Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza
Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Alabaster Leech Creature - Leech White spells you cast cost more to cast. | Sangsue d'albâtre Créature - sangsue Les sorts blancs que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 1/3 | |||
2. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Ange de miséricorde Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
3. | Ardent Soldier Creature - Human Soldier Kicker 2 Vigilance If Ardent Soldier was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Soldat ardent Créature - humain et soldat Kick 2 Vigilance Si le Soldat ardent a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/2 | |||
4. | Atalya, Samite Master Legendary Creature - Human Cleric , : Choose one - Prevent the next X damage that would be dealt to target creature this turn; or you gain X life. Spend only white mana this way. | Atalya, maîtresse sanctive Créature légendaire - humain et clerc , : Choisissez l'un - Prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci; ou vous gagnez X points de vie. Vous ne pouvez dépenser que du mana blanc de cette manière. | Créature légendaire | 2/3 | |||
5. | Benalish Emissary Creature - Human Wizard Kicker When Benalish Emissary enters the battlefield, if it was kicked, destroy target land. | Émissaire de Bénalia Créature - humain et sorcier Kick Quand l'Émissaire de Bénalia arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain ciblé. | Créature | 1/4 | |||
6. | Benalish Heralds Creature - Human Soldier , : Draw a card. | Hérauts bénalians Créature - humain et soldat , : Piochez une carte. | Créature | 2/4 | |||
7. | Benalish Lancer Creature - Human Knight Kicker If Benalish Lancer was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with first strike. | Lancier bénalian Créature - humain et chevalier Kick Si le Lancier bénalian a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
8. | Benalish Trapper Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Trappeur bénalian Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
9. | Blinding Light Sorcery Tap all nonwhite creatures. | Lumière aveuglante Rituel Engagez toutes les créatures non-blanches. | Rituel | ||||
10. | Capashen Unicorn Creature - Unicorn , , Sacrifice Capashen Unicorn: Destroy target artifact or enchantment. | Licorne capashenne Créature - licorne , , sacrifiez la Licorne capashenne : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 1/2 | |||
11. | Crimson Acolyte Creature - Human Cleric Protection from red : Target creature gains protection from red until end of turn. | Acolyte pourpre Créature - humain et clerc Protection contre le rouge : La créature ciblée acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
12. | Crusading Knight Creature - Human Knight Protection from black Crusading Knight gets +1/+1 for each Swamp your opponents control. | Chevalier en croisade Créature - humain et chevalier Protection contre le noir Le Chevalier en croisade gagne +1/+1 pour chaque marais que vos adversaires contrôlent. | Créature | 2/2 | |||
13. | Death or Glory Sorcery Separate all creature cards in your graveyard into two piles. Exile the pile of an opponent's choice and return the other to the battlefield. | Mort ou gloire Rituel Séparez toutes les cartes de créature de votre cimetière en deux tas. Exilez un des tas au choix de l'adversaire et renvoyez l'autre sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
14. | Dismantling Blow Instant Kicker Destroy target artifact or enchantment. If Dismantling Blow was kicked, draw two cards. | Coup désactivateur Éphémère Kick Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si le Coup désactivateur a été kické, piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
15. | Divine Presence Enchantment If a source would deal 4 or more damage to a creature or player, that source deals 3 damage to that creature or player instead. | Présence divine Enchantement Si une source devait infliger 4 blessures ou plus à une créature ou à un joueur, cette source inflige 3 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
16. | Fight or Flight Enchantment At the beginning of each opponent's combat phase, separate all creatures that player controls into two piles. Only creatures in the pile of his or her choice can attack this turn. | Fuir ou combattre Enchantement Au début de la phase de combat de chacun de vos adversaires, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas faces visibles. Seules les créatures dans le tas de son choix peuvent attaquer ce tour-ci. | Enchantement | ||||
17. | Glimmering Angel Creature - Angel Flying : Glimmering Angel gains shroud until end of turn. | Ange rayonnant Créature - ange Vol : L'Ange rayonnant acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
18. | Global Ruin Sorcery Each player chooses from the lands he or she controls a land of each basic land type, then sacrifices the rest. | Destruction globale Rituel Chaque joueur choisit parmi les terrains qu'il contrôle un terrain de chaque type de terrain de base, puis il sacrifie les autres. | Rituel | ||||
