Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
265.Reviving Vapors
Instant

Reveal the top three cards of your library and put one of them into your hand. You gain life equal to that card's converted mana cost. Put all other cards revealed this way into your graveyard.
Vapeurs revivifiantes
Éphémère

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'entre elles dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière.
 Éphémère 
207.Rooting Kavu
Creature - Kavu

When Rooting Kavu dies, you may exile Rooting Kavu. If you do, shuffle all creature cards from your graveyard into your library.
Kavru enracineur
Créature - kavru

Quand le Kavru enracineur meurt, vous pouvez exiler le Kavru enracineur. Si vous faites ainsi, mélangez toutes les cartes de créature depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Créature4/3
209.Saproling Symbiosis
Sorcery

You may cast Saproling Symbiosis any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each creature you control.
Symbiose saprobionte
Rituel

Vous pouvez lancer la Symbiose saprobionte à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour la lancer.

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
270.Seer's Vision
Enchantment

Yours opponents play with their hands revealed.

Sacrifice Seer's Vision: Look at target player's hand and you choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Rêve du voyant
Enchantement

Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.

Sacrifiez le Rêve du voyant : Regardez la main du joueur ciblé et vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
169.Skizzik
Creature - Elemental

Kicker R

Trample, haste

At the beginning of the end step, sacrifice Skizzik unless it was kicked.
Skizzik
Créature - élémental

Kick R

Piétinement, célérité

Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Skizzik à moins qu'il n'ait été kické.
 Créature5/3
274.Slinking Serpent
Creature - Serpent

Forestwalk.
Grand serpent sinueux
Créature - grand serpent

Traversée des forêts.
 Créature2/3
275.Smoldering Tar
Enchantment

At the beginning of your upkeep, target player loses 1 life.

Sacrifice Smoldering Tar: Smoldering Tar deals 4 damage to target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Goudron fumant
Enchantement

Au début de votre entretien, le joueur ciblé perd 1 point de vie.

Sacrifiez le Goudron fumant : Le Goudron fumant inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
171.Stand or Fall
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, for each defending player, separate all creatures that player controls into two piles and that player chooses one. Only creatures in the chosen piles can block this turn.
Tenir ou tomber
Enchantement

Au début de votre phase de combat, pour chaque joueur défenseur, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas et ce joueur en choisit une. Seules les créatures dans les tas choisis pourront bloquer ce tour-ci.
 Enchantement 
76.Stormscape Master
Creature - Human Wizard

, : Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn.

, : Target player loses 2 life and you gain 2 life.
Maîtresse orageosophe
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

, : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
40.Strength of Unity
Enchantment - Aura

Enchant creature

Domain — Enchanted creature gets +1/+1 for each basic land type among lands you control.
Force de l'unité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Domaine — La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
42.Sunscape Master
Creature - Human Wizard

, : Creatures you control get +2/+2 until end of turn.

, : Return target creature to its owner's hand.
Maître solisophe
Créature - humain et sorcier

, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

, : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
216.Thornscape Master
Creature - Human Wizard

, : Thornscape Master deals 2 damage to target creature.

, : Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn.
Maître spinosophe
Créature - humain et sorcier

, : Le Maître spinosophe inflige 2 blessures à la créature ciblée.

, : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
175.Thunderscape Master
Creature - Human Wizard

, : Target player loses 2 life and you gain 2 life.

, : Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Maître tonitrosophe
Créature - humain et sorcier

, : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
127.Trench Wurm
Creature - Wurm

, : Destroy target nonbasic land.
Guivre fouisseuse
Créature - guivre

, : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Créature3/3
128.Tsabo's Assassin
Creature - Zombie Assassin

: Destroy target creature if it shares a color with the most common color among all permanents or the color tied for most common. A creature destroyed this way can't be regenerated.
Assassin de Tsabo
Créature - zombie et assassin

: Détruisez la créature ciblée si l'une de ses couleurs est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée.
 Créature1/1
133.Urborg Shambler
Creature - Horror

Other black creatures get -1/-1.
Escogriffe d'Urborg
Créature - horreur

Les autres créatures noires gagnent -1/-1.
 Créature4/3
318.Urza's Filter
Artifact

Multicolored spells cost up to 2 less to cast.
Filtre urzalien
Artefact

Les sorts multicolores coûtent jusqu'à 2 de moins à lancer.
 Artefact 
86.Vodalian Serpent
Creature - Serpent

Kicker 2

Vodalian Serpent can't attack unless defending player controls an Island.

If Vodalian Serpent was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Grand serpent de Vodalia
Créature - grand serpent

Kick 2

Le Grand serpent de Vodalia ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.

Si le Grand serpent de Vodalia a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
288.Voracious Cobra
Creature - Snake

First strike.

Whenever Voracious Cobra deals combat damage to a creature, destroy that creature.
Cobra vorace
Créature - serpent

Initiative.

À chaque fois que le Cobra vorace inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature.
 Créature2/2
87.Wash Out
Sorcery

Return all permanents of the color of your choice to their owners' hands.
Grand nettoyage
Rituel

Renvoyez tous les permanents de la couleur de votre choix dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
291.Yavimaya Kavu
Creature - Kavu

Yavimaya Kavu's power is equal to the number of red creatures on the battlefield.

Yavimaya Kavu's toughness is equal to the number of green creatures on the battlefield.
Kavru de la Yavimaya
Créature - kavru

La force du Kavru de la Yavimaya est égale au nombre de créatures rouges sur le champ de bataille.

