Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza
Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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51. | Disrupt Instant Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays . Draw a card. | Perturbation Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
52. | Distorting Wake Sorcery Return X target nonland permanents to their owners' hands. | Sillage de distorsion Rituel Renvoyez X permanents non-terrain ciblés dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
53. | Dream Thrush Creature - Bird Flying : Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. | Grive des rêves Créature - oiseau Vol : Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
54. | Empress Galina Legendary Creature - Merfolk Noble , : Gain control of target legendary permanent. (This effect lasts indefinitely.). | Impératrice Galiva Créature légendaire - ondin et noble , : Acquérez le contrôle du permanent légendaire ciblé. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
55. | Essence Leak Enchantment - Aura Enchant permanent As long as enchanted permanent is red or green, it has "At the beginning of your upkeep, sacrifice this permanent unless you pay its mana cost.". | Fuite d'essence Enchantement - aura Enchanter : permanent Tant que le permanent enchanté est rouge ou vert, il a « Au début de votre entretien, sacrifiez ce permanent à moins que vous ne payiez son coût de mana. ». | Enchantement | ||||
56. | Exclude Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Exclusion Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
57. | Fact or Fiction Instant Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Fait ou fiction Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas faces visibles. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
58. | Faerie Squadron Creature - Faerie Kicker If Faerie Squadron was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with flying. | Escadrille de faeries Créature - peuple fée Kick Si l'Escadrille de faeries a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle et avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
59. | Mana Maze Enchantment Players can't cast spells that share a color with the spell last cast this turn. | Labyrinthe de mana Enchantement Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts qui partagent au moins une couleur avec le dernier sort lancé ce tour-ci. | Enchantement | ||||
60. | Manipulate Fate Sorcery Search your library for three cards, exile them, then shuffle your library. Draw a card. | Manipulation du destin Rituel Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque, exilez-les, puis mélangez votre bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
61. | Metathran Aerostat Creature - Metathran Flying : You may put a creature card with converted mana cost X from your hand onto the battlefield. If you do, return Metathran Aerostat to its owner's hand. | Aérostat métathran Créature - métathran Vol. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de créature avec un coût converti de mana de . Si vous faites ainsi, renvoyez l'Aérostat métathran dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
62. | Metathran Transport Creature - Metathran Flying Metathran Transport can't be blocked by blue creatures. : Target creature becomes blue until end of turn. | Transport métathran Créature - métathran Vol Le Transport métathran ne peut pas être bloqué par des créatures bleues. : La créature ciblée devient bleue jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
63. | Metathran Zombie Creature - Metathran Zombie : Regenerate Metathran Zombie. | Zombie métathran Créature - métathran et zombie : Régénérez le Zombie métathran. | Créature | 1/1 | |||
64. | Opt Instant Scry 1 . Draw a card. | Option Éphémère Regard 1 . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
65. | Phantasmal Terrain Enchantment - Aura Enchant land As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type. Enchanted land is the chosen type. | Terrain fantasmatique Enchantement - aura Enchanter : terrain Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | Enchantement | ||||
66. | Probe Sorcery Kicker Draw three cards, then discard two cards. If Probe was kicked, target player discards two cards. | Sonde Rituel Kick Piochez trois cartes, puis défaussez-vous de deux cartes de votre main. Si la Sonde a été kickée, le joueur ciblé se défausse de deux cartes de sa main. | Rituel | ||||
67. | Prohibit Instant Kicker 2 Counter target spell if its converted mana cost is 2 or less. If Prohibit was kicked, counter that spell if its converted mana cost is 4 or less instead. | Prohibition Éphémère Kick 2 Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si la Prohibition a été kickée, contrecarrez ce sort si son coût converti de mana est de 4 ou moins à la place. | Éphémère | ||||
