Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza
Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
232. | Aura Mutation Instant Destroy target enchantment. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost. | Mutation d'aura Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. Créez X jetons de créature verte 1/1 Saprobionte, X étant son coût converti de mana. | Éphémère | ||||
233. | Aura Shards Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment. | Échardes d'aura Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
234. | Backlash Instant Tap target untapped creature. That creature deals damage equal to its power to its controller. | Contrecoup Éphémère Engagez la créature dégagée ciblée. Cette créature inflige autant de blessures que sa force à son contrôleur. | Éphémère | ||||
235. | Barrin's Spite Sorcery Choose two target creatures controlled by the same player. Their controller chooses and sacrifices one of them. Return the other to its owner's hand. | Rancune selon Barrin Rituel Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par le même joueur. Leur contrôleur choisit et sacrifie l'une des deux. Renvoyez l'autre dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
236. | Blazing Specter Creature - Specter Flying, haste Whenever Blazing Specter deals combat damage to a player, that player discards a card. | Spectre brûlant Créature - spectre Vol, célérité À chaque fois que le Spectre brûlant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
237. | Captain Sisay Legendary Creature - Human Soldier : Search your library for a legendary card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Capitaine Sissay Créature légendaire - humain et soldat : Cherchez dans votre bibliothèque une carte légendaire, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 2/2 | |||
238. | Cauldron Dance Instant Cast Cauldron Dance only during combat. Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step. You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Its controller sacrifices it at the beginning of the next end step. | Danse du chaudron Éphémère Ne lancez la Danse du Chaudron que pendant le combat. Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Son contrôleur la sacrifie au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
239. | Charging Troll Creature - Troll Vigilance : Regenerate Charging Troll. | Troll fougueux Créature - troll Vigilance : Régénérez le Troll fougueux. | Créature | 3/3 | |||
240. | Cinder Shade Creature - Shade : Cinder Shade gets +1/+1 until end of turn. , Sacrifice Cinder Shade: Cinder Shade deals damage equal to its power to target creature. | Ombre des cendres Créature - ombre : L'Ombre des cendres gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez l'Ombre des cendres : L'Ombre des cendres inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
241. | Coalition Victory Sorcery You win the game if you control a land of each basic land type and a creature of each color. | Victoire de la coalition Rituel Vous gagnez la partie si vous contrôlez un terrain de chaque type de terrain de base et une créature de chaque couleur. | Rituel | ||||
242. | Crosis, the Purger Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Crosis, the Purger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and discards all cards of that color. | Crosis l'épurateur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Crosis l'épurateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
243. | Darigaaz, the Igniter Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Darigaaz, the Igniter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and Darigaaz deals X damage to him or her, where X is the number of cards revealed of that color. | Darigaaz l'embraseur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Darigaaz l'embraseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et Darigaaz lui inflige X blessures, X étant le nombre de cartes révélées de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
244. | Dromar, the Banisher Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Dromar, the Banisher deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. Return all creatures of that color to their owners' hands. | Dromar le bannisseur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Dromar le bannisseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Renvoyez toutes les créatures de cette couleur dans les mains de leurs propriétaires. | Créature légendaire | 6/6 | |||
245. | Dueling Grounds Enchantment No more than one creature can attack each turn. No more than one creature can block each turn. | Terrains de duels Enchantement Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque tour. Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque tour. | Enchantement | ||||
246. | Fires of Yavimaya Enchantment Creatures you control have haste. Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Feux de la Yavimaya Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
247. | Frenzied Tilling Sorcery Destroy target land. Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Labourage désordonné Rituel Détruisez le terrain ciblé. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
248. | Galina's Knight Creature - Merfolk Knight Protection from red. | Chevalier de Galiva Créature - ondin et chevalier Protection contre le rouge. | Créature | 2/2 | |||
249. | Hanna, Ship's Navigator Legendary Creature - Human Artificer , : Return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand. | Hanna, la navigatrice Créature légendaire - humain et artificier , : Renvoyez la carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 1/2 | |||
250. | Heroes' Reunion Instant Target player gains 7 life. | Réunion des héros Éphémère Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. | Éphémère | ||||
251. | Horned Cheetah Creature - Cat Whenever Horned Cheetah deals damage, you gain that much life. | Guépard cornu Créature - chat À chaque fois que le Guépard cornu inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 2/2 | |||
252. | Hunting Kavu Creature - Kavu , : Exile Hunting Kavu and target creature without flying that's attacking you. | Kavru chasseur Créature - kavru , : Exilez le Kavru chasseur et la créature sans le vol ciblée qui vous attaque. | Créature | 2/3 | |||
253. | Kangee, Aerie Keeper Legendary Creature - Bird Wizard Kicker 2X Flying When Kangee, Aerie Keeper enters the battlefield, if it was kicked, put X feather counters on it. Other Bird creatures get +1/+1 for each feather counter on Kangee, Aerie Keeper. | Kanji, gardien des Aérains Créature légendaire - oiseau et sorcier Kick 2X Vol Quand Kanji, gardien des Aérains, arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez X marqueurs « plume » sur lui. Toutes les autres créatures oiseaux gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « plume » sur Kanji, gardien des Aérains. | Créature légendaire | 2/2 | |||
254. | Llanowar Knight Creature - Elf Knight Protection from black. | Chevalier de Llanowar Créature - elfe et chevalier Protection contre le noir. | Créature | 2/2 | |||
255. | Lobotomy Sorcery Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Lobotomie Rituel Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
256. | Meteor Storm Enchantment , Discard two cards at random: Meteor Storm deals 4 damage to target creature or player. | Tempête de météores Enchantement , défaussez-vous au hasard de deux cartes : La Tempête de météores inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