L'endurance du Kavru de la Yavimaya est égale au nombre de créatures vertes sur le champ de bataille.
 Créature*/*
226.Absorb
Instant

Counter target spell. You gain 3 life.
Absorption
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
227.Æther Rift
Enchantment

At the beginning of your upkeep, discard a card at random. If you discard a creature card this way, return it from your graveyard to the battlefield unless any player pays 5 life.
Ride d'Æther
Enchantement

Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte au hasard.

Si vous vous défaussez d'une carte de créature de cette manière, renvoyez-la sur le champ de bataille depuis votre cimetière à moins qu'un joueur ne paye 5 points de vie.
 Enchantement 
93.Andradite Leech
Creature - Leech

Black spells you cast cost more to cast.

: Andradite Leech gets +1/+1 until end of turn.
Sangsue d'andradite
Créature - sangsue

Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer.

: La Sangsue d'andradite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
229.Armadillo Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has trample.

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Cape de tatou
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
233.Aura Shards
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment.
Échardes d'aura
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
234.Backlash
Instant

Tap target untapped creature. That creature deals damage equal to its power to its controller.
Contrecoup
Éphémère

Engagez la créature dégagée ciblée. Cette créature inflige autant de blessures que sa force à son contrôleur.
 Éphémère 
5.Benalish Emissary
Creature - Human Wizard

Kicker

When Benalish Emissary enters the battlefield, if it was kicked, destroy target land.
Émissaire de Bénalia
Créature - humain et sorcier

Kick

Quand l'Émissaire de Bénalia arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain ciblé.
 Créature1/4
7.Benalish Lancer
Creature - Human Knight

Kicker

If Benalish Lancer was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with first strike.
Lancier bénalian
Créature - humain et chevalier

Kick

Si le Lancier bénalian a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec l'initiative.
 Créature2/2
9.Blinding Light
Sorcery

Tap all nonwhite creatures.
Lumière aveuglante
Rituel

Engagez toutes les créatures non-blanches.
 Rituel 
298.Bloodstone Cameo
Artifact

: Add or to your mana pool.
Camée d'hématite
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
240.Cinder Shade
Creature - Shade

: Cinder Shade gets +1/+1 until end of turn.

, Sacrifice Cinder Shade: Cinder Shade deals damage equal to its power to target creature.
Ombre des cendres
Créature - ombre

: L'Ombre des cendres gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

, sacrifiez l'Ombre des cendres : L'Ombre des cendres inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée.
 Créature1/1
50.Crystal Spray
Instant

Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another until end of turn.

Draw a card.
Giclée de cristaux
Éphémère

Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un nom de couleur par une autre ou de type de terrain de base par un autre jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
99.Defiling Tears
Instant

Until end of turn, target creature becomes black, gets +1/-1, and gains “ : Regenerate this creature.”.
Larmes souillées
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée devient noire, gagne +1/-1, et acquiert « : Régénérez cette créature ».
 Éphémère 
14.Dismantling Blow
Instant

Kicker

Destroy target artifact or enchantment.

If Dismantling Blow was kicked, draw two cards.
Coup désactivateur
Éphémère

Kick

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.

Si le Coup désactivateur a été kické, piochez deux cartes.
 Éphémère 
52.Distorting Wake
Sorcery

Return X target nonland permanents to their owners' hands.
Sillage de distorsion
Rituel

Renvoyez X permanents non-terrain ciblés dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
15.Divine Presence
Enchantment

If a source would deal 4 or more damage to a creature or player, that source deals 3 damage to that creature or player instead.
Présence divine
Enchantement

Si une source devait infliger 4 blessures ou plus à une créature ou à un joueur, cette source inflige 3 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
302.Drake-Skull Cameo
Artifact

: Add or to your mana pool.
Camée de crâne de drakôn
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
245.Dueling Grounds
Enchantment

No more than one creature can attack each turn.

No more than one creature can block each turn.
Terrains de duels
Enchantement

Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque tour.

Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque tour.
 Enchantement 
186.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.
Championne elfe
Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2
56.Exclude
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.
Exclusion
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
105.Exotic Curse
Enchantment - Aura

Enchant creature

Domain — Enchanted creature gets -1/-1 for each basic land type among lands you control.
Malédiction exotique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Domaine — La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
246.Fires of Yavimaya
Enchantment

Creatures you control have haste.
Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Feux de la Yavimaya
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
249.Hanna, Ship's Navigator
Legendary Creature - Human Artificer

, : Return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Hanna, la navigatrice
Créature légendaire - humain et artificier

, : Renvoyez la carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/2
189.Harrow
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land.
Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Hersage
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain.
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
147.Hooded Kavu
Creature - Kavu

: Hooded Kavu gains fear until end of turn.
Kavru à capuche
Créature - kavru

: Le Kavru à capuche acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
252.Hunting Kavu
Creature - Kavu

, : Exile Hunting Kavu and target creature without flying that's attacking you.
Kavru chasseur
Créature - kavru

, : Exilez le Kavru chasseur et la créature sans le vol ciblée qui vous attaque.
 Créature2/3
148.Kavu Aggressor
Creature - Kavu

Kicker 4

Kavu Aggressor can't block.

If Kavu Aggressor was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Kavru agresseur
Créature - kavru

Kick 4

Le Kavru agresseur ne peut pas bloquer.

Si le Kavru agresseur a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature3/2
193.Kavu Lair
Enchantment

Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield, its controller draws a card.
Tanière kavrue
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille, son contrôleur pioche une carte.
 Enchantement 
151.Kavu Scout
Creature - Kavu Scout

Domain — Kavu Scout gets +1/+0 for each basic land type among lands you control.
Éclaireur kavru
Créature - kavru et éclaireur

Domaine — L'Éclaireur kavru gagne +1/+0 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature0/2