68. | Psychic Battle Enchantment Whenever a player chooses one or more targets, each player reveals the top card of his or her library. The player who reveals the card with the highest converted mana cost may change the target or targets. If two or more cards are tied for highest cost, the target or targets remain unchanged. | Bataille psychique Enchantement À chaque fois qu'un joueur choisit une ou plusieurs cibles, chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Le joueur qui révèle la carte avec le plus haut coût converti de mana peut changer la ou les cibles. Si deux cartes ou plus sont à égalité pour le plus haut coût, la ou les cibles restent inchangées. | Enchantement | ||||
69. | Rainbow Crow Creature - Bird Flying : Rainbow Crow becomes the color of your choice until end of turn. | Corbeau de l'arc-en-ciel Créature - oiseau Vol : Le Corbeau de l'arc-en-ciel devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
70. | Repulse Instant Return target creature to its owner's hand. Draw a card. | Répulsion Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
71. | Sapphire Leech Creature - Leech Flying Blue spells you cast cost more to cast. | Sangsue de saphir Créature - sangsue Vol Les sorts bleus que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 2/2 | |||
72. | Shimmering Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. : Return Shimmering Wings to its owner's hand. | Ailes chatoyantes Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. : Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire. | Enchantement | ||||
73. | Shoreline Raider Creature - Merfolk Protection from Kavu. | Pillard des côtes Créature - ondin Protection contre les kavrus. | Créature | 2/2 | |||
74. | Sky Weaver Creature - Metathran Wizard : Target white or black creature gains flying until end of turn. | Tisseur de ciel Créature - métathran et sorcier : La créature ciblée blanche ou noire acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
75. | Stormscape Apprentice Creature - Human Wizard , : Tap target creature. , : Target player loses 1 life. | Apprenti orageosophe Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature ciblée. , : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
76. | Stormscape Master Creature - Human Wizard , : Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn. , : Target player loses 2 life and you gain 2 life. | Maîtresse orageosophe Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. , : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
77. | Sway of Illusion Instant Any number of target creatures become the color of your choice until end of turn. Draw a card. | Pouvoir de suggestion Éphémère N'importe quel nombre de créatures ciblées deviennent de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
78. | Teferi's Response Instant Counter target spell or ability an opponent controls that targets a land you control. If a permanent's ability is countered this way, destroy that permanent. Draw two cards. | Réponse selon Téfeiri Éphémère Contrecarrez le sort ou la capacité ciblé qu'un adversaire contrôle et qui cible un terrain que vous contrôlez. Si la capacité d'un permanent est contrecarrée de cette manière, détruisez ce permanent. Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
79. | Temporal Distortion Enchantment Whenever a creature or land becomes tapped, put an hourglass counter on it. Each permanent with an hourglass counter on it doesn't untap during its controller's untap step. At the beginning of each player's upkeep, remove all hourglass counters from permanents that player controls. | Décalage temporel Enchantement À chaque fois qu'une créature ou un terrain devient engagé, mettez un marqueur « sablier » dessus. Chaque permanent avec un marqueur « sablier » sur lui ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Au début de l'entretien de chaque joueur, retirez tous les marqueurs « sablier » des permanents que ce joueur contrôle. | Enchantement | ||||
80. | Tidal Visionary Creature - Merfolk Wizard : Target creature becomes the color of your choice until end of turn. | Visionnaire des marées Créature - ondin et sorcier : La créature ciblée devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
81. | Tolarian Emissary Creature - Human Wizard Kicker Flying When Tolarian Emissary enters the battlefield, if it was kicked, destroy target enchantment. | Émissaire de Tolaria Créature - humain et sorcier Kick Vol Quand l'Émissaire de Tolaria arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 1/2 | |||
82. | Tower Drake Creature - Drake Flying : Tower Drake gets +0/+1 until end of turn. | Drakôn des tours Créature - drakôn Vol : Le Drakôn des tours gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
83. | Traveler's Cloak Enchantment - Aura Enchant creature As Traveler's Cloak enters the battlefield, choose a land type. Enchanted creature has landwalk of the chosen type. When Traveler's Cloak enters the battlefield, draw a card. | Cape du voyageur Enchantement - aura Enchanter : créature Au moment où la Cape du voyageur arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain. La créature enchantée a la traversée des terrains du type choisi. Quand la Cape du voyageur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Enchantement | ||||