257. | Noble Panther Creature - Cat : Noble Panther gains first strike until end of turn. | Panthère noble Créature - chat : La Panthère noble acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
258. | Ordered Migration Sorcery Domain — Put a 1/1 blue Bird creature token with flying onto the battlefield for each basic land type among lands you control. | Migration programmée Rituel Domaine — Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue avec le vol Oiseau pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
259. | Overabundance Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced, and Overabundance deals 1 damage to him or her. | Surabondance Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit, et la Surabondance lui inflige 1 blessure. | Enchantement | ||||
260. | Plague Spores Sorcery Destroy target nonblack creature and target land. They can't be regenerated. | Spores pesteuses Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée et le terrain ciblé. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Rituel | ||||
261. | Pyre Zombie Creature - Zombie At the beginning of your upkeep, if Pyre Zombie is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyre Zombie from your graveyard to your hand. , Sacrifice Pyre Zombie: Pyre Zombie deals 2 damage to target creature or player. | Zombie des bûchers Créature - zombie Au début de votre entretien, si le Zombie des bûchers est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Zombie des bûchers depuis votre cimetière dans votre main. , sacrifiez le Zombie des bûchers : Le Zombie des bûchers inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/1 | |||
262. | Raging Kavu Creature - Kavu Haste, flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.). | Kavru enragé Créature - kavru Célérité, flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Créature | 3/1 | |||
263. | Reckless Assault Enchantment , Pay 2 life: Reckless Assault deals 1 damage to target creature or player. | Assaut téméraire Enchantement , payez 2 points de vie : L'Assaut téméraire inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
264. | Recoil Instant Return target permanent to its owner's hand. Then that player discards a card. | Reculade Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Puis ce joueur se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
265. | Reviving Vapors Instant Reveal the top three cards of your library and put one of them into your hand. You gain life equal to that card's converted mana cost. Put all other cards revealed this way into your graveyard. | Vapeurs revivifiantes Éphémère Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'entre elles dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
266. | Riptide Crab Creature - Crab Vigilance When Riptide Crab dies, draw a card. | Crabe du reflux Créature - crabe Vigilance Quand le Crabe du reflux meurt, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
267. | Rith, the Awakener Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Rith, the Awakener deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color, then put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each permanent of that color. | Riss l'éveilleur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Riss l'éveilleur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque permanent de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
268. | Sabertooth Nishoba Creature - Cat Beast Warrior Trample, protection from blue and from red. | Nishoba à dents de sabre Créature - chat et bête et guerrier Piétinement, protection contre le bleu et contre le rouge. | Créature | 5/5 | |||
269. | Samite Archer Creature - Human Cleric Archer : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. : Samite Archer deals 1 damage to target creature or player. | Archer sanctif Créature - humain et clerc et archer : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. : L'Archer sanctif inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
270. | Seer's Vision Enchantment Yours opponents play with their hands revealed. Sacrifice Seer's Vision: Look at target player's hand and you choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Rêve du voyant Enchantement Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées. Sacrifiez le Rêve du voyant : Regardez la main du joueur ciblé et vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
271. | Shivan Zombie Creature - Barbarian Zombie Protection from white. | Zombie shivân Créature - barbare et zombie Protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
272. | Simoon Instant Simoon deals 1 damage to each creature target opponent controls. | Simoun Éphémère Le Simoun inflige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
273. | Sleeper's Robe Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has fear. Whenever enchanted creature deals combat damage to an opponent, you may draw a card. | Robe du dormeur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la peur. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
274. | Slinking Serpent Creature - Serpent Forestwalk. | Grand serpent sinueux Créature - grand serpent Traversée des forêts. | Créature | 2/3 | |||
275. | Smoldering Tar Enchantment At the beginning of your upkeep, target player loses 1 life. Sacrifice Smoldering Tar: Smoldering Tar deals 4 damage to target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Goudron fumant Enchantement Au début de votre entretien, le joueur ciblé perd 1 point de vie. Sacrifiez le Goudron fumant : Le Goudron fumant inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
276. | Spinal Embrace Instant Cast Spinal Embrace only during combat. Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness. | Étreinte spinale Éphémère Ne lancez l'Étreinte spinale que pendant le combat. Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance. | Éphémère | ||||
277. | Stalking Assassin Creature - Human Assassin , : Tap target creature. , : Destroy target tapped creature. | Assassin en marche Créature - humain et assassin , : Engagez la créature ciblée. , : Détruisez la créature engagée ciblée. | Créature | 1/1 | |||
278. | Sterling Grove Enchantment Other enchantments you control have shroud. , Sacrifice Sterling Grove: Search your library for an enchantment card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it. | Bosquet solide Enchantement Les autres enchantements que vous contrôlez ont le linceul. , sacrifiez le Bosquet solide : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci. | Enchantement | ||||
279. | Teferi's Moat Enchantment As Teferi's Moat enters the battlefield, choose a color. Creatures of the chosen color without flying can't attack you. | Douve de Téfeiri Enchantement Au moment où la Douve de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Les créatures de la couleur choisie sans le vol ne peuvent pas vous attaquer. | Enchantement | ||||
280. | Treva, the Renewer Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Treva, the Renewer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. You gain 1 life for each permanent of that color. | Treva le rénovateur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Treva le rénovateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
281. | Tsabo Tavoc Legendary Creature - Horror First strike, protection from legendary creatures , : Destroy target legendary creature. It can't be regenerated. | Tsabo Tavoc Créature légendaire - horreur Initiative, protection contre les créatures légendaires. , : Détruisez la créature légendaire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature légendaire | 7/4 |