19. | Harsh Judgment Enchantment As Harsh Judgment enters the battlefield, choose a color. If an instant or sorcery spell of the chosen color would deal damage to you, it deals that damage to its controller instead. | Jugement cruel Enchantement Au moment où le Jugement cruel arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Si un sort d'éphémère ou de rituel de la couleur choisie devait vous infliger des blessures, il inflige ces blessures à son contrôleur à la place. | Enchantement | ||||
20. | Holy Day Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Jour saint Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci. | Éphémère | ||||
21. | Liberate Instant Exile target creature you control. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Libération Éphémère Exilez la créature ciblée que vous contrôlez. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
22. | Obsidian Acolyte Creature - Human Cleric Protection from black. : Target creature gains protection from black until end of turn. | Acolyte de l'obsidienne Créature - humain et clerc Protection contre le noir. : La créature ciblée acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
23. | Orim's Touch Instant Kicker 1 Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. If Orim's Touch was kicked, prevent the next 4 damage that would be dealt to that creature or player this turn instead. | Toucher selon Orime Éphémère Kick 1 Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Si le Toucher selon Orime a été kické, prévenez à la place les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées à cette créature ou à ce joueur ce tour-ci. | Éphémère | ||||
24. | Pledge of Loyalty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from the colors of permanents you control. This effect doesn't remove Pledge of Loyalty. | Promesse de loyauté Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre les couleurs des permanents que vous contrôlez. Cet effet ne retire pas la Promesse de loyauté. | Enchantement | ||||
25. | Prison Barricade Creature - Wall Defender Kicker If Prison Barricade was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it and with "Prison Barricade can attack as though it didn't have defender.". | Mur d'enceinte de la prison Créature - mur Défenseur Kick Si le Mur d'enceinte de la prison a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui et avec « Le Mur d'enceinte de la prison peut attaquer comme si il n'avait pas le défenseur. ». | Créature | 1/3 | |||
26. | Protective Sphere Enchantment , Pay 1 life: Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice that shares a color with the mana spent on this activation cost. (Colorless mana prevents no damage.). | Sphère de protection Enchantement , payez 1 point de vie : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient vous être infligées par une source de votre choix qui partage au moins une couleur avec le mana dépensé dans ce coût d'activation. | Enchantement | ||||
27. | Pure Reflection Enchantment Whenever a player casts a creature spell, destroy all Reflections. Then that player puts a white Reflection creature token onto the battlefield with power and toughness each equal to the converted mana cost of that spell. | Purs reflets Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort de créature, détruisez tous les reflets. Ensuite, ce joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature blanche Reflet avec une force et une endurance chacune égale au coût converti de mana du sort de créature. | Enchantement | ||||
28. | Rampant Elephant Creature - Elephant : Target creature blocks Rampant Elephant this turn if able. | Éléphant déchaîné Créature - éléphant : La créature ciblée bloque l'Éléphant déchaîné ce tour-ci si possible. | Créature | 2/2 | |||
29. | Razorfoot Griffin Creature - Griffin Flying First strike. | Griffon serres-rasoir Créature - griffon Vol Initiative. | Créature | 2/2 | |||
30. | Restrain Instant Prevent all combat damage that would be dealt by target attacking creature this turn.Draw a card. | Astringence Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature attaquante ciblée ce tour-ci. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
31. | Reviving Dose Instant You gain 3 life. Draw a card. | Dose revivifiante Éphémère Vous gagnez 3 points de vie. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
32. | Rewards of Diversity Enchantment Whenever an opponent casts a multicolored spell, you gain 4 life. | Récompenses de la diversité Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort multicolore, vous gagnez 4 points de vie. | Enchantement | ||||
33. | Reya Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Reya Aubevenant Créature légendaire - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/6 | |||
34. | Rout Sorcery You may cast Rout as though it had flash if you pay . more to cast it. Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Défaite Rituel Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez . de plus pour la lancer. Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