84. | Vodalian Hypnotist Creature - Merfolk Wizard , : Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Hypnotiseuse vodaliane Créature - ondin et sorcier , : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
85. | Vodalian Merchant Creature - Merfolk When Vodalian Merchant enters the battlefield, draw a card, then discard a card. | Marchand vodalian Créature - ondin Quand le Marchand vodalian arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/2 | |||
86. | Vodalian Serpent Creature - Serpent Kicker 2 Vodalian Serpent can't attack unless defending player controls an Island. If Vodalian Serpent was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Grand serpent de Vodalia Créature - grand serpent Kick 2 Le Grand serpent de Vodalia ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Si le Grand serpent de Vodalia a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
87. | Wash Out Sorcery Return all permanents of the color of your choice to their owners' hands. | Grand nettoyage Rituel Renvoyez tous les permanents de la couleur de votre choix dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
88. | Well-Laid Plans Enchantment Prevent all damage that would be dealt to a creature by another creature if they share a color. | Plans bien préparés Enchantement Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à une créature par une autre créature si elles partagent une couleur. | Enchantement | ||||
89. | Worldly Counsel Instant Domain — Look at the top X cards of your library, where X is the number of basic land types among lands you control. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Conseil matérialiste Éphémère Domaine — Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
90. | Zanam Djinn Creature - Djinn Flying Zanam Djinn gets -2/-2 as long as blue is the most common color among all permanents or is tied for most common. | Djinn zanâm Créature - djinn Vol. Le Djinn zanâm gagne -2/-2 tant que le bleu est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou en cas d'égalité avec la ou les couleurs les plus fréquentes. | Créature | 5/6 | |||
91. | Addle Sorcery Choose a color. Target player reveals his or her hand and you choose a card of that color from it. That player discards that card. | Pourrissement Rituel Choisissez une couleur. Le joueur ciblé révèle sa main, puis choisissez-y une carte de cette couleur. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
92. | Agonizing Demise Instant Kicker Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. If Agonizing Demise was kicked, it deals damage equal to that creature's power to the creature's controller. | Agonie terminale Éphémère Kick Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Si l'Agonie terminale a été kickée, elle inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à la force de cette créature. | Éphémère | ||||
93. | Andradite Leech Creature - Leech Black spells you cast cost more to cast. : Andradite Leech gets +1/+1 until end of turn. | Sangsue d'andradite Créature - sangsue Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer. : La Sangsue d'andradite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
94. | Annihilate Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. Draw a card. | Annihilation Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
95. | Bog Initiate Creature - Human Wizard : Add to your mana pool. | Adepte des marécages Créature - humain et sorcier : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
96. | Cremate Instant Exile target card in a graveyard. Draw a card. | Crémation Éphémère Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
97. | Crypt Angel Creature - Angel Flying, protection from white When Crypt Angel enters the battlefield, return target blue or red creature card from your graveyard to your hand. | Ange de la crypte Créature - ange Vol, protection contre le blanc Quand l'Ange de la crypte arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature bleue ou rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
98. | Cursed Flesh Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -1/-1 and has fear. | Chair maudite Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -1/-1 et a la peur. | Enchantement | ||||
99. | Defiling Tears Instant Until end of turn, target creature becomes black, gets +1/-1, and gains “ : Regenerate this creature.”. | Larmes souillées Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée devient noire, gagne +1/-1, et acquiert « : Régénérez cette créature ». | Éphémère | ||||
100. | Desperate Research Sorcery Name a card other than a basic land card. Then reveal the top seven cards of your library and put all of them with that name into your hand. Exile the rest. | Recherche désespérée Rituel Nommez une carte autre qu'un terrain de base. Révélez ensuite les sept cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez dans votre main toutes celles qui ont ce nom. Exilez le reste. | Rituel |