
106. | Firescreamer Creature - Kavu : Firescreamer gets +1/+0 until end of turn. | Crifeu Créature - kavru : Le Crifeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
107. | Goham Djinn Creature - Djinn : Regenerate Goham Djinn. Goham Djinn gets -2/-2 as long as black is the most common color among all permanents or is tied for most common. | Djinn gohâm Créature - djinn : Régénérez le Djinn gohâm. Le Djinn gohâm gagne -2/-2 tant que le noir est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents (même en cas d'égalité). | Créature | 5/5 | |||
108. | Hate Weaver Creature - Zombie Wizard : Target blue or red creature gets +1/+0 until end of turn. | Tisseur de haine Créature - zombie et sorcier : La créature bleue ou rouge ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
109. | Hypnotic Cloud Sorcery Kicker 4 Target player discards a card. IfHypnotic Cloud was kicked, that player discards three cards instead. | Nuage hypnotique Rituel Kick 4 Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Si le Nuage hypnotique a été kické, ce joueur se défausse de trois cartes à la place. | Rituel | ||||
110. | Marauding Knight Creature - Zombie Knight Protection from white Marauding Knight gets +1/+1 for each Plains your opponents control. | Chevalier en maraude Créature - zombie et chevalier Protection contre le blanc Le Chevalier en maraude gagne +1/+1 pour chaque plaine que vos adversaires contrôlent. | Créature | 2/2 | |||
111. | Mourning Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-0. : Return Mourning to its owner's hand. | Endeuillement Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-0. : Renvoyez l'Endeuillement dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
112. | Nightscape Apprentice Creature - Zombie Wizard , : Put target creature you control on top of its owner's library. , : Target creature gains first strike until end of turn. | Apprenti nyctasophe Créature - zombie et sorcier , : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. , : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
113. | Nightscape Master Creature - Zombie Wizard , : Return target creature to its owner's hand. , : Nightscape Master deals 2 damage to target creature. | Maître nyctasophe Créature - zombie et sorcier , : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. , : Le Maître nyctasophe inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
114. | Phyrexian Battleflies Creature - Insect Flying : Phyrexian Battleflies gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Moucharmes phyrexianes Créature - insecte Vol : Les Moucharmes phyrexianes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois par tour. | Créature | 0/1 | |||
115. | Phyrexian Delver Creature - Zombie When Phyrexian Delver enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to that card's converted mana cost. | Fouilleur phyrexian Créature - zombie Quand le Fouilleur phyrexian arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.Vous perdez autant de points de vie que le coût converti de mana de la carte. | Créature | 3/2 | |||
116. | Phyrexian Infiltrator Creature - Minion : Exchange control of Phyrexian Infiltrator and target creature. | Infiltrateur phyrexian Créature - mignon : Échangez le contrôle de l'Infiltrateur phyrexian et de la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
117. | Phyrexian Reaper Creature - Zombie Whenever Phyrexian Reaper becomes blocked by a green creature, destroy that creature. It can't be regenerated. | Faucheur phyrexian Créature - zombie À chaque fois que le Faucheur phyrexian devient bloqué par une créature verte, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 3/3 | |||
118. | Phyrexian Slayer Creature - Minion Flying Whenever Phyrexian Slayer becomes blocked by a white creature, destroy that creature. It can't be regenerated. | Tueur phyrexian Créature - mignon Vol À chaque fois que le Tueur phyrexian devient bloqué par une créature blanche, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 2/2 | |||
119. | Plague Spitter Creature - Horror At the beginning of your upkeep, Plague Spitter deals 1 damage to each creature and each player. When Plague Spitter dies, Plague Spitter deals 1 damage to each creature and each player. | Cracheur de peste Créature - horreur Au début de votre entretien, le Cracheur de peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Quand le Cracheur de peste meurt, le Cracheur de peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Créature | 2/2 | |||
120. | Ravenous Rats Creature - Rat When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card. | Rats voraces Créature - rat Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
121. | Reckless Spite Instant Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life. | Rancune téméraire Éphémère Détruisez 2 créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie. | Éphémère | ||||
122. | Recover Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Draw a card. | Recouvrement Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | Rituel | ||||
123. | Scavenged Weaponry Enchantment - Aura Enchant creature When Scavenged Weaponry enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature gets +1/+1. | Armement nécropsique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Armement nécropsique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
124. | Soul Burn Sorcery Spend only black and/or red mana on . Soul Burn deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more than the amount of spent on , the player's life total before Soul Burn dealt damage, or the creature's toughness. | Brûlure des âmes Rituel Ne dépensez que du mana noir et/ou rouge pour . La Brûlure des âmes inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que la quantité de dépensée pour , que le total de points de vie du joueur avant que la Brûlure des âmes inflige ses blessures, ou que l'endurance de la créature. | Rituel | ||||
125. | Spreading Plague Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, destroy all other creatures that share a color with it. They can't be regenerated. | Peste contagieuse Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures qui ont au moins une couleur en commun avec elle. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Enchantement | ||||
126. | Tainted Well Enchantment - Aura Enchant land When Tainted Well enters the battlefield, draw a card. Enchanted land is a Swamp. | Puits souillé Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le Puits souillé arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté est un marais. | Enchantement | ||||
127. | Trench Wurm Creature - Wurm , : Destroy target nonbasic land. | Guivre fouisseuse Créature - guivre , : Détruisez le terrain non-base ciblé. | Créature | 3/3 | |||
128. | Tsabo's Assassin Creature - Zombie Assassin : Destroy target creature if it shares a color with the most common color among all permanents or the color tied for most common. A creature destroyed this way can't be regenerated. | Assassin de Tsabo Créature - zombie et assassin : Détruisez la créature ciblée si l'une de ses couleurs est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée. | Créature | 1/1 | |||
129. | Tsabo's Decree Instant Choose a creature type. Target player reveals his or her hand and discards all creature cards of that type from it. Then destroy all creatures of that type that player controls. They can't be regenerated. | Décret de Tsabo Éphémère Choisissez un type de créature. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de créature de ce type qui s'y trouvent. Détruisez ensuite toutes les créatures de ce type que ce joueur contrôle. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Éphémère | ||||
130. | Twilight's Call Sorcery You may cast Twilight's Call any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it. Each player returns all creature cards from his or her graveyard to the battlefield. | Appel du point du jour Rituel Vous pouvez lancer l'Appel du point du jour à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour le lancer. Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de son cimetière. | Rituel | ||||
131. | Urborg Emissary Creature - Human Wizard Kicker When Urborg Emissary enters the battlefield, if it was kicked, return target permanent to its owner's hand. | Émissaire d'Urborg Créature - humain et sorcier Kick Quand l'Émissaire d'Urborg arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/1 | |||
132. | Urborg Phantom Creature - Spirit Minion Urborg Phantom can't block. : Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Urborg Phantom this turn. | Fantôme d'Urborg Créature - esprit et mignon Le Fantôme d'Urborg ne peut pas bloquer. : Prévenez toutes blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Fantôme d'Urborg ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
133. | Urborg Shambler Creature - Horror Other black creatures get -1/-1. | Escogriffe d'Urborg Créature - horreur Les autres créatures noires gagnent -1/-1. | Créature | 4/3 | |||
134. | Urborg Skeleton Creature - Skeleton Kicker 3 : Regenerate Urborg Skeleton. If Urborg Skeleton was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Squelette d'Urborg Créature - squelette Kick 3 : Régénérez le Squelette d'Urborg. Si le Squelette d'Urborg a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 0/1 | |||
135. | Yawgmoth's Agenda Enchantment You can't cast more than one spell each turn. You may cast cards in your graveyard. If a card would be put into your graveyard from anywhere, exile it instead. | Programme de Yaugzebul Enchantement Vous ne pouvez pas lancer plus d'un sort par tour. Vous pouvez lancer les cartes dans votre cimetière. Si une carte devait être mise dans votre cimetière depuis n'importe où, exilez-la à la place. | Enchantement | ||||
136. | Ancient Kavu Creature - Kavu : Ancient Kavu becomes colorless until end of turn. | Ancien kavru Créature - kavru : L'Ancien kavru devient incolore jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
137. | Bend or Break Sorcery Each player separates all lands he or she controls into two piles. For each player, one of his or her piles is chosen by one of his or her opponents of his or her choice. Destroy all lands in the chosen piles. Tap all lands in the other piles. | Ployer ou se briser Rituel Chaque joueur sépare toutes les terrains qu'il contrôle en deux tas. Pour chaque joueur, un de ses tas est choisit par un adversaire de son choix. Détruisez tous les terrains des tas choisis. Engagez tous les terrains des autres tas. | Rituel | ||||
138. | Breath of Darigaaz Sorcery Kicker 2 Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead. | Souffle de Darigaaz Rituel Kick 2 Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place. | Rituel | ||||
139. | Callous Giant Creature - Giant If a source would deal 3 or less damage to Callous Giant, prevent that damage. | Géant insensible Créature - géant Si une source devait infliger 3 blessures ou moins au Géant insensible, prévenez ces blessures. | Créature | 4/4 | |||
140. | Chaotic Strike Instant Cast Chaotic Strike only during combat after blockers are declared. Flip a coin. If you win the flip, target creature gets +1/+1 until end of turn. Draw a card. | Frappe chaotique Éphémère Ne lancez la Frappe chaotique que pendant le combat et après que les bloqueurs ont été déclarés. Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
141. | Collapsing Borders Enchantment Domain — At the beginning of each player's upkeep, that player gains 1 life for each basic land type among lands he or she controls. Then Collapsing Borders deals 3 damage to him or her. | Effondrement des frontières Enchantement Domaine — Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur gagne 1 point de vie pour chaque type de terrain de base parmi les terrains qu'il contrôle. Puis, l'Effondrement des frontières lui inflige 3 blessures. | Enchantement | ||||
142. | Crown of Flames Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. : Return Crown of Flames to its owner's hand. | Couronne de flammes Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez la Couronne de flammes dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
143. | Firebrand Ranger Creature - Human Soldier , : You may put a basic land card from your hand onto the battlefield. | Ranger renégat Créature - humain et soldat , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de base de votre main. | Créature | 2/1 | |||
144. | Ghitu Fire Sorcery You may cast Ghitu Fire any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it. Ghitu Fire deals X damage to target creature or player. | Feu guitûk Rituel Vous pouvez lancer le Feu guitûk à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour le lancer. Le Feu guitûk inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
145. | Goblin Spy Creature - Goblin Rogue Play with the top card of your library revealed. | Espion gobelin Créature - gobelin et gredin Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. | Créature | 1/1 | |||
146. | Halam Djinn Creature - Djinn Haste Halam Djinn gets -2/-2 as long as red is the most common color among all permanents or is tied for most common. | Djinn halâm Créature - djinn Célérité. Le Djinn halâm gagne -2/-2 tant que le rouge est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou est à égalité pour la couleur la plus fréquente. | Créature | 6/5 | |||
147. | Hooded Kavu Creature - Kavu : Hooded Kavu gains fear until end of turn. | Kavru à capuche Créature - kavru : Le Kavru à capuche acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
148. | Kavu Aggressor Creature - Kavu Kicker 4 Kavu Aggressor can't block. If Kavu Aggressor was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Kavru agresseur Créature - kavru Kick 4 Le Kavru agresseur ne peut pas bloquer. Si le Kavru agresseur a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 3/2 | |||
149. | Kavu Monarch Creature - Kavu All Kavu creatures have trample. Whenever another Kavu enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Kavu Monarch. | Monarque kavru Créature - kavru Toutes les créatures kavrus ont le piétinement. À chaque fois qu'un autre kavru arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Monarque kavru. | Créature | 3/3 | |||
150. | Kavu Runner Creature - Kavu Kavu Runner has haste as long as no opponent controls a white or blue creature. | Coureur kavru Créature - kavru Le Coureur kavru a la célérité tant qu'aucun adversaire ne contrôle une créature bleue ou blanche. | Créature | 3/3 |