35. | Ruham Djinn Creature - Djinn First strike Ruham Djinn gets -2/-2 as long as white is the most common color among all permanents or is tied for most common. | Djinn ruhâm Créature - djinn Initiative Le Djinn ruhâm gagne -2/-2 tant que le blanc est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents (même en cas d'égalité). | Créature | 5/5 | |||
36. | Samite Ministration Instant Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice. Whenever damage from a black or red source is prevented this way this turn, you gain that much life. | Sacerdoce sanctif Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par une source de votre choix. À chaque fois que des blessures en provenance d'une source noire ou rouge sont prévenues de cette manière, vous gagnez autant de points de vie. | Éphémère | ||||
37. | Shackles Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. : Return Shackles to its owner's hand. | Entraves Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. : Renvoyez ces Entraves dans la main de leur propriétaire. | Enchantement | ||||
38. | Spirit of Resistance Enchantment If you control a permanent of each color, prevent all damage that would be dealt to you. | Esprit de résistance Enchantement Si vous contrôlez un permanent de chaque couleur, prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées. | Enchantement | ||||
39. | Spirit Weaver Creature - Human Wizard : Target green or blue creature gets +0/+1 until end of turn. | Tisseuse d'esprit Créature - humain et sorcier : La créature ciblée verte ou bleue gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
40. | Strength of Unity Enchantment - Aura Enchant creature Domain — Enchanted creature gets +1/+1 for each basic land type among lands you control. | Force de l'unité Enchantement - aura Enchanter : créature Domaine — La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
41. | Sunscape Apprentice Creature - Human Wizard , : Target creature gets +1/+1 until end of turn. , : Put target creature you control on top of its owner's library. | Apprentie solisophe Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. , : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
42. | Sunscape Master Creature - Human Wizard , : Creatures you control get +2/+2 until end of turn. , : Return target creature to its owner's hand. | Maître solisophe Créature - humain et sorcier , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. , : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
43. | Teferi's Care Enchantment , Sacrifice an enchantment: Destroy target enchantment. : Counter target enchantment spell. | Protection selon Téfeiri Enchantement , sacrifiez un enchantement : Détruisez l'enchantement ciblé. : Contrecarrez le sort d'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
44. | Wayfaring Giant Creature - Giant Domain — Wayfaring Giant gets +1/+1 for each basic land type among lands you control. | Géant baladeur Créature - géant Domaine — Le Géant baladeur gagne +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Créature | 1/3 | |||
45. | Winnow Instant Destroy target nonland permanent if another permanent with the same name is on the battlefield. Draw a card. | Triage Éphémère Détruisez le permanent non-terrain ciblé si un autre permanent avec le même nom est sur le champ de bataille. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
46. | Barrin's Unmaking Instant Return target permanent to its owner's hand if that permanent shares a color with the most common color among all permanents or a color tied for most common. | Décréation selon Barrin Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire si ce permanent partage une couleur avec la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou avec une couleur à égalité pour la plus fréquente. | Éphémère | ||||
47. | Blind Seer Legendary Creature - Human Wizard : Target spell or permanent becomes the color of your choice until end of turn. | Voyant aveugle Créature légendaire - humain et sorcier : Le sort ou le permanent ciblé devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
48. | Breaking Wave Sorcery You may cast Breaking Wave any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it. Simultaneously untap all tapped creatures and tap all untapped creatures. | Lame de fond Rituel Vous pouvez lancer la Lame de fond à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour la lancer. Simultanément, dégagez toutes les créatures engagées et engagez toutes les créatures dégagées. | Rituel | ||||
49. | Collective Restraint Enchantment Domain — Creatures can't attack you unless their controller pays X for each creature he or she controls that's attacking you, where X is the number of basic land types among lands you control. | Restriction collective Enchantement Domaine — Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye X pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
50. | Crystal Spray Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another until end of turn. Draw a card. | Giclée de cristaux Éphémère Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un nom de couleur par une autre ou de type de terrain de base par un autre jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère |